Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petite pause

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Aizawa
Infirmière
Yumi Aizawa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2007

Petite pause Empty
MessageSujet: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:12

Yumi marchait d’un pas paisible dans le grand parc, toujours vêtue de sa robe de soirée avec en plus toutefois un long châle. Elle était allée le récupérer dans sa chambre à sa sortie du bal, ne supportant que très peu la fraîcheur nocturne. Elle était restée une heure ou deux de plus à ce fameux bal puis s’en était allée. Seule et sans cavalier (même si c’était un peu de sa faute), on finissait rapidement par se lasser de ce genre de fêtes quel que soit son caractère grandiose. La jeune femme avait donc décidé de se rendre dans ce petit coin de verdure si agréable même une fois la nuit tombée…

Après quelques minutes d’errance, elle avait donc décidé de s’asseoir sur le rebord d’une fontaine, profitant du doux bruit de l’eau « glougloutant ». L’air était plus respirable et ses pouvoirs de nouveaux dans leurs potentiels optimaux. Dans un sens s’était un soulagement. Elle repensa alors à la manière dont elle avait laissé en plan Thérézad. Sur le coup elle devait reconnaître qu’elle n’avait pas été des plus délicates et avait même du mal à s’expliquer sa réaction si brusque. D’après ses souvenirs c’était la peur d’être blessée, trahie, si elle prenait trop à cœur une histoire qui l’avait poussée à agir ainsi. C’était complètement irrationnel et aux yeux du professeur probablement injustifié, et ça, ça l’ennuyait assez. L’infirmière poussa un soupir et se promit de lui présenter des excuses dès qu’elle le verrait espérant qu’il ne serait pas trop sévère…
Revenir en haut Aller en bas
Thérézad Ainster
Prof d'histoire de la magie
Thérézad Ainster


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/01/2007

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeLun 22 Jan - 8:51

Des bruits de pas retentirent dans le couloir vide du hall, la fete continuait en haut mais lui en avait saclaque, il était allé chercher deux ou trois affaires, s'était changé et partait maintenant vers le parc...
Oui mais il y avait un leger soucis, contrairement à sa deuxième partie il avait un sens de l'observation épouvantablement peu développé, enfin, il fini par se retrouver devant un grand escalier et monta, il pouvait user de ses pouvoirs après tout, une fois arrivé au bout de l'escalier gigantesque, il fini par arriver dans une des hautes tours de l'endroit, c'était sa salle de classe, dans une tour, il soupira, le directeur avait vraiment des idées bizarres...


Thérézad *Tchhh... Où pourais-je aller?*

Ce deuxième coté, jamais révélé et n'ayant jamais vu sa propre apparence avait une envie folle de visiter un peu les lieux, bien que par la vision de son hote il l'eut déjà partiellement observé, enfin, il se placa au rebord de la tour et observa la fin, en utilisant suffisement de puissance avec ses capacités de vent il n'aurait aucun mal à aterrir convenablement, ne sachant pas encore faire sortir ses ailes, enfin, il sauta simplement les mains dans les poches, les pieds vers le sol, une chute de plus de 25 mètres...

Thérézad *Tiens? Cette énergie me dit un truc...*

Dès qu'il se fut réceptionné, il regarda à gauche et se concentra, pas un etre vivant par la,ou du moins d'etre humain ou angélique dans unlarge périmetre, il soupira et vérifia de l'autre coté, une petite trace devie, il afficha un sourire il aavit toujours voulu voir si il arrivait à produire des flammes adhérant à la peau des innocents qui se baladent tot dans le aprc, il s'approcha d'un pas lent, sa longue chevelure rouge flottant au vent, une veste noire en cuir et un simple jean, il portait aussi untee-shirt simple blanc, sauf que la présence s'avérait etre une femme dont il se souvenait bien...

Thérézad "Ben voyons, bonjour mademoiselle je fous en l'air une soirée parfaite! ><."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Aizawa
Infirmière
Yumi Aizawa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2007

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:23

Des bruits de pas et une énergie à la fois familière et inconnue sortirent Yumi de ses réflexions. Légèrement ennuyée d’être dérangée pour une fois qu’elle trouvait un semblant de calme et de paix intérieure, elle fit quand même l’effort de regarder qui était le nouveau venu. L’obscurité ne rendait pas la tâche simple mais il était tout de même évident qu’elle n’avait jamais vu l’homme qui lui faisait face. La compréhension de ses paroles était d’autant plus difficile pour l’infirmière. De quoi lui parlait-il bon sang ? Elle lui répondit d’une voix un brin irritée, n’appréciant guère de se faire agresser comme ça sans raisons alors qu’elle était si bien.

« Vous devez faire erreur sur la personne je ne vous connais pas… »

Elle se tourna ensuite du côté de la fontaine et trempa le bout de ses doigts dans l’eau cristalline. Après tout elle était loin d’être la seule rousse de l’établissement et sous un tel éclairage c’était à sa couleur de cheveux qu’il avait du se fier. Il avait du la confondre avec une autre rouquine beaucoup plus séduisante et intéressante, ça ne pouvait être que ça…

Enfin pour le moment son problème était tout autre. S’asseoir comme elle l’avait fait sur le rebord de la fontaine au clair de lune vêtue de sa somptueuse robe noire découvrant à de nombreux endroits sa peau claire, son châle glissant de ses épaules […] était très gracieux et poétique mais c’était loin d’être confortable. De plus l’étoffe frottant contre la pierre froide avait de grandes chances de s’abîmer. La jeune femme pria intérieurement pour que les dégâts soient limités puis vérifia de nouveau si son interlocuteur était toujours là…
Revenir en haut Aller en bas
Thérézad Ainster
Prof d'histoire de la magie
Thérézad Ainster


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/01/2007

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:44

Il l'observa, elle ne semblait pas très déçue d'avoir foutu en l'air une soirée qui s'annonçait si parfaite il grogna, bien qu'elle ne puisse pas encore, puis il poussa un soupir et bailla, puis, une fois qu'il eut fini, il passa sa main gauche sur sa joue droite, laissant une trace blanche qui forma un masque représentant une machoire de saurien, puis il arriva assit en un instant à coté de la rousse, puis il croisa les bras et la regarda avant de lui assurer qu'il ne faisait pas erreur...

Thérézad "Franchement, m'demoiselle Aizawa, vous auriez pû ous montrer plus sympa..."

Il remarqua qu'elle ne comprenait pas, pourtant cette manière de dire "M'demoiselle Aizawa" était typique au démon, voyant qu'elle ne comprenait toujours pas, il retira son masque et passa sa main dans ses cheveux, qui commencèrent à virer au bleu clair, puis il els fit brutalement repasser au rouge et s'adressa à son ancienne cavalière en fronçant les sourcils...

Thérézad "Franchement, c'est moi, Thérézad, bon ok j'ais un peu changé et j'aime pas du tout cette forme mais j'suis obligé! Enfin, pourqoi vous m'avez fait ce coup la? J'avais rien fait de mal, au contraire!"

Il se tut, son apparence était en effet bien plus proche de l'image qu'on se faisait d'un démon elfique, enfin, il resta les sourcils froncés, puis il releva la mèche qui couvrait son oeil droit, laissant s'échapper un peu de son énergie sous sa forme humaine, permettant à Yumi d'en capter un peu et de constater qu'il ne mentait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Aizawa
Infirmière
Yumi Aizawa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2007

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:56

Il fallut de nombreux indices et preuves pour que Yumi comprenne quelle était la réelle identité du nouvel arrivant et enfin pour qu’elle en soit complètement convaincue. Ses cotés méfiants dans certain cas et le changement radical d’apparence du jeune homme ne l’avaient pas aidé à vrai dire, les circonstances étaient donc atténuantes…

Une légère gêne s’installa alors. C’était plus simple de s’imaginer une scène dans son esprit que de la vivre et ceci en était un exemple direct pour l’infirmière. Elle se mordilla un instant la lèvre inférieure nerveusement, essayant d’éclaircir ses idées au plus vite. Comment expliquer de manière simple quelque chose qu’elle n’arrivait pas saisir entièrement elle-même ? Mais en fin de compte elle n’avait pas le choix si elle ne souhait pas faire empirer son cas et sa grossièreté. Elle inspira profondément et se lança.


« Je suis navrée de mon comportement qui a du paraître des plus désobligeant… Je ne sais pas trop ce qui m’a pris. Peut-être que les bruits de couloir que j’ai entendu à votre sujet m’ont effrayé au dernier moment… »

La jeune femme s’interrompit, honteuse et culpabilisant de s’être laissée influencer si facilement. En réalité ces rumeurs étaient loin d’être totalement erronées mais ça elle l’ignorait pour le moment… Tout en fixant le sol, Yumi ajouta d’une petite voix.

« C’est lamentable je sais… »
Revenir en haut Aller en bas
Thérézad Ainster
Prof d'histoire de la magie
Thérézad Ainster


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/01/2007

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:53

Thérézad se tut, le temps d'écouter les explications se Yumi, des bruits de couloirs? Il n'aavit pas le souvenir d'avoit entendu une quelqconque rumeur à son propre sujet, il poussa alors uns oupir en se rappellant le don des humain pour créer des rumeurs débilesqui disparaissaient aussi vite qu'elle apparaissaient, d'un geste lent, il replaça correctement la mèche qui cachait son oeil droit et se tut, meme si elle n'aavit eut aucun motif pour faire ce qu'elle avait fait, il avait aussi été un peu trop "colérique" sur le moment, enfin, il n'était pas comme son autre personnalité lui, et savait se montrer bien plus tactique...

Thérézad "Bon, je vous pardonne M'zelle Aizawa..."

Il lui fit alors remarquer qu'elle restait sa cavalière et que l'extérieur restait tout de meme très beau aussi, puis il lui demanda de le tutoyer et si il pouvait faire de meme, après tout, il n'avait jamais vu dans aucun monde un cavalier et sa compagne se vouvoyer, il la tourna alors lentement evrs lui et la regarda profondément, d'un regard tout de meme quelque peu fatigué...

"D'ailleurs je ne sais aps si je vous l'ais dit mais j'adore votre couleur de cheveux..."

Il approcha alors ses lèvres des siennes et commença à l'embrasser doucement, appsoant d'abord ses lèvres sur celles de l'infirmière et laissant ensuite sa langue aller caresser et jouer avec celle de sa cavalière, puis il continua ce petti plaisir un très court instant qui lui paru délicieux et beaucoup trop court avant de ne sussurere nfin à la belle rousse...

"Mais je prefere quand meme vos lèvres!"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Aizawa
Infirmière
Yumi Aizawa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2007

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:24

Yumi laissa un agréable sourire apparaître sur ses lèvres suite au « pardon » de son cavalier. C’était un petit soulagement pour elle étant donné qu’elle n’aimait guère avoir quelque chose à se reprocher… Ce fut ensuite à son tour d’acquiescer à sa demande : il était à présent inutile de continuer à se vouvoyer, ils pouvaient tout de même se permettre plus de familiarité comme il l’avait fait remarquer. Néanmoins elle ne s’attendait pas à ce qu’il aille si vite après. La jeune femme ne remettait pas en cause le caractère plaisant du baiser, bien au contraire, cependant elle tenait à écarter toute méprise d’entrée gentiement. En effet elle avait beau faire preuve de naïveté dans certaines situations, elle n’en était pas pour autant aveugle : Thérézad avait tout d’un séducteur.

« A combien de femmes as-tu sorti ce petit numéro si charmant ? »

Tout en déclarant ça d’un ton suave, elle avait repoussé doucement le démon et s’en était allée d’un pas léger, lui faisant signe de la main de la suivre. Ses pieds nus foulaient l’herbe fraîche, l’infirmière s’étant débarrassée depuis longtemps de ses chaussures, très fines et assorties avec le reste de sa tenue, mais qui faisaient crier ses chevilles de douleur. Depuis plusieurs minutes on pouvait dire qu’elle reprenait confiance en elle, gagnait en assurance. Ces subits changements d’attitudes étaient bien caractéristiques chez elle et en avait étonné plus d’un déjà. Le problème étant de savoir s’ils agaceraient le professeur…
Revenir en haut Aller en bas
Thérézad Ainster
Prof d'histoire de la magie
Thérézad Ainster


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/01/2007

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:13

Le démon fronça les sourcils, elle était vraiment étrange comme femme, d'un geste, il posa sa main sur le rebord de la fontaine et l'utilisa comme point d'appui pour se relever rapidement, après quoi il commença à s'approcher de Yumi, remarquant qu'elle avait les pieds nus, mais ce détail n'était guère intéressant pour le moment, il s'approcha d'elle et répondit d'un ton tout à fait aimable que ce numéro il ne se souvenait plus combien de fois il l'avait éxécuté et combien de fois ça avait marché mais qu'il était sérieux cette fois...

Thérézad "Je te jure fais moi confiance!"

Le démon alla donc chercher la main de sa cavalière puis la prit de ses deux mains avant de n'y déposer un baiser et de ne regarder la rousse de ses deux yeux de couleur différente, le jaune semblait la sonder intensément et l'autre observer les formes douces de son visage, puis il posa sa main sur la joue de la belle jeune femme et lui demanda si elelsouhaitait faire quelque chose, parler, par exemple, bien qu'il eut d'autres idées...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Aizawa
Infirmière
Yumi Aizawa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2007

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:40

Yumi ne quitta pas des yeux son interlocuteur, conservant une expression impassible. Il avait l’air plutôt sincère et n’avait pas nié en bloc sa déclaration précédente, preuve d’un minimum d’honnêteté. C’était un bon point pour lui. Et puis elle pouvait bien se détendre de temps en temps, ce n’était pas un crime, non ? Une nouvelle transition s’opérait dans son esprit. Après être passée de timide, embarrassée, à méfiante et sure de d’elle, son humeur se faisait joueuse et enjouée à présent.

« Tu auras ma confiance seulement si tu réussis à me rattraper ^^ »

Elle s’arrêta de parler, prête à partir, puis se ravisa au dernier moment, ajoutant quelques explications pour que le jeune homme comprenne un peux mieux son idée et s’en alla avec un rythme de plus en plus soutenu juste après.

« Quand tu t’es assis à côté de moi tout à l’heure sur le rebord de la fontaine il me semble avoir noté que ton déplacement était relativement rapide. J’ai envi de tester cette vitesse tout en faisant un peu d’exercice… »

Il y avait une raison pour que l’infirmière s’avance de la sorte sur un tel sujet. En effet elle avait découvert que lorsqu’elle captait l’énergie de ce qui l’entourait de manière constante et sans abus son endurance s’en trouvait décuplée, ainsi que sa vitesse si elle adaptait le « dosage ». De la même manière elle épuisait ses adversaires, c’est pourquoi personne ne l’avait jamais battu à la course jusqu’à maintenant. Néanmoins quand la jeune femme utilisait cette technique elle en payait le prix fort quelques jours plus tard et même si elle en avait l’habitude, courir pied nu n’était pas l’idéal. De plus elle ignorait toujours l’étendue des pouvoirs du démon et encore plus leur nature proprement dite. En bref, ses chances d’en sortir vainqueur étaient compromises ce qui n’était pas un problème cependant vu qu'il ne s'agissait pas tellement son objectif primordial…
Revenir en haut Aller en bas
Thérézad Ainster
Prof d'histoire de la magie
Thérézad Ainster


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/01/2007

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:01

Le démon ne comprit pas pourquoi la jeune femme le défiait à la course, il réfléchit longuement, quand elle lui parla de tester son impressionante vitesse, il fronça les sourcils, cela ne pouvait que cacher quelque chose, mais à savoir ce que cela pouvait cacher, le démon ne saurait certainement pas y répondre clairement, puis il passa sa main dans ses cheveux rouges foncés et dit en souriant qu'il relevait le défi, elle semblait très sure d'elle, sans doute possédait elle aussi un pouvoir d'extreme itesse, à moins que ce ne soit autre chose de plus complexe, oui, ce devait etre ça, il ne l'imaginait pas déboulant à 250 kilomètres par heures déboulant dans des prés...

Thérézad "C'est parti!"

Il dégagea le plus d'energie maléfique qu'il pouvait, les symboles sur sa joue gauche se mirent à luire et il parti à toute vitesse, tandis que la jeune femme lui sembla s'arreter net et qu'il se senti vidé d'une partie de son énergie, il comprit totu et retourna vers elle, lui précisant qu'il était un semi démon et que tenter d'aspirer son énergie ne finirait que par l'intoxiquer, il se mit alors à rire à voix basse et lui demanda si elle souhaitait faire quelque chose...

"Mademoiselle a envie de quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Aizawa
Infirmière
Yumi Aizawa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2007

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:21

Yumi avait beau avoir imaginé divers scénarios en sa défaveur, elle n’avait pas prévu celui-la et en toute honnêteté jamais il ne lui serait venu à l’esprit. Puiser dans les réserves d’énergie de ses adversaires impunément était devenu si naturel pour elle, presque un plaisir même ! C’était bien la première fois qu’elle se faisait avoir à son propre jeu de la sorte. La nausée et une faiblesse momentanée l’atteignant en même temps, la jeune femme fut donc contrainte de s’arrêter dans sa course et même de s’asseoir dans les secondes qui suivirent. Il s’agissait d’une erreur totalement stupide mais comment aurait-elle pu savoir qu’il était en parti démon ?

« Si je n’avais pas été malade comme ça en captant ton aura j’aurais probablement dit que tu étais un fou ou un menteur… »

Un peu remise de son « indigestion » mais pas encore assez pour tenir debout toutefois, l’infirmière détailla Thérézad d’un œil nouveau. La race à laquelle il appartenait expliquait assez bien son apparence étrange pour un humain ou un simple ange. Contrairement à sûrement beaucoup de monde, cela ne la dérangeait guère et ne comptait pas tellement. A la limite ça l’intriguait un peu…

« J’abandonne, je ne me sens pas assez en forme pour continuer… tu as gagné. »

Yumi était bien obligée de le reconnaître, elle avait lancé un défi et l’avait tout simplement perdu, ce n’était pas plus compliqué que ça…
Revenir en haut Aller en bas
Thérézad Ainster
Prof d'histoire de la magie
Thérézad Ainster


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/01/2007

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:44

Thérézad continua de l'observer, elle avait vraiment l'air très mal en point, sans rien dire, il lui prit le menton entre son index replié et son pouce puis approcha ses lèvres de celles de la belle jeune femme rousse, entremelant leurs langues, puis il se retira après quelques courtes secondes et demanda à Yumi en la regardant d'un air charmeur si elle souhaitait qu'ils aillent danss a chambre, il n'attendit meme pas la réponse et la souleva, la tenant avec force dans ses bras musclés, puis il profita un instant de cet angle de vue et déposa un baiser sur le front de la jeune femme...

"On va aller dans ta chambre si tu le veux bien!"

Il la redéposa au sol lentement et déposa un baiser sur sa joue droite pendant qu'il lui caressait la gauche avec passion, ses yeux mis clos, charmeurs et brillants, bien qu'un des deux puisse à peine etre distingué des autres, l'homme l'enlaça alors tendrement, le décor était idéal, mais depuis tout à l'heure, bien qu'il eut demandé l'avis de Yumi, il n'avait guère écouté sa réponse et se tut, après quoi il l'embrassa de nouveau et lui dit d'un ton désolé qu'il aurait dû écouter sa réponse et qu'il voulait savoir si elle était prete à le faire avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ballade
» Une petite promenade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: A l'exterieure :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser