Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une petite promenade [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichigo
élève
Ichigo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2007

Une petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Une petite promenade [libre]   Une petite promenade [libre] Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:19

Ichigo arriva dans le parc avec l'inttention de se calmer et de prendre l'aire. Le soleil commenca deja à se coucher.

Tiens le soleil se couche si tôt ?

Ichigo posa son Zampakuto par terre en s'allongean afin de profiter de cette brise si douce.

J'éspère que je ne vais pas me retrouver seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Une petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [libre]   Une petite promenade [libre] Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:02

Anku se promenait doucement sous le soleil couchant, se scheveux se confondaient parfaitement avec l'horizon. Le soir, c'était un des rares moment où elle exprimait sa féminité.
Elle avait tréssée ses cheveux et elle les avaient enroulé autour de sa tête(façon leïa dans star wars mdr).
Elle portait une mini jupe noir et un haut sans manche moulant noir également. C'était vraiment rare de la voire comme ça, c'était exclusivement quand elle était heureuse, le plus souvent, elle se réfugiait dans des habits et une aparence de gas. Elle jouait les dure et elle intimidiait le mnde, mais là, elle était heureuse, elel se sentait vraiment bien.
Bon nous disions donc qu'elle se promenait dans le parc, quand elle aperçut un étrange jeune homme habillé d'une façon très éxcentrique. un graaaaand katana dans le dos, qui dailleure avait une forme étrange.
Elle décida de s'approcher de l'individu et de le saluer


"yo !!! tu est nouveau c'est ça ? Je ne t'ai jamais vue ici. je suis Anku elfendra, la plus vieille élève de ce bahut ^^ enfin pas en âge mais c'ets moi qui y suis depuis le plus longtemps. Et oi le rouquin t'es qui?"


malgrès son apparence, elle gardait son language très "masculin" et provoquant.


(lol je me suis surpassée^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Ichigo
élève
Ichigo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2007

Une petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [libre]   Une petite promenade [libre] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:02

Losqu'Ichigo enttendit le mot rouquin, i baissa la tête en foncan les sourcils.

*Orange pas roux*

Ichigo posa sa main sur son Zampakuto et il se leva et regarda Anku avec son regard toujour aussi froid.

Je m'appel Ichigo et je vien juste d'arriver.

Il enleva sa main de son Zampakuto et il s'approcha d'Anku en la fixan droit dans les yeux.

Enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Une petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [libre]   Une petite promenade [libre] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:56

*brrr l'ambiance quoi, il piurrait être heureux d'être ici franchement !!*

Anku recula quand il posa sa main sur son "sabre (mdr)" puis quand il lui donna son nom, elle lui fit un grand sourire..


" um alors enchanté Ichigo, si tu est paummée, je peut t'aider, je connais toutes les salles ^^"

*brrrr il me fait flipper ce mec !!*


elle soutint néenmoins son regard. Ce mec avait une tête de type pas nette, elle se mit quad même sur ses gardes.

*courage anku, le plus souvent, les nouveaux sont comme ça... enfin ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Ichigo
élève
Ichigo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2007

Une petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [libre]   Une petite promenade [libre] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:56

Ichigo posa sa main sur sa tête.

Excuse moi pour mon comportement.

Il se raprocha d'avantage d'Anku en lui faisan un sourire.

*Mais quelle con, il faut toujour que je sois froid avec tant de gens ?*
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Une petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [libre]   Une petite promenade [libre] Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:22

Anku sourit. elle pencha la tête sur le côté.

"c'est rien, je ne t'en veux pas ^^"

elle se mit à rire quand il se rapprocha d'elle.

"dit, pourquoi tu porte cet étrange vêtement? Tu t'habille pas normalement?"

elle passa sa main des ses cheveux. elle le trouvait comique.

"un conseil, si tu me trouve pas très simpas ou autre, dit le mi, je préfère l'entendre que le ressentire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Ichigo
élève
Ichigo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2007

Une petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [libre]   Une petite promenade [libre] Icon_minitimeLun 15 Jan - 4:44

Ichigo fit un sourire à la remarque d'Anku.

Ce sont mes vêtement de Shinigami. Si je m'habille normalement mais pour le moment je préfère rester comme ca.

Ichigo mit sa main derrière sa tête en ferman les yeux. Il enttendit le conseille d'Anku. Il réouvrit les yeux et il la regarda.

Pourquoi est-ce que je te trouverai pas sympa ? Tu es très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Une petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [libre]   Une petite promenade [libre] Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:35

Anku sourit.

"shinigami... J'ai déjà entendue ça dans l'histoire de mitsuki c'est marrant..."


anku se mit à rire quand le shinigami lui répondit.

"merci ^ je suis flattée. Dit, toi pourquoi tu est ici?"

elle voulait connaitre les raisons d etout le monde c'était dure sa quète mais bon. Elle sortit un calpin ou elle nota: Ichigo[/color].

[color=cyan]
"moi je suis là car j'ai tentée deme suicider... ^ enfin bon j'ai aussi ma part de délinquance en moi sinon c'est pour oublier ce connard..."


elle avait répondu à une question, bien avant qu'elle sois posée.mais cela était tellement évident....
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Ichigo
élève
Ichigo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2007

Une petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [libre]   Une petite promenade [libre] Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:56

Losque Ichigo enttendit le nom de Mitsuki il se demanda qui c'était.

Qui c'est Mitsuki ?

Ichigo enttendit la quetion d'Anku. Il baissa la tête car il se sentai géner.

Je suis là car j'ai fait une tentative de suicide. à cause de moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Une petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [libre]   Une petite promenade [libre] Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:12

"Mitsuki? Ma cllloc une fileld e 12 ans qui devait mourire , mais des shinigamis lui ont donné le pouvoir de se transformer en ange ^"

anku se mit à rire.

"suicide? Toi nan me dit pas... Moi je suis suicidaire !!!!! sa ce vois en plus au nombre d ecicatrices et d'opération pour me tenire en vie... Tu vois quand je regarde ton sabre, ej me dit que sa pourrait être pas mal comme moyen de se tuer..."

elle se calma. Comment un mec comme ça pouvais se suicider

"et aurais je le droit d esavoir pourquoi tu veux te suicider toi aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Ichigo
élève
Ichigo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2007

Une petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [libre]   Une petite promenade [libre] Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:55

Tu ne me croie pas ?

Ichigo enleva le haut de son kimono laissan apparaitre de multiple cicatrices au coeur, au ventre et sur les deux épaules.

J'ai fait ca avec mon Zampakuto.

Ichigo posa sa main sur son Zampakuto en baissan le regard. Il le sortie en posan la lames sur son avant bras.

J'ai voulu me suicider car c'est à cause de moi si ma mère est morte!!!!

Il se mit à genoux en laissan sa lames sur son avant bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Une petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [libre]   Une petite promenade [libre] Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:17

Anku sourit

"tu n'arrivera pas à mourire avec la force brute. La force brute t'entrainera dans les pires cas à la paralysie, mais pas à la mort; Alors que quand tu te pends, tu plonge dans l'eau pour ne plus remonter ou bien tu saute du 4eme étage, là tu peut mourire, mais le plus souvent ici, on te sauvera, crois moi j'en ai l'expérience. "

elle sentait la tristesse monter en elle. Elle était triste, peut être par manque de frère, peut être par manque de père.
Anku le vit pleurer, elle ne le conaissait pas, mais elle serra dans ses bras.


"non, ce n'est pas de ta faute, peut être... Que c'était son destin. Je pense enfin un enfant ne peut être résponsable de la mort de sa mère. C'est un acte impemssable.
Pourtant moi j'ai commis le crime de tuer mon père. Oh il doit vivre quelque part, mais pour moi il est mort. Il doit être bien vivant là avec une femme et des enfants... Il à laiss ma mère quand il a su qu'elle était enceinte Je l'ai chassé de ma mémoire, pour moi j'ai tué mon père et j'en suis fière."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Ichigo
élève
Ichigo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2007

Une petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [libre]   Une petite promenade [libre] Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:02

Ichigo planta son Zampakuto dans le sol derrière lui et prit Anku dans ses bras. Des larmes coulait le long de ses joue.

J'érait là quand ma mère c'est fait tuer. Je n'ai rien fait pour intervenir, je suis rester dans mon couin en attendan que ma mère san sorte. j'avais neuf ans mais se n'est pas un raison. J'aurais du la protèger comme je le fait avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Une petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [libre]   Une petite promenade [libre] Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:00

Anku sourit. Elle comprenait sa fouleur, la perte d'un être que l'on aime et que l'on ne peut rien faire. Elle c'était un peu dans ce style avec "lui".... Elle murmura quelques paroles incompréhensibles. De la magie démoniaque.

"oublis ta peine et reste sur terre que ton coeur sois guérris de tout ces maux. Reste avec nous, viens trouver le bonheur. Art de la guérison démoniaque."

une petite boule rouge rentra dans le coeur du jeune homme. Elle sourit et dit.


"il faut que tu oublis, ta mère est morte, mais la vie continue, regarde le soleil, il prend fin chaque soir, il voit mourire ses filles les étoiles et pourtant, le lendemain tu le voi rayonnant. Il faut garder la tête haute, oublis ton passé, vas vers ton future !"


anku se recula et elle murmura mot, une boule d efeu apparut et prit la forme du visage de sa mère. Anku regarda ichigo et dit


Anku fit disparaitre le visage.

"regarde c'est ma mère, elle est triste sans moi, mais pourtant c'est ma seule famille, toi tu a ton père,.... tu peux porter tout ton amour sur lui."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Ichigo
élève
Ichigo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2007

Une petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [libre]   Une petite promenade [libre] Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:36

Ichigo senti un truc entrer dans son coeur. Il fit une grimace remplie de douleur mais il n'osa pas crier. Ichigo senti la douleur partir, en regardan Anku.

Tu contrôle la magie démoniaque ?

Ichigo vu le visage de la mère d'Anku dans une boule de feu.

Mon père?...Je ne sais pas se qu'il est devenu.
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Une petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [libre]   Une petite promenade [libre] Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:48

Anku sourit.

"oui on peut dire ça... je ne l'utilise que pour soigner. Je connais le language, les gestes, mais je ne l'utilise que pour le bien."

Anku sentit en elle un petit pincement. Magie démoniaque et magie angélique cela ne ferait pas torp bon ménage, mais elle improviserait.


"ton père... Tu ne sais pas où il est. Prends le temps de le chercher, pose des question, vas voir des personens, pose laur la question cherche le c'est ton père...."


ce qu'elle disait lui donnait envie de vomire, elle se dégoutait toute seule. Elle lui conseillait de faire ce qu'elle avait toujour refuser de faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Ichigo
élève
Ichigo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2007

Une petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [libre]   Une petite promenade [libre] Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:13

Ichigo prit Anku dans ses bas.

Merci...Anku mais je ne veu pas le voir pour le moment.

Ichigo recula et il reprit son Zampakuto. Il se retourna et sortie une phrase pour changer de sujet.

Tu veu voir mes pouvoir de Shinigami, enfin les pouvoir que j'ai avec mon Zampakuto ?
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Une petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [libre]   Une petite promenade [libre] Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:57

Anky sourit.

"ichigo a partire d'aujourd'hui, je te nomme mon petit protégé mdr si jamais un prof t'emmerde je lui pète la gueule ^^"

elle,s'assit au sol et elle se mit à rire

"tes pouvoirs, avec plaisires moi je te montre les miens ^^"

anku se leva et elle murmura quelque mots, un clone parfait d'Ichigo apparut, sauf que ce clone était fait de feu.

"t'a vu ^^"


elle sourit et elle attendit que le jeune homme veuille bien lui faire une chtite démo de ses pouvoires
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Ichigo
élève
Ichigo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2007

Une petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [libre]   Une petite promenade [libre] Icon_minitimeMer 17 Jan - 3:19

Ichigo fut surprit.
Pas mal. J'avous il me resemble bien mais il ne sais pas faire se que je fait.
Ichigo sorti son Zampakuto.
Prête ?
Ichigo donna un cou d'é^ée en l'aire en invoquan le nom de son Zampakuto.
ZANGETSU.
Une grande fumée blanche recouvrai Ichigo. Lorsque la fumé disparut, Ichigo avait ungenoux à terre avec son Zampakuto planter dans le sol de la manière suivante.
Une petite promenade [libre] Ichigo_shikai
Ichigo se releva en posan son Zampakuto sur ses épaules.
Voici la première partie de ma puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Une petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [libre]   Une petite promenade [libre] Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:46

"um je peut copier ainsi toute les personnes ^"

elle recula quand le jeune homme cria. Elle avait crée instantanément une barrière de feu.


"oua tu m'a fait peure.... et c'est censé faire quoua ? je ne vois pas de différence... A moins que ta force physique ou mentale est augmentée..."


elle regarda néanmoins ce qui alalit ce passer.

"et la deuxième ? tu me la montre ?"

elle voulait savoir ce qu'était un "shinigami"....

*pas maal en fait ses habits...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Ichigo
élève
Ichigo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2007

Une petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [libre]   Une petite promenade [libre] Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:45

Quoi? Tu n'a pas remarquer que mon Zampakuto avait changer de forme ?

Ichigo mit son épée derrière lui.

Bon, maintenan je vais te montrer la troisième forme de mon Zampakuto.

Ichigo mit son Zampakuto en avan comme ceci.
Une petite promenade [libre] Bleach-20060608051425890

Prête ?

Ichigo hurla le mot

BANKAI

Lorsque la fumer de Bankai disparu, Ichigo réaparut de cette facon.
Une petite promenade [libre] Ichigo_bankai

Alors que dit tu de mon Bankai ?
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Une petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [libre]   Une petite promenade [libre] Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:50

Anku recula, une lame apparut dans ses mains,


"sublime ce sabre, léger souple, maniable. Mieux que lautre qui ne reflete que la force brute....."


elle se déplaça vers la lame et elle passa son doigts dessus, une fine goutte de sang coula au sol, elle avait à peine éffleuré l'arme.


"et coupant en plus...."


elle sourit et elle murmura.

"magnifique pièce ce zampakuto....."


puis elle saisit son arme et elle se mit en garde. elle pointa son sabre sur la gorge du jeune homme.


"tu as l'étoffe d'un grand champion, mais sait tu seulement te battre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Ichigo
élève
Ichigo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2007

Une petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [libre]   Une petite promenade [libre] Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:09

Ichigo prti la lame par le coté tranchan. Du sang coulais mais il s'en foutais.
Que crois-tu faire ?
Ichigo se déplca tellement rapidement que Anku ne pu le voir. Il se placa ferrière elle en reprenan son Zampakuto et en le placan sous la gorge d'Anku.
Et toi, crois-tu pouvoir me battre ?
Ichigo raprocha sa bouche de l'oreille d'Anku pour murmurer quelque mot.
Sache que je ne pourais te faire aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Une petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [libre]   Une petite promenade [libre] Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:11

Anku sourit et caressa la lame.

"ce que je crois faire... C'est te battre..."

elle sourit quand il lui murmura à l'oreille. Elle ecarta le sabre et elle se retrouva face à Ichigo.

"arrive déjà à m'entailler..."

elle prit le sang qui coulait de son doigt et elle l'aposa sur son sabre. Elle murmura quelques mots le sabre se divisa en deux parties.


'lenfer et le paradis. lequel te tranchera."


elle fit pivoter ses sabres et elle les plaça en croix.

"attaque je t'attends."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Ichigo
élève
Ichigo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2007

Une petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [libre]   Une petite promenade [libre] Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:41

Ichigo fut surprit.
Je ne pourais jamais t'attquer.
*Moi si.*
Non pas...haaaaaaaaaaa.
Ichigo se mit à genoux en hurlan car il perdait le cintrôle de son corps. Il se releva avec un masque sur la tête.

Une petite promenade [libre] Bleach1
Moi je peu te battre!! Hahahahahahahaha. Je pourrais même te couper en morceau. Ichigo tu n'es qu'un dégonfler c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [libre]   Une petite promenade [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade (Ellioth Mac Douglas)
» Promenade nocturne [pv Anku]
» Entrainement [libre]
» se baigne(libre)
» Petite ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: A l'exterieure :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser