Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retour avec quelqu'un de plus ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yria Leghan
Elève timide
Yria Leghan


Nombre de messages : 72
Age : 33
ame soeur : Qu'elle vienne à elle...
Date d'inscription : 19/01/2007

Retour avec quelqu'un de plus ^^ Empty
MessageSujet: Retour avec quelqu'un de plus ^^   Retour avec quelqu'un de plus ^^ Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:02

Yria jeta un regard derrière elle pour s'assurer que Azusa la suivait et continua le couloir et arriva touuuuut au bout.La chambre 10 était fermé à clé par une porte de bois sombre ou scintillaient son numéro en lettres nettes.Yria détacha de son cou une petite clé en argent qu'elle introduit dans la serrure du même métal.Un cliquetis retentit et Yria fit pivoter le panneau,sur ses gonds.Une grande pièce pourvue de troix lit,trois armoires et trois tables de chevet,sans oublier les fenêtre.Celui de droit était celui de Namy,une jeune fille que Yria n'avait jamais vu et celui du milieu était celui de Yria,reconaissable à la pile de bouquins qui étaient entassé dessus.Le lit inocupé était celui de gauche,en l'occurence,le futur lit de Azusa.

"Ne fais pas attention au bazar"dit Yria d'un ton sans gêne.

Elle déposa la valise sur le lit de la jeune fille,parfaitement fait et alla ouvrir la fenêtre.Une brise lui fouetta le visage.Elle adorait regarder le crépuscule tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Azusa
Elève timide
Azusa


Nombre de messages : 72
ame soeur : la musique
Date d'inscription : 08/02/2007

Retour avec quelqu'un de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour avec quelqu'un de plus ^^   Retour avec quelqu'un de plus ^^ Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:12

Azusa regarda rapidement autour d'elle, afin de voir la chambre dans laquelle elle allait dormi, elle s'avanca vers son lit et posa sa valise juste à côté, elle empoigna la valise posée sur le lit et l'ouvrit, il y avait dedant toutes sortes de choses, livres, trousses cahier, elle pris les cahiers et les mit dans un tiroir de sa table de chevet, elle pris ensuite les livres et les déposa sur la table, elle rangea ensuite sa trousse avec les cahiers et referma le tiroir, elle refit le lit dans lequel elle dormirait qui avait été défait par la valise posée dessus et sourit à Yria, elle pris ensuite la deuxième valise qui, elle, contenait ses vêtements, toute sorte des vêtements, mais prèsque tous de teinte foncée.
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan
Elève timide
Yria Leghan


Nombre de messages : 72
Age : 33
ame soeur : Qu'elle vienne à elle...
Date d'inscription : 19/01/2007

Retour avec quelqu'un de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour avec quelqu'un de plus ^^   Retour avec quelqu'un de plus ^^ Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:26

Yria se retourna et s'accouda au bord de la fenêtre.Elle avisa avec un sourire Azusa qui déballait non sans calme ,ses affaires.Elle semblait beaucoup plus ordonnée que Yria.Celle-ci n'était pas ce que l'on pourrait qualifier d'ordonnée en fait.Elle considéra ses propres livres et ses propres écrits avec un sourire sur ses fines lèvres.Puis elle reporta son attention sur Azusa qui ouvrait une valise contenant ses vêtements,tous d'une couleur foncée,sans beaucoup de motifs.

"Tu a des vêtements bien sobres et foncés dis moi.Mais sa doit bien t'aller après tout"

Yria préférait les jeans et les décolleté aux grandes jupes et robes aux couleurs d'enterrement.Sa respiration était redevenue normale,celle de Azusa ne semblait pas s'être perturbée.Eh bien elle était sportive alors ! C'était une bonne chose.

"Azusa ? Ou était-tu avant de venir ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azusa
Elève timide
Azusa


Nombre de messages : 72
ame soeur : la musique
Date d'inscription : 08/02/2007

Retour avec quelqu'un de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour avec quelqu'un de plus ^^   Retour avec quelqu'un de plus ^^ Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:05

Azusa regarda Yria et répondit

"J'étais, chez mes parents! Dans une écol pas loins de chez eux!"

Répondit-elle simplement, le passé, c'était pas son truc!

"Et toi?"

demanda-t-elle afin de ne pas paraitre malpolie
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan
Elève timide
Yria Leghan


Nombre de messages : 72
Age : 33
ame soeur : Qu'elle vienne à elle...
Date d'inscription : 19/01/2007

Retour avec quelqu'un de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour avec quelqu'un de plus ^^   Retour avec quelqu'un de plus ^^ Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:05

Yria aquiesca.Si Azusa ne voulait pas en dire plus sur son passé,elle ne lui en voudrait pas,aucun problème.Elle même en fait n'aimait pas non plus parler du sien,mais comme elle s'y attendait,son interlocutrice lui posa la question.Elle haussa les épaules tandis que son coeur se serrrait.Que risquait-elle à lui dire...

"Eh bienn...mon père et ma mère ont été assassiné la veille de mes seize ans,un soir d'hiver dont je me rapellerait toujours.Ma ante m'a prise quelques jours chez elle avant de m'envoyer ici lorsqu'elle a appris que je possédait...des...pouvoirs..."

Le coeur de Yria se mit à battre plus vite,elle détestait parler de ses parents.Même s'ils ne l'avaient jamais vraiment aimée,c'était tout de même ses parents,ceux qui l'avaient mise au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Azusa
Elève timide
Azusa


Nombre de messages : 72
ame soeur : la musique
Date d'inscription : 08/02/2007

Retour avec quelqu'un de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour avec quelqu'un de plus ^^   Retour avec quelqu'un de plus ^^ Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:33

Azusa hocha la tête

"Tu peux t'arrêter là!"

Dit-elle en lui souriant, elle continuait à mettre ses vêtements dans l'armoire à côté de son lit, elle pris deux photos qui étaient dans sa valise et les mis sur sa table de chevêt, elle s'arrêta un moment et les contempla! Quand elle s'en rendit compte, elle tourna aussitot la tête afin de ne plus les voir et rangea ses valises sous son lit, elle se retourna vers Yria et lui sourit!
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan
Elève timide
Yria Leghan


Nombre de messages : 72
Age : 33
ame soeur : Qu'elle vienne à elle...
Date d'inscription : 19/01/2007

Retour avec quelqu'un de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour avec quelqu'un de plus ^^   Retour avec quelqu'un de plus ^^ Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:44

Yria n'avait de tout façon pas l'intention d'aller plus loin.Elle se tut donc et répondit au sourire de Azusa qui après s'être détournée de ses photos et rangé sa garde robe,poussa ses valises sous son lit,identique à ceux de Yria et de Namy,quoique mieux rangé,vu qu'elle n'y avait jamais dormi.Après son petit rangement,la jeune fille se tourna vers Yria et lui sourit de nouveau,et comme Yria aimait ce sourire joyeux et omptimiste !

"Azusa,si je peux me permettre,quels sont tes pouvoirs à toi ?"

Azusa avait tout à fait le droit de refuser de répondre.Mais Yria possédait,malgré ses dix sept ans,cette petite pointe de curiosité qu'il ya dans le coeur des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Azusa
Elève timide
Azusa


Nombre de messages : 72
ame soeur : la musique
Date d'inscription : 08/02/2007

Retour avec quelqu'un de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour avec quelqu'un de plus ^^   Retour avec quelqu'un de plus ^^ Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:32

Azusa finit de faire son lit correctement et de mettre un peu d'ordre dans ses affaires. Elle se retourna et repondit

"Je peux voler et controler le feu"

Elle n'était pas très douée pour aller vers les autres et leur poser des question, mais bon, elle ne voulait pas paraitre impolie et demanda

"Et toi, c'est quoi?"

Elle profita de fait que Yria réfléchissait pour aller vers la fenêtre et l'ouvrire, elle s'assis sur le rebord et regarda l'école, elle était assez grande, ce qui était normal pour un pensionnat, et il y avait beaucoup d'agitations, les étudiants formaient une telle foule que, d'en haut, on aurait dit une grose tache noire!
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan
Elève timide
Yria Leghan


Nombre de messages : 72
Age : 33
ame soeur : Qu'elle vienne à elle...
Date d'inscription : 19/01/2007

Retour avec quelqu'un de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour avec quelqu'un de plus ^^   Retour avec quelqu'un de plus ^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:06

Yria fut surprise de la nonchalance avec laquelle Azusa lui avait répondu.Elle avait l'air de trouver cela...normal d'avoir des pouvoirs.Mais peut être était-ce Yria qui trouvait cela honteux de posséder quelque don.Azusa s'assit sur le rebors de la fenêtre et regardait en bas à présent.Fallait qu'elle fasse gaffe de pas tomber celle là.Puis son interlocutrice lui retourna la question,avec réticence,sa timidité avait tout de même sa place dans son esprit.

"Eh bien...je possède le don d'empathie et..."

Comme toujours elle éprouva la plus grande réticence à énoncer son deuxième pouvoir.Mais Azusa n'avait-elle pas dit qu'elle savait voler ? Cela voulait dire qu'elle possédait aussi des ailes ? Yrua évita de poser cette question et finit d'abord de répondre.

"...celui de voler aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Azusa
Elève timide
Azusa


Nombre de messages : 72
ame soeur : la musique
Date d'inscription : 08/02/2007

Retour avec quelqu'un de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour avec quelqu'un de plus ^^   Retour avec quelqu'un de plus ^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:18

Azusa regardait en bas, rêvant, quand Yria répondit à sa question, elle écouta attentivement la réponse, se demandant pourquoi elle avait hésité à lui dire qu'elle savais voler, mais ne posa pas de question.

"Ah, on a un point commun alors."

Dit-elle, ammusée, Elle reporta son attention vers le bas

*Wohw, il y a du monde.*

Pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan
Elève timide
Yria Leghan


Nombre de messages : 72
Age : 33
ame soeur : Qu'elle vienne à elle...
Date d'inscription : 19/01/2007

Retour avec quelqu'un de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour avec quelqu'un de plus ^^   Retour avec quelqu'un de plus ^^ Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:54

Inutilement,Azusa fit remarquer à Yria qu'elle avait un point commun avec elle.Yria ne put s'empêcher de sourire,puis la jeune femme reporta son attention sur le dehors,ou elle s'étonna de voir tant de monde.

"Elle te passionne autant que cela cette cour ?"

Elle avait demandé cela sans méchanceté aucune.Un petite sourire s'était formé sur ses lèvres fines tandis qu'elle lui lançait un clin d'oeil taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Azusa
Elève timide
Azusa


Nombre de messages : 72
ame soeur : la musique
Date d'inscription : 08/02/2007

Retour avec quelqu'un de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour avec quelqu'un de plus ^^   Retour avec quelqu'un de plus ^^ Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:02

Azusa releva vivement la tête entendant Yria lui poser une question, elle ne répondit qu'au bout de trente bonnes secondes.

"Mmmmoui, très pasionnante"

Dit-elle avec un ton plaisantin.

"Non...c'est le nombre d'étudiants qui font des allés et venus qui m'intrige et non la cour en elle même"

Répondit-elle en répondant au sourire d'Yria bien qu'elle savait que ce sourire avait surtout pour but de la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan
Elève timide
Yria Leghan


Nombre de messages : 72
Age : 33
ame soeur : Qu'elle vienne à elle...
Date d'inscription : 19/01/2007

Retour avec quelqu'un de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour avec quelqu'un de plus ^^   Retour avec quelqu'un de plus ^^ Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:09

[désolée du retard ^^ J'étais malade ]

Yria laissa d'entre ses lèvres laissa échapper un petit rire cristallin d'entre ses fines lèvres qui aimaient le sourire.Azusa répondit,non sans un ton taquin,qu'elle aimait ,ou plutot qu'elle était intrigée par les élèves qui faisaient des allées et venues.

"Mais tu connais cela non ?Dans le pensionnat,euh pardon l'école ou tu étais avant".

Yria repris contenance et jeta un furtif regard aux élèves qui se promenaient ça et là dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Azusa
Elève timide
Azusa


Nombre de messages : 72
ame soeur : la musique
Date d'inscription : 08/02/2007

Retour avec quelqu'un de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour avec quelqu'un de plus ^^   Retour avec quelqu'un de plus ^^ Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:25

Azusa fixais son interlocutrice quand elle décida enfin de prende la parole

"Non, dans l'école ou h'étais avant, il n'y avait presonne qui circulait, tout le monde était en cours ou chez lui, mais pas dans les couloirs."

Répondit-elle simplement, elle détacha son regard de la fenêtre et le posa sur Yria

"T'es là depuis longtemps?"

Demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan
Elève timide
Yria Leghan


Nombre de messages : 72
Age : 33
ame soeur : Qu'elle vienne à elle...
Date d'inscription : 19/01/2007

Retour avec quelqu'un de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour avec quelqu'un de plus ^^   Retour avec quelqu'un de plus ^^ Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:14

Yria haussa les sourcils.Azusa devait alors se plaire ici,tout comme elle.

"Eh ben...c'était bien morne ton école d'autrefois.Mais c'est vrai qu'ici on recherche des élèves,enfin...particuliers.Je ne pense pas que ton ancienne école recrutait de telles personnes.Mais cela me fait comprendre le certain étonnement que tu manifestes devant cette foule".

Mais néanmoins,elle ne mentionna plus l'école de azusa.Elle semblait bien mieux ici et elle la comprenait.La jeune fille enchaîna sur un autre sujet.

"Cela fait un petite peu plus d'un mois.On s'y habitue vite en fait"

Puis une iddée germa dans osn esprit.Elle se demanda si elle voulait la faire connaitre à la jeune Azusa.Ce fut réticent,mais bon...

"Dis moi Azusa,pour la st valentin,il ya un bal ,en bas,dans la salle.Tu veux qu'on y aille ensemble ? Attention,en amie bien évidemment"

Elle luia dressa un regard sérieux qui traduisait l'évidence de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Azusa
Elève timide
Azusa


Nombre de messages : 72
ame soeur : la musique
Date d'inscription : 08/02/2007

Retour avec quelqu'un de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour avec quelqu'un de plus ^^   Retour avec quelqu'un de plus ^^ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:03

Azusa ne pensait même plus à son ancienne école, elle ne l'avait jamais aimé, elle avait toujours séché et ne savait même plus comment elle était et elle s'en fichait d'ailleurs. elle sourit en entendant la fin de la phrase de Yria

"Oui, je veux bien"

Dit-elle avec un ton qui disait à Yria que, bien évidement, c'était entre amies. Elle se leva et s'éloigna de la fenêtre qu'elle referma, cette foule ne l'étonnait plus, elle prit son manteau et attendis Yria.
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan
Elève timide
Yria Leghan


Nombre de messages : 72
Age : 33
ame soeur : Qu'elle vienne à elle...
Date d'inscription : 19/01/2007

Retour avec quelqu'un de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour avec quelqu'un de plus ^^   Retour avec quelqu'un de plus ^^ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:44

Yria aquiesca,soulagée de voir que Azusa avait compris son sérieu regard et le ton de sa voix.sa réponse fut de même positive.Azusa alla prendre son manteau avant de l'attendre.

"Attends moi deux petites secondes"

Elle enfila en vitesse un grand décolleté bleu clair,juste pour le fun et alla près de la jeune fille,attrappant sa clé au passage.

"Va dans le couloir,je vais fermer la porte derrière nous"

[Je postes ou tu postes ? PTDR on se ballade partout ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Azusa
Elève timide
Azusa


Nombre de messages : 72
ame soeur : la musique
Date d'inscription : 08/02/2007

Retour avec quelqu'un de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour avec quelqu'un de plus ^^   Retour avec quelqu'un de plus ^^ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:29

Azusa sourit, prit ses clés et sorti de la pièce ou elle se trouvait, elle s'accouda au mur du couloir, attendant Yria car c'était elle qui devait la guider, elle était un peu perdue dans cette école et ne savait absolument pas ou se déroulait ce bal, elle espérait pouvoir y trouver un gars, mais n'était pas sur d'en trouver. Elle pensa alors un moment à son ancienne école, mais enleva vite cette pensée de son esprit pour laisser place à une autre pensée, il falait qu'elle sache ou se déroulaient les cours, car, elle ne voulait pas arriver en retard, et ne voulait pas se perdre en y allant, elle comptait bien poser cette question à Yria pendant le trajet ou même avant!
(mdr, tu postes stp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour avec quelqu'un de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour avec quelqu'un de plus ^^   Retour avec quelqu'un de plus ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour avec quelqu'un de plus ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Akira.
» Avec Ichigo et Gekido
» Entretiens secret avec le Directeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: 1er étage :: Les chambres :: Chambre n°10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser