Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cherche un livre [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kutano Akira
Langue de vipère
kutano Akira


Nombre de messages : 95
ame soeur : Akiraaaa-kunn
Date d'inscription : 13/01/2007

Cherche un livre [Fini] Empty
MessageSujet: Cherche un livre [Fini]   Cherche un livre [Fini] Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:55

Akira poussa la porte de la blibliothèque avant d'y entrer , elle s'arreta un instant , observant silencieusement les élèves présent .. c'était si calme ici , on entendait juste quelque murmure , ou alors le bruits d'une page qui se tourna , la jeune fille détestait vraiment ce silence , elle soupira doucement avant de s'avancer vers les rayons , le bruits de ses pas résonnèrent dans la pièce tandis que quelques regards se tournaient vers elle . Pourquoi ? Akira supposait que s'était à cause de sa tenue plus que .. provocante , ou alors juste le fait qu'elle fesait beaucoup de bruit en marchand , enfin sa elle le fesait exprès .

Akira s'aventura dans les rayons de livres , cherchant des yeux l'étagère "A-B" , signifiant bien sur que c'était à cette endroit qu'étais rangés les livres dont le titre commencait pas un A ou alors un B .La jeune fille s'arreta alors levant les yeux vers le haut de l'étagère , elle trouva enfin ce qu'elle cherchait , mais le problème c'est qu'ilk était vraiment placé en .. hauteur , la jeune fille tendit le bras vers celui ci , mais sans aucun succés , elle chercha ensuite du regard une chaise ou quelque chose qui pourrait l'aider mais rien . Akira soupira doucement avant de passer sa main dans ses cheveux bruns , elle verifia que personne n'étaient dans les alentours , baaa oui elle avait pas vraiment envie qu'un pervers observe sous sa jupe pendant qu'elle esseyait de grimper , Akira posa son pied droit sur la deuxième étagère verifiant que celle ci était resistante , elle s'appuya ensuite sur celle ci tendant de nouveau le bras vers le livre .

"Zuteuuhh !"

Akira se sentit tomber , elle laissa échapper un petit crie , même s'il elle n'était aps tombé de haut , elle avait tout de même quelque peu mal à son postérieure , Akira grimaca quelque peu avant de soupirer , elle resta ssise à terre un instant observant sans rien dire le livre qu'elle n'arrivait pas à attraper .


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden.song.free.fr/
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Cherche un livre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre [Fini]   Cherche un livre [Fini] Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:09

Akira se baladait dans le coin, il faut dire qu'il ne savait pas que foutre de sa journée ... les cours fini ... Enfin bref l'ennuit mortel ... Puis, il alla chercher un manga ... du moin il esperait en trouver un.
Mais il n'y avait vraiment rien ... des roman policiers à la "le gentil flic capture sans difficulter le meurtrier ..." ou des histoires dans le genre chiant .


*Pfff... même pas de mangas ici .... Va faloir que j'en achete en ville*

Il avait vraiment le moral a zero ... Sa tête en smilly : (-_-) ...
Puis il entendit un petit cri ... Il pris le livre "Le sillmarion avec lui et alla voir d'ou provenait le son ... sa venait sans aucun doute des etagères A-B ou C-D
Puis il vit la jeune fille a terre ... sa tête changea du : (-_-) au (o_o) XD


*Wahh elle est mignonne ... surement nouvelle ...*

"Euh Salut ... je peux t'aider ?" Dit-il le sourire au levre et lui tendant sa main ...

(pas d'inspiration XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
kutano Akira
Langue de vipère
kutano Akira


Nombre de messages : 95
ame soeur : Akiraaaa-kunn
Date d'inscription : 13/01/2007

Cherche un livre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre [Fini]   Cherche un livre [Fini] Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:19

Akira leva les yeux en entendant une voix plutot masculine , elle resta silencieuse observant la main que lui tendait le garcon en face d'elle , beuuu jamais personne ne l'avait adier , mais bon , elle accepterait son aide pour cette fois , la jeune fille atrapa la main du garcon avant de se relever , elle passa ensuite ses mains sur ses jupes noirs , replacant celle ci correctement , puis ensuite tira légèrement sur son T-shirt blanc qui s'était mit de traviolle quend elle était tombée , Akira releva ensuite les yeux vers le garcon esquissant un petit sourire .

"Merci beaucoup ."

Akira releva les yeux vers le livre qu'elle voulait , baaa si vraiment elle n'arrivait pas à l'attraper , elle en chercherait un autre , la jeune brune tourna la tête vers le garcon qui lui proposait son aide , elle croisa les bras un instant , bon il était plus grand qu'elle , donc il devrait normalement y arriver , la jeune fille hocha la tête avant de dire doucement .

"Je voudrai se livre là .. tu peux me l'attraper s'il te plait ..."

Hoo mon dieux , elle était vraiment bizarre depuis qu'elle était arrivé ici , elle qui était plutot du genre à donner un ordre sans même dire s'il te plait , elle n'avait pas non plus pour habitude d'être gentille , Akira soupira doucement avant de relever les yeux vers le livre attendant patiemment que le garcon ne le lui attrape .
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden.song.free.fr/
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Cherche un livre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre [Fini]   Cherche un livre [Fini] Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:27

"Celui ...ci ?"

Il essaya de le prendre ... mais il etait assez haut et tout coincé entre les livre ... La seul chose qu'Akira pouvait faire en prenant le livre c'etait de tout faire tomber ...


*Merdeuh ... ils les rangent vraiment n'importe comment ses livres Le dirlo est pas la ? Bon ...*


Puis le jeune garçon materialisa de la glace pour se mettre bien haut ... Il pris le livre que la jeune fille voulait et le lui donna, sans faire tomber tout les livres ... Puis il fit disparaitre la glace après etre redecendu


"Voilà ^^" Lui dit-il les sourire au levres

*Elle est vraiment mignonne ...*

"Au fait moi c'est Akira ... Notsume Akira .. Et toi ? " Lui demanda-t-il de son ton doux habituel ...

Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
kutano Akira
Langue de vipère
kutano Akira


Nombre de messages : 95
ame soeur : Akiraaaa-kunn
Date d'inscription : 13/01/2007

Cherche un livre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre [Fini]   Cherche un livre [Fini] Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:38

Hoo lui non plus n'arrivait pas à attraper ce livre , bon ba tant pis , akira soupira doucement observant silencieusement la garcon , qu'allait-il faire à présent , la jeune fille croisa les bras baissant les yeux vers la glace qui se matérialiser , elle le laissa attraper le livre avant de dire doucement .

"Vraiment , il m'arrive beaucoup de chose aujourd'hui .."

Akira attrapa le livre que lui tendait le garcon , elle lui sourit doucement avant de froncer légèrement les sourcils , elle jeta un bref coup do'iel autour d'elle , il n'y avait personne à par akira et .. akira u_u' . Alors qui avait bien put dire [color=white]*Elle est vraiment mignonne ...* , Akira posa les yeux sur le garcon , elle le dévisagea un instant sans rien dire avant de lacher son livre sous l'effet de surprise , c'était lui ? Mais comment avait elle put entendre ce qu'il pensait ? Akira resta stupéfaite un instant , avant de se baisser pour reprendre le livre qu'elle avait laché , elle se releva ensuite , observant le garcon en face d'elle , elle esquissa un petit sourire avant de dire doucement .

"Merci bien pour le compliment ..."

Akira avait encore du mal avec le fait qu'elle avait ce petit don , baaa il lui était arrivé tellement de chose anormale aujourd'hui qu'elle n'arrivait plus à être surprise , la jeune brune se mit à rire doucement quand le garcon se présenta , non elle ne se moquait pas , c'est juste qu'elle trouvait la situation assez drole , Akira s'arreta alors de rire avant de dire toute en esquissant un petit sourire .

"Je m'appelle aussi Akira .. Kutano Akira ."
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden.song.free.fr/
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Cherche un livre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre [Fini]   Cherche un livre [Fini] Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:52

*Comment ? si elle a un pouvoir ..sa doit etre sa ...*

"Euh de rien ^^'' " Dit-il en rougissant un peu

Akira rigola a son tour ... non plus pour se moquer ... S'etait une drôle de coincidance ...

"Enchanté ^^" Dit-il en lui faisant a nouveau un sourire

"Euh de quoi parle ton livre ?"

Puis avant qu'elle ne puisse dire quoi que se oit il lui proposa :

"Viens on pourrait s'asseoir"
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
kutano Akira
Langue de vipère
kutano Akira


Nombre de messages : 95
ame soeur : Akiraaaa-kunn
Date d'inscription : 13/01/2007

Cherche un livre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre [Fini]   Cherche un livre [Fini] Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:01

Akira esquissa un petit sourire en voyant le garcon rougire , alors comme sa il était géné ? Il ne fallait pas , en tout cas pas quand on était en face d'akira , elle avait l''habitude de ce genre de compliment et elle en était toujours très flatté . La jeune fille serra son livre contre elle quand le garcon lui posa une question , elle allait répondre quand le garcon lui proposa de s'asseoir , le jeune fille hocha la tête avant de se diriger vers une table libre , elle s'installa posant son livre sur la table devant elle , elle releva ensuite les yeux vers le garcon .

"Hmm .. pour lrépondre à ta question ... c'est un peu bête mais j'ai encore du mal à croire au ange , même après en avoir vu un , alors je voulais juste me renseigner ..."

Akira observa n instant la couverture du livre , qui représentait un ange tout simplement , la jeune fille releva les yeux vers le garcon avant de sourire .

"Ho et puis .. pour je te retourne le compliment de toute à l'heure ."

Akira s'appuya contre le dossier de sa chaise toute en observant le garcon en face d'elle , il n'était pas mal non plus , enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden.song.free.fr/
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Cherche un livre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre [Fini]   Cherche un livre [Fini] Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:12

"Ah ... eh bien pour dire .. je ne vais pas nier mes origines mais je suis aussi un ange ^^'' ... mais je n'ai pas d'ailes ... "

Akira lui rendit un autre sourire ... Puis il commença a feuillter son livre ... Il raconte l'epopée avant le seigneur des anneaux ... un très bon livre de J.R.R. Tolkien
Puis Akira entendit que Akira (XD) lui retourna le compliment

"Euh merci ^^"

Puis il changea de sujet soudainement après un court silance ...

"Tu te plais ici ?" Dit-il de son intonnation habituelle
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
kutano Akira
Langue de vipère
kutano Akira


Nombre de messages : 95
ame soeur : Akiraaaa-kunn
Date d'inscription : 13/01/2007

Cherche un livre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre [Fini]   Cherche un livre [Fini] Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:21

Akira posa les yeux sur le livre du garcon , haaa le seigneur des anneaux , un livre que Akira avti déjà lu , mais qu'elle n'avait aps énormément aimer , elle n'aimait pas les histoires fantastique , elle préfèrait les romans policier , même si elle savait presque toujours cas la fin le gentil attrape le méchant . Akira releva les yeux vers le deuxième akira (u_u) quand celui ci la remercia , elle se contenta de sourire revenant au livre qu'elle lisait .

La jeune fille revint au garcon qaund celui ci lui posa une question , se plaire ? ici ? Hmm . elle ne savait pas très bien , elle n'avait aps encore visiter , et les seul rencontres qu'elle avait faite était celle avec le directeur , le professeur bizarre et le deuxième Akira .

'"Hmmm ... j'en ai vu trop peu pour savoir si je vais me plaire ou non ..."

Akira jeta un bref coup d'oeil autour d'elle , avant de revenir au garcon , elle l'observa un instant avant de dire toute en fermant son livre .

"Tu es ici depuis longtemps .. enfin je veux dire dans cette école ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden.song.free.fr/
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Cherche un livre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre [Fini]   Cherche un livre [Fini] Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:32

"Humm ouais je comprend ..."

Akira ferma son livre ... Puis regarda Akira

"Hein ? moi longtemps ici ? euh non ... sa fait un tout petit moment... mais je m'y plait bien ^^"

Il se tut un moment et repris :

"Au fait ... Pourquoi as-tu été envoyée ici ? ... "

Akira sentis qu'il avait toucher un point assez sensible et essaya de se ratrapper

"Euh te sens pas obligée de repondre au contraire ^^' " Dit-il pour se ratrapper avec un sourire gener ...

*Merde sa commence bien -_-' *
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
kutano Akira
Langue de vipère
kutano Akira


Nombre de messages : 95
ame soeur : Akiraaaa-kunn
Date d'inscription : 13/01/2007

Cherche un livre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre [Fini]   Cherche un livre [Fini] Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:57

"BAAA si tu t'y plais alors moi aussi !"

Akira se mit à rire doucement à sa réponse , c'était nul certe mais s'était sortit tout seul , la jeune fille s'arreta de rire à la question d'akira , pourquoi on l'avait envoyer ici ? La jeune fille se tut un moment , observant le garcon et réfléchissant .

Akira baissa les yeux vers son livre , elle n'aimait pas trop en parler , mais bon tant pis , elle prit une profonde inspiration avant de dire doucement toute en observant ses poignets mutillés .

"hmmm .. Je suis une gosse de riche comme qui dirait , mes parents n'ont jamais fait attention à moi , je n'avai que deux ou trois amie , et quand mon petit frère est née mes parents l'ont chouchouté , alors que moi je n'avais jamais recu d'amour de leur part ...."

Akira s'arreta un instant , repensant à ce qu'il s'était passé ensutie , haaa elle aurait tant voulut mourire , enfin ce n'était plus le cas aujourd'hui mais bon .

"Je me suis fait battre .. pas par mes parents , encore heureux .. et après ce petit accident j'ai esseyer de me suicider deux fois , j'ai commencé à me droguer et puis j'ai insulté mes parents .. etc .. etc ..."

Akira plongea sa main dans son sac , veirifiant que les "cachets" était bien la , la drogue est une chose dont on ne peut pas se passer après avoir commencé , et Akira était le genre de fille à faire uen crise si elle n'en prenait pas au moins deux chaques jours . La jeune fille retira la main de son sac revenant au garcon , elle esquissa un petit sourire avant de demander à son tour .

"Et toi pourquoi es tu là ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden.song.free.fr/
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Cherche un livre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre [Fini]   Cherche un livre [Fini] Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:08

"Ah ... euh... je .. je suis desolé ..." pale

Akira etait visiblement gené ...
Puis après avoir entendu la question il repondit ...

"Eh bien ... je suis orphelin ... et j'etais insuportable a l'orpheliat ^^ on m'a alors envoyer ici ... Enfait mes parents et le village on été detruits par de brigants eh voilà ... enfin c'est se qu'on ma dit ..."

Akira etait un peu ... confus,et n'aimait pas parler de son passer ... Il essayait de cacher sa tristesse par un sourire ...
Puis encore une fois il changea de sujet ... decidement il ne savait pas se qu'il voulait ...

"Tu as soif ? ou faim ? ... On peux aller boire un jus (XD) "
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
kutano Akira
Langue de vipère
kutano Akira


Nombre de messages : 95
ame soeur : Akiraaaa-kunn
Date d'inscription : 13/01/2007

Cherche un livre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre [Fini]   Cherche un livre [Fini] Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:17

"Ne t'excuse paaas , je ne regrette rien de ce que j'ai fais .. et puis si je n'avais pas insulter mes parents je ne serai pas ici avec toi .."

Akira esquissa un petit sourire , elle écouta ensuite l'histoire du garcon , alors comme sa il était orphelin , elle le plaignait , lui il n'avait pas eu de parents , amlors que Akira en avait eu , même ci ceux ci ne l'avait presque jamais remarqué .

La jeune fille hocha la tête quand Akira lui proposa d'allez boire quelque chose , elle se leva attrapa son livre et le fourrnant dans son sac , elle leva ensuite les yeux vers le garcon avant de dire doucement .

"C'est moi qui pays , pour te remercier de m'avoir aidé ."

Akira esquissa un petit sourire , de toute facon ce n'était pas une ou deux verres qui allaient la ruiner , elle était riche donc elle pouvait faire ce qu'elle voulait qaund elle voulait . La jeune fille s'avanca vers la porte de la blibliothèqe regarda Akira .

"Je te suis ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden.song.free.fr/
Contenu sponsorisé





Cherche un livre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre [Fini]   Cherche un livre [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un livre [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre de Keikoku
» Le livre de l'histoire de Keikoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: Le pensionnat :: La bibliothèque.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser