Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 arriver de Kurama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kurama
Prof de sport à mi temps
kurama


Nombre de messages : 77
Age : 35
ame soeur : je suis a sa recherche
Date d'inscription : 18/01/2007

arriver de Kurama Empty
MessageSujet: arriver de Kurama   arriver de Kurama Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:15

kurama commença a marcher et se mit a franchi les portes de ce pensionnats et arriva dans un hall , il était très grand , magnifique ou se trouvait pleins de gens , kurama décida de s'avancé un peu quand une personne mit en traver de son chemin

"doucement j'allait te rentre dedans"

-tu veut quoi degage

"je vois , ces bien un pensionnat de delinquant"

*bon , le problème , qu’est-ce que je fait*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-sensou.actifforum.com/index.htm
James Matthew
Elève timide
James Matthew


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2007

arriver de Kurama Empty
MessageSujet: Re: arriver de Kurama   arriver de Kurama Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:09

( me v'la ( seul problème, je suis ausi senssé être nouveau... Bon, ça fait rien XD)

James arpentait le hall depuis vingt bonnes minutes, sans points présis. Voillant le nombres de personnes présentes, il se demanda un instant si l'aceuille vide qu'il avait reçu n'avait pas était préparé spécialement pour lui. Il remarqua quelques secondes plus tard un grand garçon maigre, les cheveux en bataille et le nez proéminent éviter la colision avec un autre garçon que de justesse. Son attention se fixa sur cet autre garçon dont il s'approcha discrétement après avoir remarqué la manière peut polie qu'avait eu l'élève vis à vis du nouveau. James se posta devant lui et le retourna. L'encien élève devait faire une tête de plus que lui ce qui n'eu pour effet que de décocher un méchant sourir à James.

- Quel manque de savoir vivre, mon vieil ami... C'en est presque décevant...

l'acusé se retourna, déléssant Kurama pour ficher son regard dans celui, pour le moins emplie d'un grand sarcasme, de James. Il lui décocha un regard chargé d'éclairs avant de répliquer d'un ton bouru :

- Toi, tu va me faire le plaisir de dégager et de respecter tes aînés. Sinon ça va très mal ce passer entre nous.

Pour seul réponsse, Jas secoua la tête tristement. Il n'y aurait rien à tirer de cette énérgumène. Il lui saisit le bras et le retourna violemment. On entendit les os craquer, et le garçon se retrouva par terre, le nez à quelques centimètres des pieds de James. Il ne prit pas plus de temps pour s'enfuir en couinant pathétiquement qu'il en avait fallut à Jas pour lui casser le bras. Cela fait, Jas sourit au nouveau en s'approchant de lui.

- Quelle chance tu a que ce hall soit pleins ! Je vais finir par croire que la chance et moi ça fait deux !
Revenir en haut Aller en bas
Namy
Nouvel(le) élève
Namy


Nombre de messages : 45
ame soeur : Ichigo !
Date d'inscription : 14/01/2007

arriver de Kurama Empty
MessageSujet: Re: arriver de Kurama   arriver de Kurama Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:21

Namy, qui était assise sur les marches, avait vu comment James avait retourné la grosse brute par terre. Elle se demandait s'il n'était pas nouveau lui aussi, puisqu'elle ne l'avait jamais vu. Remarque, elle n'était la que depuis deux jours, alors on pouvait dire qu'elle était nouvelle aussi, et elle n'avait pas rencontré beaucoup de monde.
Elle affichait un large sourire, contente de faire deux rencontres en une. Elle s'approcha des deux jeunes hommes et dit :

"Salut ! Moi c'est Namy, et vous ? "

Puis elle s'adressa à James :

" T'es vachement fort ! En plus ce gars il devait faire au moins 20 cm de plus que toi ! "

La jeune fille était très étonnée. Elle qui ne se laissait pas marcher sur les pieds, n'avait encore jamais vu ce genre de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
kurama
Prof de sport à mi temps
kurama


Nombre de messages : 77
Age : 35
ame soeur : je suis a sa recherche
Date d'inscription : 18/01/2007

arriver de Kurama Empty
MessageSujet: Re: arriver de Kurama   arriver de Kurama Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:26

kurama vit un jeune homme prendre le jeune homme qui venait de me bousculait et lui brisait le bras kurama s'adressa au jeune homme qui venait de faire sa et lui dit

"merci mais c'etait pas la peine de faire sa , bon je me presente kurama nouvelle eleve de se pensionnat et vous"

kurama se mit en face de ces deux personne en atendant leur reponse


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-sensou.actifforum.com/index.htm
James Matthew
Elève timide
James Matthew


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2007

arriver de Kurama Empty
MessageSujet: Re: arriver de Kurama   arriver de Kurama Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:40

James répondit dabore à Namy par un sourir modeste.

- La taille ne cote pas forcément... Mais ts compliments me touchent beaucoup.

Il parraissait plus sincére que jamais. Il la dévisagea un instant de la tête au pieds, facheuse habitude qu'il avait prit avec le temps, et conclu que le Directeur avait dû faire une selection des plus jolies filles lors des inscriptions. Il en avait croisé deux jusqu'ici, et elle lui avaient toutes deux parut sublime... Décidemment, ou il n'avais vraiment pas cotoyé de filles depuis trop, mais vraiment trop longtemps, ou c'était bel et bien la faute du Directeur. Il se tourna vers Kurama et sourit de nouveau, un sourir franc et non ambigü comme il le fesait parfois, et répondit à l'intention des deux jeunes gens:

- James Matthew...

Il hésita un instant à poursuivre, puis, haussant les épaules intérieurement acheva sa présentation, toujours mal vue jusqu'ici. Bonne occasion de voir la réaction des gens du coins...

- Bâtard... James Matthew bâtard de sang. Mais on m'appelle Jas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de Kurama Empty
MessageSujet: Re: arriver de Kurama   arriver de Kurama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de Kurama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de Yria Leghan et de Kurama
» L'arriver de Gine
» Arriver de Koyama Mitsuki
» Arriver Asahi Tosogare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: Le pensionnat :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser