Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kurama (Validé)

Aller en bas 
+4
Akira
Sasuke
Anku Elfendra
kurama
8 participants
AuteurMessage
kurama
Prof de sport à mi temps
kurama


Nombre de messages : 77
Age : 35
ame soeur : je suis a sa recherche
Date d'inscription : 18/01/2007

Kurama (Validé) Empty
MessageSujet: Kurama (Validé)   Kurama (Validé) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:33


Nom:??????

Prénom:kurama

Age(entre 12 et 17 ans):17ans


Race(elfe/ange/humain):humain

Pouvoirs(pas plus de trois et pas de recussiter ou contrôler les gens..):
-peut respirer sous l'eau (il resemble a un dauphin : sa vitesse et sa gentilesse)
-peut transfomer des petit objet en ceux qu'il veut(petit)
-il est tres fort


Caractère(deux lignes minimum):ces un jeune garcon qui est tres aimable , ouvert a toutes personne et surtout il est gentil , mais est triste

Physique(3ligne minimum):ces un garcon de 1m80 et de 70kg il possede des yeux de couleur vert et de long cheveux rouge , il a la peau un peu mate et possede un corp de sportif de haut niveau et on peut apercevoir sur l'un de ses bras plus precisement le bras gauche une cicatrice

Aime(1ligne minimum): aime les filles surtout les infermiere , on peut dire que ces son petit truck qui l'aime

N'aime pas(1 ligne minimum):il n'aime pas les gens pretentieux , qui se la joue

Histoire(10 ligne minimum):
kurama est une jeune homme de 17 ans qui fut a l'age de 15 ans l'un des meilleur nageur de natation au monde vous me dirait ces un peu normal il est nee avec la natation dans son corp et fut inscrit par son pere le meilleur nageur au monde dans l'ecole la plus cote en natation et depuis se jour il est devnue le meilleur a l'age de 15 ans mais 2 ans plus tard a l'age de 17 ans un evenement se passa

FLASH BACK
un soir ou il fesait nuit kurama decida de sortir et quand il trouna dans l'un des virage de la ville il vu un accident de voiture ou plusieur jeune homme enleva une jeune fille et donc kurama decida de les suivre et vit que leur planque se trouvait dans l'ancienne decharge de produit chimique de la ville et quand il decida d'intervenir une explosion arriva et detruisa tous les bidon de produit chimique qui se propagea sur toute la zone de la decharge kurama reussissa a proteger la jeune fille mais fut touche et fut coupe a son bras gauche , quand kurama se reveilla il vit que la jeune fille etait partit et lui se retrouvait tous seul , il se le va et decida de rentre

quelque jour plus tard kurama vit qu'il fut dont de plusieur pouvoir mais malheuresement pour lui les humain ne le voyait pas comme sa et fut rejeter de se monde la , donc depuis se jour la il a deserter et a reussi a rentre dans se pensionnat qui a le nom de Pensée Sombre et qui as pour but d'acceuillire de jeune delinquant et de toute race : humain , elfe , ange . kurama et dans se pensionnat depuis de longue annee comme prof de natation et ces liees des lien avec beaucoup de prof et d'eleve qui le trouve super gentil mais souvent triste comme prof , mais kurama est toujour aussi triste car il se rapele de son enfance tous les jour qu'il a passe a recherhce cet jeune fille les probleme qui c'etait passer pour lui se soir et ales jour d'apres donc le seule moyen pour qu'il retrouve le sourir est qu'il trouve l'amour sa pourra sans doute le sauver .



qualités(3 minimum):aimable , courageux , aime aider les gens

défauts(3minimum): jaloux , un peu vulgaire , mauvais perdant defois

Petit plus: a vous de le decouvrir


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 10:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-sensou.actifforum.com/index.htm
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Kurama (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Kurama (Validé)   Kurama (Validé) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:06

alors, beaucoup d efaute. Il faut minimum 2 ligne d ecaractère, décrit ses pensée ect ect , physique trois ligne décrit son style vestimentaire, ses gout ses cheveux se syeux son visage ect ect

l"histoire dix ligne développe


bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Kurama (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Kurama (Validé)   Kurama (Validé) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:11

J'aurais juste un petit truc à redire du côté des pouvoirs, transformer ce que tu veux en ce que tu veux(désolé de la répétition), sa me paraît un peu énorme^^'

A part sa, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Kurama (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Kurama (Validé)   Kurama (Validé) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:14

Je suis d'accord avec Sasuke ^^'

(imaginons : une fleur que tu transforme et ... dragon de la taille du pensionnat ^^')

Enfin bref ^^ bienvenue quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Kaoru
Fouteur de merde
Kaoru


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/01/2007

Kurama (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Kurama (Validé)   Kurama (Validé) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:28

et aussi puisque tu n epeux controler les ges, je pense que tu ne peux les transformer sinon bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
kurama
Prof de sport à mi temps
kurama


Nombre de messages : 77
Age : 35
ame soeur : je suis a sa recherche
Date d'inscription : 18/01/2007

Kurama (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Kurama (Validé)   Kurama (Validé) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:55

ok je vais editer pour agrandir ok et sinon je vais pas cree un dragon grace a une fleur ces des petit changement une pierre en fleur ou en epee mais pas des truck gigantesque ces des teuck petit que je transforme
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-sensou.actifforum.com/index.htm
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Kurama (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Kurama (Validé)   Kurama (Validé) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:56

Bienvenue! Je suis d'accord avec les autres, mais amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
kurama
Prof de sport à mi temps
kurama


Nombre de messages : 77
Age : 35
ame soeur : je suis a sa recherche
Date d'inscription : 18/01/2007

Kurama (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Kurama (Validé)   Kurama (Validé) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:07

desoler pour les faute j'ai pas word je vais voir ceux que je peut faire pour l'avoir , comme sa j'aurai plus de faute

sinon j'ai editer mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-sensou.actifforum.com/index.htm
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Kurama (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Kurama (Validé)   Kurama (Validé) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:34

Oki ^^ Ton pouvoir de transformation esr assez imprecis .. mais je valide tout de meme faudra juste nous donner plus d'info a son sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
James Matthew
Elève timide
James Matthew


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2007

Kurama (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Kurama (Validé)   Kurama (Validé) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:35

( je peux venir foutre ma M*** dites dites dites ???? Bon, j vais prendre d'abore mes pillues XD)

Je suis daccore avec tout le monde ( comme d'hab Razz) mais bienvenue quand même et bon jeu

(moi non plus, j'ai pas word... Je suis sur mac, alors laisse tomber ( et word marche pas sur les forum, eptit point, ces deux trucs non rien avoir ( encore une parenthèse, même avec word, je trouve le moyen defaire pleins de fautes. Parceque word corrige pas vraiment en fait... Enfin bref, je vais fermer ma mouille et aller voir ailleur... Dehors, par exemple Razz))
Revenir en haut Aller en bas
Full Moon
petite angélique
Full Moon


Nombre de messages : 296
Age : 31
ame soeur : Bill und Tom Kaulitz :p
Date d'inscription : 05/01/2007

Kurama (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Kurama (Validé)   Kurama (Validé) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:39

Bienvenue a toi ! AMuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurama
Prof de sport à mi temps
kurama


Nombre de messages : 77
Age : 35
ame soeur : je suis a sa recherche
Date d'inscription : 18/01/2007

Kurama (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Kurama (Validé)   Kurama (Validé) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:43

merci beaucoup quelqu'un pourrait me repondre a mon arriver et m'aider a m'installer merci
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-sensou.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Kurama (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Kurama (Validé)   Kurama (Validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurama (Validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de Kurama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: Avant le RPG :: Présentation :: présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser