Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 se baigne.(hihi libre pour un gas)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

se baigne.(hihi libre pour un gas) Empty
MessageSujet: se baigne.(hihi libre pour un gas)   se baigne.(hihi libre pour un gas) Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:07

Anku arriva dans l'enceinte de la piscine. Elle regarda la vaste étendue d'eau et elle sourit.

*un bon bain rien de mieux..*

elle se changea dans les vestiaires, elle réapparut avec un maillot de bain noir très juste au niveau du postérieure. son maillot laissait imaginer ses formes bien réparties quand elle se baignait, c'était un des rares moment où elle exprimait sa féminité.
Elle entra dans l'eau doucement et elle soupira d'aise.


*on est vraiment super bien quand on est seule... franchement je peut rien dire sur la description du bonheur pas d'aura de tristesse, ni de joie, ni de autre chose, ça fait vraiment du bien d'être isolée...*


elle plongea sous l'eau et elle y resta un petit moment puis elle remonta à la surface, elle était vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Keikoku
Invité




se baigne.(hihi libre pour un gas) Empty
MessageSujet: Re: se baigne.(hihi libre pour un gas)   se baigne.(hihi libre pour un gas) Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:39

C'est alors qu'ariva Luciole. Ses pensées étaient toujours ailleur. Il se changea et vint dans un maillot de bain noir et sobre... Pas vraiment lke truc du gros frimeur. On pouvait alors remarquer sa musculature très développée, et semblait extrémement souple...

Il se rendit donc dans la piscine quand il aperçut Anku, qui semblait si bien loint des gens, tranquille, au calme.


*Eh ben... Je pensais être le seul à aimer la tranquillité dans cet batisse... Autent la laisser tranquille... Je ne veux pas l'embeter...*

"Euh... escuse-moi, je crois que je vais te laisser.... tu as l'aire de vouloir être au calme"

Et Keikoku se mit à remonter les escaliers doucement, l'aire réveur, comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

se baigne.(hihi libre pour un gas) Empty
MessageSujet: Re: se baigne.(hihi libre pour un gas)   se baigne.(hihi libre pour un gas) Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:17

Akira s'etairt changer et vu Keikoku partir, Sec sans dire le moindre mot

*Hummm il dois ne pas m'avoir remarquer*

Arriver au bord de l'eau, il acrocha sa serivette

*Tiens personne ?*

Il n'avait pas sentis ni vu Anku ... Elle devais certainement etre sous l'eau ...

*Eheh je vais monopoliser le bain a bulle *

Il plongea et alla vers le bain a bulles

*aaaaaahhhhh s'qu'on est bien ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

se baigne.(hihi libre pour un gas) Empty
MessageSujet: Re: se baigne.(hihi libre pour un gas)   se baigne.(hihi libre pour un gas) Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:57

Anku regarda le nouveau d'un air souriant.

"mais nan, plus on est de fous, plus on rit. Je suis anku et toi?"

elle lui fit un graaaaand sourire et elle nagea jusqu'à lui. puis elle se retourna vivement

"yo akira."

elle se retourna vers le jeune homme.

"toi t'es aussi un nouveau.... c'est fou ça, ils arrivent par millier maintenant...."

elle sentit la gène du garçon, elle le regarda, d'un air compatissant.


"toi aussi tu aime la solitude... Et je te comprends, mais maintenant je ressent deux aura et j'ai mal à la têteuuuuuu"


elle avait dit les deux dernière phrase pour elle. elle plongea dans l'eau et elle resta au fond, elle était si bien.


*tien voila un nouveau sujet. si je reste trop longtemps sous l'eau, je meure ^^*


elle restait sous l'eau assez longtemps pour qu'un humain normale s'inquiète, mais anku à force de tentative répétée de suicide, avait acquit une grande respiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

se baigne.(hihi libre pour un gas) Empty
MessageSujet: Re: se baigne.(hihi libre pour un gas)   se baigne.(hihi libre pour un gas) Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:05

"OH ! Anku je ne savais pas que tu etais ici ! "

Akira lui adressa un sourire comme il le fait souvent ...

Puis il se retourna et dit ...

"S'que cêst bien ici ! tu trouves pas ..."

Il ne recu aucune reponse après 2 minutes ..

"Anku t'es toujours ..."


Il se retourna et la vit, dans l'eau etraint d'essayer de se noyer

"Merde ! Anku !"

Il plongea ... Sans voir il essayait de la reperer avec son aura ...

*Te voici ! *

Il Saisis Anku et la hissa hors de l'eau


"Merde ! Anku ! tu m'entends ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

se baigne.(hihi libre pour un gas) Empty
MessageSujet: Re: se baigne.(hihi libre pour un gas)   se baigne.(hihi libre pour un gas) Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:58

Anku sentit qu'on la ramenait à la surface. elle éternua et elle se tourna vers Akira

"merde, quoi, j'ai le droit d'être tranquille ! je sais très bien m'en sortir, je ne veux plus mourir, si je voulait me suicider, sa serait pas ici!!!!!!!!!!!!! apprends à reconnaitre les pensées et l'envie !"


elle plongea tout au fond de l'eau pour réapparaitre de l'autre côté de la piscine.
elle en avait marre qu'on s'occupe d'elle, elle voulait vivre indépendamment !


*merde quoi je suis grande !*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

se baigne.(hihi libre pour un gas) Empty
MessageSujet: Re: se baigne.(hihi libre pour un gas)   se baigne.(hihi libre pour un gas) Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:03

"Bon .... Neutral "

Akira se mis a nouveau dans le jaccusis ... Sans un mot de plus ...

*Bon qu'elle se suicide ...*

Puis il se mit de façon a monopoliser l'entier du jaccusis ...

*Sa m'apprendra a etre gentil ... s'inquieter des autre .... bon *
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

se baigne.(hihi libre pour un gas) Empty
MessageSujet: Re: se baigne.(hihi libre pour un gas)   se baigne.(hihi libre pour un gas) Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:08

Gekido avit suivit toute la scène. Il décida tout de même de se baigner. Il fit un magnifique plongeon.
Il traversa deux ou trois fois la piscine et se posa finalement au bord.
Il regarda Anku et se dit qu'elle était migonne et qe la colère la rendait encore plus jolie.
Il attendit qu'elle se calme pour entamer la conversation:
Euh salut! J'suis le nouveau.... ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

se baigne.(hihi libre pour un gas) Empty
MessageSujet: Re: se baigne.(hihi libre pour un gas)   se baigne.(hihi libre pour un gas) Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:20

Anku regarda le nouveau. elle sentit qu'il la trouvait jolie et elel s emit plus en rogne.

*rah franchement ces gas, tout pour attirer l'attention !*


elle se retourna vivement face au jeune homme.



"anku elfendra, enchanté le nouveau."


elle entendit sa question


"si je vais bien.. je ne pense pas que cela te regarde."


elle était vraiment fachée, et dans ses cas là, il fallait faire tout pour la retenir. elle plongea tout au fond de l'eau, se demandant combien de temps elle tiendrait. elle sentait l'air s evider de ses poumons.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Keikoku
Invité




se baigne.(hihi libre pour un gas) Empty
MessageSujet: Re: se baigne.(hihi libre pour un gas)   se baigne.(hihi libre pour un gas) Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:22

Keikoku avait écouté tout le monde parler et finit par dire

"Effectivement j'aime la sollitude, il commence a y avoir trop de monde... Je reviendrais plus tard..."

E keikoku foutu le camp...

[Suite ailleur]
Revenir en haut Aller en bas
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

se baigne.(hihi libre pour un gas) Empty
MessageSujet: Re: se baigne.(hihi libre pour un gas)   se baigne.(hihi libre pour un gas) Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:26

*Oual ben elle est toujours fâchée merde....j'suis un lourdeau vraiment zut! Et mais sa fais longtemps qu'elle est là dessous.... J'y vais ou pas? Elle va m'engueler...mais je peux pas la laisser...*
Et Gekido plongea donc pour la rechercher en espérant qu'elle n'allait pas l'engueler......
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

se baigne.(hihi libre pour un gas) Empty
MessageSujet: Re: se baigne.(hihi libre pour un gas)   se baigne.(hihi libre pour un gas) Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:57

(loul je vais aps te manger mdr.)

elle sentit qu'on al remontait à la surface.

"que..."


elle cracha de l'eau et elle regarda qui l'avait encore une fois empêchée de mourir. Elle vit que c'était le nouveau.

*pfffff marreuuuuuuuu je veux mourir. elle s'empêcha pas néanmoins de sourire.*

"merci, mais je crois que a cause de toi, j'ai pas put rejoindre mon père.... "
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

se baigne.(hihi libre pour un gas) Empty
MessageSujet: Re: se baigne.(hihi libre pour un gas)   se baigne.(hihi libre pour un gas) Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:09

( t'es sur? xD)

*Elle est vraiment triste... mais faut que je l'aide! Et en plus elle est trop mignonne ... mas je devrai éviter de luiparlé de son père apparament...*

Gekido la regarda avec compassion et il lui répondit:

-Promet moi de ne plus recommencer s'il te plait... tu verras je te rendrai la vie plus agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

se baigne.(hihi libre pour un gas) Empty
MessageSujet: Re: se baigne.(hihi libre pour un gas)   se baigne.(hihi libre pour un gas) Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:17

Anku sentit la colère remonter un peu. elle se "zenifia" et elle s'approcha du gas. elle le giffla et elle dit.

"sache que je ne serait heureuse qu'avec un ou deux hommes... Pour commencer si tu veux en faire partie. Faudra me montrer tes preuves de sang froid. et puis.... Il faudra arrêter de penser que tu est un dragueur. mais bon après ça, on pourra surement s'entendre."


elle regarda akira quand elle eu finit. Et elle lui fit un grand sourire.

"ciao les gas j'y vais !!"

elle sortit de l'eau vite fait et elle partie se changer. Elle quitta la piscine pour aller se changer les idées.

==> je sais pas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

se baigne.(hihi libre pour un gas) Empty
MessageSujet: Re: se baigne.(hihi libre pour un gas)   se baigne.(hihi libre pour un gas) Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:20

*Boulet! Je suis un gros boulet!*
Gekido nagea avec une énergie dévellopé par sa colère contre lui-même et décida qu'il irait s'excuser auprès d'Anku.


Il sortit donc de la piscine en se maudisasnt encore lui-même.

Il partit donc à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

se baigne.(hihi libre pour un gas) Empty
MessageSujet: Re: se baigne.(hihi libre pour un gas)   se baigne.(hihi libre pour un gas) Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:28

Akira qui ne pouvait s'empecher de regarder la scene et ne pouvait non plus s'empecher de rire

"mupffffAHAHAHAHAHAHAHA BIEN FAIT POUR TA GUEULE ! AHAHAHAHAH PERVERS TU N'IMAGINAIT TOUT DE MEME PAS HOHOHOHO"

Akira essaya de s'empecher de rire et rendu un grand sourire a Anku ...

"Ou la la sa c'est se que j'appelle se recevoir un vent ! ahahah trop drole !"

Akira se tordait de rire dans le jacussi bien chaud

*AHAHAHAH trop drole ! j'en peux plus ! bon resons un moment .. encore ensuite je ... je sais pas XD *
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

se baigne.(hihi libre pour un gas) Empty
MessageSujet: Re: se baigne.(hihi libre pour un gas)   se baigne.(hihi libre pour un gas) Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:33

Gekido étant encore assez proche de lui pour l'entendre, fit demi-tour et s'arreta devant lui:
-Sort de ton jacuzzi, tête à claques! Vas-y sort et on règle sa! SORT!

Et Gekido se mit en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

se baigne.(hihi libre pour un gas) Empty
MessageSujet: Re: se baigne.(hihi libre pour un gas)   se baigne.(hihi libre pour un gas) Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:51

"Aïe aïe aïe Je ne crois pas que tu sais a qui tu parle "

Akira, rien q'avec son aura commançait a faire geler la surface de la picine autours de Gekidgo en restant sur place ...

"Bon c'est a toi de voir si tu ne tien pas a mourire geler ^^"

*Ah il a mal choisi l'endroit et la personne ...*

La glace commençait a se faire epaisse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

se baigne.(hihi libre pour un gas) Empty
MessageSujet: Re: se baigne.(hihi libre pour un gas)   se baigne.(hihi libre pour un gas) Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:02

Gekido sortit hyper vite de la piscine avant qu'elle ne soit gelée.

Puis, il se transorma peut à peut en Tigre ( d'abord le visage) et dit:

-Et toi tu sais qui je suis? Pauvre imbécile!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

se baigne.(hihi libre pour un gas) Empty
MessageSujet: Re: se baigne.(hihi libre pour un gas)   se baigne.(hihi libre pour un gas) Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:11

"Roh la la ..."

Akira se teleporta juste deriere Gekido puis materialisa une boule de feu juste en dessus de gekido

"Bon espece de naze je suis theoriquement plus puissant que toi ... alors soit tu te rand après se coup soit je te gele dans une prison de glace en attente d'un prof qui viennent te sauver ..."

Il se teleporta juste en dessous de lui quand il recut le coup dans le dos (boule de feu)

et lui mit un coup de pied dans le ventre se reteleoprta au dessus pour faire des passe de gekido XD a la fin de ses 10 coup suivit il dit :


"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

se baigne.(hihi libre pour un gas) Empty
MessageSujet: Re: se baigne.(hihi libre pour un gas)   se baigne.(hihi libre pour un gas) Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:24

(xD les passes de gekido^^, mais attention je peux me défendre...)

Gekido se transforma en poux (xD) pour élviter la boule de feu, puis en guépare pour courir assez loins de la piscine tout en évitant les coups d'Akira..

-on va voir qui est le plus fort....

Et il se transforma en ours cette fois-ci et il décrocha un monstre coup de pattes dans la geueles d'Akira...

(toutes ses actions se déroulent super vite étant donné la rapidité de Gekido)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

se baigne.(hihi libre pour un gas) Empty
MessageSujet: Re: se baigne.(hihi libre pour un gas)   se baigne.(hihi libre pour un gas) Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:27

Akira se teleportait d'un vitesse hallusinante maintenant pour eviter tout les coup ...

"Bon tu m'enerve ..."

HYOKENSEISO
Le Hyokenseiso
est la technique favorite d'Akira. Elle consiste à enfermer
l'adversaire dans un immense cône de glace. Akira se reflète ainsi dans
la glace, ce qui pousse l'adversaire à attaquer. En faisant ça, la
glace se brise et les éclats blessent l'adversaire, le tuant petit à
petit. C'est une technique très efficace.
XD

"C'est moin drole hein ?!"

Puis il s'en alla en se teleportant
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

se baigne.(hihi libre pour un gas) Empty
MessageSujet: Re: se baigne.(hihi libre pour un gas)   se baigne.(hihi libre pour un gas) Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:53

Gekido le vit partir puis cracha un jet de sang...
*A le salaut....*
Puis totalement déprimé par sa première journée il s'en alla vers sa chambre, puis il se rapela de Keikoku et il se dit qu'il n'en avait pas envie...
* Put*** la sale journée... j'ai voulut etre sympa et voila comment sa se termine...)*

----> suite à l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se baigne.(hihi libre pour un gas) Empty
MessageSujet: Re: se baigne.(hihi libre pour un gas)   se baigne.(hihi libre pour un gas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se baigne.(hihi libre pour un gas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se baigne(libre)
» Entrainement [libre]
» Une bonne douche. [libre]
» Une petite promenade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: 2eme étage :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser