Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retour chez son père...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nayla Area
Timide
Nayla Area


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Retour chez son père... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:42

Nayla sourit quand elle entendit que Maya disait la même chose, peut être devrait elle quand même y aller... Oui il fallait essayer de vaincre cette timidité mais ça serait très très difficile...

"Bon et bien... j'essayerai d'y aller mais je ne garantit rien^^..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Retour chez son père... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:47

Sasuke fût encore plus heureux d'apprendre cela:

"Excellent! Tu verras, sa sera génial!"

Sasuke était très content de l'apprendre, cependant, il n'avait toujours pas de cavalière et il était entrain d'hésiter s'il allait demander à Nayla ou pas.

*Mince, dois-je lui proposer ou pas? Hum, comment lui proposer...?*

Il n'arrêtait pas de dévisager la jeune fit tout en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Nayla Area
Timide
Nayla Area


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Retour chez son père... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:06

Nayla sourit quand elle vit que Sasuke avait l'air heureux d'avoir entendu cela. Puis elle vit qu'il la dévisageait étrangement, elle commença par rougir puis passa sa main devant le visage de celui ci...

"Eh!Oh! ça va? tu m'as l'air pensif^^"

Que préparait il? cela faisait à peine une heure qu'il parlait et il commençait déjà à rêvasser ^^... Nayla prit son collier dans sa main et commença à jouer avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Retour chez son père... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:17

*Bon, il faut que je réfléchisse à comment formuler ma phrase!*

Puis il vit la main faire des aller-retour devant lui:

"Ah oui euh, sa va, en fait je voulais te demander quelque chose..."

Il y eut un bref moment de silence.

*Parles idiot, dis quelque chose! Proposes-lui!*

Sasuke prit la main de Nayla et lui demanda:

"Euh et bien voilà... Puisque tu comptes aller au bal, euh... Voudrais-tu que nous y allions ensemble...? Tu n'es pas obligée de dire oui..."

*Gloups, que va-t-elle répondre?*

Sasuke se mit à énormément rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sagara
Nouvel(le) élève
Maya Sagara


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

Retour chez son père... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:38

Maya observa Sasuke et Nayla et se surprit à être un peu déçue. Encore une fois, elle se sentait mise à l'écart et si elle se rendait au bal toute seule, ce n'était même pas la peine.
Bien entendu elle connaissait un peu ces deux personnes maintenant, mais elle n'irait pas s'inscruster ou tenir la chandelle...

Elle émit un léger soupir et appuya sa tête sur sa main, ne sachant pas quoi dire, de toute façon ça aurait été futile.
Néanmoins, elle n'aimait pas la sensation qui l'envahissait à ce moment. Avant, elle avait l'habitude qu'on ne s'intéresse pas à elle, mais en venant ici elle voulait commencer une nouvelle vie et pour l'instant ça continuait exactement de la même manière.


*Peut-être que je me fais des idées...Et puis qui voudrait s'intéresser à quelqu'un qui ne dit rien?*

Elle hésita à partir, mais décida finalement de rester encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Retour chez son père... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:40

Gekido qui entrait dans la pièce les vit et se dit que Sasuke avait bien caché son jeu ^^'. Mais il vit que Maya semblait mise à l'écart et tout triste... alors il s'en approcha et dit:

-ça va? qu'est-ce qui ne va pas? Tu peux tout me dire je t'écoute!( toujours assi direct xD)

*J'aime pas voir le gens triste......*

Gekido la regarda... elle avait l'air timide mais tout à fait gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sagara
Nouvel(le) élève
Maya Sagara


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

Retour chez son père... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:13

Maya vit quelqu'un d'autre approcher et se demanda ce qu'ils avaient tous à affluer comme ça tout à coup. Elle ne se rendit pas tout de suite compte que le nouveau venu s'adressait à elle et ne réagit qu'après quelques secondes.

Elle ne le connaissait même pas, pourquoi se souciait-il d'elle? Et puis elle n'avait aucune envie de confier ses états d'âme à un inconnu, surtout qu'elle avait déjà assez de mal à extérioriser ses sentiments devant quelqu'un qu'elle connaissait...


"Pourquoi tu me demandes ça? Je vais bien..."

Elle était consciente que si elle continuait à parler ainsi aux gens, elle serait forcément mise à l'écart, mais elle ne pouvait rien y faire pour le moment, elle faisait un vrai blocage là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nayla Area
Timide
Nayla Area


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Retour chez son père... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:42

Nayla regardait toujours son collier, la question de Sasuke l'avait terriblement surprise, elle qui n'aimait pas aller au bal ou s'attacher au personne trop vite se serait raté... Mais si elle lui disait non, il serait triste. Enfin elle le pensait en voyant son attitude à se moment précis....

Elle tourna la tête vers lui et lui sourit...

"Et bien si tu ne m'oblige pas à danser je veux bien ^^"


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Retour chez son père... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:46

Gekido sentit au ton qu'elle prenait qu'elle était soit de mavaise humeur, soit anthypathique ou alors un peu coincé....

*C'est sympa ça... je suis gentil et voila comment on me traite....réfléchirais mieux la prochaine fois......*

Gekido la regarda avec tristesse et colère.... il n'aimait pas qu'on lui parle comme ça!

-Ouai ben ça fait plaisir qu'on me réponde comme ça....moi je demandais juste pas besoin de m'engueler......pff....

Gekido commençait à regretter d'être venu ici.....
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Retour chez son père... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:51

*S...Sérieux?!*

Sasuke leva la tête en direction de la jeune fille:

"Euh, je, euh..."

Sasuke s'imaginait que sa marchait aussi bien, uniquement dans les films. Et là, à son plus grand bonheur, elle venait de dire oui!

"Ah euh... C'est parfait alors!"

Il reprit ses esprits et se leva:

"Alors je viendrai te chercher devant ta chambre 10 minutes avant le début du bal, sa te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Nayla Area
Timide
Nayla Area


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Retour chez son père... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:57

Nayla sourit, il fallait croire que ça faisait vraiment plaisir au jeune homme maintenant la question était comment s'habiller se serait amusant s'ils avaient des tenus qui se ressemble enfin bon ça dans ses rêves.

"Et ben remets toi ce n'est que demain ^^ au fait tu vas mettre quoi que je soit pas ridicule^^"


Nayla était un peu émue mais d'avoir accepté la rendait d'humeur joyeuse ^^ C'était bien la première fois que quelqu'un lui proposait un défis pareil... si elle continuait comme ça, sa timidité lui ferait peut être un jour faux bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Retour chez son père... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:04

*Elle a un très beau sourire.*

"Oui, euh eh bien moi je vais mettre un kimono traditionnel, noi, avec un Yin et un Yang dans le dos. Si tu veux que je mette autre chose, c'est aussi possible!"

Sasuke s'assit à nouveau sur la chaise.

*Pouquoi je me suis mis debout moi?*
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sagara
Nouvel(le) élève
Maya Sagara


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

Retour chez son père... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:12

Maya regarda Gekido un peu surprise. Son ton avait vraiment dû être désagréable pour qu'il réagisse ainsi...De plus, elle n'avait pas eu l'impression d'avoir haussé le ton...

"Je...excuse-moi..Je n'avais pas l'intention de te faire de la peine. Je ne me rends souvent pas vraiment compte du ton que je prends.
Crois-moi, je ne voulais pas être désagréable. Je ne suis pas en grande forme, c'est tout.

Elle était sincère et elle avait fait de son mieux pour prendre un ton plus calme. Elle était tendue et n'avait pas perdu ses "bonnes habitudes" comme se méfier de tout le monde.

*Tout est différent ici..Je n'ai plus aucune raison de réagir ainsi...*

Bien entendu c'était plus facile à dire qu'à faire, mais elle se promit de faire de son mieux. De toute façon elle n'avait pas le choix si elle voulait espérer s'intégrer un jour.
Elle s'efforça de sourire, mais on ne peut pas dire que ce fut un franc succès.


"On reprend tout à zéro, d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Nayla Area
Timide
Nayla Area


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Retour chez son père... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:32

Nayla rigola doucement en voyant Sasuke se rassoir avec un air gêné. Mais qu'allait elle pouvoir se mettre et bien pourquoi ne pas demander l'avis de son cavalier? Après tout c'est bien lui qu'il l'avait invité donc il faudrait bien qu'il assume. Nayla allait lui poser la question plus pour l'embêter qu'autre chose...

"Bon alors dit moi ce que je dois mettre^^!"

*Pourquoi j'embête quelqu'un d'aussi gentil moi??^^*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Retour chez son père... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:50

Sasuke qui avait totalement reprit ses esprits ne balbutiait plus.(Pas sûr de l'orthographe^^')

"Hum... Etant donné que je sais comment va être la salle, je te conseille quelque chose d'oriental et de couleur assez foncée. Ouais, je pense que c'est ce qui jouerait le mieux."

*Et je suis sûr que sa lui va comme un gant!*
Revenir en haut Aller en bas
Nayla Area
Timide
Nayla Area


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Retour chez son père... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:03

Orientale, il avait dit orientale? Bon et ben elle allait certainement trouver ça dans son armoire... Elle regarda Sasuke en souriant, il fallait dire qu'il était plutôt du genre à faire sourire tout le monde qui parle avec mais bon attention de ne pas le vexer non plus.

"Bon et bien on verra bien... Mais ne te presse pas trop car il se pourrait que je change douze fois de tenue avant de trouver la bonne^^"


Elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Retour chez son père... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:03

Il se mit à rire avec elle:

"12 fois?! Impressionnant!"

Il y eut un moment de silence car Sasuke ne savait pas quoi dire:

"Euh... Tu veux que nous fassions une balade, histoire que je te fasse visiter l'établissement, ou même se qui réside autour. C'est comme tu veux^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Retour chez son père... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:31

Gekido réfléchit un moment, puis il répondit:

-Mouai....d'accord j'veux bien^^....et j'accepte tes excuses!

*C'est vrai quoi! bon mieux vaut reprendre à zéro! c'est mieux pour tout le monde! *

Gekido lui fit un joli sourire et se posa dans un fauteuil......

-Alors t'est triste ou pas?

Quand Gekido a une question en tête il ne la lache plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sagara
Nouvel(le) élève
Maya Sagara


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

Retour chez son père... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:54

Maya dévisagea un instant Gekido, pourquoi tenait-il absolument à connaître ses états d'âme? Elle n'était pas du genre à se confier, et encore moins à des inconnus.
Elle esquissa un petit sourire.


"Et que dirais-tu de te présenter pour commencer? Ce n'est pas très poli de s'adresser aux gens comme ça! En ce qui me concerne, je m'appelle Maya et je suis arrivée ici il n'y a pas très longtemps. Je ne connais personne réellement et j'ai un peu de mal à me faire à cet environnement."

Mais il y avait plus...elle se sentait triste au fond d'elle sans vraiment comprendre pourquoi. Peut-être était-ce dû au fait que tous ces gens avaient l'air si joyeux autour d'elle, alors qu'elle éprouvait une grande mélancolie.

"Et c'est vrai que je me sens triste...mais je ne sais pas vraiment pourquoi."
Revenir en haut Aller en bas
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Retour chez son père... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:55

*Oups j'ai oublier de me présenter Embarassed *

-Moi c'est Gekido! Et toi c'est quoi?

Gekido se dit qu'il avait vraiment oublier les bonnes manières.... il était en effet trop direct. Il tenait ce défaut (ça peux aussi être une qualité^^) depuis tout petit: toujours poser des questions ou il faut pas et quand il faut pas, et directement, sans tourner autour du pot....

-Je me disais bien que tu étais triste....
Revenir en haut Aller en bas
Nayla Area
Timide
Nayla Area


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Retour chez son père... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:26

Une ballade? Il voulait faire une ballade? Mais que dire? Quoi faire? Nayla était plutôt timide mais le prendre pour guide serait une excellente idée . Elle fit mine de réfléchir puis sourit gentiment à Sasuke.

"Et bien si tu es un bon guide aucun soucis^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Retour chez son père... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:42

Sasuke répondit à son sourire par un autre sourire:

"Et bien, je ne suis pas particulièrement doué, cependant, je connais bien les lieux alors sa va."

Il se leva et poussa la chaise contre la table, il se dirigea vers Nayla pour l'aider à se lever.

(Je pense qu'il serait plus judicieux de faire la promenade une autre fois et de se concentrer sur le bal^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sagara
Nouvel(le) élève
Maya Sagara


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

Retour chez son père... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:37

Maya avait un peu l'impression de déranger, surtout qu'elle était venue vers Nayla en premier et cette dernière ne lui avait même pas adressé la parole.

*Pour une fois que je fais le premier pas...*

Elle se tourna à nouveau vers Gekido en se demandant pourquoi il s'intéressait tant à ce qu'elle ressentait.

"Tu ne m'as écouté on dirait! Je me suis déjà présentée...Je recommence..Je m'appelle Maya!
C'est gentil de t'inquiéter pour moi, vraiment...Je n'en ai pas l'habitude à vrai dire. C'est peut-être pour ça que je peux paraître désagréable au premier abord. Ne t'en fais pas, je suis sûre que ça va bientôt passer."
Revenir en haut Aller en bas
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Retour chez son père... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:12

Gekido était un peu dans la lune.... c'est pouruqoi il n'avait pas entendu quand elle s'était présentée....Il était de plus fatigué. Il avait vraiment envie de faire dodo.

-Pas de quoi...c'est normal.... j'aime pas les gens triste!

*Ouaaa moi j'suis mort, faut que je fasse dodo!*

Gekido se sentait bien dans son fauteuil il devait résisté pour ne pas fermer les yeux.

-Sinon, pouruqoi tu es là?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sagara
Nouvel(le) élève
Maya Sagara


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

Retour chez son père... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:17

Maya remarqua que Gekido était fatigué et qu'il luttait pour ne pas s'endormir.

"Euh...Tu sais, si tu es trop épuisé, tu n'es pas obligé de rester à écouter mes petits problèmes."

Elle lui sourit de façon sincère, il était gentil et elle n'avait plus envie de s'embrouiller avec lui à cause d'un malentendu.

"Sinon, et bien je suis venue ici principalement pour apprendre à mieux contrôler mes pouvoirs...Mais aussi pour rencontrer du monde. Je suis restée cloîtrée chez moi bien trop longtemps...Mais c'était insupportable de me retrouver parmi d'autres gens.
Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour chez son père... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez son père...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage rapide chez le directeur .
» Retour avec quelqu'un de plus ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: Le pensionnat :: La bibliothèque.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser