Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le livre de Keikoku

Aller en bas 
AuteurMessage
Keikoku
Invité




Le livre de Keikoku Empty
MessageSujet: Le livre de Keikoku   Le livre de Keikoku Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:30

"AH BAH VOILA!!!"

tout le monde tourne la tête vers lui

*a merde...*

Il sortit de ses affaires ce qui devait être a la base, un livre ou l'on dessine dessus.

"je vais ecrire mon propre bouquin!!! Ça va être d'enfer!"

"je vais le laisser bien en vue comme ça, les gens tomberont dessus... ça va le faire! J'en ecrirais un bout tout les jours... ça m'evitera de me faire chier dans ce pensionnat de merde..."
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Invité




Le livre de Keikoku Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Keikoku   Le livre de Keikoku Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:32

PROLOGUE

Luciole est né dans les abords des terres oubliées. Il vivait avec deux parents très gentil. Sa mère était douce, grande, blonde et avait des yeux bleux. Son père avait les cheveux noires, les yeux bruns et était plutot petit.
Il vivait parfaitement bien dans ce lieux magnifique, les oiseaux y vivait et y nichaient par milliers, et aucuns animaux dangereux venait les dérangers.
Luciole hérita de deux dons magnifique. Premièrement, il hérita du dont de la "Vie étérnelle". Il ne va pas vivre étérnellement, mais son espérence de vie atteint les deux cents ans. (et c'est une moyenne). Ce dont lui permettra par la suite d'aider grandement le pays.
Son deuxième dont était la maitrise parfaite de son pouvoire.
A l'age de 3 ans, Luciole pouvait allumer n'importe quel feux en claquant des doigts. Mais ce pouvoir allait bientot devenir une malédiction.
Luciole, à l'age de 6 ans et demi eut une dispute grave avec ses parents. Luciole, très jeune et très impulsive, était très en colère. Il voulut les frappers mais ses points s'enflammèrent et firent bruler ses parents.
Il avait donc causer la mort de ses propres parents.

Luciole s'enfuit le plus loin possible de sa maison, effrayé, triste et choqué de ce qui s'était passer. Qu'allait-il devenir? Il n'avait que 7 ans après tous! Luciole resta une longue semaine à vagabondé dans la foret, hésitant souvent à se suicider.
Puis, à la fin de la semine, Luciole décida de partir. Il se rendit ue dérnière fois vers son ancienne habitation, ou il découvrit que ses parents n'étaient pas encore mort. Il s'excusa et eut un entrtient très long avec lui. Mais ses parents moururent dans l'heure qui suivit. Leur blessures étaient bien trop graves.

Luciole, qui avait promit à ses parents de vivre, entreprit un voyage vers la capitalke qui dura 1 ans. Il arriva donc en ville à l'age de 8 ans et demi. Son but à présent, c'était de trouver une habitation, par n'importe quel moyens légaux.
Luciole frappa a des centaine de portes. Des centaines! Et toutes les portes se reférmaient brutalement sur lui. Souvent, les gens disaient des chauses tel que "Pfff... Tes parents, c'était de la pourriture! Bien joué, gamin!" ou encore "On n'accepte pas les clochards!"

Luciole vécu donc dans la rue pendant plus de 4 ans. Il avait donc 12 ans et demi quand un forgeron du nom de Minamoto l'accueillit et lui donna de l'argent tous en lui apprenant l'art du metier.
Mais Minamoto mourut lorsque Luciole avait 17 ans. Luciole n'avait plus trop de choix. Il entreprit de rentrer dans l'armée.
La guerre contre les nécromenciens débuta quand il avait 24 années. C'était devenu un combattant hors perd! Il s'était fait des amis très simpas, et partis à la guerre avec eux. Luciole fut à la fois chanceux et maudit durant les batailles.
Ses fidèles compagnons moururent presques tous au combat. Seul trois réscapés avaient réussit à se sortir du combat. Luciole et ses trois amis décidèrent de seller lerur combat comme le jours ou il créerait le pacte d'amitié le plus fort du monde. Pir le faire, il décidèrent de nommer leur petit groupe. Ils l'appelèrent simplement "La guilde de Kagenozuke".
Luciole fit preuve de stratégie, de tactique et de puissance en combat. Il devint rapidement le chef des armées de la capitale.
Mais le destin ne lui était toujours pas prometteur. Ces trois dérniers amis moururent au combat. mais avec leur aide principalement, les forces nécromanciennes firent repoussé dans leur foret maudite et instora une plus grande paix à travers le pays.

Luciole décida de créer un genre de groupe d'élite de combattant qui défendrait et ferait des mission spéciales d'une difficulté extrème. Pour faire honneur à son amitier perdu, Luciole nomma se groupe "La guilde de Kagenozuke.
Aujourd'hui. son age doit approcher les 80 ans, mais puisqu'il a hérité de son pouvoire de viue eternele, Luciole à l'apparence d'un homme de 27 ans .Si Luciole n'avait pas hérité de ce dont, la guerre aurait surment été perdue.

Aujourd'hui, on peut apercevoir la tristesse immense que Luciole gardait dans le plus profond de son ame. Ses yeux refletaient parfaitement la rage et la tristesse que le destin lui avait légué.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Zianu
Elève timide
Amanda Zianu


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2007

Le livre de Keikoku Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Keikoku   Le livre de Keikoku Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:59

Amanda trainait souvent dans la bibliothèque,cherchant des livres qui pourraient l'inspirer...
Elle s'assoiya et vut un livre sur la table.Amanda ouvra celui-ci et ne pu s'empêcher de le lire...


*Très intéressant,ce doit être un élève qui a écrit ça...C'est bizarre ma vie est presque semblable à la sienne...Enfin moi je n'est pas tué mes parents...Cependant les ages sont presque les même que moi,à 7 ans je me fait abandonné...12 ans je deviens femme de ménage... *

Elle restait la à complempler le livre qui l'intéressait surement beaucoup...
Amanda décida même d'essayer de trouver l 'auteur...


*Peut-être qu'il va revenir voir son livre... *
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Invité




Le livre de Keikoku Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Keikoku   Le livre de Keikoku Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:03

Luciole, complétement ailleur, comme d'habitude, tournait unpeu en rond en cherchant de bon livre et la tranquillité quand il vit la MAGNIFIQUE fille tenir son livre.

mais bon, Luciole, toujours ailleur, n'avait pas vraiment fait attention au look de la fille

"Salut, c'est mon livre que tu tiens?"
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Zianu
Elève timide
Amanda Zianu


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2007

Le livre de Keikoku Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Keikoku   Le livre de Keikoku Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:08

Hum...je croit bien...Si tu t'appelle Luciole ce doit être à toi....^^

Amanda lui donna le livre en souriant.

Moi je m'appelle Amanda, et il est vraiment intéressant ton livre...
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Invité




Le livre de Keikoku Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Keikoku   Le livre de Keikoku Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:11

"Non en réalité je m'appelle keikoku, mais mes prents m'appelaient Luciole, parce que je jouais les éclaireurs à l'époque..."

Bien evidemment, si on ne conaissait pas l'histoire de keikoku, on ne pouvait décemment pas comprendre ce qu'il venait de dire...

"D'ailleur cette histoire ce passe à l'époque du japon médiéval... Je ne pensais pas que quelqu'un d'autre que moi pourrait s'y intéresser... Qu'est ce qui t'intéresse le plus dans ce livre?"
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Zianu
Elève timide
Amanda Zianu


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2007

Le livre de Keikoku Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Keikoku   Le livre de Keikoku Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:46

Je sais pas... J'ai juste l'impression qu'il est arrivé de choses semblables dans nos vie...^^

Amanda souria,une fois de plus...

Sinon j'aime bien l'ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Invité




Le livre de Keikoku Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Keikoku   Le livre de Keikoku Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:24

"Je suis content que ça t'intéresse... Tu veux faire un tours?"

C'était pourtant absolument pas le genre de Keikoku de faire ce genre de proposition... Lui d'ordinaire plutot...Associal, il préférait rester seul et ne rien dire... Rester dans ses pensées..:

Aurait-il un sentiment différent à l'égard de cette inconnue?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Zianu
Elève timide
Amanda Zianu


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2007

Le livre de Keikoku Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Keikoku   Le livre de Keikoku Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:00

Rolling Eyes Si tu me le propose,je veux bien...

Amanda dit cela en souriant,comme d'habitude...

Hum...Tu as visité toute l'école toi?
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Invité




Le livre de Keikoku Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Keikoku   Le livre de Keikoku Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:18

Keikoku parut presque gèné, mais enfait, il savait pas quoi répondre.

"Bah j'en ai visité quelques coins, mais ça a toujours mal finit... JE me suis ouvert dans la piscine par accident, je suis tomber au skate-park, j'ai eut... une altercation avec l'infirmière et je me suis engueulé avec Sasuke de la chambre numéro 3... Ont peux dire que je n'ai aps vraiment de chance-..."
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Invité




Le livre de Keikoku Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Keikoku   Le livre de Keikoku Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:00

Keikoku avait réécrit un bout de son livre:

CHAPITRE I: Les risques du métier

Le soleil se levait sur Kagenosuma, capitale de Kagenozuke depuis l'éternité. L'agitation montait peu à peu, à l'ouverure des stands, magasins et les ateliers de travail se faisaient peu à peu abités.
Luciole était déjà à son travail, étant donné son importance. Il ne faut pas oublier que Luciole était le chef de la <<Guilde de Kagenozuke>>, qui avait encore plus d'importance à présent, étant donné l'importance des forces militaires. Car la Guilde controlait tous le systhème de défense du Pays.

Mais parlons un peu plus de Luciole. C'était un homme blond, de petite taille (environ 1M75 sans ses Getas*) et était de musculature moyenne. Jusque là, rien de bien extraordinaire. Non, le plus intéressant était son visage. Unvisage qui exprimait à la fois la réverie, la tristesse, le sérieux et la cruauté. Ses yeux bruns en amende était d'une profondeur infinie. Croiser son regard était équivalent à tomber dans un puits sans fond. La forme de ses sourciles aidait également à ne pas rater ses yeux, qui nous ramenait instinctivement vers le centre de son visage. Ces yeux étaient souvent emplit de tristesse. Si on obsrevait le fin-fond de ses yeux, on y obsrevait une immense tristesse. Surment causée par un tragic passé...

Mais il n'avait ce regard sérieux que dans certain cas. A vrai dire, il n'avait absolument pas l'étofffe d'un dirigeant. Flemmard, arrogant, et parfois irespéctueux, il n'avait pas du tous l'apparence d chef de guerre parfais.

Pourtant, le peuple à été d'accord sur le fait que malgré cet état, il peu devenir soudainement très sérieux et agir avec stratégie dans la plupart des circonstances catastrophiques. Et en parlant de catastrophe, il allait bientôt en connaître une autre.

Luciole était donc, affalé comme un sac à ordure, assis sur sa chaise, les deux pieds sur son bureau en train de boire du saké à grandes gorgées, sans prendre la peine de prendre un vers (si vous voyez ce que je veux dire). Le fait qu'il commence à boire dès le début de son travail voulait dire qu'il n'était pas en très grande forme.
-Pfff... Parfois je me demande ce qui m'a prit de former cette organisation, dit-il. Puis il jeta la bouteille par terre en crachant
-Et en plus, j'ai pas de bol! Ce saké est dégueulasse!
Soudain, un homme surgit dans le bureau en faisant claquer la porte bruyamment contre le mur. Il était trempé de sueur et n'avait presque plus de souffle
-Mais qu'est ce qui se passe bordel de....
-Monsieur......Attaque.....renfort... il faut...
-On se calme! Reprenez votre souffle!
L'homme ne se le fit pas dire deux fois... Il n'en pouvait vraiment plus. Il était de taille moyenne, avait environ 21 ans. Ses cheveux etaient d'un noire nuit, et il descendaient bas sur sn visage.
-Monsieur... Il y a eut une attaque de mort vivant... Ils ont attaqués un village proche de la capitale. La situation est catastrophique! Le village à été entièrement nettoyé.
-Quoi?! Aucun surivants?
-Il ont pris des otages...
Luciole palît brusquement. Efffectivement, la situation était plus que catastrophique. Pour prendre un village non défendu, il ne faut pas beaucoup d'homme. Mais le problème est que, plus il y a de morts, plus les morts-vivants se renforcent..
-Combien y'avait-il d'abitant dans ce village, demanda Luciole.
-Environ 5'000...
Luciole redoutait le nombre... 5'000 victimes inncentes, qui donnent ensuite 5'000 soldats pour le compte de l'ennemi..
-Et merde, pensa-t-il. Bordel! C'est vraiment pas ma journée...
-Monsieur, vous vous sentez bien?
Le teint pâle de Luciole était devenu vraiment inquiétant... Il y avait de quoi s'inquiéter...
-Monsieur, que proposez vous, demanda l'homme.
Le pauvre Luciole n'avait que deux options:
Ou bien tenter un assaut pour repousser les 5'000 morts-vivants est ainsi, tenter de sauver les otages. Mais rien ne garantissait que les otages soient tous exécutés juste avant leur assaut et qu'enfait, ils tombent dans une embuscade
L'autre solution consistait à simplement attendre. Mais cette solution reviendrait à sacrifier obligatoirement la vie de survivants.
-Monsieur?
-Bon... Je n'aurais jamais voulu avoir à décider quelque chause, mais on a pas le choix. Préparez une armée de 6'000 hommes...
-Bien, mon général...

Midi, même jours.

L'armée de 6'000 hommes attendait dans la place centrale de la ville. La joie et l'agitation qui régnait abituellement sur cette place laissait place à présent à l'inquiétude et la sévérité. Les troupes, revêtues d'armure rouge avec l'emblème de Kagenosuma, attendait l'ordre de départ, après avoir vérifier une dérnière fois que tous était en ordre dans les équipements et matériaux de campement.

Luciole se tenait devant les soldats en compagnie de Pandaren. Il n'avait absolument pas envie de mener tous ces hommes au combat. Il avait un mauvais pressentiment. Une impression qui lui donnait envie de tous stoper, Il en avait vraiment envie, mais que faire d'autre à la place?

-Bon, nous allons marcher tous les jours pour arriver environs à 1 Km du village. Lorsque nous serons sur place, je veux qu'un campement soit installé. Nous allons partir maintenant. Pandaren fermera la marche, et je ménerais les troupes moi même.

Le groupe de soldat se mit en route. Il faisait chaud. L'herbe montait à hauteur des tibias, on sentait encore l'odeur de la rosée du printemps. Le soleil n'était pas trop fort, masqué par moment par de gros cumulus blancs. Les montagnes, au sud, s'étendaient comme des géants à côté de la forêt des terres oubliées. Les neiges éternelles miroitaient le soleil, ce qui donnait aux montagnes un éclat incomparable. Au nord, en contrepartie, on pouvait apercevoir la forêt de la désolation. La vue de cette forêt en temps de guerre suffisait à masquer tous le reste.

L'armée arriva à déstination au environs de 9H00 le soir. Le campement était déjà en train de s'établire. Des sorciers et des chamans s'occupaient de lancer des sorts de camouflage anti-lumière et anti-fumée afin de pouvoir allumer des feux sans être repéré. Les soldats, archers et fantassins, s'occupait de définir les rondes, et les chasseurs s'occupaient de l'observation.
Luciole et Pandaren, quand à eux, étaient partis avec un groupe de 500 ninjas. La reconnaissance des lieux étaient primordiale, et le nombre de ninja était nécessaire pour fouiller tous le village. Luciole faisait équipe avec le valeureux panda, bien décider à mettre fin au agissements de ces immondes créatures.
Ils arrivèrent aux abords du village. Malgrè les apparences, il y avait en effet énormément de morts vivant. Tous le village était devenu sombre, comme soumis à une maldiction. Des cris de mort-vivants résonnaient partous, entre les habitation entièrement brulée ou détruites.

-Qu'est ce qu'on fait, demanda Pandaren
-Je ne sais pas... En tous cas, l'intrusion du village est trop risquée. C'est déjà difficile de rester caché avec les rondes qu'ils ont définis. Alors entrer dans le village reviendrait simplement à se suicider.
-Alors on se replie?
-Je pense que...
-Alors messieurs? On fait une balade au claire de lune?, fit une voix sinistre et malsaine derrière eux.
-MERD...
Trop tard. Les deux compagnons n'eurent pas le temps d'agirent. Ils furent soudain emprisonnés dans un dôme de lumière violette. Elle ondulait étrangement, et des arcs électriques dansaient à sa surface
-Et bien et bien, messieurs? Que nous vos l'honneur de votre visite? Vous auriez du frapper à la porte avant d'entrer! Ça ne se fait pas de rentrer cher les gens sans prévenir.
-Cet endroit n'est pas le votre! Répondit Pandarne
-Maintenant, si. Et vous allez bientôt découvrir à quel point nos cachots sont confortables. Après tous, en tant que gens civilisés, il faut bien avoir un minimum d'hospitalité!
-Connard de...
-Mais enfin! Restez poli! Vous préferiez partir tous de suite?
Les deux compagnons saisirent très bien ce que le nécromancien voulait dire par "partir". Ils n'insistèrent pas plus. L'idée de mourir maintenant le deplaisait fortement.
-Bieeen. Je suis content de ma prise. Voilà de jolis animaux!
Le nécromancien se retourna vers l'un des soldats squelettes.
-Aller prévenir le chef que j'ai de nouveaux jouets pour lui!

Au même moment, à 200 mètres de là

Eiji n'en revenait toujours pas! Comment avait-il put laisser ses supérieurs se faire avoir aussi facilement?! Pourquoi n'avait-il pas agit?! C'était une question qui tournoyait dans ça tête pour masquer toutes ses autres pensées.
- C'est pas vrai! Qu'est ce qu'on va faire maintenant?!
Il n'avait d'autres choix que de prévenir le campement. La dérnière solution restait un assaut frontal bien barbare. On peut dire que ce n'était vraiment pas une bonne journée...

Eiji revint au campement le plus rapidement possible et informa les sous-chefs de la situation. Ces derniers étaient d'accord avec Eiji. On devait aller sauver le chef de la guilde, et par la même occasion, tenter de récupérer les prisonniers. Les troupes se mirent alors en marche en direction du village, armés jusqu'au dents.
Ils ne se doutaient pas que cette bataille allait être l'un des plus gros fiascos que l'armée de Kagenozuke allait faire.

La bataille commença une heure après environ. Le début s'annonçait bien. Les morts-vivants n'eurent pas le temps de comprendre ce qu'il leur arrivait que la porte centrale était déjà enfoncée. les premières lignes furent complértement massacrées pour aucunes pertes humaine.
La suite ce complica gravement. Les morts-vivants avaient crée, à l'aide des cadavres, de gros golems de chaire. Environ 3 à 4 mètres de haut. Il devait y en avoir une bonne dizaine. La bataille prit vite l'aspect d'un abattoire où les hommes remplaçaient les vaches et les cochons. Ils réussirent cependant à délivrer tous les villageois encore en vie, mais seul 10 soldats en revinrent vivant. ce petit combat n'avait duré que 10 minutes. Et Luciole ainsi que Pandaren n'avaient pas été libéré...

Après la bataille, dans le village

-Alors? Où sont les animaux?!
-Je vous les ammènes à l'instant, maître, mais la bataille a quelque peu ralentit...
-JE M'EN FICHE!, cria l'imposant mort vivant. Il était vétu d'un long manteau noire, identique à ceux des moines européens. JE VEUX QUE VOUS AILLEZ ME LES CHERCHEZ IMMEDIATEMENT!
Dans un mouvement très rapide, l'odieux chef des troupes morts-vivantes trancha la tête de l'homme qui se tenait devant lui. Puis il désigna deux personnes:
-Toi! Enlève moi cette carcasse inutile. Et toi! Va me chercher les prisonniers! TOUS DE SUITE!

Les prisonniers (Luciole et Pandaren), arrivèrent dans la minute qui suivit. Ils étaient toujours armés, mais cela ne leur aura servit à peux de chauses.
-Toi, là! Le panda! As-tu une quelconque valeur dans le royaume des humains
-Oui...
-PRECISE!!!, fit le chef en frappant si violemment l'acoudoire de son siège qu'il s'arracha.
-Je suis... Je suis un membre de la guilde de Kagenozuke.
-Et toi?!, fit il en désignant Luciole.
Luciole ne répondit rien. L'homme sortit un fouet et frappa le visage de Luciole
-PARLE! INGRAT!
-Je n'ais rien à te dire, ci ce n'est que je ne supporte pas tes manières de dictateur ivre! Retourne donc au néant, toi et ta bande de bouffons!
C'en était trop pour les nerfs naturellement hyper actifs du chef dictateur. Il prit le plus d'élan possible et fouetta la joue de Luciole, ce qui fit apparaitre une grosse marque qui se mit instentanemment à saigner.
-Tu vas avoir le droit à une torture de choix!!!! Je doute que tu en sortes vivant! AHAHAHAHA!

Un peu après, au congrès de la guilde, deux hommes avaient étés désignés pour récupérer le chef de la guilde, et son compagnon...

A SUIVRE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Zianu
Elève timide
Amanda Zianu


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2007

Le livre de Keikoku Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Keikoku   Le livre de Keikoku Icon_minitimeMar 9 Jan - 4:41

Amanda ria...

Ça m'étonne que tu tienne encore debout...xD

Amanda lui fit son plus beau sourire et dit:

On peux aller...euh...Dans les ruelles si tu veux?
En fait on peut sortir de l'école,je n'ai pas encore visité ces alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Invité




Le livre de Keikoku Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Keikoku   Le livre de Keikoku Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:22

"Eh bien, très volontier! MAis tu sais, ce livre ne raconte pas ma propre histoire ^^'. C'est une histoire que j'invente, simplement. Mais l'idée de faire un livre de ma propre histoire est amusante. Je vais m'y mettre aussi^^"

keikoku était étonemment charmant et gentil. C'était vraiment pas son genre pourtant... Eh bien, comme on dit: "Les gens changent"...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Zianu
Elève timide
Amanda Zianu


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2007

Le livre de Keikoku Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Keikoku   Le livre de Keikoku Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:57

Amanda resta devant lui sans parler...

Oui...ça serait bien je pourrais te connaitre mieux dans ton livre...xD

Mais pour l'instant allons s'y...^^

Elle n'attendit pas une seconde et partit en tirant Keikoku...Vers la sortie de l'école pour aller aux ruelles...

(Tu fais le sujet ou je le fais? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Invité




Le livre de Keikoku Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Keikoku   Le livre de Keikoku Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:37

(je le fais Wink)

==> Ruelles
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Invité




Le livre de Keikoku Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Keikoku   Le livre de Keikoku Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:03

CHAPITRE II: La récupération

-En quoi ça consiste?
-Nous vous l'avons déjà dit non?
-Ouais bah c'est pas très claire... Aller chercher le chef de la guilde. Et on va par où?! Par la mer?!
-ètes vous sûr d'être bien califiés pour cette mission? Je veux dire, vous n'êtes que des enfants après tous...

En effet, les deux personnes qui avaient été choisient était deux enfants. Ils se prénomaient Sasuke et Koaru.
Sasuke était grand, mince, assez musclé et avait un regard plutôt agressif. D'ailleur, sa façon de parler s'en ressentait. Il n'aimait pas que lquelqu'un l'ennuie ou simplement, le gène pour quoi que ce soit. C'est pour cela qu'il est d'un naturel assez individuelle.
Koaru quand à lui, est un peu l'inverse. D'un naturel assez serviable et simpathique, il déteste l'injustice et la cruauté des hommes. C'est d'ailleur pour ça qu'il à quitté sa véritale race pour aller vivre ailleur.

Ces deux enfants sont des "enfants-prodiges", et on chacun une histoire et une particuliarité qui leur est propre.
Koaru, après avoire reçu une mission auparavent, était partis dans le nord le plus extrème du pays, si le centre est la capitale. Il avait pour mission de vérifier si il y avait effectivement un peuple surdoué qui y vivait. Ces doutes étaient bien fondé. Koaru n'avait pourtant pas eut de chance, car il fut attaqué par l'un des membres du peuple. Il y perdit une main et fut devenu aveugle après 5 secondes de combat.
Mais ce peuple se rendit vite compte de son erreur, et lui firent une greffe d'yeux. Ce n'étaient pas n'importes quels yeux. Ces yeux, d'un vert émeraude, étaient ceux d'un membre du peuple. (Décédé). Il lui gréffèrent également sa main. C'est ainsi que Koaru décida de rester au près de ce peuple magnifique (déscription du peuple dans l'annexe).

Sasuke, quand à lui, ne sait pas d'où il vient. Il ne sait pas ou il est né, de qui, de quel endroit. Il ne sait absolument rien de ses origines. Pourtant, depuis très jeunes, ils savait maîtriser les techniques du Katon. Technique consistant à faire toutes sortes de magie de feu que l'on crache par la bouche. La particuliarité de Sasuke, c'est qu'il change d'apparence. Ce n'est pas forcement un avantage, car il change également de personnalité. Autrement dit, ils sont plusisuers en 1.

Ces deux enfants, très doués, et très puissant au combat, furent accéptés dans la guilde après avoir passer le test avec brio, et après avoir prouver leurs compétences dans différentes missions.

-Vous nous croyez incapable de règler une affaire?! Vous nous prenez pour qui?!
Vous aurez sans aucuns doutes, d'après les descriptions si dessus, devinés de qui il sagissait.
-Ce n'est pas ce que j'ai dit je...
-Il est vrai que votre manque de confiance est très agaçant! fit Koaru.
-Mais je...
-BON! ÇA SUFFIT! Vouzs allez nous dire de quel côté on doit aller, vous nous donner de l'équipement, et on en parle plus!
-Je suis d'accord avec mon amis...
-Bon très bien, très bien!!!! Vous devrez prendre la diréction du village. Si les morts-vivants y sont encore, n'agissez pas. Si ils se sont déplacés, suivez leurs trace et profiter du manque de défence et d'organisation pour agire.
-Et ben voilà! T'en est pas mort!

Après les préparatifs, pendant le trajet...

-Haha! J'arrive pas à croire que des gens ne nous prennent toujours pas au sérieux!
-Il ne faut pas se surhéstimer nomplus. On ne sait pas sur quel ennemis on va tomber.
-Tu as peur
-Non
Leur équipement n'était pas fantastique. Un katana court avec une poche de 5 Kunaï¨s et 5 shakens. Vraiment peux, pour une mission de ce genre.
Koaru n'aimait pas l'idée de partir avec un équipement aussi pytoyable. ètre prit au millieu des troupes ennemies était tous à fais envisageable. Ce n'est pas avec ça qu'ils allaient s'en sortir.
-Tu as refléchit à un plan? demanda Sasuke.
-Non
-Alors on improvise
-Oui, d'autent plus que... STOP!
Il coucha de force Sasuke et lui dit de ne plus faire un bruit.
-On les as déjà rattrapés.
-J'ai vu... Tu n'était pas obligé de faire ça
-Si puisque apparemment, tu ne voulais rester discret pour autent. Je ne tient pas à mourir par la faute d'un coéquipier qui n'en fait qu'à sa tête
-Et je suppose que tu es supérieurs à moi dans ce domaine?
-Je n'ai pas dis ça...
-Peu importe! Je propose qu'on joue sur l'effet de surprise et qu'on les abbates tous!
-Tu veux abbatres 5'000 hommes avec un effet de surprise?
-Les troupes de Kagenozuke n'en avait pas déjà tué?
-Oui, mais maintenant, c'est les troupes de Kagenozuke qui les remplaces.
-Que proposes tu?
Il y eut un long moment de silence. Ça créait un genre de vide après les disputes, insultes etn remarques qui tourbillonaient inlassablements durant tous le trajet.
-Je propose l'offensive directe et...
-Attends, tu es en train de me dire que tu veux faire ce que je voulais faire alors que tu me l'as interdit?! Ça n'a pas de sens...
-Si tu me laissais finir mes phrases je...
-Alors maintenent, tu me critiques alors que...
-C'EST PAS VRAI! TA GUEULE!
Un silence accompagner de bruissement d'herbe causé par le vent régna soudainement entre eux. C'était comme si on vous téléportait dans un puit sans fond.
-Je propose cette technique, mais après, j'utilise ma magie. Ça provoque une panique, tois tu projettes des flammes partous, ils courent dans tous les sens parce qu'ils ne voient plus rien et qu'ils sont en train de cramer, et nous, on récupère Luciole! C'est claire non?!
-C'est un bon plan...
-Bon, alors c'est partis...

Au même moment, au millieu des soldats mort-vivants

Pandaren était un peu sur les nerfs, et il y avait de quoi. Leur capture était tellement stupide! Quel manque de proffessionalisme! Se vaire avoir dans le dos après plus de 50 de métier! (les pandas vivent jusqu'à 200 ans). C'était simplement pas crédible! Il sentait la rage monter enlui! Mais il ne savais que faire.
Luciole, quand à lui, restait très calme. Mais ça ne voulait pas dire qu'il avait une idée en tête. Non il semblait plus exaspérer. Comme lorsqu'on fait le soupir de pitier et à la fois d'amusement que l'on fait à un enfant qui vient de faire une bêtise mpas très grave.
Pandaren ne comprenait pas comment l'on pouvait rester aussi calme. Comme pour répondre à ses pensées, Luciole se mit à parler
-C'est à nouveau perdu d'avance...
-De quoi parlez-vous
-je t'ai déjà dis de me tutoyer!
-Oui... Pardon.
-Je te parle de notre récupération.
-Vous pensez qu'ils ont envoyé quelqu'un?
-j'en suis certain... et je peux même te dire qui ce sera...
-Je t'écoute.
-Je suis certain que ça va être Sasuke et Koaru.
-Et pourquoi?
-Parce que l'administration qui s'occupe de classer les dossiers et de superviser plus ou moins certains plan sont sensés prendre le relai en cas d'absence de supérieur. Et puisqu'ils ne sont au courant des chauses que par leurs petits documents, ils vont lire que Sasuke et Koaru sont des gens prodigieux qui font preuves de courage éroique et qu'ils sont surdoués.
Certe, cela est vrai question combat face à face ou bourrin, mais ça reste des enfants. Si ça tourne mal, ils ne vont pas prendre l'initiative de nous abandonnez... Ils sont trop pures pour ça... C'est le choix le plus stupide que l'on pourrait faire! De plus, à cet âge là, on prend plaisir à critique l'autre ou à se suréstimer pour montrer son importance. Ils vont perdre leur sérieux et tous va foirer...
-Je vous trouves un peu sévère, mais hélas, bien réaliste...

Vers les deux enfants

Le plan était partis. Koaru et Sasuke se mirent à courir comme des bêtes sauvages en direction des troupes ennemies. Surprises, elle n'eurent pas le reflexe de les anéantires tous de suite, ce qui était en réalité prévu dans le plan.
Koaru sauta majéstueusement en faisant un saut perilleux en avant pour ratérir accroupis, les mains plaquées au sol. L'ombre se répendit rapidement entre les rangs de cadavres animés.
Puis vint le tours de Sasuke. Il fit des signes peux banals et forma un rond avec son pouce et son idex, qu'il plaça ensuite devant sa bouche tous en prononçant l'incantation suivant:
-KATÔN! RYUKA NO JUTSU! (Katôn*, le feu du dragon)
Des multitudes de jets de flammes fin, mais rapides, sortirent de la bouche de sasuke et vint frapper environ dix ennemis différents, qui se mirent à crier et gésticuler dans tous les sens, sentant la chaleur des flammes consumer peux à peux leur peau cadavérique.
Toujours aveuglés par l'ombre, les morts vivants ne pouvait toujours pas agirent. Les deux amis coururent en direction de Luciole et Pandaren.
-VITE BORDEL! ON SE CASSE DE LA FISSA!
-On se calme! Nous devons d'abord nous frayer un chemin de force dans le rangs ennemis!
-AHAHA! FACILE! KATON RYUKA NO JUT...
-NON NE....
Trop tard. Sasuke refit son attaque dévastatrice, mais la chaleure et la direction des flammes permit aux morts vivants de repérer ou se situait leurs ennemis, et coururent tous dans la même direction. Ils étaient à présent encérclés, n'ayant plus aucuns moyens de s'enfuirs.
-Je t'avais bien dit, Pandaren
-Et moi, je le redoutais...

-

-Combien de temps croyez vous qu'ils vont nous faire marcher? demanda Koaru.
-C'est pas le plus important... Il faut qu'on dégage d'ici! répondi Sasuke
-Et j'imagine que tu as une idée?
-Non... C'est pas moi l'adulte le plus intelligent du monde, fit-il en s'adressant à Luciole
-Surveille ton language. Si vous êtes ici, c'est simplement dut au fait que vous vous surhéstimez! Si tu n'avais pas jouer les durs, et que tu m'avais laisser agir, tous serait rentrer dans l'ordre! Je n'aurais jamais d'enfant!
-Ta réaction à son égars est également inutile, Luciole, fit Pandaren
-Je t'en pose, des questions?!
-ce n'est pas parce que tu ne me poses pas de question que je ne peux pas m'exprimer...
Luciole ne savait plus quoi dire. La réponse de Pandaren était tellement logique et bien choisie, que aucunes réponse n'était possible sur le coups. Il n'eut d'autres choix que de dire:
-Foutez moi la paix! Vous m'ennuyez.
La conversation n'alla pas plus loing, et nul ne fit l'effort de refléchir à un plan, excépté Koaru, qui n'avait pas l'intention de se laisser faire par une bande de cadavres en décompositions...

Au quartier général de la Guilde

-Apparemment, ils ont échoués...
-Que proposez vous maintenant?
-J'en sais rien! Si même les membres de la guilde ne peuvent pas ramener quelqu'un prisonnier...
Deux hommes discutaient dans la salle de conférence. Les choses ne s'arrangeaient guère. Plus on essayait d'agir, plus la situation empirait. La question actuelle était de savoir si on nommait quelqu'un d'autre au rang de chef de la guilde, soit d'aller chercher les 4 prisonniers.
Mais les deux hommes étaient plutôt d'avis à laisser tomber les prisonniers, considéré comme "Portés disparus". Le conseil de la cité reprit donc, malgré eux, les choses en main, donnant l'ordre de renforcer barricades, murailles et autres de toutes les cités. Une attaque éventuel les effrayaient passablement, peu entrainés à ce genre de situation.
Tous espéraient le retour des 4 compagnons...

A la lisière de la forêt, le soir
-Comment vont les prisonniers?
-Ils sont très fatigués et ont très faim.
-HHhhhhh! Qu'attendez vous pour leur donner ce qu'ils demandent?! Ce sont des pièes de choix!
-Mais ce ne sont que des humains!
Le mort-vivant se fit abbatre sur le coups. Sa tête tomba bruillamment sur le sol dans un bruit d'éclaboussure.
-Servez vous en pour formez les testicules d'un golem de chair!
Le mort vivant, toujours sur les nerfs, vint au près des prisonniers. La première chose qu'il fit était de crache sur la tête de Sasuke.
-ESPECE DE SALE PETIT FILS DE....
CLAQUE! Un coups de fouet dans le visage de Sasuke. Ils étaient vraiment devenus des jouets. Des jouets si bon marché, que l'on pouvait en faire ce qu'on voulait avec. Mais ils étaient aussi très rares. On pourrait donc les comparers à des figurine de collection, dont on ne s'intéresse pas, mais que d'autres personnes convoitent à tous prix.
-Vous n'avez pas à parler! Vous êtes mes nouveaux jouets! Vous avez bien compris?!
Luciole prit la parole:
-Et ce que vous avez compris que vous étiez plus que moche?! Je veux dire, même pour un cadavre, vous êtes plus qu'une abomination! Vous êtiez quoi de votre vivant? AH! JE SAIS! Vous êtes la réincarnation d'un excrément de gobelin!
Ce commentaire plus que sarcastique lui vallut un coup de fouets si dévastateur que son épaule se mit à saigner immédiatement et à flot.
-NE ME PARLE PAS!
-Oui j'arette... Il est vrai que puisque vous me répondez, l'odeur infâme qui sort de votre bouche vient nous empêster. Je ferai mieux de me taire pour ne pas mourir d'asphixie...
Le groupe crut que le chef allait exploser. L'un de ses globes occulaires sauta de son orbite et roula sur le sol.
-TU VAS AVOIR DROIT A UNE VRAIE PUNITION! ELLE SERA A LA HAUTEUR DE TON IMPERTINENCE!
Un des mort-vivants s'approcha lentement des 4 amis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre de Keikoku Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Keikoku   Le livre de Keikoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre de Keikoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre de l'histoire de Keikoku
» Cherche un livre [Fini]
» Keikoku....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: Le pensionnat :: La bibliothèque.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser