Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Anku Elfandra

Aller en bas 
AuteurMessage
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Anku Elfandra Empty
MessageSujet: Anku Elfandra   Anku Elfandra Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:53


Nom:Elfandra

Prénom:Anku

Age(entre 12 et 17 ans):16 ans

Race(elfe/ange/humain):Humaine
Pouvoirs(pas plus de trois et pas de récussiter ou contrôler les gens..):Guérir les blessures,empathie et contrôle du feu

Caractère(deux lignes minimum):
Anku est quelqu'un de très calme, elle ne laisse paraitre que très peu de sentiments. à qui la faute....
Elle est pourtant très ouverte, elle n'hésite pas à aider quelqu'un en difficulté.
Elle cache au fond de son coeur ses sentiments et elle rêve de revivre le grand amour qu'elle a connut.

Physique(3ligne minimum):
Anku est une humaine pour le moins bizarre, elle a des cheveux mi longs rose qu'elle attache en couette avec deux chouchou qui ont une énorme boule verte au bout.
Elle a un visage plutôt enfantin, mais pourtant ont sais qu'elle est presque adulte.
Elle a de grands yeux bleus qui observe le monde d'un regard incompréhensif.
Elle s'habille toujours avec des habits larges, style garçon.
Elle porte un sous pull noir avec un col qui monte et par dessus un t-teeshirt bleu avec des bandes blanche très large.
Elle porte un baggy noir.

Aime(1ligne minimum): être aimée, avoir des amis, la magie, aider les gens, la glaçe à la fraise, les raviolis(au fromage).

N'aime pas(1 ligne minimum):
Qu'on la laisse seule, que l'on ne veuille plus d'elle, la méchanceté, la lacheté, la ratatouille, la viande(elle est végétarienne).

Histoire(10 ligne minimum):
-Comme tu est belle Anku, oui Anku c'est comme ça que tu t'appelle... ça a l'aire de t'étonner, pourtant c'est ton nom ^^

Une jeune femme parle à un petit bébé, elle vient d'accoucher et elle sert sa fille dans ses bras.
Le bébé la regard d'un aire d'incompréhension, se sgrands yeux bleu sondent le visage de sa mère.
10 ans plus tard.
-Anku vas y crache une flamme
-nan je ne veux pas!
-allez sois sympa, pour tes potes !
-Vous n'êtes pas mes amis !
-très bien, alors on vas t'y forcer.
-lachez moi!
Anku à 10 ans, ses camarade de classe savent qu'elle peut manier le feu car elle l'a fait inconsiament un jour. Donc ses "amis" l'attendent à la sortie:
Un grand gas l'empoigne et la mais contre le mur, il sort un cutteur et murmure
-aller crache sale gamine!
-naaaaan
elle se débat, mais celui ci la gifle, sa tête retombe, elle ne se sent pas bien. Soudain, un jeune homme arrive et il dit:
-excusez moi, j'embarque votre amie, j'ai besoins d'elle ^^
-eeeeeh rends la nous
-merde je suis pas un jouet!
Anku rouspète, tout le monde pense qu'elle est une chose, une machine. Mais le gas qui viens de la sauvée, doit avoir son âge.
-merci..
-Y a pas de quoi, c'est tout naturel d esauver les jolies demoiselles. Je suis Ishida et j'ai 12 ans et toi?
Anku j'ai 10 ans...
-Tu est très mignone
-mer...merci ^^
Le long de la discution, Anku ne dérougit pas.
2 ans plus tard, anku sort avec Ishida.
Ils on une vraie relation, s'embrasse tout le temps. Anku l'aimait vraiment, mais pourtant, un jours, elle avait 14 ans, Ishida lui en avait 16 l'avait invité chez lui.
Ils c'étaient assit sur son lit et ils avait commencé à papoter
-ishida sa va? Tu a l'aire bizarre... pourquoi tu a les yeux fixés sur moi?
Ishida sourit et il lui prends doucement le visage et il l'embrasse
-Ishi...
-Chuut
Anku a comprit, ichida commence à défaire son uniforme alors anku le repousse et dit
-Ish.. Ishida, je je ne suis pas prète, il vaut mieux que nous ayons une relation autre que celle que tu voulait....
-mais...
-en revoir...
le lendemain, anku appelle son amant, mais elle tombe sur le répondeur.
Le jour suivant, elle apprends qu'il a déménagé et elle pleure, elle a repoussé celui qu'elle aimait et son coeur craque, il ne l'aime plus.
-chuut ma chérie, tout vas bien
-maman?
-tout avs aller bien
-je veux tout oublier!
- il y a un moyen, entraine toi à fond dans tes pouvoirs et je t'inscrirait dans une école, qui est entrain d'être rénovée.
-Oui...
Un an plus tard, elle part pour Pensée sombre.

qualités(3 minimum): Belle,Intelligente, Solidaire

défauts(3minimum):Trop souvent triste, jalouse,un peu peureuse.

Petit plus:elle a un long tatouage en forme de dragon qui descend le long de sa colone vertebrale.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
 
Anku Elfandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anku et Akira (PV)
» Anku et Sasuke
» Anku Elfendra
» Promenade nocturne [pv Anku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: Avant le RPG :: Présentation :: présentation du staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser