Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Passage rapide chez le directeur .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kutano Akira
Langue de vipère
kutano Akira


Nombre de messages : 95
ame soeur : Akiraaaa-kunn
Date d'inscription : 13/01/2007

Passage rapide chez le directeur . Empty
MessageSujet: Passage rapide chez le directeur .   Passage rapide chez le directeur . Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:55

Après la petite histoire du hall , la jeune fille c'était dirigé vers le bureau du diretceur , non pour se plaindre de ce professeur peut recommandable , mais seulement pour se plaindre de certaine chose qui ne lui plaisait pas ici , enfin Akira avait pour habitude de se rendre au moins une fois chez le directeur , histoire de voir à quoi il ressemblait , et s'il était sévère ou pas .

*Hmm .. le directeur de mon ancien collège était tellement amadouable , je me demande coment sera celui d'ici .*

La jeune fille arriva devant la porte du bureau , elle observa un instant la poignée réfléchissant calmemant à ce qu'elle allait dire , elle ne voulait pas être troooop directe avec le directeur , il fallait tout de même qu'elle se fasse bien voir , quoi que .. vu la tenue de la jeune fille , elle n'arriverait pas très bien à se faire bien voir . Akira soupira doucement tirant sur le bas de son T-shirt noir pour esseyer de cacher son nombril , sans aucun succés celui ci remonté sans arrêt , Akira baissa ensuite quelque peut sa jupe noir esseyant de cacher ses cuisses , bon et pour la coiffure , elle était quelque peu ... défaite à cause du petit accident au Hall . Akira soupira doucement avant de toquer trois fois à la porte et d'attendre patiemment que le directeur lui dise d'entrer . Quii sait ce que pouvait faire un directeur d'en son bureau (O_o des choses perverseuuhh xD) .
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden.song.free.fr/
Aeterna Siegfried
Prof de magie/Directeur
Aeterna Siegfried


Nombre de messages : 160
Age : 35
ame soeur : La Solitude...
Date d'inscription : 05/01/2007

Passage rapide chez le directeur . Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide chez le directeur .   Passage rapide chez le directeur . Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:18

Siegfried n'était pas dans son bureau lorsque l'élève frappa, il se baladait à l'extérieur. Mais un sort utilisé sur la porte lui permit de savoir que quelqu'un essayait de rentrer ou de le rencontrer. Il se retrouva donc devant la fenètre de l'étage en volant et l'ouvrit avec un petit sort de faible niveau. Puis il se posa derrière la nouvelle élève en silence, elle était habillée d'une manière que l'on pourrait qualifier de sexy, il se pencha ensuite par dessus son épaule et lui murmura à l'oreille:

-Je peux t'aider?

Puis il recula, sous l'effet de la surprise de la jeune demoiselle. Habillé tout en blanc, il ne paraissait pas être le directeur, mais plus un élève, principalement du au fait qu'il était à peine plus agé que certains. Il attendit donc sa réaction. Elle ne penserait certainement pas tout de suite qu'il pourrait être le directeur...
Revenir en haut Aller en bas
kutano Akira
Langue de vipère
kutano Akira


Nombre de messages : 95
ame soeur : Akiraaaa-kunn
Date d'inscription : 13/01/2007

Passage rapide chez le directeur . Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide chez le directeur .   Passage rapide chez le directeur . Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:28

Akira susauta laissant échapper un petit cri aïgu quand quelque lui parla , elle ne s'y était aps attendut , en faite , elle aurait plutot préféré que ce soit le diretceur qui vienne lui ouvrire , masi bon on ne pouvait pas toute avoir , elle soupira doucement posa sa main droite sur son coeur , ou du moins l'endroit ou il était censé être , Akira observa un moment le garcon sans rien dire , habillé tout de blanc , celui ci avait l'air d'être le contraire parfait de la jeune fille (baa oui elle , elle est toute de noir vêtut xD) .

*Un autre élève ? Beaucoup trop jeune pour être directeur .*

Akira se perdit une nouvelle fois dans ses pensées , elle tira légèrement la langue en repensant à ce vieux pervers de directeur , avec une petite barbre blanche très mal rasé , la jeune fille secoua la tête revant au garcon , elle esquissa un petit sourire posant ses mains sur ses hanches avant de dire doucement toute en jetant un coup d'oeil à la porte derrière elle .

"Hooo je venai voir le diretcuer .. mais il n'a pas l'air d'être là ."

Akira haussa les épaules avant de revenir au garcon , elle le regarde haute en bas , ouuuuu ba au moins il y avait de beau garcon dans cette école , la jeune fille s'appuya contre la porte avant de croiser les bras sur sa poitrine , elle réfléchit un instant avant de dire .

"Hmmm .. je m'appelle Akira , Kutano Akiira ."
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden.song.free.fr/
Aeterna Siegfried
Prof de magie/Directeur
Aeterna Siegfried


Nombre de messages : 160
Age : 35
ame soeur : La Solitude...
Date d'inscription : 05/01/2007

Passage rapide chez le directeur . Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide chez le directeur .   Passage rapide chez le directeur . Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:14

-Tu peux m'appeller Sieg...Attends décale toi un peu de la porte...

Autant jouer le jeu jusqu'au bout, car les élèves étaient beaucoup plus libre de leurs pensées lorsqu'ils ne savaient pas qu'il était le directeur à la fois aussi prof. Il se pencha en face de la serrure et lanca un petit sort dessus afin de la dévérouiller, puis de l'ouvrir sous les yeux de l'élève. Il se releva et la regarda avec un regard qui le disait fier de lui.

-J'ai quelques talents de...magicien voleur...On rentre?

Avant d'attendre la réponse, il pénétra dans la salle qui lui servait de bureau. Propre à son habitude, il n'y avait pas du tout de désordre, les fichiers des élèves étaient dans une armoire à droite derrière le bureau sur lequel était posé l'ordinateur du directeur.
Siegfried alla s'installer dur le siège en cuir et mit les pieds sur la table...en attendant la réaction de la nouvelle élève...
Revenir en haut Aller en bas
kutano Akira
Langue de vipère
kutano Akira


Nombre de messages : 95
ame soeur : Akiraaaa-kunn
Date d'inscription : 13/01/2007

Passage rapide chez le directeur . Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide chez le directeur .   Passage rapide chez le directeur . Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:40

Sieg ? Akira allait se présenter à son tour que le garcon lui demanda de se décaler , ce qu'elle fit presque immédiatement , tiens d'ailleur c'était plutot rare qu'elle fasse se qu'on lui demandait .

"Hey attend ! On n'a pas le droit d'entrer comme sa .."

Akira resta sur le pas de la porte , observant sieg prénétrait dans la pièce , vraiment si le directeur arrivait ils seraient mal , la jeune fille préféré tout de même ne pas entrer , >< haaa elle voulait pas se faire prendre des les premiers jours . Akira fronca légèrement les sourcils en voyant Sieg s'installer dans le fauteuil en cuir derrière le bureau , elle observa un instant la pièce sans rien dire avant de revenir au garcon .

"Est ce que le directeur est aussi peut sévère pour que tu vienne t'incruster dans son bureau ?"

Hooo si c'était le cas , alors se serait vaiment parfait , la jeune fille jeta un bref coup d'oeil dans le couloir pour verifier que personne n'arriver , avant d'entrer dans le bureau et de fermer la porte , ele s'appuya de nouveau contre celle ci , ne préférant pas s'aventurer plus loins .
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden.song.free.fr/
Aeterna Siegfried
Prof de magie/Directeur
Aeterna Siegfried


Nombre de messages : 160
Age : 35
ame soeur : La Solitude...
Date d'inscription : 05/01/2007

Passage rapide chez le directeur . Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide chez le directeur .   Passage rapide chez le directeur . Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:48

-Je peux même d'affirmer qu'il me ressemble sur une multitude de points

Siegfried observa l'élève, apprament, elle n'était pas du genre à mettre le bordel, même dans le bureau du directeur, il pouvait donc lui faire confiance, et lui révéler sa véritable identité.
Il leva les pieds du bureau et se mit debout, il se concentra un petit moment et ses ailes blanches d'anges apparaurent dans son dos avant de se replier. Siegfried redevenair sérieux, mais il avait toujours ce petit sourire aux lèvres qui lui était propre.


-Soyez la bienvenue à Pensée Sombre mademoiselle Kutano. Je suis Siegfried Aeterna, le professeur de magie de cet établiseement, ainsi que le directeur.
Enchanté de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
kutano Akira
Langue de vipère
kutano Akira


Nombre de messages : 95
ame soeur : Akiraaaa-kunn
Date d'inscription : 13/01/2007

Passage rapide chez le directeur . Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide chez le directeur .   Passage rapide chez le directeur . Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:06

Comment sa lui ressemblait ? Ils étaient frère ? Ou alors c'était son père O_o , mon dieu , qui voudrait d'un père directeur ? Surement pas Akira , la jeune fille resta silencieuse , observant le garcon en face d'elle . La jeune fille le regarda se lever laissant apparaitre deux ailes blanches , semblable à celle d'un ange , la jeune fille sentit ses jambes faiblire , elle se laissa tomber continuant de fixer le directeur ..

"HA mais c'est pas bien de me faire sa ! J'ai eu peur vous savez !"

Akira soupira doucement , vraiment qu'elle genre de diretceur était ce pour jouer ce genre de tour à ces élèves , la jeune fille passa sa main dans ses cheveux brun avant de relever les yeux vers Sieg .

"Merci bien ... mais ... vous êtes quoi au juste ?"

Houuu question à un million de yens >< , Akira n'avait jamais voulut croire que les anges existaient , n'ont en faite elle y avait cru étant petite , elle avait crut de tout son coeur qu'un ange gardien la surveiller , mais hélas il lui était arrivé beaucoup trop de chose horrible pour qu'elle y croive encore aujourd'hui . La jeune fille ne pouvait pas encore se relever , et puis de toute facon elel était très bien la ou elle était .

"Vous faites ce genre de tour à tous vos élèves ? ou alors c'est juste parce que j'étais devant votre bureau au mauvais moment ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden.song.free.fr/
Aeterna Siegfried
Prof de magie/Directeur
Aeterna Siegfried


Nombre de messages : 160
Age : 35
ame soeur : La Solitude...
Date d'inscription : 05/01/2007

Passage rapide chez le directeur . Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide chez le directeur .   Passage rapide chez le directeur . Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:17

Siegfried souria tristement, il parvenait à ressentir les émotions de la jeune élève, puisqu'il avait des dons de téléphatie. Elle ne croyait pas aux anges depuis longtemps, apparament à un passé sombre.

-Bien que tu n'y croye pas, je suis bel et bien un Ange.
Quand à cette petite blague, il faut bien que je me fasse une petite idée de la personnalité de mes élèves avant qu'ils ne sachent qui je suis réellement.


Siegfried se demandait comment aurait agi Akira si elle avait su qu'il était le directeur dés le début. Peut être aurait-elle été coincée, puisque la plupart l'était, peut être un peu trop polie envers le directeur. Chaque personne était différente, et bien qu'il puise lire la personnalité de son élève, il préférait ne pas le faire, ca aurait été une infraction à sa propre dignité, et il ne souhaitait pas interférer la vie privée et personnelle des élèves...
Revenir en haut Aller en bas
kutano Akira
Langue de vipère
kutano Akira


Nombre de messages : 95
ame soeur : Akiraaaa-kunn
Date d'inscription : 13/01/2007

Passage rapide chez le directeur . Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide chez le directeur .   Passage rapide chez le directeur . Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:28

"...."

Alors comme sa les anges existaient vraiment ? La jeune fille se releva doucement elle soupira avant de relever les yeux vers le diretcuer , vraiment il lui arrivait beaucoup de chose en une seul jorunée , d'abord cette rencontre avec ce professeur bourré , ensuite celle avec ce directeur qui était sois disant un ange , Akira avait encore du mal à y croire , même si la preuve de leur existence était en face d'elle . La jeune file s'appuya de nouveau contre la porte avant de dire doucement .

"Alors comme sa les anges existent vraiment ... Baaa je croyais très bien aux démons , mais alors aux anges ..."

Akira baissa les yeux vers son poignet encore marquée de sa dernière tentative de suicide , deux fois elle avait échapper à la mort de près . Akira en avait presque oublier la raison pour laquel elle était venue ici , elle releva les yeux vers le directeur croisant les bras . Baaa en plus de cela , elle ne savait plus vraiment comment se plaindre de chose si peut important à Sieg , elle qui avait pourtant était si sure d'elle en arrivant devant se bureau , elle était à présent complètement perdu .
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden.song.free.fr/
Aeterna Siegfried
Prof de magie/Directeur
Aeterna Siegfried


Nombre de messages : 160
Age : 35
ame soeur : La Solitude...
Date d'inscription : 05/01/2007

Passage rapide chez le directeur . Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide chez le directeur .   Passage rapide chez le directeur . Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:38

Siegfried souria de bon coeur, Akira semblait maintenant completement perdue. C'est vrai que d'abord croiser un élève qui semblait délinquant au point de crocheter une serrure d'une pièce importante, pour ensuite apprendre qu'il est le directeur, ca choque; surtout quand se dernier semble à peine plus agé que la majorité des élèves.
Mais quelque chose vint à l'esprit de l'ange directeur, il se pencha sur son bureau, et regarda l'élève avec un regard amuse.


-Mais dis moi chère Akira, pourrait tu avoir l'amabilité de me dire pourquoi tu voulait me voir? Je lirais bien tes pensées, mais ca ne me dit pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
kutano Akira
Langue de vipère
kutano Akira


Nombre de messages : 95
ame soeur : Akiraaaa-kunn
Date d'inscription : 13/01/2007

Passage rapide chez le directeur . Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide chez le directeur .   Passage rapide chez le directeur . Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:37

Pourquoi elle voulait le voir ? Akira fronca légèrement les sourcils réfléchissant , c'était qu'elle avait la mémoire courte la petite brune .. Akira esquissa un petit sourire avant de placer ses mains derrières son dos jouant légèrement à la gamine (xD) .

"Et bien ... je n'aime pas vraiment l'uniforme que porte les élèves .. sa ne me vas pas du tout .. alors .. je me disai que peut être vous pourriez faire uen petite exeption .. pour moi ."

Akira esquissa un petit sourire timide qui sonnait plutot faux , avant supplier le diretcuer du regard . Vraiment l'uniforme était imonde de plus elle n'aimait pas les chemises , sa ne lui allait pas très bien , ou du moins c'est ce qu'lele pensait .

*pitié !!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden.song.free.fr/
Aeterna Siegfried
Prof de magie/Directeur
Aeterna Siegfried


Nombre de messages : 160
Age : 35
ame soeur : La Solitude...
Date d'inscription : 05/01/2007

Passage rapide chez le directeur . Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide chez le directeur .   Passage rapide chez le directeur . Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:56

Il s'agissait là d'une question bien étrange...il était vrai que certains établissements imposaient un uniforme obligatoire, mais le directeur n'avait pourtant pas fait passer de règles à ce sujet...Akira avait certainement du croiser une étudiante dont la tenue ne devait pas lui plaire...mais de là à en venir référer à lui même, Siegfried se posait des questions.
Il souria tout de même, et répondit à l'étudiante...


-J'ai malheureusement une mauvaise nouvelle...il n'y aura pas d'exeption pour toi seule...puisque tout les étudiants ont tous le droit de s'habiller à leur guise...tant que cela n'est pas trop court...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage rapide chez le directeur . Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide chez le directeur .   Passage rapide chez le directeur . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage rapide chez le directeur .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Mr le directeur...??
» Entretiens secret avec le Directeur
» Passage d'un Ange...
» Juste un petit passage en vitesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: Le pensionnat :: Bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser