Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cours de musique (==> Salles des cours avant)

Aller en bas 
+2
Kaoru
Gekido
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Keikoku
Invité




Cours de musique (==> Salles des cours avant) Empty
MessageSujet: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:38

Keikoku arriva en compagnie de "ses élèves" dans le parc. C'était clairement plus agréable de se retrouver en plein aire, que de rester dans une salle abandonnée, hormis par la poussière.

"Bon, on va se foutre sous un arbre, à l'ombre. Un assez gros. Je sais, vous allez dire que c'est débile de dire des trucs pareils, mais les plantes aprécies réellement la musique, et encore plus celle que je fais..:"

Keikoku les emmenas vers un gros arbre qui semblait tout dépéris.

"Ce sera parfait"

Il s'assit et demanda à l'intention des élèves:

"Bon, la première question que je vous pose, c'est:

Avez-vous déjà utiliser un instrument quel conque (désolé pour l'orthographe) pour faire de la musique, quel qu'en soit la sorte?"
Revenir en haut Aller en bas
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Cours de musique (==> Salles des cours avant) Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:53

Gekido leva la main avant de parler puis il répondit:

-Moi j'ai joué de la flutte il y très longtemps, je devais avoir 4 ans.... mais je me souviens encore un peu. J'aimerai réaprendre de nouvea c'est pour ça que je suis la .
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Fouteur de merde
Kaoru


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/01/2007

Cours de musique (==> Salles des cours avant) Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:55

"Moi MOI MOIIII!!!!!"

Et il commença...

"Kanashimi wo Yasashisa NIIIII Jibuun raShisa O CHiKAraaAAA NIi Maiyyoi Nagara demOOIIi Aruki DaaaAAAshiteEEeeeEEEEeeeEe!!! MOU IKKAIIIIII!!!!! MOU IKKAIIIIII!!!!!" [Pour les connaisseurs! Wink ]

On aurait crut qu'un chat se faisait étrangler par un homme qui lui même était torturé par un homme qui souffrait le martire!

*Hehehe Quel bonheur...*

Oui bien sur Kaoru se forçait a chanter si faut... Ils savait chanter de façon acceptable mais... c'était moin drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Cours de musique (==> Salles des cours avant) Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:18

Anku courrait elle ne savait pas où aller.

"pardon monsieur, vous n'avez pas vu un groupe de euu d'ado quoi, avec un adulte et des instruments de musiques, enfin je suppose...
-j'ai vue un groupe d'ado qui semblait chanter mais y avait pas d'adulte...
-merci je vais aller voir quand même."


elle se remit à courir de toute ses forces, quand elle entendit la voix de Kaoru.


"fiouuuuuuuuuuuuuuuuu je vous ai trouvés!"


elle regarda autour d'elle.

"bah où est le prof......"

elle réfléchit un court instant puis elle vit Keikoku.

"nan c'est pas toi le prof!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours de musique (==> Salles des cours avant) Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:57

"Ahahahahah ! Pas mal Kaoru !" dit-il en en se moquant de lui amicalement

*Bon je ne fait pas beaucoup mieux ...*

Akira vit Anku arrver un peut en retard ...


"Tiens salut Anku ! " lui dit-il avec sourire ...

Akira continuait a écouter le rafus de Kaoru tout en se marrant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Cours de musique (==> Salles des cours avant) Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:14

"Hahahaha, joli Kaoru, c'est le "style"!"

*Marrant ce Kaoru, vraiment!*

Il vit arriver Anku:

"Salut, ça va bien?"


(Kaoru-->Se ne serait pas l'un des génériques de Naruto ou de Full Metal Alchemist?)
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Invité




Cours de musique (==> Salles des cours avant) Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:18

Keikoku sentit qu'il allait mourir en entendant ce chant.... de démon raleur..

"Ah... Je ne veux aps être méchant, mais il y a des progrès à faire ^^'"

Puis il se tourna vers Anku

"Oui, c'est moi ^^"

Et enfin il dit au groupe.

"Hormis Gekido, vous n'avez pas répondu à la question ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Cours de musique (==> Salles des cours avant) Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:22

Anku sourit.

"nan moi je trouve cela... eu chaleureux ^^"


elle écouta la question du jeune homme.

"moi, je joue de la guitare électrique, dans mon ancien collège, j'étais chanteuse et guitariste..."

elle portait un gros paquet sur son dos. elle le déballa, c'était une superbe guitare, un don de sa mère juste avant qu'elle parte pour Pensée Obscure....

"je peux vous jouer un truc si vous voulez ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours de musique (==> Salles des cours avant) Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:25

"Ah oui ... je ne joue d'aucun instrument ..."

Akira savait pertinament que la musique ... enfin jouer de la musique ou chanter n'etait pas son truc ...

"Ouais nan ... jouer de l'instrument c'est pas mon truc ^^' ni chanter d'ailleur ..."

*Pfouh j'espere vraiment pas qu'on va chanter ...*


Akira s'assit sur la pelouze en attendant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Keikoku
Invité




Cours de musique (==> Salles des cours avant) Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:25

"MMMMhhhhh Pourquoi pas, mais attendons d'abord la réponse de tes camarades... Et puis, aujourd'hui j'ai apporter quelque chose de spéciale ^^. Etant donné que tu es une fille relativement sensible, je suis sur que ce sera une matière à ton nieau."

La vache, d'habitude, Keikoku n'est aps aussi.... Professionel pour s'exprimer devant des ados ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Cours de musique (==> Salles des cours avant) Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:28

"Et bien moi, je ne joue d'aucun instrument et je ne chante plus depuis que j'ai mué... Par contre, si je devais me donner une qualité par rapport à la musique, c'est que de un, j'ai le sens du rythme et danse très bien et de deux, je suis très bon dans l'analyse d'un morceau."

Sasuke se rendit compte qu'il venait un peu de se vanter en public. Il se mit donc un peu de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Cours de musique (==> Salles des cours avant) Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:31

Entre temps, Gekido avait faillit tombé dans les pommes en écoutant la "chanson".

*Oula j'ai mal aux oreilles*

Puis quand le chant cessa il se sentit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Invité




Cours de musique (==> Salles des cours avant) Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:31

"Le sens du rythme et l'analyse du morceau te servira dans la suite du cours... C'est certainement les deux calités qui vous serviront le plus après une calité dont vous n'aurez jamais entendu parler comme nécessité à l'école... Simplement parce que justement, ça n'a rien à voir avec les autres cours..."

Il semblait bien sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Invité




Cours de musique (==> Salles des cours avant) Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:37

Bon, le cours va continuer (désolé j avais pas vu la réponse d'akira XD)"

Keikoku sortit de cette espèce de valise des instrument ultra zarbe. Ils semblaient fait dans un métal hyper grossier (fer à souder) et avait la forme d'une flutte, mais les instruments ondulaient, n'étaient pas bien droit et bien taillé.

"Ceci est un instrument de musique que j'ai moi-même créer. Je l'ai Sujuu no Senritsu, ce qui veut dire "La mélodie de manipulation". C'est un flute très spéciale qui permet de faire des choses très spéciales. Tenez:"

Keikoku les donna à Akira pour qu'ils les distribuent.
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Cours de musique (==> Salles des cours avant) Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:42

(niark je suis pas sensible mdr)

Anku sourit.

"sensible, juste à des moment...."

elle jeta un regard noir à gekido et a keikoku.

"une activité à ... mon niveau? j'attends de voir ça ^^"

elle sourit quand sasuke expliqua pourquoi il ne chantait plus et qu'il ne faisait plus d'instrument.

"si tu sais bien le rythme, je pense que la batterie sera parfait pour toi ^^"


il était vrai que cet instrument demandait une grande maitrise des temps..

elle regarda l'instrument de Keikoku


*j'ai peure...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours de musique (==> Salles des cours avant) Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:47

Akira les pris ... Et en distribuait un a tout les membres du cours ...

"Voila !"

*Oh merde ... je vais jouer comme un pied ... une bonne occasion pour se faire humilier ...*

Akira s'assit a nouveau dans l'herbe ... et attendit les autres expliquations ...

*Bon ... essaye de faire le mireux que tu puisse Akira ...*
se dit-il ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Cours de musique (==> Salles des cours avant) Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:50

-Ouaaaa! L'instrument de malade! Tu l'a créé toi-même ?!? T'es balèze!

Gekido était vraiment surpris de plus en plus par Keikoku....

-Je peux l'essayer?


Gekido attendit la réponse avec empressement, déja pret à jouer...

*Voyons si j'ai perdu la main...*
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Invité




Cours de musique (==> Salles des cours avant) Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:57

Keikoku regarda Gekido.

"Patience... Cet instrument, vous le verrez, est bien plus simple que la flute, mais bien plus subtil malgré tout... Il nécessite une précaution excessive. En bref, faut pas faire n'importe quoi...."

Il dit cela, mine de rien, très calmement et avec le sourir...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Cours de musique (==> Salles des cours avant) Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:00

Sasuke fût intrigué par les paroles de son prof et camarade Keikoku:

"Et pourrais-tu nous expliquer ce qu'il a de particulier?"

*Je me demande vraiment ce que ce bout de métal va produire comme son.*

Sasuke s'assit contre l'arbre, regarda le ciel et laissa échapper une phrase à voix haute:

"Il fait beau aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Cours de musique (==> Salles des cours avant) Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:02

Anku regarda la flute perdue...


"aaaaaaah je supporte pas la flute !! c'est trop dure d'en jouer..."


elle regarda sasuke, lui aussi devait se demander quoi faire avec cette "flute".

anku la tourna dans tout les sens, une flute métallique, plutôt cool..


"moi en tout cas, je n'en tirerais surement pas un beau son.."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Keikoku
Invité




Cours de musique (==> Salles des cours avant) Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:03

"En réalité, cette instrument va nous permettre de "dompter" les "faibles esprit". Autrement dit, avec cet instrument, vous pourrez, par exemple, "Commander à un rongeur, et même à des plantes ^^"

Keikoku raconta cela comme si il expliquait le film "Conan le barbard (connard le barban)", autrement dit, un truc tout à fait ordinaire et peu intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Cours de musique (==> Salles des cours avant) Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:05

Gekido était de plus en plus intrigué par ce prof et aussi de plus en plus surpris par lui.

* Ca à l'air cool cette flutte*

-Mais il suffit juste d'en jouer? Ou bien jouer une mélodie spéciale?
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Invité




Cours de musique (==> Salles des cours avant) Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:09

"Il faut jouer une mélodie spéciale, mais surtout àjouter quelque chose que bientôt, plus personne n'a. C'est la chose que je vous disait qu'on ne retrouve bientôt plus dans les scolarisations classiques. Je vous parles de quelques chose de beaucoup plus intime que de simple mémorisation de notes ou de partition ou de son, ou se forcer à chanter bien:

Je vous parle de l'ouverture d'esprit.

Pour utiliser cette instrument, vous devez être capable d'ouvrir votre esprit à la chose que vous allez commander. De telle manière que vous soyez capable d'aller jusqu'a ressentir ce qu'elle pense, etc..."

Keikoku parlait comme un poète (wouaw)
Revenir en haut Aller en bas
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Cours de musique (==> Salles des cours avant) Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:14

-Je peux essayer?

Le ton de Gekido avait été rapide. Il avait envie d'esayer de plus en plus....

* Le son de cette flutte doit être magnifique.*


-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Invité




Cours de musique (==> Salles des cours avant) Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:18

(attendons les autres joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de musique (==> Salles des cours avant) Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique (==> Salles des cours avant)   Cours de musique (==> Salles des cours avant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de musique (==> Salles des cours avant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours Flamboyant [Cours complet]
» Demande de cours
» Le cours commence !
» Place dans les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: En dehors du pensionnat :: Parc Romanosa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser