Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Avec Ichigo et Gekido

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namy
Nouvel(le) élève
Namy


Nombre de messages : 45
ame soeur : Ichigo !
Date d'inscription : 14/01/2007

Avec Ichigo et Gekido Empty
MessageSujet: Avec Ichigo et Gekido   Avec Ichigo et Gekido Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:24

Namy sortit la petite clef de sa poche, et, arrivée devant la chambre 10, elle mit la clef das la serrure, la tourna légèrement et la ressortit avec de la mettre sur son trousseau de clefs. Elle se tourna vers les deux jeunes hommes qui portaient ses valises. La jeune fille dit avec un sourire :

" Laissez les là et entrez, je vais les prendre moi meme ! "

En fait, elle avait l'impression de se faire servir. C'est pas qu'elle n'aimait pas, mais ça la mettait un peu mal à l'aise, parce que jamais personne n'avait été comme ça avec elle.

* Ils sont troooooooooooooooooooop gentils ! ^^ *

Elle leur fit un dernier sourire et se poussa de devant la porte pour les laisser entrer. Elle avait vu qu'il y avait trois lits, mais elle était la seule à etre là pour le moment. Elle savait déjà quel lit elle allait prendre, mais pas la peine de faire des manières devant les mecs, elle allait passer pour une maniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Avec Ichigo et Gekido Empty
MessageSujet: Re: Avec Ichigo et Gekido   Avec Ichigo et Gekido Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:30

-Ben voila tu es arrivée^^. C'est une grande chambre que tu as ! Et la vue est pas mal du tout!!!

Gekido ouvrit une fenêtre et regarda dehors: la vue était vraiment magique....Puis il reporta son attention sur Namy.....

-Voila voila.... maintenant tu fais vraiment parti du pensionnat c'est cool!
tu veux qu'on t'aide pour quelque chose encore?

Gekido la regarda en attendant sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Namy
Nouvel(le) élève
Namy


Nombre de messages : 45
ame soeur : Ichigo !
Date d'inscription : 14/01/2007

Avec Ichigo et Gekido Empty
MessageSujet: Re: Avec Ichigo et Gekido   Avec Ichigo et Gekido Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:36

Namy rammena les deux valises et les ammena près du lit du fonc, celui qui était à coté de la fenetre. Elle regarda faire Gekido, puis elle réfléchit un peu avant de répondre :

" Je pense que c'est bon, vous m'avez assez aidée comme ça ! "

Elle rit doucement puis posa les mais sur ses hanches pour inspecter la chambre. Elle était assez grande et plutot simple. Au sol, il y avait de la moquette bleu et à coté de chaque lit, il y avait une armoire d'un coté et une table de nuit de l'autre. En face des lits, une porte donnait surement à la salle de bain.

* Je rangerais mes affaires plus tard ! *

Elle demanda avec un grand sourire à Ichigo et Gekido :

" Vous etes dans quelle chambre vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
élève
Ichigo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2007

Avec Ichigo et Gekido Empty
MessageSujet: Re: Avec Ichigo et Gekido   Avec Ichigo et Gekido Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:40

Ichigo rentra et posa la valise de Namy. Elle demanda dans quelle chambre ils étaient.

Ba moi je suis dans la chambre 7 avec deux colocatrices.

Il tourna la tête sur le coté en regardan la chambre qui était immense.

He ben, tu va tro t'enuyer toute seul dans cette chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Namy
Nouvel(le) élève
Namy


Nombre de messages : 45
ame soeur : Ichigo !
Date d'inscription : 14/01/2007

Avec Ichigo et Gekido Empty
MessageSujet: Re: Avec Ichigo et Gekido   Avec Ichigo et Gekido Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:02

Namy sortit une sorte de carnet dans lequel elle nota "Ichigo" suivit du chiffre "7". Comme ça, si jamais elle voulait le voir, elle saurait où le trouver. Elle sourit en entendant les paroles du jeune homme puis elle répondit, un petit sourire aux lèvres :

" Oui...C'est pour ça que je comptais vous demander de rester un petit peu avec moi... Jusqu'a ce que vous soyez trop fatigués... "

Elle s'assit sur le lit le plus proche et ajouta :

" A part si vous avez quelque chose d'autre à faire, je comprendrais !... "

* Meme si ça ne me fais pas trop plaisir de rester seule... J'espere que j'aurais bientot des coloc', sinon je vais rapidement m'ennuyer... *
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
élève
Ichigo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2007

Avec Ichigo et Gekido Empty
MessageSujet: Re: Avec Ichigo et Gekido   Avec Ichigo et Gekido Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:27

Ichigo vu le carnet puis elle marqua qulque chose.

Moi ya pas de problème je veux bien rester j'ai rien d'autre à faire pour le moment.

Il se mit à coté d'elle en lui sourian.

Je peu rester autan de temps que tu veu.

*Elle est sympa comme fille.*
Revenir en haut Aller en bas
Namy
Nouvel(le) élève
Namy


Nombre de messages : 45
ame soeur : Ichigo !
Date d'inscription : 14/01/2007

Avec Ichigo et Gekido Empty
MessageSujet: Re: Avec Ichigo et Gekido   Avec Ichigo et Gekido Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:51

Namy pencha sa tete sur le coté et murmura en souriant :

" Merci... "

La jeune fille aurait pu entendre ce que le jeune homme avait pensé, mais elle s'était dit que comme c'était la première personne qu'elle avait rencontré, elle ne lirait jamais dans ses pensés, sauf s'il n'y a pas d'autre solution. En meme temps, elle n'aimait pas trop utiliser ce pouvoir, car elle n'aimerait pas qu'on sache tout ce qu'elle pense, alors elle l'utilise le moins possible. Mais bon, passons les détails. De toute façon, comme elle veut passer pour quelqu'un sans pouvoir, elle ne dira jamais ce qu'elle a lut dans les pensés des autres.

* Je suis contente de les avoir rencontrés ! *

Elle regarda tour à tour Ichigo et Gekido puis elle dit avec entrain :

" Est ce qu'il y a des bals dans ce pensionnat ? Je ne suis jamais allée dans un endroit de ce genre, mais dans le bahut où j'étais avant, il y avait un bal pour Noël et un pour la fin de l'année scolaire... "

Pourquoi elle leur disait tout ça ? Ils devaient s'en foutre totalement... C'était surement une justification anticipée au cas où la question leur paraitrait débile.
Revenir en haut Aller en bas
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Avec Ichigo et Gekido Empty
MessageSujet: Re: Avec Ichigo et Gekido   Avec Ichigo et Gekido Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:04

-Ben moi je suis dans la chambre 4^^.....Bon répondre a ta question du bal, ben oui, il y en a ......d'aiilleur le prochain est bientôt....j'me réjouit d'y aller....

Gekido se posa sur un lit et regarda sur le sol avant de demander:

-Et vous vous allez y aller?

Gekido les regarda en se demandant s'ils allaient y aller.....
Revenir en haut Aller en bas
Namy
Nouvel(le) élève
Namy


Nombre de messages : 45
ame soeur : Ichigo !
Date d'inscription : 14/01/2007

Avec Ichigo et Gekido Empty
MessageSujet: Re: Avec Ichigo et Gekido   Avec Ichigo et Gekido Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:11

Namy, qui avait toujours son carnet dans les mains, nota "Gekido" suivit du chiffre "4". Elle rangea ensuite le carnet et le stylo, puis réfléchit un instant avant de répondre :

" Je sais pas trop... Comme je viens juste d'arriver, j'ai personne avec qui y aller, et franchement, passer la soirée scotchée au buffet en regardant les autres danser, c'est pas le top... "

Pour elle c'était assez simple, si elle avait pas de cavalier, elle n'irait pas au bal, parce que etre seule à un bal, ça fait le meme effet que d'etre seule dans une pièce, et elle n'aime pas trop la solitude. Elle regarda ensuite Ichigo, pour savoir ce qu'il allait répondre, mais en tout cas, elle était sur que Gekido avait une cavalière, il avait l'air plutot impatient.

* Dommage... Rater le premier bal auquel je pourrais assister... *
Revenir en haut Aller en bas
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Avec Ichigo et Gekido Empty
MessageSujet: Re: Avec Ichigo et Gekido   Avec Ichigo et Gekido Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:21

*Arf c'est dommage... il devrait ograniser des trucs pour que les nouveaux se rencontrent....*

-....Moi j'ai déja une cavalière... mais peut-être Ichigo..... As-tu quelqu'un Ichigo?

Gekido se sentait gêné....enfin il espèrait qu'Icigo et que Namy iraient ensemble....

-bon ben je vais vous laisser discuter de ça .....(xD)

Et Gekido partit de la chambre en les laissant seul....
Revenir en haut Aller en bas
Namy
Nouvel(le) élève
Namy


Nombre de messages : 45
ame soeur : Ichigo !
Date d'inscription : 14/01/2007

Avec Ichigo et Gekido Empty
MessageSujet: Re: Avec Ichigo et Gekido   Avec Ichigo et Gekido Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:28

Namy n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que Gekido était déjà partit. Elle baissa les yeux puis se tourna vers Ichigo avec un petit sourire nerveux. Elle ne savait pas vraiment quoi dire, si ça se trouve, Ichigo avait déjà quelqu'un ou peut etre qu'il n'avait pas envi d'y aller avec elle. Elle se reprit et fit comme si de rien n'était en disant :

" Alors, tu as quelqu'un pour le bal ? "

* Si il dit oui, je suis mal... Tant pis, on parlera d'autre chose après... Enfin, j'espere... *

Elle passa la main dans ses cheveux, tout en regardant le jeune homme et en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
élève
Ichigo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2007

Avec Ichigo et Gekido Empty
MessageSujet: Re: Avec Ichigo et Gekido   Avec Ichigo et Gekido Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:15

Ichigo enttendit la question de Namy. Il baissa la tête en repondan.

Nan, je n'est personne pour aller au bal.

Il se senti un peu géner de dire sa.

Sa te dirai que l'on y aille ensemble ?

Ichigo rougi un peu en posan cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Namy
Nouvel(le) élève
Namy


Nombre de messages : 45
ame soeur : Ichigo !
Date d'inscription : 14/01/2007

Avec Ichigo et Gekido Empty
MessageSujet: Re: Avec Ichigo et Gekido   Avec Ichigo et Gekido Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:47

Namy fit un sourire et pencha la tete sur le coté avant de répondre :

" Oui, avec plaisir !... "

Elle regarda Ichigo et s'approcha de lui, puis la jeune fille murmura :

" ... Mais on y va en amis, ou... "

Elle n'osa pas finir sa phrase. Peut etre que Ichigo lui avait proposer d'y aller parce qu'il s'y sentait obliger. C'est vrai, il n'allait pas dire "j'ai personne pour le bal mais je veux pas y aller avec toi !". En tout cas, toute personne normal ne l'aurait pas fait, et c'est pour ça qu'elle avait un peu peur, parce que meme si elle ne connaissait pas vraiment le jeune homme, elle l'appréciait et il lui plaisait beaucoup (xD).
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
élève
Ichigo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2007

Avec Ichigo et Gekido Empty
MessageSujet: Re: Avec Ichigo et Gekido   Avec Ichigo et Gekido Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:33

Ichigo Rougie un peu en repondan.

Ba...heu...tu...veu que l'on sorte ensemble ?

Ichigo se leva.

*Quel con, imagine qu'elle te dise non t'aura pas con.*
Revenir en haut Aller en bas
Namy
Nouvel(le) élève
Namy


Nombre de messages : 45
ame soeur : Ichigo !
Date d'inscription : 14/01/2007

Avec Ichigo et Gekido Empty
MessageSujet: Re: Avec Ichigo et Gekido   Avec Ichigo et Gekido Icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:38

Namy se leva à son tour, et raprocha son visage de celui d'Ichigo. Elle ne savait pas quoi répondre, ce n'était pas à elle seule de décider.

" Je... "

Elle se rapprocha encore plus du jeune homme et ne put s'empecher de déposer un baiser sur ses lèvres. Après avoir mit fin au baiser, elle se rassit sur le lit, regardant Ichigo dans les yeux pour voir sa réaction.

* Avant, j'aurais peut etre pû rattraper le coup, mais là, je crois que j'ai tout foiré ! Et s'il ne m'aime pas, c'est encore pire... *

Elle était un peu nerveuse mais elle ne cilla pas, regardant toujours le jeune homme dans les yeux, attendant et redoutant à la fois sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
élève
Ichigo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2007

Avec Ichigo et Gekido Empty
MessageSujet: Re: Avec Ichigo et Gekido   Avec Ichigo et Gekido Icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:47

Ichigo fut surprit lorsque Namy l'embrassa. Il se mit en face d'elle.

*J'epère que je ne vait pas foirer mon cou.*

Il fit tomber son Zampakuto à terre. Il allonga Namy puis il l'embrassa en mettan ses mains coller sur le lit proche de la tête de Namy. Il se releva puis il se mit à coter d'elle en etan assi alors que Namy était encore allonger.

Je...ressen des trucs envers toi.

Sur ces mots, Ichigo rougissai un peu en la regardan.
Revenir en haut Aller en bas
Namy
Nouvel(le) élève
Namy


Nombre de messages : 45
ame soeur : Ichigo !
Date d'inscription : 14/01/2007

Avec Ichigo et Gekido Empty
MessageSujet: Re: Avec Ichigo et Gekido   Avec Ichigo et Gekido Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:31

Namy fit un sourire amusé en voyant Ichigo rougire. Elle était contente de la réaction du jeune homme, et elle sourit à nouveau en entendant ses paroles. Elle était toujours allongée, regardant le jeune homme dans les yeux, comme pour trouver la réponse à une question qu'elle n'avait pas encore posée. La jeune fille finit par se redresser avant de prendre un air plus serieux.

" Je peux te poser une question ? "

Elle hésitait à lui demander, mais sans attenre la réponse, elle posa cette question qui lui tenait tant à coeur.

" Pourquoi tu m'as invité pour le bal ? Simplement parce que tu te sentais obligé de le faire ? "

Maintenant que c'était fait, elle se disait qu'elle n'aurait peut etre pas du lui demander ça, mais il fallait qu'elle sache, et elle espèrait que Ichigo répondrait franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
élève
Ichigo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2007

Avec Ichigo et Gekido Empty
MessageSujet: Re: Avec Ichigo et Gekido   Avec Ichigo et Gekido Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:03

Lorsque Ichigo enttendit la question, Il se raprocha de Namy pour lui repondre.

Je t'ai inviter cae tu es belle et que j'ai envie d'aller au bal avec toi car...

Ichigo hésita sur les dernier mot qu'il voulait lui dire, mais il les dit franchement.

...Je T'aime.

Losqu'il dit ces mots, Ichigo déposa un doux baiser sur les lèvres douces de Namy.
Revenir en haut Aller en bas
Namy
Nouvel(le) élève
Namy


Nombre de messages : 45
ame soeur : Ichigo !
Date d'inscription : 14/01/2007

Avec Ichigo et Gekido Empty
MessageSujet: Re: Avec Ichigo et Gekido   Avec Ichigo et Gekido Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:08

Namy fit un joli sourire et lui murmura à l'oreille :

" Moi aussi... Je t'aime... "

La jeune fille était si bien avec Ichigo qu'elle avait envie de rester là toute sa vie, mais elle regarda sa montre et ne put s'empecher de s'écrier :

" Le bal à commencé depuis plus de 3 heures ! "

Elle se leva en vitesse et alla dans la salle de bain. Au bout de quelques secondes, elle passa la tete par la porte et dit au jeune homme :

" Tu devrais aller te préparer, on se rejoins là bas si tu veux, ok ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
élève
Ichigo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2007

Avec Ichigo et Gekido Empty
MessageSujet: Re: Avec Ichigo et Gekido   Avec Ichigo et Gekido Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:12

Ichigo regarda l'heure à son tour.

He merde on est grave en retard là.

Ichio enttendit la proposition de Namy.

Ok.

Il partis dans sa chambre pour se changer. 15 Min plus tard, Ichigo frappa à la prote de la chambre de Namy en attendan qu'elle s'ouvre. Il était vêtu d'un costume noir avec un bouquet de rose à la main pour Namy.
Revenir en haut Aller en bas
Namy
Nouvel(le) élève
Namy


Nombre de messages : 45
ame soeur : Ichigo !
Date d'inscription : 14/01/2007

Avec Ichigo et Gekido Empty
MessageSujet: Re: Avec Ichigo et Gekido   Avec Ichigo et Gekido Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:27

Namy enleva son t-shirt et son jean, elle les posa sur la machine à laver. Ensuite elle se lava en vitesse, et chercha quoi se mettre. Elle était en sous-vetements quand elle entendit quelqu'un frapper à la porte. Elle se doutait que c'était Ichigo alors elle dit bien fort :

" Vas-y, entre ! "

* Mince ! faut que je me décide là ! *

Elle avait le choix entre une robe de soirée, bleu nuit avec quelques paillettes, qui lui arrivait un peu au dessus des genoux, et sinon, elle pouvait aussi mettre une mini-jupe noire, avec un haut noir aussi, manches trois-quarts, qui faisait un graaaaannnnnd décolleté, et où on pouvait voir un grand dragon argenté dans son dos. Elle passa la tete par la porte et sortit les deux tenues pour les montrer au jeune homme. Elle demanda alors :

" Tu préfère que je mette quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
élève
Ichigo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2007

Avec Ichigo et Gekido Empty
MessageSujet: Re: Avec Ichigo et Gekido   Avec Ichigo et Gekido Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:21

Ichigo entra.

Mon coeur ?

Il vu la tête de Namy lui proposan de choisir une des deux robes. Il les regarda plus attentivement en repondan.

La mini jupe est pas mal.

En regarda les vêtements, Ichigo enleva sa veste. Lachemise laissai apparaitre ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Namy
Nouvel(le) élève
Namy


Nombre de messages : 45
ame soeur : Ichigo !
Date d'inscription : 14/01/2007

Avec Ichigo et Gekido Empty
MessageSujet: Re: Avec Ichigo et Gekido   Avec Ichigo et Gekido Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:35

Namy rougit légèrement puis referma la porte.

* J'adore quand il m'appelle comme ça !... *

Elle mit donc la mini-jupe et le haut noir qui allait avec, puis elle se mit un coup de crayon sous les yeux, avec un peu de mascara, sans oublier le parfum (xD), et quelques minutes plus tard, elle ressortit, et alla embrasser Ichigo.

* Wouaaa il est musclé ! *_* ! *

La jeune fille le regarda et dit :

" Voilà, on peut y aller ! J'espere que je ne t'ai pas trop fait attendre... "
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
élève
Ichigo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2007

Avec Ichigo et Gekido Empty
MessageSujet: Re: Avec Ichigo et Gekido   Avec Ichigo et Gekido Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:46

Ichigo réembrassa Namy.

On peu y aller. Ne t'en fait pas pour l'attente, sa fait rien.

Ichigo passa sa mains sur les hanches de Namy.

C'est partie. allons nous amuser au bal mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Namy
Nouvel(le) élève
Namy


Nombre de messages : 45
ame soeur : Ichigo !
Date d'inscription : 14/01/2007

Avec Ichigo et Gekido Empty
MessageSujet: Re: Avec Ichigo et Gekido   Avec Ichigo et Gekido Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:54

(suite dans la salle de bals ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Ichigo et Gekido Empty
MessageSujet: Re: Avec Ichigo et Gekido   Avec Ichigo et Gekido Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Ichigo et Gekido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour avec quelqu'un de plus ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: 1er étage :: Les chambres :: Chambre n°10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser