Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Anku et Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Anku et Sasuke Empty
MessageSujet: Anku et Sasuke   Anku et Sasuke Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:16

Dès qu'ils passèrent la porte, Sasuke posa le chien à terre:

"Voilà, tu es libre de te balader ou tu veux."

Il se mit accroupi et le caressa avant de se relever:

"C'est vraiment très beau ici! Je ne m'attendais pas à ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Anku et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Anku et Sasuke   Anku et Sasuke Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:21

Anku avait suivit sasuke, elle regarda l'endroit ou il se trouvaient, c'était étrange..

"magnifique... cette magie.."

quand ils franchirent la porte, elle fut éblouie par la lumière.

"super !!!!! c'est vraiment cool merci franchement."


elle s'assit doucement dans 'herbe et elle contempla la nature.

"j'aime vraiment ce parc...."


elle fit un grand sourire à sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Anku et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Anku et Sasuke   Anku et Sasuke Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:28

"De rien, de rien!"

Sasuke s'assit à son tour.

*Mince, je ne sais pas quoi dire.*

"Désolé d'être silencieux mais je suis assez timide alors je ne sais pas vraiment quoi dire."

On voyait sur le visage de Sasuke qu'il devenait un peu rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Anku et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Anku et Sasuke   Anku et Sasuke Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:06

Anku se mit à rire. Elle le regarda et dit.

"bah c'est rien, dit pourquoi est tu venu ici? Moi je vais te dire que je suis ici car ..... J'ai tentée de me suicider 3 fois ^^ donc si j'ai des tendances mazo ne t'inquiète pas ^^"

elle n'avait pas expliquer aussi pourquoi elle avait tenté de suicider....

"parfois je sais pas, je veux ressentir que 'existe alors je saute d'un immeuble ou encore d'un balcon.... c'est étrange parfois je me dit ça y est, je vois la mort droit dans les yeux, mais à chaque fois quelqu'un me sauve."


elle fit apparaitre des petites boules de feu qu'elle fit danser au dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Anku et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Anku et Sasuke   Anku et Sasuke Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:01

*Hum ,c'est étrange comme raison pour vouloir se suicider.

"Je ne suis pas psychologue mais ne serais-tu pas simplement attirée par les sensations très très fortes? Parce que si c'est cela, il y a bien d'autres manières d'avoir d'énormes émotions."
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Anku et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Anku et Sasuke   Anku et Sasuke Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:08

(fait attention ^^ 5 ligne ^^)

"ne t'inquiète pas, je sais me contrôler.... et puis comme tu l'a vu, je maitrise la médecine, je sais pas pourquoi, mais le plus souvent une partie de moi se soigne enfin pas toujours parfois je veux mourir vraiment alors je ne me soigne pas, d'autre fois c'est pour sentir que j'existe et je me soigne moi même...."

Parler de ça lui faisait du bien, elle ne savait pas pourquoi ce parc l'obligeait à tout raconter, non, il l'incitait. Une grande force magique planait dans ce parc...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Anku et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Anku et Sasuke   Anku et Sasuke Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:20

(Oups, navré, j'ai pas fait attention^^')

"C'est tout de même particulier."

Sasuke ne savait pas trop quoi répondre, de peur de dire quelque chose de déplacé, le suicide est tout de même un sujet déliquat.

*Ce parc est vraiment magnifique, et la pelouse d'une douceur inégalée.*

"Il est très beau ce parc, il a quelque chose de vraiment "séduisant", tu ne trouves pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Anku et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Anku et Sasuke   Anku et Sasuke Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:59

(merdeu je sais pas quoua répondre^^)

"oui... ce parc est magique...."

elle se mit à fredonner, elle sentait en elle son ancienne humeur d'antan, l'âge de l'insouciance(mdr) où elle chantait dans un groupe.

"dit tu chante?"

sans attendre sa réponse, elle se mit à chanter doucement.

"moi j'adore..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Anku et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Anku et Sasuke   Anku et Sasuke Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:20

(Lol désolé^^)

Sasuke prêta une oreille attentive au léger chant d'Anku:

"Et bien, j'ai arrêté dès le moment ou j'ai mué, ma voix ne m'en a plus donné la possibilité depuis."

*Elle a l'air de très bien chanter.*

"Tu voudrais m'intrprêter quelque chose?"

Sasuke avait toujours le sourire à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Anku et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Anku et Sasuke   Anku et Sasuke Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:17

Anku sourit, c'était vrai que quand un garçon mu, sa voie n'est plus toute crystaline (loul^^) elle hocha la tête.

"bah tu sais tu peut te remettre à chanter, c'est vraiment cool ^^"

puis quand il lui demanda si elel voulait bien interpreter quelque chose, elle sourit.

"avec plaisire."

(je vais faire les razorlight^^ )

elle retrouva les paroles au fond de sa mémoire et elle commença:

"What a drag it is
The shape i'm in
Well I go out somewhere
Then I come home again

I light a cigarette
'Cause I can't get no sleep
Theres nothing on the TV nothing on the radio
That means that much to me

All my life
Watching America
All my life
There's panic in America
Oh Oh Oh, Oh
There's trouble in America
Oh Oh Oh, Oh

Yesterday was easy
Happiness came and went
I got the movie script
But I don't know what it meant

I light a cigarette
'Cause I can't get no sleep
Theres nothing on the TV nothing on the radio
That means that much to me
Theres nothing on the TV nothing on the radio
That I can believe in

All my life
Watching America
All my life
There's panic in America
Oh Oh Oh, Oh
There's trouble in America
Oh Oh Oh, Oh
There's panic in America
Oh Oh Oh, Oh

Yesterday was easy
Yes I got the news
When you get it straight, but stand up you just can't lose
Give you my confidence, all my faith in life

Dont stand me up
Don't let me down
I need you tonight
To hold me, say you'll be here
To hold me, say you'll be here
To hold me, say you'll be here
To hold..

All my life
Watching America
All my life
There's panic in America
Oh Oh Oh, Oh
She's just in America
Oh Oh Oh, Oh

Tell me how does it feel
Tell me how does it feel
Tell me how does it feel
Tell me how does it feel"


(normalement c'est un mec qui chante mais bon ^^ pour entendre l'air : https://www.youtube.com/watch?v=NQjHeh_quBY )
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Anku et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Anku et Sasuke   Anku et Sasuke Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:40

Sasuke écouta avec plaisir tout en dévisageant la jeune fille.

*Woah, elle chante vraiment très bien!*

Puis après quelques minutes de chants et la fin de la chanson:

"Et bien, ce fût.... Magnifique! Sincèrement, je ne dis pas ça pour te flatter, j'ai vraiment beaucoup aimé."

Il lui sourit timidement:

"Par contre moi, je ne vais rien chanter."
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Anku et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Anku et Sasuke   Anku et Sasuke Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:29

Anku sourit, elle avait l'impressiond e se sentire bien pour une des rares fois, l'idée du suicide ne lui passa pas par la tête.

"merci ^^ "

elle le regarda droit dans les yeux.

"tu a forcément un talent artistique !!! il faut le découvrire et le cultiver !!!! moi je chante et joue de la gratte ^^"

elle eu une foule de souvenires qui remontèrent à sa mémoire, le groupe de rock, lui...la vie, l'amour, la chansone xprimait tout pour elle..Son désire de rapeller au monde qu'elle existait...sa détresse, sa douleure, sa joie...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Anku et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Anku et Sasuke   Anku et Sasuke Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:25

Sasuke fût surpris de voir à quel point Anku était gentille:

"Euh eh bien... Je ne sais pas... Je suis très bon danseur et skieur, mais je ne crois pas vraiment qu'on peut appeller ça un talent artistique."

C'était la première fois dans sa vie, que Sasuke se sentait aussi bien, chez lui, ces parents ne lui faisaient subir que des entraînements physiques et psychologiques très violents, on l'entraînait comme un petit soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Anku et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Anku et Sasuke   Anku et Sasuke Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:58

"La dance !!! c'est un talent, il faut l'exploiter tu peut faire de grand truc avec la danse !!!.. par contre le ski euuuuuuuuuuu"

elle était contente d'avoir enfin trouver quelqu'un qui partageait sa passion.
Elle sentit que Sasuke, lui aussi était heureux. elle s'approcha de lui et elle murmura.


"dit toi tu les aimes tes parents? Moi, mon père est mort, enfin pour moi, il est mort. peut être qu'il vit quelque part ailleur, je ne l'ai jamais vue et je ne veux jamais le voir ! sinon j'adore ma mère ^^"

elle avait envie de connaitre un peu plus le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Anku et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Anku et Sasuke   Anku et Sasuke Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:35

Sasuke fut surprit par les dires de la jeune fille:

"Tu ne veux pas essayer de le retrouver? Je ne sais pas, peut-être que vous vous entendriez bien."

Puis il répondit à sa question:

"Non, je déteste mes parents, ce que je vais t'expliquer est un peu spécial, en fait je vis dans une famille de mercenaires, mes parents pratiquent le mercenariat et abattent des gens pour gagner leur vie. Je trouve sa ignoble..."
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Anku et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Anku et Sasuke   Anku et Sasuke Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:11

anku fit bruler l'herbe autour d'elle rien que d eparler de ce con, elle avait envie d'éclater.

"non. je ne veux pas le retrouver, il est mort pour moi. je n'ai jamais eu de père digne. abandonner ma mère, à ma naissance, sans même vouloire me donner un nom, je trouve cela impardonable."


quand il luie xpliqua qu'il detetait ses parents, elle le regarda horrifié.


"mais;.. ils sont horrible !!! On n'a pas le droit de faire ça !!! il faut les arreter !"


elle avait fait bruler encore plus d'herbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Anku et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Anku et Sasuke   Anku et Sasuke Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:35

Sasuke se recula un peu à cause du feu puis essaya de la calmer un peu:

"Du calme, sa va aller, tu n'es pas obligé de faire rôtir ce qu'il y a aux alentours^^'"

Sasuke était un peu stressé car il ne savait pas comment réagir, c'est normal, il ne la connaissait pas assez.

*Mince, comment la calmer...?*
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Anku et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Anku et Sasuke   Anku et Sasuke Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:38

(fait attention au nombre de ligne ^^)


Anku se calma; elle n'aimait pas parler de ce "père" Elle sourit tant bien que mal.

"je... je suis désolée, je perd parfois le contrôle dans ce cas là, il faut ma ramner sur terre ok ? Je compte sur toi sinon, tu pourrais dire adieux à tes cheveux..."

elle s 'inclina en signe d'excuse, elle était vraiment confuse.

"donc nous disons que tes parents étaient de smercenaires; c'ets horrible..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Anku et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Anku et Sasuke   Anku et Sasuke Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:48

(Désolé, faut vraiment que je prenne l'habitude XD)

"Ok, j'essaierai de te calmer en cas de problèmes."

*Hum, elle maîtrise le feu?*

Puis au moment ou elle s'inclina:

"Oh non non non, pas besoin de t'excuser!^^"


Et ils reprirent la conversation:

"Oui, et franchement j'appellerais plutôt ça des tueurs à gages. Ils ont fait des choses assez ignobles... Enfin bon, passons."

Sasuke n'aimait pas parler de ce genre de choses, il s'imaginait que la personne avec qui il se trouve prendrait peur et s'enfuirait, ce qui a toujours été le cas dans l'enfance de Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Anku et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Anku et Sasuke   Anku et Sasuke Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:15

Anku sourit;

"merci ça me soulage car j'aurais peure de te blesser..."

ils reprient la conversation. Anku trouvait cela très intéréssant de connaitre le passé des gens. Elle aimait écouter les histoires douloureuse d eleur enfance. Elle, elle avait eu une enfance banale qui arrive le plus souvent au enfant. Mais là, Keikoku+sasuke, elle trouvait ça vraiment horrible que des parents puissent se comporter de la sorte.


"je comprends que tu n'ai pas envie d'en parler. Mais si tu veux te confier ^ ^ je suis là. moi je n'ai pas peure, pas comme les autres d'écouter les histoires..."


depuis toute petite, elle avait du écouter les histoires de sa mère sur elle et son père; son père qui avait quitter sa mère quand il apprit qu'elle attendait un enfant. Anku parlait de son père à l'imparfait poursouligner le fait que pour elle il étai tmort. Mais sa mère parler de lui au présent pour souligner le fait qu'il était vivant.


"à croire que l'on a pas tous une enfance joyeuse...."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Anku et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Anku et Sasuke   Anku et Sasuke Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:54

"Non, c'est vrai, sa n'a pas toujours été génial, cependant, je trouve que d'un point de vue positif, nous avons beaucoup plus de chance que d'autres personnes, regardes-nous, nous sommes nourris, logés, avons des contacts avec d'autres personnes. Nous avons pratiquement tout^^"

Sasuke a toujours préféré voir les choses d'une façon positive, c'est dans sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Anku et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Anku et Sasuke   Anku et Sasuke Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:38

(je rep bientot, là j'ai un peu pas d'idée mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Anku et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Anku et Sasuke   Anku et Sasuke Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:11

(Lol oki, aucun problème^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Anku et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Anku et Sasuke   Anku et Sasuke Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:42

"oui tu as tout à fait raison, et puis pas raison de nous appitpyer sur notre sort ^^ penson sau futur!"

anku soupira, elle était bien ici, loin de toute magie, de tout rebondissement. Ellle était sur la nuture, dans la nature, pas de magie démoniaque ou angélique, pas de démons bizzaroide ou autre. Anku était là à terre bien;


"sasuke? Tu te sens seul parfois?"


Anku voulait savoir si il lui arrivait d'être vraimen triste, de se sentire inutile...

"moi souvent, mais depuis votre arrivé à tous, plus jamas je n'ai éprouvée ce sentiment!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Anku et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Anku et Sasuke   Anku et Sasuke Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:51

"Et bien..."

Il hésita un petit moment, l'air de réfléchir:

"Non, pas vraiment. Maintenant que j'y pense, c'est vraiment très rare que je me sente seul. D'habitude, si je le suis, c'est parce que je voulais me retrouver seul."

*Mince, je ne sais pas comment continuer la conversation, sa va laisser un vide...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anku et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Anku et Sasuke   Anku et Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anku et Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanda et Sasuke
» Anku Elfendra
» Anku Elfandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: En dehors du pensionnat :: Parc Romanosa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser