Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entretiens secret avec le Directeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Entretiens secret avec le Directeur Empty
MessageSujet: Entretiens secret avec le Directeur   Entretiens secret avec le Directeur Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:02

Akira frappa discretement a la porte du directeur ...
"M'sieur l'Directeur !" dit-il d'un ton bas ...

Il entra sans accord pour ne pas faire d'avantage de bruit ...

"Pardonner mon inntrusion monsieur le Directeur ..."

Akira semblait très serieux ...

"J'aimerai savoir si ...enfin ... si vous avez un sort pour me faire recouver la vue ... car ... Mon pouvoir "Les yeux du coeur" ... me consomme beaucoup trop d'energie .. et je fatigue vite .... enfin pour recouver la vue est un grand mot ... mais au moi partiellement ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Aeterna Siegfried
Prof de magie/Directeur
Aeterna Siegfried


Nombre de messages : 160
Age : 35
ame soeur : La Solitude...
Date d'inscription : 05/01/2007

Entretiens secret avec le Directeur Empty
MessageSujet: Re: Entretiens secret avec le Directeur   Entretiens secret avec le Directeur Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:17

Siegfried était dans son bureau lorsqu'il vit entrer Akira. Ce dernier affichait un air trés sérieux sur le visage. C'est alors qu'il lui demanda si Siegfried pouvait lui rendre la vue. Le sourire de Siegfried disparut aussitôt, Akira était vraiment sérieux. L'ange s'approcha de lui, et passa une main au dessus de son visage.

-Les nerfs optiques sont déchirés...les pupilles dillatées...transmission au cerveau bouchée...

Siegfried recula d'Akira, le cas de ce dernier était vraiment grave, et il ne préférait pas savoir pourquoi. I s'adressa tout de même à l'élève:

-Ecoute Akira, ton cas est trés grave, mais je connais un moyen de te rendre la vue. Mais le procédé peut être trés douloureux, et ce pendant un période variant selon ta propre volonté.
Si tu le désire vraiment, je peux utiliser ce sort sur toi, mais alors soit prét à accepter la douleur qui sera tienne pendant un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Entretiens secret avec le Directeur Empty
MessageSujet: Re: Entretiens secret avec le Directeur   Entretiens secret avec le Directeur Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:32

Akira hesitait longuement ...
Puis finit pas repondre avec un grand sourire :


"Je ne suis pas un genie de l'effort pour rien ^^ "

Akira gardit le sourire, sachant se qu'il allait endurer

"J'accepte ! Aller qu'on en finisse !"

Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Aeterna Siegfried
Prof de magie/Directeur
Aeterna Siegfried


Nombre de messages : 160
Age : 35
ame soeur : La Solitude...
Date d'inscription : 05/01/2007

Entretiens secret avec le Directeur Empty
MessageSujet: Re: Entretiens secret avec le Directeur   Entretiens secret avec le Directeur Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:16

-Tu est trés courageux, j'espère que ta douleur sera la plus briève possible...

Siegfried fit disparaitre tout les meubles de la salle et fit se dessiner un cercle sous Akira et lui même. Puis l'énergie commenca à envahir la pièce. Le sort allait être véritablement complexe.

-Sort de Classe Alpha...Ailes Célestes requises...Libération des sceaux...

Les ailes de l'Ange apparurent alors derrière lui, mais bien plus grandes qu'à l'ordinaire, et une paire d'ailes se forma même sur l'élève. Puis des symboles identiques apparurent sur Siegfried et Akira. Tout d'abord, des flammes apparurent sur le bras droit, puis une cascade sembla couler sur l'autre bras. Sur les ailes des deux personnes, une symbole vert apparut et prit toute la surface des plumes.
Puis Siegfried concentra la majorité de son énergie sur les yeux d'Akira...


-Pour que l'obscurité laisse place à la lumière. Que soit scéllé en ce lieu et en cette heure le pacte que je passe. Car la lumière est mienne autant qu'elle le sera pour cet personne, j'en appelle aux dons que ma naissance m'a offerts.

L'énergie se dirigea alors sur le visage d'Akira, pénétrant son corps, détruisant et réparant ce qui permettrait au jeune homme de voir à nouveau.
Puis le calme revint, les ailes disparurent, tout était noir...Siegfried fit naître une lumière au dessus d'eux, puis s'approcha du jeune homme.


-Akira, ouvre les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Entretiens secret avec le Directeur Empty
MessageSujet: Re: Entretiens secret avec le Directeur   Entretiens secret avec le Directeur Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:26

[color=Magenta]Pendant la seremonie ..il sentis l'immence douleur dont le directeur avait parler ...parcourire son corps

Il ne put s'empecher de crier :

[color=Cyan]
"ARRRRRRRRHHHH HUAAARRRRRRRHHHHH"

puis la douleur se dissipait peu a peu ...


"hhhhee heeeeee hhhheee"

Il etait extenuer .. il etait deja tard ...
quand il entendit le directeur demander d'ouvrir les yeux ...
Il les ouvra, avec peine ... il avait encore mal ...
Puis ... ouvert ... Il voyait !

[color:c587=Cyan:c587]"je ..je JE VOIS ! C'EST FANTASTIQUE !!! MERCI MONSIEUR LE DIRECTEUR "
Il sauta dans le bras du directeur

[color:c587=Cyan:c587]"MERCI ! MERCI je ne saurrai vous remercier assez ! ja ..mais .. "

Puis il tomba ... inconcient ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Aeterna Siegfried
Prof de magie/Directeur
Aeterna Siegfried


Nombre de messages : 160
Age : 35
ame soeur : La Solitude...
Date d'inscription : 05/01/2007

Entretiens secret avec le Directeur Empty
MessageSujet: Re: Entretiens secret avec le Directeur   Entretiens secret avec le Directeur Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:46

Siegfried rattrapa le jeune omme vant qu'il ne touche le sol. Ce dernier était exténué, et l'Ange l'était aussi, mais il devait d'abord s'occuper d'Akira; il aurait besoin de son aide pour canaliser la douleur qui était sienne pour un moment.
Siegfried fit apparaitre un matelas et fit s'y allonger Akira, et le recouvrit d'une couverture. Puis le directeur alla s'asseoir non loin de là, et se mit àjouer avec une flute matérialisée, afin de calmer les cauchemards de l'élève qui n'était plus aveugle maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Entretiens secret avec le Directeur Empty
MessageSujet: Re: Entretiens secret avec le Directeur   Entretiens secret avec le Directeur Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:17

Akira se reveilla ... par un rêve grotesque ... :

" pfff...pfff. Nan des pas ... WAHHH !"

Il se reveilla

*Ou suis-je ? ........*

Il essayait de se rememorer ...

*Ah le bureau du proviseur !*

"Ah monsieur le proviseur ! ... je suis gêner ..."

Akira se leva ...

"Merci pour tout en tout cas monsieur ! " Dit-il , les yeux ouvert ... avec un grand sourire ... Puis il sortit annocer la nouvelle a ses camarades ....
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Entretiens secret avec le Directeur Empty
MessageSujet: Re: Entretiens secret avec le Directeur   Entretiens secret avec le Directeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretiens secret avec le Directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Mr le directeur...??
» Passage rapide chez le directeur .
» Arrive avec Akira.
» Avec Ichigo et Gekido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: Le pensionnat :: Bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser