Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour chez son père...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Retour chez son père... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:20

Gekido réfléchit pour trouver les mots juste, puis il dt:

-Moi c'était ça ou la prison alors........mais maintenant, je m'y sens bien, et c'est sympa.

*Ouai, j'ai fait le bon choix^^*

-Et aussi pour me remettre à parler avec des gens de mon âge. Avant je parlais presque plus à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sagara
Nouvel(le) élève
Maya Sagara


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

Retour chez son père... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:07

Maya regarda Gekido d'un air étonné.

"La prison?? Comment ça? Tu as...commis des crimes?

Elle se sentait ridicule de poser ces questions idiotes..Bien spur qu'il avait dû faire quelque chose de pas très correct pour risquer la prison..

"Excuse-moi..Si tu ne veux pas en parler, il n'y a pas de problèmes.
En ce qui me concerne, je ne parlais plus à personne non plus. C'est pour ça que j'ai un peu de mal au début et que je semble rejeter tout le monde...Je suppose que c'est une question d'habitude."

Elle repensa à toutes ces années passées enfermée chez elle sans voir personne d'autre que sa mère. Elle ne voulait plus jamais revivre ça. Elle espérait seulement pouvoir se sentir bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Retour chez son père... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:04

-Je veux venger mes parents... alors je n'hésite pas à employer tous les moyens.... et des fois je ne suis pas très raisonnable....

Gekido commençait à s'agité. C'était pareil, à chaque fois qu'il pensait à ses parents, il s'agiatait, s'énervait....

*je vous vengerai... je vous vengerai..... promi!*

-C'est pas grave! J'ai l'habitude de ces questions. Donc t'en fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sagara
Nouvel(le) élève
Maya Sagara


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

Retour chez son père... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:43

Maya regretta aussitôt d'avoir posé cette question. Gekido semblait soudain très agité et ça se comprenait...

"Excuse-moi...je ne voulais pas...Enfin j'espère que je ne t'ai pas fait trop de peine en posant cette question!"

Elle voulait savoir ce qui était arrivé au parents du jeune homme, mais elle préféra ne pas lui demander, du moins pas pour l'instant...Il lui en parlerait de lui-même s'il en avait envie. Elle savait trop ce que l'on ressentait quand quelqu'un questionnait sur un sujet dont on ne voulait pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Retour chez son père... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:37

-Excuse-moi... J'aime pas en parler.... mais un autre jour je t'en parlerai. Promi!

*Mais pas maintenant.... j'ai pas envie... je ne la connais pas assez.*

Gekido se calma un peu. Il se disait qu'elle non plus n'avait pas avoir une enfance heureuse...

-Sinon t'as des pouvoirs?

Gekido se demandait si elle en avait come lui...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sagara
Nouvel(le) élève
Maya Sagara


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

Retour chez son père... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:52

Maya regarda Gekido de façon étrange pendant un moment. Cette école n'accueillait-elle pas uniquement des jeunes possédant des pouvoirs? Bah, c'était sans doute une façon comme une autre d'aborder un autre sujet...

"Bien entendu, il n'y a que des gens qui ont des pouvoirs ici, non? C'est bien pour ça que cette école éxiste? Pour venir en aide à ceux qui ont des facultés particulières...
Donc pour répondre à ta question, oui j'en ai...Je peux lire dans les pensées des gens quand je les touche..c'est pour ça que j'évite tout contact physique tant que je peux..Et j'ai aussi le pouvoir de télékinésie. Je suis venue ici pour apprendre à mieux contrôler tout ça."

Elle lui adressa un léger sourire, elle commençait à se sentir plutôt à l'aise et Gekido avait l'air de quelqu'un de gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Retour chez son père... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:16

Gekido lui toucha le bras et lui dit:

-Essaie de lire mes pensée ^^.

Gekido se demanda quel effet ça ferait. Cela fera-t-il mal? Va-t-il la sentir en lui? Il se posait toutes ces questions et attendait qu'elle commence.

*Hum.... me demande ce que ça va faire....*

-Après tu pourras me montrer la télékinésie?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sagara
Nouvel(le) élève
Maya Sagara


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

Retour chez son père... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:39

Maya ne s'attendait pas à ce que Gekido lui touche le bras, elle 'navait pas eu le temps de s'y préparer et instantanément des milliers d'images tirées de la vie du jeune garçon défilèrent dans son esprit. Elle y vit de la souffrance, beaucoup de souffrance...un petit garçon, sans doute Gekido enfant, assistant au meurtre de ses parents...Ensuite elle vit une jeune fille qui l'avait fait souffrir par la suite, un meurtre...tout n'était que souffrance et désespoir. La jeune fille ne pouvait plus en supporter davantage et se mit à crier avant de retirer vivement son bras.
Gekido ne sentirait rien, vu que tous ces souvenirs et sentiments lui appartenaient, mais ça risquait de refaire surface d'un coup.


"Mon Dieu...C'est...horrible..."

Elle avait les larmes aux yeux, pendant un instant elle avait ressenti et vu ce que Gekido avait lui-même ressenti et ressentait toujours et ça faisait vraiment mal...
Revenir en haut Aller en bas
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Retour chez son père... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:31

*Merde.... je crois pas que c'était une bonne idée.... je le referais plus...*

-Excuse-moi... ça t'as autant choquée que ça?

Gekido jura de ne plus recommencer avec quelqu'un qui pouvait lire dans les pensées.... ce n'était pas une bonne idée....


-Mais tu veux voir mon pouvoir toi?

Gekido aimait des fois utilisé son pouvoir pour divertire les gens qu'il aimait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sagara
Nouvel(le) élève
Maya Sagara


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

Retour chez son père... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:14

Maya mit quelques instants avant de reprendre ses esprits et d'adresse un faible sourire à Gekido.

"J'ai pu voir ton passé...ce par quoi tu es passé et les souffrances que tu as endurées et que tu endures toujours...Ce n'est pas qu'une simple lecture de pensées...Mais je suis sûre que si j'apprends à mieux maîtriser ce don, je serai capable de sélectionner ce que je veux voir et ne pas voir..
Je suis vraiment désolée pour ce qui est arrivé à tes parents et...pour tout le reste."

Elle était contente que Gekido lui propose une petite diversion et hocha la tête.

"Je veux bien..Et en quoi consiste ton pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Retour chez son père... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:46

-Héhéhé! Ben je peux me transformer en tout ce que je veux ! En vraiment tout!!!

*Hum.. en quoi me transformer...en chat? nan! en chien? non plus!alors en quoi?en bébé tigre!!!!!!!!!!!!!*

Gekido se concentra et utilisa son pouvoir: il se transformna en un sper mignon petit tigre. Il sauta sur les genoux de Maya et se blotti contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sagara
Nouvel(le) élève
Maya Sagara


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

Retour chez son père... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 3:19

Il pouvait se transformer en tout ce qu'il voulait? Un tel pouvoir pouvait s'avérer très pratique...Sous les yeux de Maya, Gekido se métamorphosa en bébé tigre et sauta sur ses genoux. Elle en resta d'abord bouche bée avant de littéralement craquer pour ce petit félin. Elle le caressa doucement en souriant. C'était assez étrange étant donné qu'elle savait qu'il s'agissait en réalité d'un être humain, mais à ce moment il n'était autre qu'un petit félin trop craquant à ses yeux.

"Tu es trop mignon!! Mais..combien de temps peux-tu rester ainsi?"

Elle n'avait même pas pensé à son pouvoir lorsqu'il avait bondi sur elle et curieusement, il ne se déclencha pas. Enfin, elle en fut plutôt contente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour chez son père... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez son père...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Passage rapide chez le directeur .
» Retour avec quelqu'un de plus ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: Le pensionnat :: La bibliothèque.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser