Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petite ballade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya Sagara
Nouvel(le) élève
Maya Sagara


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

Petite ballade Empty
MessageSujet: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeVen 12 Jan - 3:13

Maya était sortie prendre l'air et avait marché sans but avant d'arriver devant le parc. Elle entra et fut émerveillée par la beauté de l'endroit. Elle commença à avancer tout en examinant tout ce qui l'entourait de près.
Le soleil allait bientôt se coucher, son moment préféré...Elle adorait les couchers de soleil et ne ratait pas une occasion pour en observer un.

Elle aperçut un banc près d'une fontaine et s'y assit. C'était une grande fontaine avec de superbes sculptures tout autour.
Elle inspira profondément et se sentit un peu plus à l'aise qu'à l'école. Elle devait sans cesse faire attention à ne pas perdre le contrôle face aux autres élèves et c'était très fatiguant. Ce moment de répit était donc plus que bienvenu...

Elle ignorait si elle allait réussir à se faire à sa nouvelle vie, mais elle l'espéra de tout son coeur. Pour l'instant ce n'était pas facile...


*J'espère que ça se passera mieux qu'à mon ancienne école...*

Elle pensa à tout ce qu'elle a dû traverser dans le passé, ça ne pourrait pas empirer, c'était certain. Et puis ici, les autres avaient tous des problèmes plus ou moins similaires aux siens.

Le soleil commençait à se coucher...Maya s'assit plus confortablement et admira le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Thérézad Ainster
Prof d'histoire de la magie
Thérézad Ainster


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/01/2007

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:11

Thérézad marchait, tete baissée, à travers les sentiers duparc, il détestait cette agréable sensation qui prenait controle de ses narines, il haissait ça au possible, il pesta un instant et, finalement, décida de "modifier quelque peu le paysage", il joignit ses deux mains sans pour autant qu'elles se croisent, les posant l'une face à l'autre, et commença à incanter, l'air devenait plus froid qu'un hiver eut jamais pû l'etre, puis, pointant son index vers le haut, il toucha le sol, et l'air glacial redoubla d'intensité, il faisait maintenant très froid...

Thérézad "Mhhh... Ca me rapelle les steppes de gel de Boguéria, ça c'est du bon air..."

Il continua à marcher, et l'air le suivait, comme si ce vent froid était une entité vivante qui suivait son maitre tel un brave toutou pour qu'il ait une agréable sensation, en bref, le guerrier et à la fois professeur observa la batisse devant lui, l'endroit ne grouillait pas (et c'est clairement ce que l'on peut dire) de filles e en plus très peu qui lui plaisent, d'un geste, il pointa un arbre et décida de sam'user, il souffla "Rédora" et une énorme vague de vent parti, il n'avait chargé qu'une seule seconde et avait couplé ce coup au vent, résultat : le vent était parti si vite qu'il avait formé des lames immatérielles qui avaient tranché pas mal d'arbre, il posa ensuite ses mains au sol et appuya deux fois, les troncs d'arbres et les arbres fichus se consumèrent, puis il croisa les mains et les rammena à son torse, au niveau de ses poumons, puis murmura "Rédora", le couplant avec l'élément du bois, qui était pour lui un élément à part entière, bien qu'appartenant officiellement à la catégorie terre, donc les arbres furent remplacé par de jeunes arbustes qui redevinrent bien vite semblablesà leur prédécésseurs qui étaient déjà consummés, tel étaitle pouvoir du Rédora, augmenter l'intensité des choses ou bien les coupler aux tenebres...

Thérézad *Hum, une forme de vie par là!*

Il activa son masque d'état second et avança avec sa vitesse ultime minimum ves Maya, elle était assise contemplant le soleil, il se tenait à coté en souriant, ayant oublié de désactiver son masque qui le rendait quelque peu effrayant, puis il posa sa main sur l'épaule de la fille et la regarda, un air simple, celui des gens que l'ont voit n'importe où, mais cachant une très forte envie de dormir...

Thérézad "Bonjour petite, je suis le nouveau prof d'histoire de la magie, et euh, tu ne saurait pas où ils entreposent, hum... La bière par ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sagara
Nouvel(le) élève
Maya Sagara


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:38

Maya sentit l'atmosphère se refroidir brutalement et elle se mit à frissonner. C'était vraiment bizarre...
Elle sentit une présence s'approcher, une présence qui devait être à l'origine de ce froid, même si la jeune fille n'en était pas tout à fait sûre.

Une main se posa sur son épaule et même si elle s'était attendue à voir débarquer quelqu'un, elle ne put s'empêcher de sursauter. En fait, elle avait peur que son pouvoir ne se déclenche au contact de cet inconnu, mais rien ne se passa.
Elle tourna la tête vers le nouvel arrivant et le regarda d'un air curieux. Il avait vraiment l'air étrange, surtout son visage.

Quand il lui dit qu'il était professeur, elle comprit mieux pourquoi son pouvoir n'avait pas d'effet sur lui et elle en fut très heureuse.


*Est-ce que j'ai une tête à boire de la bière?*

"Bonjour...je..euh..non désolée, je n'en ai aucune idée...Et mon nom est Maya, pas 'petite'..."

Elle avait pris un ton assez froid, plus froid qu'elle ne l'aurait voulu en réalité, mais comme souvent, elle se sentait agressée alors que ce n'était pas le cas. Néanmoins elle était consciente qu'elle avait beaucoup d'efforts à faire au niveau des relations humaines...
Revenir en haut Aller en bas
Thérézad Ainster
Prof d'histoire de la magie
Thérézad Ainster


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/01/2007

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:49

Thérézad fronça un sourcils, ce qu'elle pouvait etre désagreable celle la, il allait lui faire une petite peur pour la peine, il s'asseya alors le banc et croisa les bras, puis murmura "Rédora", une lame de evnt, invisible mais largement perceptible, vnt heurter une meche de cheveux fine de la fille, l'emportant au loin au passage, puis il sourit en core plus, il était assit de telle façon que cette fois elle pouvait voir son masque, qui représentait la machoire d'un saurien qu'ici on appelle dinosaure, puis il repensa à quelque chose, et il regarda l'humaine avec les yeux grands ouverts, elle en éméttait peu, mais elle en éméttait, de l'énergie magique, et à bien réfléchir, il y en avait absolument patout ici!

Thérézad "Dis moi, Maya, Tu maitrise... La magie?"

Thérézad, en prenant le psote de professeur d'histoire, ne pensait pas aterrir dans un endroit grouillant de magicien, mais dans un vieux pensionan pourri où il pourrait enfin rencontrer ce "Siegfried", mais pour l'instant il avait énormement de temps à perdre, alors il arracha son masque affreux et, bien qu'il fut fait d'un matériaux bien plus résistant que le plus dur des aciers, l'homme le brisa simplement en refermant sa amin dessus, puis il jeta les morceaux et regarda sa future eleve en attendant une réponse, il n'était guère patient...

Thérézad "Et au passage, si tu maitrise la magie, eh bien de quel type?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sagara
Nouvel(le) élève
Maya Sagara


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:32

Maya se figea quand Thérézad fit apparaître une lame devant elle. Décidément il était vraiment étrange...Essaierait-il de lui faire peur? En tout cas il avait partiellement réussi son coup, car elle n'osa plus bouger pendant quelques instants en regardant sa mèche de cheveux s'envoler.

*Mais il est malade, ce type!*

Elle aperçut mieux son "masque" maintenant et sa première pensée fut qu'il n'était pas humain...Il était vraiment effrayant, mais la jeune fille tenta de cacher son appréhension de son mieux. Elle fut soulagée quand le professeur retira cette horreur de son visage, ce n'était qu'une façade après tout.

"Maîtriser est un bien grand mot...En fait je suis venue ici surtout pour apprendre à maîtriser mes pouvoirs. Parfois je perds le contrôle et je n'aime pas ça du tout."

Oui, voilà pourquoi elle était restée enfermée chez elle pendant des années sans voir personne...

"Je...je sais lire les pensées et les émotions des gens quand je les touche ou quand ils me touchent. C'est pour ça que j'évite tout contact physique jusqu'à ce que je puisse contrôler tout ça. Heureusement ça ne semble pas avoir d'effet sur vous...
J'ai aussi le pouvoir de télékinésie que je maîtrise un peu plus, mais ça peut encore mal tourner à n'importe quel moment..."

Elle avait beaucoup parlé et n'avait plus été aussi désagréable qu'au départ. Après tout, c'était dans son intérêt de ne pas trop irriter ses professeurs et afin qu'ils puissent l'aider ils devraient bien en savoir autant que possible sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Thérézad Ainster
Prof d'histoire de la magie
Thérézad Ainster


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/01/2007

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:01

Thérézad avait eut affaires à plusieurs vieux mage télékynésistes, il ne comprenait guère l'interet de ce pouvoir d'ailleurs, vu qu'il n'aavit aucun pouvoir offensif et un très leger pouvoir défensif, par contre le fait de pouvoir lire dans les pensées s'avérait très interessant, et il avait connu peu de gens avec un tel pouvoir, mais apparement la jeune fille ne saavit pas l'utiliser contre quelqu'un de puissant magiquement, il soupira et resta longuement assis, il pouvait bien l'aider à maitriser sa télékynésie et sceller ses pouvoirs de lecture de pensée pour qu'elle puisse toucher les gens sans crainte mais il lui demanderait plus tard...

Thérézad "Si tu veux je peux temporairement sceller ton pouvoir de lecture de pensée... Tu pourras tout toucher sans crainte mais il sera plus dur de le controler... Si c'est oui tu me rejoindra, mon énergie est facilement reconnaissable..."

Il parti alors s'entrainer vers les arbres au loin mais avant il s'arreta net et fit des signes circulaires de la amin drotie puis plaça sa main gauche comme pour attraper un objet, une épée qui avait un manche en forme de croix sainte dorée incrustée de diamants se forma, puis vint le tour de sa lame d'argent, et, juste avant qu'elle ne commence à tomber au sol, la amin gauche du démon rattrapa l'arme et la rangea dans un fourrreau en platine qui venait d'apparaitre dans la main du guerrier, l'avantage avec les sorts de type incantatoires c'est que n'importe qui pouvait les utiliser, à condition d'avoir le niveau et les formules adéquates, ce qui ne génait guère Thérézad qui avait créé lui meme totues ses formules...

Thérézad *Peut etre leur apprendrais-je aussi à incanter...*

Il se décida à s'amuser un peu et placa ses mains l'une contre l'autre et appuya très fort tout en murmurant "Reora", puis il chargea une seconde et utilisa un sort rapide d'ombre, une fumée noire jaillit hors de ses amins et vint se faufiler à travers le feuillage des arbres, puis une énergie blanche aveuglante se forma dans les mains de l'etre du chaos qui plaça la paume de chacune de ses mains devant le groupe d'arbre entouré d'ombre, puis, tout fut très brutale, un dégagement d'énergie collossale, un rayon blanc gigantesque et destructeur qui rasa au moins trente arbres, puis le démon soupira, ce n'était rien comparé à un vrai combat, et puisqu'ill n'y avait personne à son niveau, il formerait désormais ses eleves à devenir puissants pour pouvoir ensuite les combattre, à commencer par la fille qui sembalit approcher, une telle énergie d'ombre ne pouvait pas se manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sagara
Nouvel(le) élève
Maya Sagara


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:49

Maya ne savait pas quoi penser de cet étrange personnage...Néanmoins sa proposition était vraiment tentante et à la fois ça lui faisait peur. Encore plus difficile à contrôler? Elle ne savait pas si elle en serait capable, mais de toute façon, elle pourrait toujours demander des informations avant de donner une réponse définitive...

Elle resta encore assise quelques moments, mais le soleil s'était déjà couché, elle avait raté le meilleur...
Elle décida alors d'aller voir le prof tout de suite et elle n'eut pas de mal à le repérer avec le vacarme et la lumière qu'il produisait.
Elle resta un peu en retrait le temps que ça se calme, puis avança lentement vers Thérézad.


"Avant de vous répondre, j'aimerais savoir ce qui se passerait justement. J'ai déjà assez de mal à me contrôler comme ça, alors si c'est encore plus dur après..."
Revenir en haut Aller en bas
Thérézad Ainster
Prof d'histoire de la magie
Thérézad Ainster


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/01/2007

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:04

Thérézad senti une faible lueur d'énergie magique arriver, éclairant toute l'énergie d'ombre qu'il aavit dégagé, il se retourna, fittourner trois fois son épée dans sa main et la planta brutalement dans le sol et sourit, d'une manière bizarre, puis il expliqau à la jeune femme qu'il la formerait personnellement à mieux maitriser ce pouvoir une fois scéllé, qu'elle pourrait le déclencher sur commande, elle sembalit intérésssée par la proposition, il s'asseya alors en tailleur et lui annonça qu'il pourrait aussi lui apprendre un coup créé par lui meme...

Thérézad *Peut etre qu'elle sera une combattante valable, connaitre les pensées des gens peut etre utile pour esquiver un coup!*

Ce "petit coup" qu'il comptait lui apprendre n'était autre que le "Réora", version moins puissante du Rédora, le Réora permettant uniquement d'acccentuer l'effet d'un coup, et qui, rien qu'en chargeant une ridicule petite minutes, pouavit changer une petite étincelle en un brasier capable de raser l'établissement un à peine sept heures de consummation, puis il décida de montrer quelque chose à la jeune femem qui se douatit depuis logtemps qu'il n'était pas humain, deux grandes ailes rappellant celles des chauves souris sotirent de son dos, déchirant ses vetements, puis il s'éleva dans le ciel, et créa une petite brise et prononça cette fois Réora en utilisant ce meme coup, mais là, rien qu'en chargeant deux secondes, la fille vola quelques secondes, le démon aterrit donc au sol et rangea ses ailes, puis il lui dit qu'il comptait sceller ses pouvoirs et lui enseigner le réora, dans un premier temps elle l'utiliserait pour augmenter son pouvoir de lecture et au fur et à mesure, n'en aurait plus besoin...

Thérézad "Ca te dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sagara
Nouvel(le) élève
Maya Sagara


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:35

Maya observa Thérézad sans plus cacher sa surprise. Ce qu'il faisait était tout bonnement impressionnant et ses soupçons furent justifiés, il n'était pas humain, mais qu'était-il alors?
Par contre s'il voulait l'impressionner avec ses ailes, il avait raté son coup...car elle aussi en possédait, même si elle les montrait très rarement. Elle n'avait d'ailleurs jamais essayé de voler.

Elle réfléchit quelques instants tout en observant ce professeur atypique.
Quand il se posa devant elle pour la questionner, elle hocha doucement la tête. La tentation de maîtriser totalement ses pouvoirs et d'en apprendre plus était bien trop forte.


"D'accord...Je veux bien essayer."
Revenir en haut Aller en bas
Thérézad Ainster
Prof d'histoire de la magie
Thérézad Ainster


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/01/2007

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:41

Thérézad sourit, elle venait d'accepter sa proposition, il ricana méchement et lui posa une main sur le front, puis il commenta à réciter uen formule à toute vitesse, de l'energie s'accumulait dans la paume de sa main droite, une boule se forma et entra lentement dans le crane de Maya, la afisant crier de douleur, puis une sorte de tatouage commençait à s'afficher dans son dos, passant meme sur ses vetements, pusi elle s'écroula, le tatouage lui ne se voyait plus que sur les vetements, il venait de sceller ses pouvoirs de télékynésie et de lui implanter unes orte d'orbe qui la relierait en permanence au démon qui s'en alla, laissant sa nouvelle eleve évanouie ici...

Thérézad * J'espere que tu seras une ennemie valable... *

Il arriva au niveau de la fontaine, il ne l'aiamit pas du tout, il la fit exploser d'un claquement de doigt, puis arriva devant l'horrible porte, il la fit partir en morceaux avec une seconde explosion puis commença à monter les marches pour aller quelque part, quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sagara
Nouvel(le) élève
Maya Sagara


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:10

Maya ressentit une vive douleur quand Thérézad la toucha, jamais elle n'avait eu aussi mal...
Elle écarquilla les yeux et cria avant de s'évanouir...

Elle s'éveilla lorsque la lune était déjà haut dans le ciel. Elle ignorait combien de temps elle était restée inconsciente, mais ce qui était sûr, c'est qu'elle était toute seule et tout était redevenu calme. Il n'y avait plus aucune trace du professeur...D'ailleurs elle se demandait ce qu'il lui avait fait et pourquoi il était parti en la laissant là...


*Et si j'ai fait une erreur?*

Elle ne savait plus quoi penser, elle se sentait bizarre et différente, mais elle fut incapable de déterminer ce qui avait changé. Elle se releva et essuya le poussière qui s'était accumulée sur ses vêtements et c'est à qu'elle vit quelque chose..une espèce de symbole ou quelque chose du genre.

*Mais qu'est-ce que c'est que ça? Qu'est-ce qu'il m'a fait?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause
» Une petite promenade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: A l'exterieure :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser