Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 arriver de Yria Leghan et de Kurama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kurama
Prof de sport à mi temps
kurama


Nombre de messages : 77
Age : 35
ame soeur : je suis a sa recherche
Date d'inscription : 18/01/2007

arriver de Yria Leghan et de Kurama Empty
MessageSujet: arriver de Yria Leghan et de Kurama   arriver de Yria Leghan et de Kurama Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:03

kurama arriva au parc romanosa et etait en compagnie d'une tres joile fille Yria kurama guida Yria jusqu'un son endroit prefere du parc une petit coline ou on peut apercevoir le coucher de soleil qui grace a ces raiyon donne de tres jolie couleur au fleur

"voila on est arriver , ces mon endroit prefere car ces un endroit ou je me sens bien car quand je suis arriver a se pensionnat j'etait pas d'humeur comme maintenant"

"je pense que ces un bon endoir pour faire plus ample connaissance si tu me raconter t'on histoire avant que tu arrive la"
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-sensou.actifforum.com/index.htm
Yria Leghan
Elève timide
Yria Leghan


Nombre de messages : 72
Age : 33
ame soeur : Qu'elle vienne à elle...
Date d'inscription : 19/01/2007

arriver de Yria Leghan et de Kurama Empty
MessageSujet: Re: arriver de Yria Leghan et de Kurama   arriver de Yria Leghan et de Kurama Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:21

Yria se laissa guider sans rien dire dans toute la manoir jusqu'à ce qu'ils sortent dans la fraicheur de la douce soirée qui venait de débuter.Elle entra en compagnie de Kurama dans le parc Romanosa.C'était bien la première fois qu'elle voyait un parc comme celui-ci.Elle était sure qu'elle allait s'y plaire ici.Elle monta avec le jeune garçon sur la petite colline et regarda le soleil qui allait bientot se coucher,allant plonger dans l'obscurité le triste monde.

Yria s'assit sur la colline,dans l'herbe à coté de Kurama qui semblait vouloir connaitre l'histoire de la jeune fille.Celle-ci n'était pas contre dans le fait de la raconter même si elle était douloureuse.

-Eh bien je suis née pas très loin d'ici.Je suis fille unique.J'ai vécu pendant dix sept ans sous l'éducation stricte de mes parents écrivains.Un soir,vant hier soir en fait.Ils sont morts assassinés,devant mes yeux,par un homme que je ne conaissais.C'était la veille de mon anniversaire.L'assassin de mes parents m'a poursuivie et je me suis évanouie à bout de forces aux douze coup de minuit,en plein milieu de la ville.ma tante m'a retrouvé et lorsqu'elle a appris l'existentce de mes dons,m'a envoyé ici...
Revenir en haut Aller en bas
kurama
Prof de sport à mi temps
kurama


Nombre de messages : 77
Age : 35
ame soeur : je suis a sa recherche
Date d'inscription : 18/01/2007

arriver de Yria Leghan et de Kurama Empty
MessageSujet: Re: arriver de Yria Leghan et de Kurama   arriver de Yria Leghan et de Kurama Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:27

kurama qui venait de lui demander si elle pouvait raconter un peu son histoire avant d'arriver au pensionnat et quand elle raconta son vie avant le pensionnats kurama se sentit gener car sa aurait pu renouer des douleur du passer ces elle et kurama dit

"je suis vraiment desoler pour t'es parent , j'auarit jamais du te le demander sa peut te refaire mal"
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-sensou.actifforum.com/index.htm
Yria Leghan
Elève timide
Yria Leghan


Nombre de messages : 72
Age : 33
ame soeur : Qu'elle vienne à elle...
Date d'inscription : 19/01/2007

arriver de Yria Leghan et de Kurama Empty
MessageSujet: Re: arriver de Yria Leghan et de Kurama   arriver de Yria Leghan et de Kurama Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:51

La jeune femme perçut la gêne de Kurama.Non seulement dans sa tête,mais aussi dans sa voix.Elle prit déliactement le poignet du jeune homme et l'intima de s'asseoir avec elle avant de lui répondre.

-Je sais oui c'est dur.Mais ne t'excuse pas.Cela ne me sert à rien de regretter leur mort et de ressasser le passé sans arrêt.Il faut vivre le moment présent et en profiter.Le passé n'est plu.

Elle tourna la tête et lui adressa un faible sourire.Elle pensait réellement ce qu'elle disait.

-Et toi ? Comment était ta vie avant d'arriver ici ?
Revenir en haut Aller en bas
kurama
Prof de sport à mi temps
kurama


Nombre de messages : 77
Age : 35
ame soeur : je suis a sa recherche
Date d'inscription : 18/01/2007

arriver de Yria Leghan et de Kurama Empty
MessageSujet: Re: arriver de Yria Leghan et de Kurama   arriver de Yria Leghan et de Kurama Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:59

kurama se sentit mieux apres les parole de Yria qui lui demande de raconter sa vie avant d'arriver ici

"ces une histoire tres douloureuse pour moi je suis venue ici pour l'oublier mais vu que tu la raconter t'on histoire je ferait de meme "

"j'avait 14 ans quand mon pere m'inscriva dans une ecole de prestige de natation , 1 ans apres je fut le nageur le plus fort du monde je gagnez tous et un soir je me promener et j'ai vu des gens s'en prendre a une jeune fille donc je les est suivit arriver dans une ancienne decharge chimique et quand je suis arriver j'ai reussi a proteger la jeune fille des 3 jeune homme et la une explosion arriva qui detruisa pleins de tonneau de produit chimique , je fut toucher de plein fouet pareil pour les 3 homme sauf la fille fut epargnier grace a moi qui la protegea avec mon corp et le lendemain je me reveilla et vit a 17 ans que je posseder des pouvoir et quelque jour apres il fut devoiller au monde entier qui me vit comme un tricheur et meme ma famille m'abondonna j'avais deshonore m'ont nom a cause de sa , ils m'ont prit pour un monstre , ils ont oublier comment j'etait avant comment c'etait arriver donc je suis arriver ici pour tous oublier"

kurama apres avoir raconter son histoire soupira en regardant le ciel on pouvait voir la tritesse sur son visage et quelque seconde apres kurama baissa la tete en la cachant a l'aide de ses main qui les posa sur ces jambes
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-sensou.actifforum.com/index.htm
Yria Leghan
Elève timide
Yria Leghan


Nombre de messages : 72
Age : 33
ame soeur : Qu'elle vienne à elle...
Date d'inscription : 19/01/2007

arriver de Yria Leghan et de Kurama Empty
MessageSujet: Re: arriver de Yria Leghan et de Kurama   arriver de Yria Leghan et de Kurama Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:31

Yria écouta avec attention Kurama.Elle ne l'interompit pas une seule fois durant le contage de son récit certes douloureux.Elle sentait bien que cela le rendait triste,elle pouvait comprendre,son passé aussi était dur,enfin elle ne pouvait le comparer vraiment.Mis à part l'abanadon des deux jeunes gens,leur histoire respective n'était guère similaire.La tante de Yria avait rejeté la jeune femme pour l'existence de ses dons et les parents de Kurama avait abandonné leur fils pour les même raisons.La jeune fille ne sut quoi faire devant la douleur de coeur que ressentait Kurama si ce n'est qu'elle se contenta de poser une main fraternelle sur son épaule.

-Ecoute.Je comprends que ton histoire soit dure,et compliqué à vivre et à conter.Mais sache que beaucoup d'autres ont subi quelque chose comme cela dans le monde.Et puis tu n'es pas seul ici.Il ya je pense plein de...comment appelle-ton cela ? Des Déliquants ? Enfin en apparence...Bref,il ya d'autres adolescents ici.Des adolescents qui peuvent te comprendre,et j'en fais partie Kurama.Tu n'es pas seul ici.

Elle regarda Kurama,avec des yeux plein d'attention,qui prenait une légère couleur ocre à cause du coucher du soleil.La nuit n'allait pas tarder à tomber.Elle uarait voulu poser une question au jeune homme.Mais elle se retint pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
kurama
Prof de sport à mi temps
kurama


Nombre de messages : 77
Age : 35
ame soeur : je suis a sa recherche
Date d'inscription : 18/01/2007

arriver de Yria Leghan et de Kurama Empty
MessageSujet: Re: arriver de Yria Leghan et de Kurama   arriver de Yria Leghan et de Kurama Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:45

kurama vit toutes l'intention que lui portait Yrai pour kurama et comprit que c'etait pas le seul a avoir subit la meme chose

"je sais malheuresement je suis pas le seul et ces ces sa qu'et chiant car on devrait pas vivre des chose comme sa"

"ces tres gentil de t'a part de me consoler on ne la jamais fait sa me touche beaucoup en plus une tres jolies fille sa va droit au coeur "
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-sensou.actifforum.com/index.htm
Yria Leghan
Elève timide
Yria Leghan


Nombre de messages : 72
Age : 33
ame soeur : Qu'elle vienne à elle...
Date d'inscription : 19/01/2007

arriver de Yria Leghan et de Kurama Empty
MessageSujet: Re: arriver de Yria Leghan et de Kurama   arriver de Yria Leghan et de Kurama Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:28

"Je..."

La jeune femme ne su alors quoi proférer.Le but de ses paroles ne contenait qu'une minime visée de consolation.Ces paroles n'étaient pas des paroles en l'air.Elle voulait faire comprendre à Kurama qu'il ne servait à rien de se renfermer sur soit même et de revivre le passé qu'il était déjà assez dur de revivre rien qu'en le racontant.Le jeune homme sembla tout de même soulagé par les paroles d'Yria.

"Ne te concentre pas sur mon apparence que tu juges si belle avec tes paroles.Ecoute plutôt ce que je dis.Mon but n'est nullement de te charmer,je ne tient pas avec toi cette conversation dans cette visée.

Si on vit ces choses Kurama c'est parce qu'on doit les vivre.Le fait de suibir malheur et douleur ne fait que nous renforcer encore plus lorsque l'on tombe.Après on se sent plus fort,assez pour affronter une nouvelle épreuve que la vie nous donne.Et après on apprécies les moments de repos et ce que l'on appelle bonheur,le beau temps après la pluie en quelque sorte."
Revenir en haut Aller en bas
kurama
Prof de sport à mi temps
kurama


Nombre de messages : 77
Age : 35
ame soeur : je suis a sa recherche
Date d'inscription : 18/01/2007

arriver de Yria Leghan et de Kurama Empty
MessageSujet: Re: arriver de Yria Leghan et de Kurama   arriver de Yria Leghan et de Kurama Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:04

kurama ecouta Yria qui lui disa que il fallait que j'arrete de me concentre sur son apparence et kurama lui repondit

"non t'inkiete pas pour sa moi ces une fille je regarde d'abord l'interieure de la personne car une personne bete non merci meme si elle est canon"

"et t'inkiete pas je suis venue ici pour l'oublier mais quand j'y re-pense sa me fait mal car pour moi ces une histoire tres douloureuse mais bon arretons de parler de sa meme si ces bien d'en parlait car ils font jamais oublier son passe"


kurama qui etait assi au cote de Yria s'allongea sur l'herbe et ferma les yeux content d'etre avec Yria qui lui aviat redonner le sourir qui l'avait perdu meme si pour sa il a du raconter son passe qui est tres douloureux

"Yria allonge toi et regarde la fin du couche de soleil ces rare que le paysage de se parc soit comme sa"
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-sensou.actifforum.com/index.htm
Yria Leghan
Elève timide
Yria Leghan


Nombre de messages : 72
Age : 33
ame soeur : Qu'elle vienne à elle...
Date d'inscription : 19/01/2007

arriver de Yria Leghan et de Kurama Empty
MessageSujet: Re: arriver de Yria Leghan et de Kurama   arriver de Yria Leghan et de Kurama Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:20

La jeune femme souria à Kurama.Il était vrai qu'il ne fallait pas oublier son passé,surtout si on n'avait peur de le revivre en retour.Mais juste le mettre de côté,quelques instant,le temps de souffler,de sentir le poids de son corps,les battements de son coeur...Juste le temps de réfléchir au pourquoi et au comment...

Kurama disait qu'il regardait d'abord l'intérieur d'un personne avant de tomber amoureux.Certes,mais n'avait-il pas dit juste avant qu'il la trouvait gentille et sympathique ?N'avait-il pas laisser quelques instant l'apparence de Yria,si belle de son point de vue,pour écouter ce qu'elle disait sans l'interrompre,se laisser bercer par le chante dans sa voix comme si elle était une sirène...Mais elle laissa ses doutes et méfiances de côté.

Le soleil allait très bientôt disparaitre.Le payasage baignait d'une lueur chaude,mélange de jaune,de rouge,de rose et de orange.C'était si beau.On avait l'impression de rentrer dans un autre monde.Mais peutê-tre était-ce cela...Peut-être cet orphelinat lui ferait découvrir des choses qu'elle n'avait eu le loisir ou le déshonneur de connaitre avant ses dix sept ans.

Le passé...le passé qui les poursuivait encore et toujours.La passé qui les ramenait sur terre alors qu'ils s'apprêtaient à s'envoler,pauvres habitants de cette terre,dans leurs rêves,loin d'ici,pour un nouveau départ,une nouvelle vie.

Sans savoir pourquoi,et avec silence.Yria laissa deux larmes perlines et salée,quitter ses yeux océan et rouler sur ses joues,brillant au crépuscule
.
Revenir en haut Aller en bas
kurama
Prof de sport à mi temps
kurama


Nombre de messages : 77
Age : 35
ame soeur : je suis a sa recherche
Date d'inscription : 18/01/2007

arriver de Yria Leghan et de Kurama Empty
MessageSujet: Re: arriver de Yria Leghan et de Kurama   arriver de Yria Leghan et de Kurama Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:56

kurama qui avait les yeux fermé les ouvrit quelque seconde apres toujour en regardant le ciel et d'un seul coup kurama se leva et dit en meme temps de se levee

"Yria il faut y'aller la nuit est pas tres sure en dehors du pensionnats et le service aura lieux a la salle a manger du pensionnats dans quelque temps la vu que le soleil ces bientot couché"

kurama qui se trouvait debout se mit en face de Yria qui se trouvait assi , kurama lui tendi la main a Yria pour l'aider a se releve
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-sensou.actifforum.com/index.htm
Yria Leghan
Elève timide
Yria Leghan


Nombre de messages : 72
Age : 33
ame soeur : Qu'elle vienne à elle...
Date d'inscription : 19/01/2007

arriver de Yria Leghan et de Kurama Empty
MessageSujet: Re: arriver de Yria Leghan et de Kurama   arriver de Yria Leghan et de Kurama Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:40

Yria sursauta au brusque mouvement du jeune homme.Voilà,le soleil était couché à présent.Une obscurité semie-totale planait comme un voile sombre sur le parc Romanosa.Les larmes de Yria moururent sur ses lèvres.Elle fut contente en quelque sorte que Kurama ne les ait pas remarquées.Elle en essuya silencieusement les sillons froids qui s'était dessinés sur ses pâles joues glacée et prit la main que lui offrait Kurama,avant de se mettre debout,en face de lui.

-D'accord.Je commençais à avoir froid de toute manière.

Un faible sourire se dessina sur son visage ou la tristess avait disparut,cela ne restait qu'un superficiel ématome du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
kurama
Prof de sport à mi temps
kurama


Nombre de messages : 77
Age : 35
ame soeur : je suis a sa recherche
Date d'inscription : 18/01/2007

arriver de Yria Leghan et de Kurama Empty
MessageSujet: Re: arriver de Yria Leghan et de Kurama   arriver de Yria Leghan et de Kurama Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:45

kurama prit la main de Yria qui elle meme lui donna et la tira doucement pour pas lui faire mal et quand il la leva il etait chacun en face de l'autre ou a ce-moment Yria fit un sourir et kurama lui dit

"allez depechons nous de rentrez en dehors du pensionnat les rue ne sont pas sur le soir surtout quand il fait nuit"

"pourquoi se sourire"



(HS : apres t'on poste je ferait un poste a la salle a manger)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-sensou.actifforum.com/index.htm
Yria Leghan
Elève timide
Yria Leghan


Nombre de messages : 72
Age : 33
ame soeur : Qu'elle vienne à elle...
Date d'inscription : 19/01/2007

arriver de Yria Leghan et de Kurama Empty
MessageSujet: Re: arriver de Yria Leghan et de Kurama   arriver de Yria Leghan et de Kurama Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:03

Kurama dépêcha la jeune femme de se relever,sans pour autant lui faire mal et lui dit que les environs n'étaient pas surs en cette période ou il fait nuit.La jeune femme intima alors Kurama de redescendre doucement la petite colline verte sous les étoiles qui commençaient à naitre dans le ciel sombre.Puis il lui demanda en chemin la raison de son sourire.Alors il l'avait perçut,la bonne vue qu'il avait tiens...Pour toute réponse la jeune femme réfléchit quelques instants puis embrassa Kurama sur la joue.

-Ne penses donc pas à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de Yria Leghan et de Kurama Empty
MessageSujet: Re: arriver de Yria Leghan et de Kurama   arriver de Yria Leghan et de Kurama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de Yria Leghan et de Kurama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de Kurama et Yria leghan
» Yria Leghan
» Yria et Kurama
» arriver de Kurama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: En dehors du pensionnat :: Parc Romanosa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser