Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Keikoku s'ennuie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Keikoku
Invité




Keikoku s'ennuie. Empty
MessageSujet: Keikoku s'ennuie.   Keikoku s'ennuie. Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:21

Keikoku s'assit à une chaise de la biblio. Il était tomber sur le mauvais endroit car ce n'était que des bouquins religieux.

Hors, Keikoku déteste toutes les religions

"Pfff... je me fais chier..."
Revenir en haut Aller en bas
kutano Akira
Langue de vipère
kutano Akira


Nombre de messages : 95
ame soeur : Akiraaaa-kunn
Date d'inscription : 13/01/2007

Keikoku s'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Keikoku s'ennuie.   Keikoku s'ennuie. Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:27

"Hmm pourquoi sa ?"

Akira se plaça devant le garçon , serrant dans ses bras deux livres qu'elle venait de prendre dans l'une des étagères , elle baissa les yeux vers le garçon , puis esquissa un petit sourire avant de s'asseoir en face de lui toute en posant les livres sur la table .

"La blibliothèque est remplit de livre , alors il n'y a pas de quoi s'ennuyer ."

Akira s'appuya contre le dossier de sa chaise , ouvrant le premier livre qu'elle avait pris , elle lut le prologue pendant un moemnt avant de relever les yeux vers keikoku .

"Hooo juste je m'appelle Akira .. Kutano Akira .. et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden.song.free.fr/
Keikoku
Invité




Keikoku s'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Keikoku s'ennuie.   Keikoku s'ennuie. Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:30

"Mhhh? heain?"

Keikoku venait seulement de prendre conscience qu'on lui parlait. Autrement dit, il n'avait pas entendu l'explication d'akira sur le fait qu'on ne peut normalement pas s'ennuyer dans une biblio.

"Ah... heur moi c'est Keikoku. Tu es nouvelle?"

Bien sur, Keikoku était comme d'habitude, dans la lune...
Revenir en haut Aller en bas
kutano Akira
Langue de vipère
kutano Akira


Nombre de messages : 95
ame soeur : Akiraaaa-kunn
Date d'inscription : 13/01/2007

Keikoku s'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Keikoku s'ennuie.   Keikoku s'ennuie. Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:40

Akira se serait bien mise à rire de la réaction du garcon , mais elle ne voualit aps être malpolie , elle se contenta d'écouter la présentation de keikoku .

"Enchantée de te connaitre ..."

Akira jeta un petit coup d'oeil autour d'elle avant de revenir au garcon , elle ferma son livre avant de répondre à la question de keikoku .

"Oui je viens d'arrivé ici ... il y a a peine 1 jour je crois .... et toi ? Sa fait longtemps que tu es ici ?"

Akira esquissa un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden.song.free.fr/
Keikoku
Invité




Keikoku s'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Keikoku s'ennuie.   Keikoku s'ennuie. Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:42

Keikoku eut l'impression bizzare qu'il allait bientôt se faire draguer... bien entendu, ce ne serait peut-être pas le cas... qui sait...

"Moi ça fait environ 2 semaines..."

*Mh.... elle a l'aire du genre allumeuse.... pas mon genre...*
Revenir en haut Aller en bas
kutano Akira
Langue de vipère
kutano Akira


Nombre de messages : 95
ame soeur : Akiraaaa-kunn
Date d'inscription : 13/01/2007

Keikoku s'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Keikoku s'ennuie.   Keikoku s'ennuie. Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:48

*Pas très bavard mais bon ..*

"Et tu te plais ici ?"

Esseyez d'engager une conversation avec keikoku n'avait pas l'air très facile , non seulement il n'etait pas bavard mais en plus de cela il n'avait pas trop l'air de .. faire confiance à la jeune fille ?

"Tu es toujours comme sa avec les filles ? .. Enfin je veux dire , tu es toujours aussi peu bavard ?"

Akire se mit à rire doucement oubliant pendant quelque seconde qu'elle était dans une blibliothèque , elle s'arreta alors avant de regarder Keikoku sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden.song.free.fr/
Keikoku
Invité




Keikoku s'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Keikoku s'ennuie.   Keikoku s'ennuie. Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:51

*Putain mais elle me prend pour qui cette...*

Keikoku mentait plus que bien. Enfait, quand il mentait, c'est impossible de le savoir.

"Bof çA dépend. Disons que je suis fatigué ajourd'hui"

*espèce de...*

Mais pour répondre à ta question, je vois mal comment on peux réussir à se plaire dans un pensionnat pour délinquant..."

*Nom de dieu! quelle...:*

"Et toi, tu te plait?"

*grrrr...*
Revenir en haut Aller en bas
kutano Akira
Langue de vipère
kutano Akira


Nombre de messages : 95
ame soeur : Akiraaaa-kunn
Date d'inscription : 13/01/2007

Keikoku s'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Keikoku s'ennuie.   Keikoku s'ennuie. Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:59

"Hmmm .. Je me prend pour ce que je suis ."

Akira s'appuya contre le dossier de la chaise esquisant un petit sourire , elle le regarda longuement , n'écoutant que très bièvement la réponse du garcon et esseyant de finir les pensées de celui ci .

"Hmm tu sais , ce pensionnat n'a pas vraiment l'air de n'héberger que des délinquants , j'ai rencontré plusieurs personnes qui étaient ici seulement parce qu'il n'avait nul par ou allez ."

Akira s'amusa un instant à enrouler l'une de ses mèches brune autour de son index , elle s'amusait vaguement à écouter les pensées de Keikoku ,la jeune fille eut soudain envie de lui dire quelque chose de méchant , mais elle s'en retint , ou du moins elle esseya .

"Dis moi .. si tu es ici c'est que toi aussi tu es un delinquant non ? Tu devrai donc te plaire ici puisqu'il y a plein de personne de ton genre ."

Akira esquissa un vague petit sourire avant de répondre à la question de keikoku .

"Hmm je ne sais pas si je me plais .. enfin bon ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden.song.free.fr/
Keikoku
Invité




Keikoku s'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Keikoku s'ennuie.   Keikoku s'ennuie. Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:45

Keikoku, qui était quelqu'un avec une brillante analyse, comprit tout de suite qu'elle lisait dans les pensées. Il trouvait cela très emmerdant, du coup il décida de ne répondre que par la pensée.

*Désolé, mais je ne suis ni un délinquant, ni quelqu'un qui me plait avec ce genre de personne. D'ailleur si tu veux en savoir plus sur ma vie, il y a un bouquin sur mon histoire juste à côté. Je l'ai appeler Le livre de L'histoire de Keikoku...*

il attendit un moment pour lui dire en pensant

*Et d'ailleur, les seuls personnes que je fréquente ne sont pas ici de leur pleins grès, ou plutôt, par accident. je ne sais rien de toi car je ne m'amuse pas a farfouiller dans la tête des gens avec une capacité désagréable. Je pense que dès aujourd'hui, je te parlerais toujours mentalement, puisque le simple fait de parler devient inutile...*

Eh ben... ça casse...
Revenir en haut Aller en bas
kutano Akira
Langue de vipère
kutano Akira


Nombre de messages : 95
ame soeur : Akiraaaa-kunn
Date d'inscription : 13/01/2007

Keikoku s'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Keikoku s'ennuie.   Keikoku s'ennuie. Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:01

*Je lis tes pensées certe , mais je ne le fais pas exprès , et puis de toute facon je n'avai pas vraiment envie d'entendre ce que tu pensais toute à l'heure , ce n'est jamais très plaisant de se faire insulter ..*

Akira croisa les bras observant le garcon , vraiment elle commencait à le détestait ce garcon , enfin pas de chance pour keikoku , elle était plutot du genre rancunière , elle ne pardonnait pas facilement . Akira soupira doucement .

*Je n'aime pas les personnes dans ton genre .. c'est à dire les laches , ceux qui ne savent pas dire les choses en face ..*

Akira aurait vraiment préféré que Keikoku l'insulte en face , elle n'avait pas trop aimé entendre les pensées du garcon , la jeune fille regarda autour d'elle une nouvelle fois avant de revenir à Keikoku .
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden.song.free.fr/
Keikoku
Invité




Keikoku s'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Keikoku s'ennuie.   Keikoku s'ennuie. Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:13

Keikoku était piqué au vif.

"TU VEUX QUE JE TE LE DISE EN FACE?! TU ES UNE SALOPE!"

il le gueula dans la biblio.... du coup, tout le monde regardait vers eux...

*Ah...merde -_-*

"Ouais enfin non mais.... tu m'as gonfler c'est tout!....."
Revenir en haut Aller en bas
kutano Akira
Langue de vipère
kutano Akira


Nombre de messages : 95
ame soeur : Akiraaaa-kunn
Date d'inscription : 13/01/2007

Keikoku s'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Keikoku s'ennuie.   Keikoku s'ennuie. Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:26

"Sa ne va pas ou quoi ! Tu me connais à peine et tu ose me juger !"

Akira se releva gifflant le garcon et laissant la marque de sa main sur la joue de keikoku , elle ne s'en voulut pas du tout , d'ailleur elel était soulagé , la jeune fille croisa les bras regardant autour d'elle , elle dit alors aux personnes qui les regardaient .

"Lachez nous ! C'est pas vos affaires !"

Akira revint au garcon , elle lui dit alors sur un ton énervé .

"même si je te gonfle , Tu n'as pas à me dire cela ! Moi je n'oserai jamais insulter une personne que je ne connais pas !"

Akira soupira doucement avant d'attraper son sac .
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden.song.free.fr/
Keikoku
Invité




Keikoku s'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Keikoku s'ennuie.   Keikoku s'ennuie. Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:29

"Ouais mais c'est parce que je m'emporte facilement..."

*Genre, si j'était à la place de certais, je lui aurait déjà répondu à sa gifle avec un point dans la face*

"Cela dit... je m'excuse de t'avoir insultter..."

*Et en plus c'est vrai...*
Revenir en haut Aller en bas
kutano Akira
Langue de vipère
kutano Akira


Nombre de messages : 95
ame soeur : Akiraaaa-kunn
Date d'inscription : 13/01/2007

Keikoku s'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Keikoku s'ennuie.   Keikoku s'ennuie. Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:33

"Et alors , moi aussi je m'emporte facilement et pourtant je sais me contenir .."

Akira soupira doucement avant de croiser les bras en le regardant , il avait beau s'excuser sa ne servait à rien , Akira passa sa main dans ses cheveux brun avant de remettre la chaise correctement , elle tourna le dos à keikoku avant de dire avec un petit signe de la main .

"Tes excuses ne sont pas acceptés .. allez à plus ."

Akira se dirigea vers la porte de la blibliothèque , elle ouvrit celle ci avant de partire sans se retourner .
Revenir en haut Aller en bas
http://forbidden.song.free.fr/
Keikoku
Invité




Keikoku s'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Keikoku s'ennuie.   Keikoku s'ennuie. Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:38

*Quelle antipathique... je l'éviterais à l'avenir...*

[Sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keikoku s'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Keikoku s'ennuie.   Keikoku s'ennuie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keikoku s'ennuie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre de Keikoku
» Keikoku debarque
» Le livre de l'histoire de Keikoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: Le pensionnat :: La bibliothèque.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser