Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Médiation avant de passer aux choses sérieuses

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashe Sinepherie
Nouvel(le) élève
Ashe Sinepherie


Nombre de messages : 5
Age : 34
ame soeur : vosges
Date d'inscription : 07/01/2007

Médiation avant de passer aux choses sérieuses Empty
MessageSujet: Médiation avant de passer aux choses sérieuses   Médiation avant de passer aux choses sérieuses Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:42

Ca y est j'étais bien arrivée au pensionnat pour l'instant je n'avais parlé avec personnes mais j'avais pu apercevoir quelques personnes du même âge que moi..Je me suis demandée si j'allais m'approcher des autres enfin je n'en sais rien je pense que je devrais encore rester seule quelques temps sauf ci on venait me parler...
Je me suis allongée sur l'herbe douce et fraiche du lac et j'ai pensé à un tas de choses surtout à...Tsukiyo...pourquoi l'avais je tuer? POurquoi? Alors que je l'aimais je n'aurais jamai du faire ca mais maintenant je ne pouvais me racheter je devais oublier et vivre avec cette peine qui devait rester dans mon coeur à jamais
J'ai fermé les yeux et je suis restée là pendant un peu d'une heure et j'ai fini par rouvrir les yeux je ne savais pas l'heure qu'il était mais peu importe
J'ai levé ma mai gauche laissant la magie sortie et briller de milles feux........
J'ai souri et je me suis relevée Il fallait que je rentre pour pouvoir revisiter ce lieu si mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ushuu.darkbb.com
 
Médiation avant de passer aux choses sérieuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de musique (==> Salles des cours avant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: En dehors du pensionnat :: Parc Romanosa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser