Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Une bonne douche. [libre]

AuteurMessage
Ichigo
élève
Ichigo

Une bonne douche. [libre] Empty
MessageSujet: Une bonne douche. [libre]   Une bonne douche. [libre] Icon_minitimeVen 12 Jan - 4:06

Ichigo entra dans les douches avec la ferme inttention de prendre une bonne douche pour se décontracter. Il commenca à enlever le haut de son Kimono.

Hou la vache sa me fera du bien une bonne douche, rien de telle qu'une bonne douche pour ce décontracter.

Ichigo regarda la porte d'entrer puis il vu une pencarte acrocher disan: "Si vous porter une arme veuiller la laisser à l'entrer de cette porte merci." Ichigo enleva son Zampakuto de son dos pour le déposer à l'entrer de la porte.

He bien, je pense que je vais devoir te laisser là Zangetsu. Ne t'en fait pas je veille sur toi.

Ichigo se redirigea vers une cabine de douche en se desabillan. Il alluma l'eau chaude. La vapeur envahissai les lieux, les douches était plonger dans un épai nuage de chaleur.

Haaaaaaaaaaa sa fait du bien. Finalement je sens que je vais prendre un bain.

Ichigo fit couler l'eau chaude dans un bain. Il se mit dedans en se relaxan. Il ne ensai plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Tosogare
Nouvel(le) élève
Asahi Tosogare

MessageSujet: Re: Une bonne douche. [libre]   Une bonne douche. [libre] Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:16

Asahi était crevé et avait hâte de se l'aver malheureusement en venant dans le pensionat perrsonne ne lui avait dit que les douche était ''public'' et était tout de même un peu gêner...

a quand même j'avais hâte de me laver

Finalement il remarqu'a qu'il n'était pas seul...

Étant nouveau il ne parla pas se qu'il trouva étonant de sa part...

Des qu'il eu finit il enfila ses vêtement...
Ichigo
élève
Ichigo

MessageSujet: Re: Une bonne douche. [libre]   Une bonne douche. [libre] Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:57

Ichigo senti une présence entrer. Il ferma les yeux pour essayer de voir à qui appartenai cette energie spirituel. IL ne savait pas qui c'était, alors il réouvrit les yeux mais il ne tourna pas la tête.

He bien mon chère Zangetsu, il me semble que nousavaons de la compagnie.

Le Zampakuto d'Ichigo commencai à briller d'un couleur rouge. Ichigo prit une serviette et il se leva mettan la serviette autour de sa taille.
Asahi Tosogare
Nouvel(le) élève
Asahi Tosogare

MessageSujet: Re: Une bonne douche. [libre]   Une bonne douche. [libre] Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:00

Heu bonjour...

*-Asahi se souvint alors qu'il était nu et ramasa sa serviette en fesant usage de sa télékinésie il vit alors que celui qui était en sa compagnie était un peu imprésionner...-*

Je suis nouveau je sentait bien qu'il y avait quelqu'un mais je ne t'avais pas vue...

*Sa tête ne me revien pas...mais il a l'air sympa bon ces pas le temps de me faire la tête...*
Ichigo
élève
Ichigo

MessageSujet: Re: Une bonne douche. [libre]   Une bonne douche. [libre] Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:44

Salut.

Lorsque Ichigo vu que le garcon en face de lui savait fair de la télékinésie, il fut asser imprésionner.

moi aussi je suis nouveau. Désoler j'était cacher dans la baignoir, c'est pour sa que tu m'a pas vu.
Asahi Tosogare
Nouvel(le) élève
Asahi Tosogare

MessageSujet: Re: Une bonne douche. [libre]   Une bonne douche. [libre] Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:38

Ok

*Asahi ne savait pas quoi dire et il laissa le silence en place...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bonne douche. [libre]   Une bonne douche. [libre] Icon_minitime

Une bonne douche. [libre]
Page 1 sur 1