Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cours de musique (==> Salles des cours avant)

Aller en bas 
+2
Kaoru
Gekido
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:23

"Etrange instrument ... Mais sa a l'aire fun"

Akira tourna et retourna l'intrument pour voir tout les details (et oui il a retrouver la vue ^^ (voir bureau du dirlo au cas ou))

*Sa a pas l'aire mal ^^*

Akira sentait quand meme une tention monter ... soit il detetait jouer au instrument symplement car il jouait très mal ...

*bon attendons ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:36

*Impressionnant, contrôler des choses avec du son, autrement dit, des vibrations.*

"Ah ouais, je m'attendais vraiment pas à quelque chose d'aussi particulier."

*Mais c'est bizarre son truc.*

Sasuke se leva car il était de plus en plus intéressé:

"Ok, d'un point de vue théorique, sa n'a pas l'air difficile, mais en pratique, comment s'y prend-t-on pour se "connecter" à la chose que nous contrôlons?"
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Invité




Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:45

Keikoku se tourna vers sasuke.

"C'est la phase la plus difficile. Mais en entendant la mélodie, tu devrais pouvoir cmprendre."

Keikoku sortit une des fluttes ondulantes et se mit à jouer.

C'était un son caremment psychadéique! C'était comme être dans la tête d un schysophrène et dans un jacuzzi relaxant en même temps. Keikoku ne bougeait pas les mains, et pourtant, c'est comme si le son changeait presque toute les deux secondes. C'était un son irrégulier, d'une nature totalement inconnue. Quand on entendait un son pareil, on se sentait comme Keikoku (autrement dit, uun drogué au 45 pétards). Plus précisément, un peu réveur, bvref, différent..

Quand Keikoku s'aretta, c'est comme si la mélodie résonnait dans la tête des élèves. Comme un écho. Quand le son finit par totalement disparaitre, les élèves se ressentires normal.

"J'imagine que vous vous êtes sentit différents, réveurs. C'est parce que, vous avez plus ou moin connecté votre âme avec moi. La principale manière d'utiliser cet instrument, c'est de jouer la mélodie pour enfait, recevoir les information de la cible musicale. Vous devez normalement être capable de lire dans ses sentiments. Et nous allons essayer tout de suite..:"

Keikoku semblait tout à coup fatigué.

"Mais ne faite pas n'importe quoi. Ressentir les sentiments de plus d'une sule personne est très fatiguant. Quelqu'un d'impulsif peut nous faire une crise de schysophrénie..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Fouteur de merde
Kaoru


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/01/2007

Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:49

[Sasuke c'est effectivement Naruto]

Kaoru n'avait bien sur pas écouté jusque là... ou selement quelques bribes...

"Hein?! Flutes? Elle aura jamais un son aussi magnifique que ma voix!" Dit-il d'un ton hironique

"Et... enfin... elle est pas un peu tordu? Et avec ça on peu contrôler les esprit faible? Et pourquoi c'est pas peint avec des jolis motifs?... Enfin... c'est rustique quoi...
...
...
enfait j'aimerais une démonstration..."

*Woooo... Il y va fort le shooté... faire un truc contrôleur d'esprit... c'est limite sadique dis donc...*

Néemmoins Kaoru avait ressentit l'effet de 45 joins... une nouvelle expérience n'est jamais néfaste.


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:51

*magnifiqe.....c'était envoutant....*

-Mais c'est si épuisant que ça?

Gekido hésitait a en joué tout à coup, mais l'envie était trop forte....
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:52

*Wooow c'est quoi se machin ! En plus c'est dangereux ?!*

Akira fit un petit rire

*Eheheh sa me tente*

Akira avait a peut pret assimiller le son et testa
La melodie etait vraiment pas ressemblante ... Il ne savait pas ou mettre les doigts ... le son etait vraiment pourrit en d'autres termes XD


*Je me debrouille mal xD*

(Keikoku pour la suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:54

Anku sourit, elle se sentait bien, cette musique était vraiment marrante.

"bah j'espère ne pas trop vous casser les oreilles."

puis elle écouta ce qui raconta Keikoku.


"eum, c'est très fatigant de ressentir les sentiments des gens. Cela s'appelle de l'empathie et je maitrise ce pouvoir eu comment dire... je n'arrive pas à me cacher de vos sentiments et à des moments c'est dangereux...."


elle regarda Keikoku puis Gekido.


"moua j'ai faillit en mourire tellement le sentiment était fort..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Keikoku
Invité




Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:55

Soudain, c'est comme si tout les élèves entraient en phase de délire aigu. Keikoku, lui, avait du mal a contenir le truc. Il du balancer sa flute dans la tronche d'akira.

"PUTAIN DE MERDE! TU ES BOUCHER TRONCHE DE CON!"

A nmouveau, l'aura...hum... néfaste de keikoku envahit la zone.

"NE RECOMMENCE PLUS UNE ABSURDITé PAREILLE! ESPECE DE TARER!"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:58

"Euh Aïe !"

Se ramassant la flutte dans la gueule il arreta ...

"Euh pardon .." dit il avec un gros cocard (style manga qui ne reste que deux seconde XD)

Akira reposa la flutte

*J'veux plus toucher a se machin !*

"Ouah de faire unn son merdique sa fatigue quand meme XD"
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:02

Anku regarda les deux.
Elle ressentit l'aura de Keikoku, maintenant, elle l'avait déjà ressentit, mais elle se plia en deux.


"keikoku... calme toi merde "

elle se replia sur elle même et elle se boucha les oreilles. Elle essaya de ne plus rien sentir..

"arretez tout les deux... ça fait mal..."

elle c'était mise à crier.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:03

Gekido essaya alors en espérant ne pas se prendre une flutte dans la geuele(xD).

Il fit comme avait dit Keikok, ouvrant son ame du mieux q'il le pouvait...

La mélodie n'était pas très ressemblante au début, mais il parvint a quelque chose de mieux un peu plus tard.

*J'ai une drôle d'impression....*
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Invité




Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:04

"ESPECE D'IDIOT! TU AS MIS LA VIE DE TES CAMARADES EN DANGER!!!!!"

Keikoku se calma relativement bien (5 secondes est ==> comme avant)

"Bon... Je vais vous enseigner le placment des doights. Vous voyez, cette flute dispose de 13 trous. 4 e dessous, 7 au dessus. Pour faire la mélodie d'entrée, qui est aussi appelée "Kaikin' no Senritsu". Autrement dit, "Mélodie d'ouverture".

Il faut place le pousse sur le deuxième trou inférieur, le majeur sur le deuxième supérieur, l'index sur le 4eme, l'anuaire sur le 6èeme et placer l'auriculaire sous le 4èeme trou inférieur."

Il attendit que les élèves placent leur doights tout en ajoutant

"Ensuite, souffler doucement dans la flutte (PS: Elle se tient comme une flutte traversière)
Revenir en haut Aller en bas
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:08

*Oups je crois que j'ai gaffé, mais je ne me suis pas pris de fluttes au moins ^^'*

Gekido souffla alors doucement dans la flutte en plaçant ses doigts comme l'avait dit Keikoku.

Puis il demanda :

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:08

Anku se sentit mieux. Elle rangea ses affaires.


"ce... ce cours n'est pas pour moi... ça me fait trop mal d'être ici.... Je peut pas rester dans un endroit où on contrôle mes sentiments..."


elle s'inclina et elle partie en courant, un mal de tête fou, toujours le résultat après une crise.


*merde j'en ai marre !*


elle rentra au pensionnat

==> je sais pas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:11

Akira courat vers Anku

"Euh ça va Anku ? "
Dit-il d'une voix douce ...

*Bah bravo Keikoku ...*


Akira essayait de reconforter Anku ...
Et essaya d'adoucire encore plus son aura ...


"ça va mieux ?" demanda-t-il ...


Akira etait un quand même inquiet ...


*C'est vrai elle est très sensible ...*

Puis il la vu partire ... ...

*bon*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Keikoku
Invité




Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:12

"Ah la revoyure, Anku"

*Ah... je l'avais bien dit qu'elle était sensible... pfff...*

"Bien Gekido, c'est déjà beaucoup plus simpatique!"

La mélodie ressemblait plutot bien à celle de Keikoku. Soudain, Gkido ressentit comme une présence. Plutot amicale comme ça. Jusqu'à ce qui lève la tête instinctivement pour apercevoir au premier coup d'oeil, un écureuil qui le regardait fixement..:

"Gekido, continue et essait de le laisser entrer en toi. Allège toi, fais comme si tu révais..: Laisse ton esprit s'apaiser..:"
Revenir en haut Aller en bas
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:21

Gekido fit comme lui avait dit Keikoku laissa l'écureil entrer en lui...

*Incroyable....on dirait que je vois en lui et qu'il voit en moi!*

Gekido continua alors de jouer tout en se familiarisant avec l'écueireuil
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Invité




Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:26

L'écureil semblait devenir de plus en plus simpathique et se rapprochait de Gekido.

"Faites comme lui, les autres. C'est un exemple, qui pour le moment, est parfait."

Gekido commençait de plus en plus à ressentir les sentiment de l'écureil, qui apperemment, était éffrayé...

(A lui de changer cela ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:31

*Rohhh la barbe ...*

Akira saisi sa flutte, mis les doigts comme il falait et soufla faiblement ...
Le son etait nettement plus melodieux ...

*Hummm esperons ne pas me recevoir une flutte dans la gueule ...*

Puis Akira souflait toujours ... la melodie etait vraiment mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Kaoru
Fouteur de merde
Kaoru


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/01/2007

Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:32

Kaoru qui avait subit les deux mélodies comme tout le monde compris immédiatement que ce cour nécéssitait d'être extrêmement sérieux... Chose qu'il détestait faire... et ces deux dernière mélodie renforcèrent son avis sur le manipulage des esprit... il trouvait ça sadique. Voyant Keikoku s'énerver, Anku se casser et Akira la réconforter, il décida d'arrêter.

"Haha désoler... C'est trop dur pour moi! A toute, on se revoit plus tard!"

Et il partit sur ces roller, comme d'habitude, sans attendre un seul mot de réponse.

(partit)
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Invité




Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:37

*pfff... tous des incompétents... surtout qu'il ne comprenne pas ce que j'entendais par "manipuler"*

"Attend Kaoru... Je vais t'xpliquer mieux. Avec ma mélodie, il est impossible de manipuler si la créature ne te l'accorde pas. C'est une manière de simpatiser avec les animaux et les plantes. Si les plantes refuses, le son de ta flute s'arettera!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Invité




Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:39

Akira ressentit la même chose que Gekido, mais en encore plus fort. Il la ressentit sur un autre écureil.
Revenir en haut Aller en bas
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:43

Gekido essaya alors de parler à l'écuereuil par la paensée en tentant de le rassurer:

*Calme-toi , je suis ton ami. Regarde je ne te veux aucun mal.*

Gekido regarda l'écuereuil en se demandant comment il allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:45

Sasuke se mit à jouer et se concentra sur une fleur. Il se disait:

*Bon, je suis une graine, je pousse et m'ouvre au monde et je sens le soleil sur mon "visage", ouais, c'est un bon début! Allez continuons, je suis une fleur qui s'ouvre au monde.*

Sasuke essayait tant bien que mal à utiliser l'instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:45

*WOW ! Quelle sensation ! c'est ... *

Akira essayait de "sympathiser avec l'ecureil ...

*Merde faut pas que je me deconcentre ...*

Akira joua ... Il jouait bien pour la premiere fois

*AHah ! C'est trop bien ! Merde .. ne nous deconcentrons pas ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de musique (==> Salles des cours avant)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours Flamboyant [Cours complet]
» Demande de cours
» Le cours commence !
» Place dans les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: En dehors du pensionnat :: Parc Romanosa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser