Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 arriver de Kurama et Yria leghan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kurama
Prof de sport à mi temps
kurama


Nombre de messages : 77
Age : 35
ame soeur : je suis a sa recherche
Date d'inscription : 18/01/2007

arriver de Kurama et Yria leghan Empty
MessageSujet: arriver de Kurama et Yria leghan   arriver de Kurama et Yria leghan Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:33

Kurama arriva en compagnie de Yria lui demanda la clee pour ouvrir le temps qu'il ouvre la porte Kurama disa a Yrai

"Yrai tu voit au bout de son coulair en bas on a les salle de classe et de l'autre cote on a les douche des garcons et filles et les mixte et tous au bout le balcon"

"voila ces fait ouvert voici t'a chambre tu sera avec namy une autre jeune fille et une nouvelle eleve aussi"


Kurama passa la porte et posa la valise

"si tu veut je te laisse le temps de faire t'on rangement ou si tu veut je t'aide , sa me derange pas j'ai rien a faire pour l'instant et apres aussi au pire moi je serait dans ma chambre en atendant que tu finisse"

*mes bientot peut-etre je serait prof de gym cool*

"si tu veut apres on finira la viste du pensionnat "
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-sensou.actifforum.com/index.htm
Yria Leghan
Elève timide
Yria Leghan


Nombre de messages : 72
Age : 33
ame soeur : Qu'elle vienne à elle...
Date d'inscription : 19/01/2007

arriver de Kurama et Yria leghan Empty
MessageSujet: Re: arriver de Kurama et Yria leghan   arriver de Kurama et Yria leghan Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:57

Yria avait suivit Kurama jusqu'à la chambre protant le numéro 10.Le nurméro en question était écrit en lettres d'argents sur la panneau de bois de la porte dont Kurama demanda la clé à Yria qui la lui donna.La jeune femme regarda le garçon ouvrit la porte.Un cliquetis retentit et le panneau coulissa lentement,laissant voir une chambre occupée par trois lits.Kurama lui proposa de l'aider à ranger.En guise de réponse,Yria lui adressa un faible sourire accompagné d'un clin d'oeil de ses yeux bleu étincelants de malice.Elle saisit la valise qu'elle posa sur un lit inoccupé et déposa la rose rouge sur la table de chevet qui était à côté.Puis elle se redirigea vers le jeune homme avant de remfermer la porte de la chmabre derrière elle.Elle se retrouva avec Kurama dans le couloir.

-Tu me fais visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
kurama
Prof de sport à mi temps
kurama


Nombre de messages : 77
Age : 35
ame soeur : je suis a sa recherche
Date d'inscription : 18/01/2007

arriver de Kurama et Yria leghan Empty
MessageSujet: Re: arriver de Kurama et Yria leghan   arriver de Kurama et Yria leghan Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:11

Kurama rangea avec Yria sa valise et quand il ue fini de rangeais sa valise Yria demanda a Kurama de lui faire visiter

"ils sont magnifique t'es yeux"

"bon j'en etait a ou deja , a oui"

*ces un truck de fou elle me perturbe quand je la regarde dans les yeux*

"biensure tu veut allez ou on a tous sa au pensionnat :

-la bibliothèque
-la salle a manger
-infirmeri
-piscine
-salle informatique
-salle de bals(fin d'annee en ce monent y'en a un )



"a l'esterieure on a :

-gymnase
-parc
-boite de nuit
-hopital
-parc romanosa
-les magasin
-Skate park



"voila on a tous sa au pensionnat pensee sombre tu veut commence par quoi bien sure viste ceux qui te donne envie t'es pas obliger de tous faire "


*putain j'avais oublier que c'etait grand ici*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-sensou.actifforum.com/index.htm
Yria Leghan
Elève timide
Yria Leghan


Nombre de messages : 72
Age : 33
ame soeur : Qu'elle vienne à elle...
Date d'inscription : 19/01/2007

arriver de Kurama et Yria leghan Empty
MessageSujet: Re: arriver de Kurama et Yria leghan   arriver de Kurama et Yria leghan Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:35

Yria haussa une fraction de seconde ses fins sourcils avant de rougir à la remarque du jeune homme quand à ses yeux.C'était juste des yeux bleux,rien de plus.Mais cela la touchait,sans aucun doute.Un petit sourire d'enfant étira ses lèvres.Puis Kurama se mit à énurmérer tous les lieux que comptait le pensionnat.Yria était étonnée d'en savoir autant ici.Ouais alors elle avait eut raison.Cet endroit était vraiment grand.Elle réfléchit un petit instant,les yeux levés au ciel,se tuant pendant quelques secondes.Enfin,elle haussa les épaules.

-Bah...roh je vois pas...fais moi visiter ton endroit préféré alors.

La jeune femme lui adressa un petit clin d'oeil malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
kurama
Prof de sport à mi temps
kurama


Nombre de messages : 77
Age : 35
ame soeur : je suis a sa recherche
Date d'inscription : 18/01/2007

arriver de Kurama et Yria leghan Empty
MessageSujet: Re: arriver de Kurama et Yria leghan   arriver de Kurama et Yria leghan Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:45

Kurama entendit Yria qui dit a kurama de choisir en choisisant son prefere car elle savait pas quoi dire et kurama lui repondit

"ok pas de probleme je vais t'enmener dans le coin que je prefere car ces un coin romantique et magnifique ces la parc romanosa ces a l'exterieure du pensionnat"
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-sensou.actifforum.com/index.htm
Yria Leghan
Elève timide
Yria Leghan


Nombre de messages : 72
Age : 33
ame soeur : Qu'elle vienne à elle...
Date d'inscription : 19/01/2007

arriver de Kurama et Yria leghan Empty
MessageSujet: Re: arriver de Kurama et Yria leghan   arriver de Kurama et Yria leghan Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:53

Romantique ? Les garçons étaient-ils donc romantiques ici ? Eh ben elle en découvrait des choses.Ce monde,enfin cet orphelinat abritait un environnement totalement différent de celui ou elle avait vécu pendant dix sept ans.Elle ne put alors retenit un nouveau sourire malicieu.

-Très bien je te suis.

Elle replaça une mèche derrière son oreille,curieuse de découvrir un nouveau lieu.
Revenir en haut Aller en bas
kurama
Prof de sport à mi temps
kurama


Nombre de messages : 77
Age : 35
ame soeur : je suis a sa recherche
Date d'inscription : 18/01/2007

arriver de Kurama et Yria leghan Empty
MessageSujet: Re: arriver de Kurama et Yria leghan   arriver de Kurama et Yria leghan Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:57

kurama vit que Yria accepta sa demande pour alle visiter mon coin , mon endroit prefere le parc romanosa

"ok alons y maintenant , tu va voir en plus la nuit tombe on aura un coucher de soleil magnifique"


( HS : prochain poste au parc romanosa )
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-sensou.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





arriver de Kurama et Yria leghan Empty
MessageSujet: Re: arriver de Kurama et Yria leghan   arriver de Kurama et Yria leghan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de Kurama et Yria leghan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de Yria Leghan et de Kurama
» Yria Leghan
» Yria et Kurama
» arriver de Kurama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: 1er étage :: Les chambres :: Chambre n°10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser