Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Keikoku à la biblio

Aller en bas 
AuteurMessage
Keikoku
Invité




Keikoku à la biblio Empty
MessageSujet: Keikoku à la biblio   Keikoku à la biblio Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:06

*oualala... au moin c'est calme ici...*

il marcha en direction d'une table ou il n'y avait pas trop de monde... Parce que bon, Keikoku aime bien etre dans son coin

"putain, je n'ai pas trouver Sasuke... Va bien falloir que je m'excuse... En tout cas c'est mon objectif de base... Je n'ai pas envie d'un camarade de chambre qui vient me foutre un couteau dans le coeur pendant que je dors... Vu la réaction qu'il a eut, il peut bien être un genre de mec qui se venge... Et puis au début il avait l'aire sympas.."

Keikoku sors un bouquin et se met à lire... LE bouquin se nomme "LE temps et l'espace dans la constellation d'Orion" avec un sous-titre: "Peut-on croire à un autre systhème d'écoulement du temps?"
Revenir en haut Aller en bas
-Soyokaze Seijaku-
Nouvel(le) élève
-Soyokaze Seijaku-


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/01/2007

Keikoku à la biblio Empty
MessageSujet: Re: Keikoku à la biblio   Keikoku à la biblio Icon_minitimeSam 13 Jan - 7:18

Soyokaze entra dans la bibliothèque, un flûte traversière accrochée à son cou par une corde. C'était d'ailleurs la première fois que son instrument quittait sa valise. Il apperçut Keikoku assis à une table et alla le rejoindre.

''Bonjour... Tu es Keikoku, c'est ça? Je suis Soyokaze Seijaku... Tu es dans la même chambre que moi, je crois.''

Il jetta un coup d'oeuil au livre que tenait Keikoku. Il tenait lui même entre les mains un livre dont le sujet était un peu différent: Distinguer les plantes médicinales, avec en sous titre le nom de la région du pensionnat. Il savait déjà trouver et utilliser les plantes médicinales de sa propre forêt, mais il voulait en apprendre plus sur celles se trouvant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Invité




Keikoku à la biblio Empty
MessageSujet: Re: Keikoku à la biblio   Keikoku à la biblio Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:52

"Mh? heain?!"

bien sur, keikoku était dans la lune... Il aperçut Soyokaze.

*Lui....*

"ah salut! ^^ Ouais je te connais, tu vas bien?"

Keikoku sait effectivement incroyablement bien "mentir"

*Enfin.... je n'ai pas de quoi luien vouloir après tout... Si c'est lui qu'elle préfère, c'est son choix... Je n'ai pas a lui en vouloir*
Revenir en haut Aller en bas
-Soyokaze Seijaku-
Nouvel(le) élève
-Soyokaze Seijaku-


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/01/2007

Keikoku à la biblio Empty
MessageSujet: Re: Keikoku à la biblio   Keikoku à la biblio Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:33

''Oui, moi ça va... Tu caches tes sentiments avec une efficacité incroyable... Quelque-chose ne va pas? C'est... en rapport avec Amanda...? Écoutes, je ne voudrais pas qu'Amanda ne nous empêche de nous entendre, et puis, je crois qu'elle ne voudrait pas qu'on se dispute à cause d'elle... De toutes façons, ous partageons la même chambre, il faudra bien faire un effort pour nous entendre... Et pour ce qui est du bal, je n'aurai qu'à inviter ma meilleure amie... Elle n'acceptera d'invitations de personnes d'autre que moi, de toutes façons...''

Soyokaze avait réellement l'intention de bien s'entendre avec lui, malgré leurs problèmes amoureux.

Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Invité




Keikoku à la biblio Empty
MessageSujet: Re: Keikoku à la biblio   Keikoku à la biblio Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:44

(en téhorie tu n'aurais pas du le remarquer...)

"Je ne cache rien du tout... Et je suis d'accord avec toi."

Keikoku pausa son bouquin sur la table.

"Sous-entends-tu que j'ai l'intention de t'arracher la tête?"

Keikoku dit cela tout en restant calme

"Parce que ce n'est pas mon intention. Je lui ai moi-même dit que si elle avait des sentiments pour quelqu'un d'autre, je ferais avec. Aimer quelqu'un ce n'est pas l'emprisonner et la jalouser..."

Keikoku marquait un point. Cela prouvait clairement aussi à Soyokaze que Keikoku était vraiment amoureux.

"Aussi, je te remercie pour le bal."

Il lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
-Soyokaze Seijaku-
Nouvel(le) élève
-Soyokaze Seijaku-


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/01/2007

Keikoku à la biblio Empty
MessageSujet: Re: Keikoku à la biblio   Keikoku à la biblio Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:10

''Tu n'a pas à me remercier, je n'avait qu'à être plus rapide^^. Et puis ça fera sûrement du bien à Mallenil de s'amuser un peu...''

Il tira une chaise et s'assit, son livre toujours dans les mains.


''Tu communiques avec les animaux grâce à la musique, hein? Très ingénieux... De mon côté, je n'en ai pas besoin, je leur parle naturellement, dans leur langue... La musique me sert plutôt de passe-temps, j'aime bien la flûtre traversière et la harpe, très populaire chez les elfes.''
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Invité




Keikoku à la biblio Empty
MessageSujet: Re: Keikoku à la biblio   Keikoku à la biblio Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:15

"oui... mais moi, hormis la compétence de marcher naturellement sans le moindre son, je n'ai pas de pouvoirs..:

Hors rpg: C'est pas vrai, bien sur. Mais personne ne el sait (lire présentation)

Il réfléchit un moment puis dit:

"Enfait, je pense que ça ne pause aucuns problème sérieux quand on peux se débrouiller avec les autres compétences, comme la technologie. Enfait, grace à mes parents, j'ai plusieurs adresses de sites mafieux et aussi des sites d'info interdits normalement au peuple... J'ai aussi énormément de capacités dans la discression et... bah le vol, meme si ça me servira surement jamais ici... Donc je comprense facilement."

Il s'aretta pour mieux reprendre.

"Enfait, cet instrument est un peu mon pouvoir à moi ^^"

(hors rpg: Bien sur c'est un mensonge (qu'il cache, et qui est normalement, impossible à remarquer) parce qu'il a d'autres pouvoirs.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keikoku à la biblio Empty
MessageSujet: Re: Keikoku à la biblio   Keikoku à la biblio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keikoku à la biblio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keikoku....
» Keikoku s'ennuie.
» Le livre de l'histoire de Keikoku
» Keikoku debarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: Le pensionnat :: La bibliothèque.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser