Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cours de musique (==> Salles des cours avant)

Aller en bas 
+2
Kaoru
Gekido
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Keikoku
Invité




Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:47

Etrangement, l'eccureuil ne semblait pas vouloir bouger. Il avait même presque plus peur qu'avant... Enfait, Gekido était tellement concentré qu'il avait oublier de souffler au même rythme, coupant ainsi les infos vers l'eccureuil. Ça peut l'inquiéter...

mais Gekido se reprit et l'eccureuil se mit à descendre de l'arbre pour finalement, communiquer (c'était impensable.

*Que veux-tu?*
Revenir en haut Aller en bas
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:55

*Il me parle!!!*

Gekido faillit perdre le controle de la mélodie, mais il se rattrapa rapidement.

*Euh... peux-tu grimper sur cet homme -là* demanda Gekido en désignant Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Invité




Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:58

==> Akira

Akira continuait de sympathiseravec l'écureuil. La tache était bien plus aisée qu'avec gekido. C'était pratiquement Comme si il parlait avec quelqu'un! Quand à l'ecureuil, il était plus ouvert. Il sauta pratiquement directement sur Akira et vint se loger vers son épaule pour lui dire télépatiquement:

"Et bien, il est rare de voir des gens aussi ouverts que toi!*

==> Sasuke.

Sasuke avait mal choisit sa cible. Les plantes étaient difficile à comprendre. Mais il se débrouillait plutot bien puisqu'il établit pratiquement instentanemment un début de contacte. Remarquant la cible qu'avait choisit Sasuke, Keikoku vint l'aider.

"Imagine-toi que la plante est un enfant. C'est très difficile de parler avec eux alors il faut insister et tout prendre du bon côté. Fait pareil. Ouvre le plus possible ton esprit et essait de lui transmettre le plus d'informations!"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:09

"Ok, très bien."

Sasuke reprit donc contact avec la fleur.

*Jeune "enfant", je ne te veux aucun mal, je veux que nous puissions apprendre à mieux nous connaître, j'aimerais que nous apprennions des choses, l'un de l'autre. Ne faisons qu'un pour communiquer.*
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Invité




Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:20

Soudainement, Sasuke fut envahit d'une sérénité est d'une chaleur qui lui était inconnue. C'était d'un calme, mais d'un calme! Il comprit rapidement que c'étai les sentiments de la fleure. Sasuke se faisait du bien (non pas de sous entendu pervers...) rien qu'en sentant les sentiments de la fleure. C'était vraiment impensable! Ce n'était rien qu'une fleure normalement! Et pourtant...

Et là, Sasuke fut surpris d'entendre une voie résonner dans sa tête... C'était une voix incompréhensible, en temps normale, c'était comme un grincement d'écorce. Mais son cerveau traduisait en recevant les nfos de la plante

"Bonjour...être...humain.......:Que...veux...tu?...."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:48

*Euh, je... Et bien je suis entrain d'apprendre à communiquer avec la nature, puis-je discuter avec vous? Apprendre de vous...?*

"Keikoku, je communique avec la fleur! J'y arrive, c'est génial, sa parle vraiment!"

Sasuke était comme un petit enfant devant son cadeau de noël.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:16

*Oh ?! Bonjour petit ecureuil ^^ Merci ^^ c'est la premiere fois que j'entr en contacte avec ... un animale ^^*

Akira avait parfait controle ... C'etait si etrange ...

*AHah c'est si bien !*

Akira etait tout enchanter ....
Il souflait toujours pour garder contacte avec l'animal
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Keikoku
Invité




Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:22

Sasuke ==>

*Le....temps...qu'il...me...faudra...pour...communiquer....tout...ce....que...je....sais....sera....trop....long...et...ennuyant....pour....une...personne....mobile...

LA fleur sous-entendais donc que la conversation ne devait pas se porter sur l'apprentissage de quelque chose, mais d'un autre sujet.

Akira:

L'écureuil répondit à Akira

*Ce n'est en revanche, pas mon cas. L'homme qui vous a fournit ces flutes m'a déjà parler plus de 7 fois. C'est peut-être pour cela que la conversation est facile à entretenir. Alors, que désires-tu de moi?*

Gekido ==>

A quoi cela me servira-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:32

Gekido étant toujours sous le choc car il se rendait compte que les animaux pouvaient parlés répondit avec un peu de retard:

-J'aimerai leur prouver que je vaux quelque chose.... mais en fait c'est une idée stupide que j'ai eu.... mais dit moi ô écureuile, puis-je moi faire quelque chose pour toi?

*ça me fais bizarre de parler avec cet écureuil...*

.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Invité




Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:01

Gekido==>

*Hoooo, tu ne peux pas grand chose. Vois-tu, lées animaux sont bien plus machinales et technique que les être humains. Pour survivre, on doit travailler jours après jours, chercher un refuge, l'entretenir, faire attaention à tout... Bref, faire ce que les humains ne font pas. Et si je te demandais de me trouver de la nourriture, tu ne m'en apporterais meme pas le 10eme de mes besoins, car tu n'es pas fait pour cela ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:04

*Je comprends... J'aurais tout de même deux questions qui me tracassent. Vous ne vous ennuyez pas à passer toutes vos journées ici? Et aussi, quel âge avez-vous?*

Sasuke était fasciné par cette situation plus que particulière et fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Invité




Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:08

Sasuke==>

*Les...années...dans...le language...des plantes....n'ont absolument aucunes....importances....Nous parlons....surtout.....du temps restant.....de resurection....*

il y eut un silence

*quand au fait......que nous....puissions nous ennuer......c'est une question déjà posée par.....Keikoku....Ce n'est....aucunement un....ennuie car.....nous apprenons....chaque jours....et grandissons....chaque jours....en observant....en "ecoutant"....mais surtout, en santant...l'aire.....et le sol......la texture de l'eau....bref....en utilisant....nos capacités....*
Revenir en haut Aller en bas
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:09

* Incroyable... sa doit pas être drôle de vive comme ça.. comment faites-vous? Moi j'en aurai marre!

Gekido se sentait maintenant rassuré et se réjouissait de la réponse de l'écuereuile.....

Cela dit il jouait tout le temps de la flutte ^^et commençait à jouer vraiment avec plaisir : E efet il retouvait de vieilles sensations...

*J'en apprend tout les jours décidémant.....*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:11

Akira lui aussi etait enchanter de parler avec un animal ...
Il lui dit telepathiquement :

*Euh je ne sait as ... je ne suis pas ton maitre fait se que tu veux ^^*

Akira n'etait pas du genre a "commender" d'autres personnes ... ni d'animaux ...

*Si tu veux on peut juste parler ^^*

Akira maintenanit le rythme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:18

*Fantastique, je vous remercie pour toutes ses informations forts enrichissantes.*

Il arrêta de jouer de l'instrument et se "déconnecta" de la plante.

Puis avant de se diriger vers Keikoku, il fit signe à la plante en lui souriant.

"A la revoyure!"

Il alla rejoindre son prof et lui tendit l'instrument:

"Merci Keikoku, pour un premier cours, ce fût déjà très enrichissant, je te remercie grandement. Je vais aller me poser contre un arbre, sa m'a donné un peu mal à la tête cette comunication."
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Invité




Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:19

Gekido ==>

*Enfait, cela ne nous touche pas vraiment. C'est comme si tu avais toujours vécu dans l'eau. Après-tout, tu t'y abitue et voilà, tu ne fais plus attention. C'est la même chose pour nous*

Akira==>

*Mouais, c'est intéressant. De quoi veux-tu parler?*
Revenir en haut Aller en bas
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:57

*Okay.... donc ça ne vous dérange pas vraiment.... bon moi je vais aller poser une question à mon maître donc je romps le contact alors je te dis aurevoir et ravis de t'avoir parler!*

Gekido cessa donc de jouer et se dirigea vers Keikoku:

-Dites maître, peux-t-on commander à un esprit humain avec cette flutte?
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Invité




Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:36

"Enfait, tu as complétement dévié le sujet réel. Lorsque tu parles à cet écureuil, tu ne l'obliges absolument aps à faire quelque chose. Tu lui parle, il accepte ou refuse. Ce n'est donc absolument aps de la manipulation, mais une conversation, un genre de trock, si tu veux."

Il s'aretta et repèrit

"Non, enfait, tu ne peux parler avec un esprit humain. Et tu sais pourquoi?... Parce que l'être humain est beaucoup moin récéptif et ouvert. Lorsqu'il senbt quelque chose d'étranger, il se bloque, fuis, s'enferme. C'est pour ça qu'il faut faire très attention en l'utilisant, car certain morceau peuve faire qu'un être humain s'auto détruise..."

Il s'aretta à nouveau l'aire réveur, et reprit

"Le premeir exemplaire deces fluttes m'a prit 5 ans et demi de fabrication. Les autres étaient plus simple, vu que je conaissais le truc. mais pour la confectonner, j'ai du moi-même m'infliger des "tortures mentales" assez intenses..."
Revenir en haut Aller en bas
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:04

*Je me demande de quelles tortre il parle mais ça n'a pas l'air drole.....vaut mieux pas lui en parler...*

-Okay monsieur! mais est-il vraiment possible de poussser un homme à s'autodétruire avec cette flutte?!? Si oui... comment pourrait-on faire?


*Me demande moi si on peut vraiment....*

Il attendait la réponse avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Invité




Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:57

"Je te rappelle que ce n est aps toi qui t'introduis, c'est lui. Toi tu ne fais qu'envoyer tes données..."
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Invité




Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:00

SASUKE ==>

"Fais comme tu le sent ^^. Revient quand tu veux, mais le cours sera terminer dès que tout le monde aura finit de communiquer... trop d'un coup put effectivement fatiguer."

Il regarda Sasuke l'aire réveur. C'est assez génant de se faire dévisager comme ça.

"En tous cas, je dois vous donner des notes... Si j'avais pu, je t'aurais donner 11/10, parce que je ne demandais pas quelque chose d'aussi sévère que les plantes. Ce sera donc un 10/10 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:05

*Ouah, un 10/10 dès le premier cours! Aurais-je un talent caché?*(XD)

"Merci beaucoup Keikoku! Ce fût très très intéressant, en plus ton cours m'a permis de discuter avec la nature! C'est quand même impressionnant!"

Sasuke était époustoufflé par le cours qu'il venait de suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Gine Will
Nouvel(le) élève
Gine Will


Nombre de messages : 19
Age : 38
ame soeur : france
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:32

gine qui voulait a tout prie aprendre la musique car ,sa mere luis avait dit le ma musicotherapie gerisait les gens alors elle voulait a tout prie aprendre.elle demande au prfo Keikoku :
"bonjour tout le monde"
elle salut tout le monde.
"escuser moi,es que le cour et fini?sinon je revient plus tard,pas grave"
elle attendie la reponse avec impatiense.
*j'espere que je suis pas arriver en retard comme d'abitude*
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Invité




Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:14

"Effectivement tu es trop tard, mais il y aura certainement d'autre cours que celui-ci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gine Will
Nouvel(le) élève
Gine Will


Nombre de messages : 19
Age : 38
ame soeur : france
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:21

Gine confue et toute rouge repondu gentilement:
"escusait mais je ne savait pas les heurs de cours,
et quand le prochain cour aura luieux?
et es que sa sera en class ou encore dehor?"
*toujour en retard,qu'es qui va pencer de moi se prof?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de musique (==> Salles des cours avant)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours Flamboyant [Cours complet]
» Demande de cours
» Le cours commence !
» Place dans les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: En dehors du pensionnat :: Parc Romanosa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser