Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Promenade nocturne [pv Anku]

AuteurMessage
-Soyokaze Seijaku-
Nouvel(le) élève
-Soyokaze Seijaku-

Promenade nocturne [pv Anku] Empty
MessageSujet: Promenade nocturne [pv Anku]   Promenade nocturne [pv Anku] Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:46

Soyokaze n'avait vraiment pas la tête à dormir. Trop de pensées se bousculaient dans sa tête. Il ne pourrait ni dormir, ni méditer. Il se dirigea vers les ruelles, calmement, essayant de faire le vide. Aurélia qui détestait le pensionnat... Amanda, dont il était amoureux fou... Keikoku, qui lui fesait concurence...

''Espérons que tout se passera bien... La haine dans le coeur de Keikoku pourrait bien se retourner contre moi...''

Il tenait à tout prix à éviter la bagarre avec Keikoku. La haine était un sentiment horrible. L'amour, le plus beau sentiment en ce monde, ne devait surtout pas en être la source.
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra

ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...

MessageSujet: Re: Promenade nocturne [pv Anku]   Promenade nocturne [pv Anku] Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:57

Anku sortait d'une boite de nuit; elle avait du picoler un peu trop et l'alcool lui montait à la tête.
Elle était habillée de façon pour le moins farfelue. Elle avait attachée ses cheveux rouge rosés en chignon au dessus de sa tête, quelques mèches folles se baladaient hors de cette coiffure. Elle portait une mini jupe sur un baggy noir, elle portait un grand décolleté blanc.
Anku se frotta la tête et s'arreta un instant.

"putin il fait chi** le barman. Il pourrais me dire d efaire attention, j'en ai marre de me bourrer la gueule moua !"

anku repartit en titubant sur la route. Elle se ressaisit. Elle était bourrée, mais un tout petit peu, donc, elle pouvait encore marcher normalement et y voir claire. Quoi que que faisait ce jeune homme seul. Il avait des sentiments confus enfin c'est ce qu'elle ressentait.

"salut, tu ne serait pas à pensée sombre à oui tu est Soya... quelque chose. je suis anku. peut être que en ce moment j'ai une tête minable, mais en réalité quand je suis pas comme ça je suis sympas. Mais ce qu'il mes emble bizzard, c'est pourquoi, pourquoi pense tu à trop de choses... tes sentiments se mèlent, entre l'amour la tristesse et l concurence, je ne sais pas quoi ressentire pour toi. Je ressent tes sentiments et là il faut dire que je susi brouillée..."

anku se concentra, ça allait, elle n'était presque aps bourré.

Voir le profil de l'utilisateur http://pensee-sombre.forumactif.com
-Soyokaze Seijaku-
Nouvel(le) élève
-Soyokaze Seijaku-

MessageSujet: Re: Promenade nocturne [pv Anku]   Promenade nocturne [pv Anku] Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:20

''Ah... Soyokaze Seijaku, Hwest de naissance... Et... tu es...?''

Soyokaze s'assit sur le banc le plus proche et y invita Anku d'un geste de la main. Il détacha sa flûte traversière de son cou et se mit à jouer, pour calmer son esprit. Il aimait beaucoup le son de cet instrument, doux et mélodieux. Il arrêta de jouer après quelques minutes. Il sentait un peu mieux, mais il ne lui suffirait pas de quelques notes pour l'aider à dormir.
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra

ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...

MessageSujet: Re: Promenade nocturne [pv Anku]   Promenade nocturne [pv Anku] Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:27

Anku s'assit à côté de lui.

"anku, anku eflednra. Je suis au bahut depuis 2 ans.... ti tu doits être nouveau..."

elle sentait l'alcool se dissiper, elle c'était soignée interrieurement. Elle écouta la flute, elle sentait que ce jeune homme était perturbé, puis tout à coup, au son de l'instrument, il se calma. Anku ne savait pas pourquoi mais elle aussi se sentait bien.

"tu joue vraimant bien."

elle ne savait pas pourquoi, mais cet aire l'entrainait, elle avait envie de chanter.

"je peut chanter tu peu m'accompagner, cette musique est si belle qu'elle me donne envie de chanter..."

Voir le profil de l'utilisateur http://pensee-sombre.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade nocturne [pv Anku]   Promenade nocturne [pv Anku] Icon_minitime

Promenade nocturne [pv Anku]
Page 1 sur 1