Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nuit dans la boîte de nuit...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James Matthew
Elève timide
James Matthew


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:17

James s'empêcha de rire en voillant le regard que porté Amanda au verre d'eau, mais ne fit aucun commentaire, préférant écouter sa réponsse... Qu'il trouva pour le moins imprésise. Jas avait seulement entendu que le Directeur était senssé être puissant. Mais il ne l'avait toujours pas vu à l'oeuvre... Donc aucun moyens de savoir si cet "rumeure" était vrais. Il hocha la tête, penssif.

- Bien, bien, bien... Cela pourrait devenir fortement interressant...

Un sourir sardonique apparut sur ses lèvres qu'il fit disparaitre très vite pour se parler de nouveau.

- Donc, magie et râces diverses... Moui...

Il sortit de ses penssées pour ce tourner vers Amanda, les trait penssif.

- Toi, par exemple. Sans nidiscrétion, tu pourrais me dire de quelle râce tu est, et de quels pouvoirs tu disposes ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Zianu
Elève timide
Amanda Zianu


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:26

Je suis euh...

Amanda avait un air très interrogatif...peut-être un peu trop...elle finit par dire après de grandes réflexions:

Euh...humaine?Et mes pouvoirs et bien je peux devenir transparente et passer à travers ce que je veux...

Amanda finit par finir son verre d'eau...elle regarda alors intenssément James en riant.

Je peux aussi...hum...hi...contrôler l'eau...

En effet elle pouvait controller la matière qu'elle fixait depuis déja quelques minutes...Sans dire un mot elle souria et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
James Matthew
Elève timide
James Matthew


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:03

James fronça les sourcils. Humaine. Bien. Un humain et un elfe était facile à reconnaître, mais certains anges cachaient parfois leur identitée... Et cela pouvait devenir extréement dur de les diférencier à un umain, ayant la même anatomye en tout point, quand ils n'avaient pas leur ailes bien en vue aux yeux de tous... James sourit légèremment. Des dons interraissant. Restait à savoir si c'était le cas de touts ( ou rpesque) les élèves de l'école. Il regarda à son tour le verre d'eau à présent vide.

- Contrôler l'eau... Très interaissant... Ce liquide aqueu est particulièrement meurtrier, quand on sait s'en servir. Il éteint le feu, innonde la terre et coule du ciel... Surpuissant...

James fut parcouru d'un long frisson qui lui traversa lentement l'échine. Il n'ajouta rien mais pendant un instant une terreure pur avait illuminé ses yeux avant de repartir ausitôt. Il secoua la tête et se massa les sourcils pour repndre ses esprits avec de tourner son regard noir ver Amanda pour la millième fois au moins depuis le début de la soirée. Il ne souriait plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Zianu
Elève timide
Amanda Zianu


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:38

Ouais ouais...c'est comme l'alcool...faut pas en abuser ça rend idiot...

Amanda se tut et le regarda paisiblement....Avec presque un air blazé...

J'ai tué mon grand-frère en le noiyant justement...mais bon sinon j'aime bien faire des petite farces aux personnes qui m'énerve.

Elle souria en pensant à toute les conneries qu'elle avait faites avec ce prétigieux pouvoir...Son sourire était maléfique et cruel à ce moment la...Elle réfléchi finalement en baissant la tête d'un air malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
James Matthew
Elève timide
James Matthew


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:09

- Comme l'alcool...

Jas fixa d'un oeil vide le bois du bar devant lui. Il ne fit aucun commentaire à la révélation de la jeune fille. De toute manière, il n'avait rien à dire. Il leva les yeux vers elle et la dévisagea, regardant avec une certaine méfiance le sourir qui s'était étalé sur son visage.

- Tu ne devrais pas jouer avec... Je n'ai pas vraiment de le çon à te donner, mais je tiens à te dire qu'à ta place, je m'en servirait que quand cela est vraiment nessaissaire...

Il empêcha un nouveau frisson de lui parcourir l'échine en fixan Amanda qui semblait soudainement triste...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Zianu
Elève timide
Amanda Zianu


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:02

Je l'ai dit c'est comme l'alcool...

Répéta-t-elle tristement...Sa tête était toujours baissée et elle semblait si triste.Le beau sourire qui la mettait en valeur habituellement était disparu.Comment d'une minutes à l'autre aurait-elle fait pour changer ses émotions? Le moment où elle avait tué son grand frère lui repaçait dans la tête...Elle ne pouvait pas controller ses émotions.Une larme coula sur sa joue droite...
Revenir en haut Aller en bas
James Matthew
Elève timide
James Matthew


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:17

James réfléchis un moment avant de déclarer :

- Je dirais pas ça comme ça... L'alcool, on peut s'en servir en petite ou grosse quantité n'importe quand... C'est pas vraiment comparable...

Il soupira et dévisagea Amanda. Remarquan la tête qu'elle fesait, il se pencha vers elle, comme pour distinguer ses traits de plus près, et ne put s'empêcher de lui demander :

- Ca va ?

Son air était étonnemment doux... Et lui même trouva pluto^t cela étrange... Mais il préféra mettre cela de côté, attendant la réponsse de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Zianu
Elève timide
Amanda Zianu


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:08

Je ne sais pas...

Dit-elle tout doucement.Maintenant une deuxième goutte venait de couler sur sa joue...Elle ne remonta en aucun cas la tête puis elle ajouta:

Je suis fatiguée...Je vais partir d'ici.Si tu veux me suivre tu peux mais bon je dois être tellement désagréable que...enfin laisse tomber...

Le barman lui demanda l'argent de tout ce qu'elle avait bu...
Avec le peu d'argent qui lui restait,elle lui donna tout le reste de sa minable fortune...Elle se leva de sa chaise et regarda une dernière fois Jas pour entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
James Matthew
Elève timide
James Matthew


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:59

James se sentit réelement mal à l'aise lorsqu'il se rendit conte qu'Amanda pleurée. Ne sachant que faire, il préféré ce tair en la regardant d'un air ennuyé... Il baissa la tête à son tour, tentant déchapper à cette impression désagréable d'avoir fait une grosse bêtise ( pour ne pas dire connerie XD)

- Je... Désolé, je ne voulais pas...

Il avait relevé la tête mais coupa net sa phrase, en manque de mots. Ne sachant plus quoi dire, il fut soulager d'entendre de nouveau la voie d'Amanda... Soulagement qui fut de très courte durée.

- Tu est loins d'être désagréable !

S'exclama t'il. Il se rendit conte soudainement qu'il ne disait pas ça pour lui faire plaisir, mais parcequ'il le penssait vraiment. Un faible sourir apparut sur son visage à cette penssée mais elle disparut. Oui, il avait envie de rester avec Amanda... Mais il ne savait pas comment le lui dire, de peur de se révler trop "collant" ce qui n'était d'habitude pas du tout son genre.

- Hé bien je... Je ne voudrais pas t'ennuyé...

Il secoua la tête en déposant une bourse sur le bar. Après avoir adressé un dernier regard au barman, il penssa bon de finir enfin sa phrase.

- J'imagine que tu à besoins d'être seul...?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Zianu
Elève timide
Amanda Zianu


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:41

Non aller viens !

Dit-elle en le tirant,elle semblait moins sous l'effet de l'alcool,mais bon elle avait toujours mal à la tête...

On va aller dans un coin plus tranquille...

Amanda souria légèrement...Ils sortirent,c'était le soir,il fesait très noir...La jeune fille regarda le ciel.Les deux larmes étaient encore sous ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
James Matthew
Elève timide
James Matthew


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:15

James parut quelque peut étonné par sa réponsse. A vrais dire, il n'avait pas vraiment l'habitude qu'on "réclame" sa compagnie... Il ne ce fit donc pas prier et suivit Amanda vers la sortie. Dehors, il fesait un noir de charbon. James fit appelle à ses sens surdéveloppés pour voir à plus de cinq mètres devant lui. Il fixa Amanda, voyant avec une certaine tristesse les creux qu'avait tracés les deux larmes que la jeune fille avait versé. Il s'approcha d'elle, sans rien dire, ce contentant de poser sa main sur son épaule. Le contact du tissus entre la peau d'Amanda et la sienne fit naître en lui un sentiment d'étrange sérénité... Une penssé le traversa, qu'il refoula aussitôt. Non, il préférait largement que le tissus soit là. Largement. Quoi que... L'ombre s'écarta soudainement, doucement, laissant un simple cercle de lumière entre eux.[ Sa main déscendit le long du bras de la jeune fille. Contact amical qui eu l'effet de le réconforter lui même.

- C'est beau, la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Zianu
Elève timide
Amanda Zianu


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:50

Amanda sentit un drôle de souffle à l'intérieur d'elle...
En sentant la main de James déscendre doucement le long de son bras elle eu un frisson.Elle le regarda étrangement comme s'il était quelqu'un d'autre...Quelqu'un de changé...Elle respira doucement et souria tout simplement.Lorsque qu'il eu un rond de lumière entre eux,elle regarda plus profondément le jeune homme...Elle le distinguait mieux que dans la boite de nuit...

Amanda sentie son coeur battre,elle finit par lui répondre en chuchotant avec un gros chat dans la gorge:


Oui...oui c'est très beau...Et tu...euh non je veux dire que euh...tout est plus beau la nuit...

Sa respiration semblait plus rapide,on pouvait même entendre ses souffles de loin...Elle rougit légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
James Matthew
Elève timide
James Matthew


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:04

James ne put s'empêcher de sourir, une fois de plus, et profita de la lumière qui beignait les deux jeune gens pour mieux regarder Amanda. Il remarqua certaine chose qu'il n'avait pas vu, certainement à cause de l'éclairage peut stable de la boîte de nuit. Il sortit de son éspèce de trans et retira précipitemment sa main du bras d'Amanda.

- Je... Désolé. Je ne voulais pas...

Il soupira. Il n'avait pas d'excuse, et cela ne servait à rien d'en cherchait une, vu la façon soudaine qu'il avait de ne plus trouver ses mots -chose qu'il détéstait dailleur par dessus tout- et remarqua avec un certain soulagemment que la jeune demoiselle était dans le même cas que lui, ce qui lui arracha un millième sourir, au moins. Voyant Amanda changer soudainement de couleure, il la regarda étrangement, mais sans moquerie ni sarcasme.

- Le rouge te va bien aussi.

Murmura t-il d'une voie légèremment amusé. Il préféra laisser de côté pour le moment le bruit que fesait les expirations d'Amanda...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Zianu
Elève timide
Amanda Zianu


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:36

Amanda se sentais vraiment bien,comme soulagée...Pas parce que James avait enlevé sa main de son bras...Au contraire elle ne regrettais pas ce que le jeune garçon avait fait.

Non ne soit pas désolé...Je...je...ça ne me dérangeait pas,loin de là...

En entendant qu'elle devenait rouge elle rougit encore plus.
Elle se calma et pris une grande respiration...Puis elle expira...


Tu...

Ooh qu'est-ce qu'elle disait...?...Amanda fit un pas vers l'avant...
Puis elle le regarda...Comme elle était bien grande elle n'avait pas besoin de monter sa tête...


Tu es sérieux?

*Ah non j'ai complètement tout changer ce que je voulais dire... -___-' *
Revenir en haut Aller en bas
James Matthew
Elève timide
James Matthew


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:22

Jas se sentit presque soulagé que son geste n'ai pas affecté la jeune fille. James se laissa emporter dans un rire leger et dooux qui ne dura pas plus de qulques centièmes de secondes.

- Je crois bien, oui.

Il n'avait pas bougé, laissant Amanda se rapprocher de lui, la fixant toujours dans les yeux et ce déléquetant de ce regard dont elle seule connaissait le secret et qu'il n'avait découvert finalement, pas plus de deux heures auparavant... Deux ? Plus ou moins ? En vérité, il n'aurait su le dire. Et pour être tuot à fait franc, il s'en fichait totalement. Quelques chose en lui lui soufflait qu'il aurait aimé que ce moment dure toujours... Mais il refoulait cette voie, peut habitué à ce genre de penssées...

- Tu à vraiment un regard fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Zianu
Elève timide
Amanda Zianu


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 4:53

Amanda rougit encore légèrement.Il n'arrêtait pas de lui lancer des compliments...Elle se sentais si bien...Si heureuse...Elle le regardait toujours aussi intensément.

Et toi tu es vraiment fascinant...

Amanda fit un autre léger pas vers l'avant,elle se retrouva face à lui...Puis elle approcha sa figure et déposa ses lèvres contre celles de James.Bref elle l'embrassa simplement et doucement...
La jeune fille n'attendait plus que sa réaction,elle en avait même oublié ses ennuis,peu importe elle se sentais bien avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
James Matthew
Elève timide
James Matthew


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:53

Tout dabore, James parut suprit. Fascinent ? Lui ? hum... Etrange aurait été le mot plus approprié, mais il était heureux qu'on lui fasse un compliment. Il sourit donc légèremment, puis sentit les lèvres d'Amanda contre les siennes. Il ne bougea pas, et se laissa faire, acceptant ce contacte... étrange, et qu'il avait ressentit une unique fois dans savie... Contact et sensation qu'il avait trouvé merveuilleuse. Il sourit à Amanda, incertaint.

- Ca a le mérite d'être directe...

Il laissa un petit rire géné franchir ses lèvres avant d'ajouter en fixant Amanda, la dévorant presque du regard.

- Dis moi que je ne rêve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Zianu
Elève timide
Amanda Zianu


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:46

Tu ne rêves pas...

Amanda pris tranquillement la main du jeune homme...Puis elle l'embrassa une deuxième fois mais rapidement.

Directe?Tu commençais vraiment à me séduire,je ne pouvais pas résister...^^

Elle ne pensa même pas à comment il aurait pu réagir face à son geste précédent...Son coeur battait vite...Elle aurait voulu rester toute le reste de sa vie contre lui.

Je te ne déranges pas?Dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
James Matthew
Elève timide
James Matthew


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:21

- Tant mieux.

James aquiessa un faible sourir. Décidemment, a jeune fille n'avait peur de rien... Et bizaremment, il se sentait bien... Trop bien.

- Te séduire ?

Cette fois James sourit franchement, se permettant de rire légèremment.

- C'est bizare, d'habitude, les gens on plus l'habitude de me fuir. Enfin, il faut dire que tu me connait assez mal, finalement...

Il lui adressa un clin d'oeil discret. Il se lessa de nouveau faire en sentant Amanda prendre sa main dans la sienne. Il appréciait bizaremment les baisers de la demoiselle et, chose qui aurait put l'inquiéter mais auquel il ne fit pas attention, il avait envie qu'elle recommence.

- Non. Tu ne me gene pas du tout, au contraire.

Il ne voulait pas, lui, l'embrasser quand il repenssait aux paroles qqu'elle avait prononcé. Après tout, jusqu'ici, elle avait tout de même aimé deux personnes, du penssionnat, qui plus et... Et il avait du mal à croire la soudaine affection d'Amanda réellement sincère, de plus elle avait bu... Il restait donc méfiant, pleins d'éspoir malgré que leur rencontre soit encore courte, et qu'ils se connaissent très mal, elle l'attirait particulièremment. Mais il ne voulait pas oublier. Il ne voulait pas oublier qu'il faudrait à la jeune fille de lui prouver que son amour était sincère. Sinon, elle pourrait l'oublier de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Zianu
Elève timide
Amanda Zianu


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:35

J'ai beau te connaitre assez mal...Tu me comprends et c'est tout ce que je n'ai jamais ressenti chez personne d'autre...D'après moi c'est très bien d'écouter mais de comprendre c'est encore mieux...

Entre Keikoku et Soyokaze je me sent toujours trop coincée,comme si j'était obliger de les aimer dans le fond je me suis toujours obligée...Mais avec toi c'est différent...


Dit-elle en lui souriant.Elle semblait très bien...L'alcool était partie mais en partie,elle était consciente de se qu'elle fesait avec un léger mal de tête...On aurait dit qu'elle lui fesait une déclaration.Elle ne mentait pas et elle ne voulait qu'oublier les deux autres personnes...

Amanda ferma les yeux et souria.C'est vrai qu'elle savait très peu de chose sur lui.Elle tenterait d'en apprendre davantage au cours de cette discution enfin pour l'instant elle préfèrait observer la réaction de James...
Revenir en haut Aller en bas
James Matthew
Elève timide
James Matthew


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:50

- Je vois...

Le ton de Jas était plat, une pointe d'ennuie percevait malgré tout.

- Je ne sais pas trop quoi te dire... Cela ne fait que quelques heures qu'on s'est rencontrés et on en est déjà là... Je veux dire... Je ne connais rien de toi et vis versa. Pourtant, tu me dit déjà que tu te sens bien avec moi... Et j'ai peur de te décevoir.

Oui, peut. James pouvait dire ça comme ça. Il n'avait rien à cacher, mais bien qu'il se fasse respectait, aimé parfois même comme un roi, comme par exemple ses derniers exploits dans la très grande école d'Eton qui lui avait valu une adoration près des oppidans, les internes, eux, l'avaient crains pour de multiples raison... Et ce n'était que la victoire qui avait conduit certaine personne, la plupars, a cette relation éloigné avec James... Quoi que, en parlant de choses à cacher, il y en avait bien une... Une qui poserait problème à une qulconque relation avec Amanda.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Zianu
Elève timide
Amanda Zianu


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:10

Amanda l'écoutait,elle se découragea assez vite...Le "J'ai peur de te décevoir" repassait dans sa tête...Elle lachait le jeune homme avec dégout...Comme si elle fesait ce qu'elle ne voulait pas.Puis elle se tourna sans le regarder...Sans pouvoir sourire ni pleurer...elle lui répondit en baissant la tête.

La seule personne qui me déçois c'est moi...

Elle avançait tranquillement vers l'avant,son sourire était définitivement parti...Elle ne semblait pas stable comme ça,mais au fond d'elle elle avait trop changé...Trop...Normalement il n'avait rien qui lui fesait de la peine,rien à part ses actes,ses gestes,son visages et ses paroles.Cependant elle ne regrettait pas comment elle agissait ni comment elle était.Bref elle était comme incertaine.Elle finit par lui lancer:

Et oui je me sens bien avec toi.C'est impossible de me trouver 1000 arguments du pourquoi...Mais si toi tu ne ressens pas la même chose pour moi je ne te forcerais à rien...Et puis bon après tout tu as raison on se connais à peine,je vais partir et surement que tout s'arrangera comme par magie...

D'après c'est paroles elle annonçait qu'elle partait...peu importe elle ne le fit pas,c'était comme contre son grés...Ellle resta figée,presque tremblante de peur à l'idée qu'il la laisserait la comme s'il ne l'aurait jamais vut ni rencontré.Qu'à l'école elle devrait faire semblant de rien,devoir oublier...devoir tout cacher...Devoir tout simplement mentir...

Impossible j'ai trop d'espoirs...Puis des mots s'échappèrent sans le faire par exprès.
Revenir en haut Aller en bas
James Matthew
Elève timide
James Matthew


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:07

James ne comprit pas tout de suite la réacion d'Aanda, mais s'abstint de tout commentaires. Elle se repprochait quelque chose, et il ne pouvait rien faire. Il la regarda donc en l'écoutant attentivement. Il sentit un déchiremment quand elle déclara qu'elle allait partir. A vrai dire, il ne voulait pas qu'elle parte, et encore moins qu'elle crois qu'il lui était indifférent. Il faillit la rattrapper et lui rendre son baiser, mais s'abstint une nouvelle fois avec force. Toujours ce mur qui l'empêchait de faire ce qu'il voulait... En entendant ses dernières paroles, il marcha vers elle, décidé et la prit par les épaules pour la tourner doucement vers lui.

- Moi aussi. Et de toute façon je ne pourrait pas te résister longtemps non plus...

Il lui sourit tant bien que mal et passa sa main sur la joue de la jeune fille avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Zianu
Elève timide
Amanda Zianu


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:27

Amanda le regarda tranquillement comme si elle avait compris,ce qui était vrai ^^...Elle lui souria en sentant la mains de James sur sa joue.

Me résister...

Elle réfléchit et décida d'en savoir plus sur lui...

Au fait...tu as quel âge?C'est une simple question comme ça...Mais quels sont tes pouvoirs aussi? et...

Amanda ria tout simplement en se remarquant qu'elle avait encore bien des choses à lui dire...Elle repris son souffle et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
James Matthew
Elève timide
James Matthew


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:40

James la regarda en riant. L'interogatoir commançait... XD

- Quinzes ans.

Il fit mine de réfléchir quelque instants avant de continuer :

- Mes pouvoirs... He bien... J'ai un entier xontrôle sur l'ombre et les ténèbres et sur ceux qui le dirige... Mes sens sont surdéveloppés...

Il soupira avec un sourir. La musique lui avait en effet légèremment féller les tympans. Du moins, il en avait l'impression, vu qu'en sortant de la boîte il avait entendu un moment un long sifflement. Il prolongea un bref silence pour s'assurer que ses oreilles allaient mieux qu'il ne pouvait lz laisser paraître et fut rassuré...

- Hum, désolé. Heu, je ne sait pas si tu connais le jagan...? De la ligné des sorcières...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit dans la boîte de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit dans la boîte de nuit...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit , triste ...
» Erre dans les couloirs...
» Le soir dans la chambre...
» Arrive dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: En dehors du pensionnat :: boîte de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser