Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nuit dans la boîte de nuit...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amanda Zianu
Elève timide
Amanda Zianu


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... Empty
MessageSujet: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:28

Amanda avait décidé d'aller faire un tour à la bonne de nuit...
Tout les gens dansaient autour d'elle.
Elle était cependant seule et désespérée,d'ailleurs elle alla faire un tour au bar..C'est bien ce qui ne fallait jamais qu'elle fasse...
Après le très peu d'argent qu'elle avait il ne fallait pas qu'elle dépense.
Bref elle fit tout ce qu'il ne fallait pas faire...


-Un verre de bière s'vous plait m'sieur !

Le barman la servie...Elle avala celle-ci dans la déprime total...
Puis une deuxième verre...un troisième...On aurait presque dit une ancienne alcoolique habituée.
En effet elle tenait bien l'alcool!Ensuite elle pris son quatrième verre et son cinquième...à son cinquième elle arrêta et regarda encore une fois les gens danser...Ooh elle aurait tellement aimé être à leur place...
Revenir en haut Aller en bas
James Matthew
Elève timide
James Matthew


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:30

James entra dans la bâtiment après avoir longuement pourparler avec le gorille qui gardait l'entrée...

*Décidemment, ces mecs la prennent trop leur bouleau au sérieu... En plus y servent à rien... Regardez moi ça...*

L garçon contemplait maintenant le videur en soupirant. Le colosse gisait à ses pieds, littéralement assomé, un jolie trait de sang rouge lui coulant sur le front. Il se reveillerais bientôt... En éspérant qu'il ne préférerait pas approfondir le pourquois du comment... James entra donc et contempla la salle d'un oeil pour le moins attentif et méfiant. Il cherchait pendant un moment des yeux un endroit où s'assoir, mais la plupars des endroits étaient pleins... Non, tout était pleins. Sauf le bar. Son regard se posa soudain sur une jeune fille qui semblait au bord de la dépression nerveuse. Il s'en approcha, l'air neutre et l'oeil attentif à chaques mouvements. La musiques lui vrillait les oreilles d'une façon fénoménale et une odeur d'alcool fort flottait dans toute la salle, emplissant ses narines assez désagréablement.

*Chouette, un endroit pour moi !*

Penssa t'il, sardonique pour lui même. Il fut bientôt à quelque mètre du barre et glissa comme une ombre jusqu'à elle. Il la dévisagea. Plutô^t mignionne. Il constata le verre à demi pleins devant elle et en conclu que ce n'était pas son premier. Il s'assit à ses côté sans demander son avis à la demoiselle et tourna son regard noir vers le barman

- Un saké.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Zianu
Elève timide
Amanda Zianu


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:44

Amanda regardait toujours les personnes danser...
En effet elle était bien bourré.Elle mit une main sur son front et regarda le jeune homme qui s'assoiya à ses cotés...


Wow...T'es plutôt mignon toi...^^

L'effet de l'alcool la rendait complètement folle,c'était bien le contraire qu'elle était dans la vraie vie.

Hii ma tête tourne,tourne...tourne...

Elle n'arrêttait pas de rire.Et fut un peu plus polie en ajoutant:

Je m'appelle euh...Amanda?
Revenir en haut Aller en bas
James Matthew
Elève timide
James Matthew


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:58

James regarda Amanda en s'empêchant à grande peine de rire.

- Merci. Dans votre état, c'est dur de prendre ce compliment au sérieux, mais quand même.

Il lui adressa un sourir brillant avant de la regarder plus attentivement. Tout à fait jolie. Parmis les rares femmes qu'il avait put cotoyer, James classait Amanda dans l'une des première au niveau de la beauté physique. Mais bon, cela ne fesait pas tout. Il la fixa un instant, interraissé par ses réactions. Ca tête tournait.? Rien d'étonnant, vu son état d'ivresse... Amanda ? Jolie prénom.

- James, mais vous pouvez m'appeler Jas. Et vu que vous me tutoyez, je pensse pouvoir en faire de même.

Nouveau sourir, cette fois éblouissant. Il prit le verre qu'on venait de poser devant lui et le but d'un trait. Plutôt pas mal. Bon, même. Très bon. James sentit un frisson d'extase lui parcourir l'échine. Il se servit un nouveau verre et le bus d'une manière très simillaire à la première fois. Reposant son verre une seconde fois, il se tourna de nouveau vers Amanda, son regard montrant qu'il était enclin à la conversation.

- Je peux savoir pourquois une aussi jolie fille comme toi viens se bourrer la tronche ici ?

Il adopta un air tout à fait innocent, contemplant la jeune demoiselle de long en large ( enfin, tout dépend ( ne prend pas ça comme une insulte XD)) puis planta ses yeux dans les siens en ajoutant :

- Simple curiositée, bien entendu.

( j'imagine que tu à déjà un cavalier pour le bal ? Thoru ne m'ayant toujours pas répondu et le bal ayant déjà commencé, je me voie dans l'obligence d'accelerer la cadence :s)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Zianu
Elève timide
Amanda Zianu


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:45

Amanda ne cessait de rire...
En regardant son aparence on aura presque crut qu'elle venait de se lever.Bien entendu ce n'est pas ce qu'il s'était réellement passé...^^


Moi soul? Non quand même pas...Quoi que...

Elle pouffa de rire...

Tu es quand même vraiment craquant !

Amanda réfléchit à la dernière qu,il venait de lui poser...Elle retrouva en partie sa mémoire.

Euh...je...je suis venu ici me bourré,parce que...Ah non...pas eux...En fait tu vois y'a deux mecs qui sont fous amoureux de moi et moi j'aime les deux,enfin maintenant j'en aime juste un et...euh...et je dois dire à l'autre que je l'aime pas...

Elle sentit un mal au coeur fou et se dirigea vers les toillettes des hommes en se trompant...Puis elle vomit dans une des toilletes et revenue s'asseoir à coté de James.

Euh...Escuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
James Matthew
Elève timide
James Matthew


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:56

James hocha la tête d'un air compatisant.

- Pas de mal.

Il se versa un troisième verre, sans prendre garde aux doses. Il tenait très bien l'alcool, et tant que sa tête ne tournait pas, il éstimait pouvoir boire sans risque de finir ivre. Il éstima un instant la réponsse d'Amanda. En plus elle avait du succé... Il resourit à la nouvelle déclaration de la jeune fille, signe qu'il ne croyait pas un mot de ce qu'elle avancé en parlant de son charisme, puis répondit, préférant revenir aux deux hommes et histoires d'mours, éstimant cela moins dangereux pour sa position.

- Je voie... Finalement, d'un point de vue positif, tu à énormémment de chances que deux garçons t'aiment, d'un point de vue négatif, tu est dans ce qu'on appelle, une grosse merde... En langage courant.

Il ne sourit pas d'un poil. Ce n'est pas lui, avec son sang bâtard qui pourrais avoir cette chance. Du moins c'était son point de vu, vu l'endroit où il avait vécu tout le début de sa courte vie, c'était plutôt normale. Il soupira mais n'ajouta rien. En éspérant qu'il ne viendrais pas la mauvaise idée à Amanda de lui retourner la question. C'est vrai que lui aussi était là pour oublier quelques moments désagréables en les noyant dans ce remède bien connue qu'était l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Zianu
Elève timide
Amanda Zianu


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:19

Ah oui oui...une grosse merde...Que de la merde...j'ai vécu dans cette merde...Ma vie est merdique...

Elle secoua la tête,en démontrant qu'elle disait oui,en plus exasgéré.Amanda avait repris un état plutôt,comment dire,hum plus conscient...
Seuleument le fait que dans ses phrases il avait toujours une merde.Ce ne pouvait pas lui donner le charme qu'elle avait habituellement...


Hum...euh..toi tu est ici pourquoi?

Elle souriait toujours,peu importe soul ou non...
Ses yeux étaient remplis de tristesse.


(Désolé de ne pas avoir répondu pour le bal...^^
Bref oui j'avais quelqu'un mais maintenant j'ai plus personne...xD)
Revenir en haut Aller en bas
James Matthew
Elève timide
James Matthew


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:05

(me, me, me, suis libre archi libre ! ( et tout à fait honnêtte XD) ( et y a pas de mal Smile)

James soupira en fesant tourner son verre entre ses mains d'une manière... autorotatif ? XD Il semblait las, mais il leva tout de même les yeux vers son interlocurice, ses yeux démontrant une extréme fatigue.

- Pour être franc, je suis venues pour oublier. J'aimerais bien finir la soirée tellement saoul que je serais capable d'embrasser la première fille venue... Ce qui ne m'arrive pas souvent...

Il sourit en baissant la tête, préfèrant ne pas continuer, il finirais par dire de grosses bêtises. Dailleur, l'alcool devait certainement déjà commencer à lui monter à la tête... Vu l'état dans lequel il était... Fatigué, las, et un mal decrâne lui bourrinnait l'intérieur de la boîte crânièe depuis près de cinq minutes. Les premiers effets...Il se reservit un verre et regarda la bouteille avec un interret nouveau.

*Qu'est ce que je fou, bon dieu ?*
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Zianu
Elève timide
Amanda Zianu


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:38

Tu pourras m'embrasser moi si tu veux

Dit-elle un ton assez surprenant...
Elle regarda la bouteille d'alcool qu'il avait entre les mains...Puis lui arracha des mains...

Hum...hum...

Amanda bu tout le reste de la bouteille...Puis regarda le jeune homme.

C'est pas bien de se bourrer!
Moi j'le suis déja alors...bof...Mais un gars aussi bien que toi peu pas faire ça...


Amanda lui souria gentiment,toujours soul...On ne savait pas vraiment si elle aurait réagis comme ça normalement...
Revenir en haut Aller en bas
James Matthew
Elève timide
James Matthew


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:15

James sourit presque ironiquement. Mais profondément, il aurait accépté volontier la proposition d'Amanda... Ceulement elle était saoul, et il ne savait pas si elle était consciente de ce qu'elle pouvait lui dire.

- Je l'aurais fait volontier si tu avait était sobre. J'ai peur que tu regrette tes paroles.

Il lui lessa la bouteille et la regarda boire, une lueure d'amusement dans les yeux. Décidemment, les fille qui se bourraient la tronche était vraiment mgnionne... Du moins ici...

*Spécialité régional ?*

James secoua la tête en souriant. Certainement pas une spécialtée, vu le milieux... Il lui repris la bouteille des mains.

- Non, c'est certains que c'est mauvais de se saouler à mort. Pour le corps, comme pour l'esprits, mais je n'ai pas grand chose à erdre si ce n'est mon sens iné du sadisme... Et puis je ne suis peut être pas aussi bien que tu l'avance...

Il faillit ajouter qu'il avait en effet construit un jours une guillotine dans son encienne école, et qu'il avait voulu s'en servir sur un interne... Lui laissant la vie sauve après réfléxion grâce à une ingénieuse manoeuvre... Qui aurait certainement put rater si l'interne en question c'était déboîté l'épaule. Il ne put s'empêcher de sourir de nouveau en repensant à toutes les atrocitées qu'il avait fait subir à certains élèves dans cette fameuse école...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Zianu
Elève timide
Amanda Zianu


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:00

Amanda lui souria de plus belle...

Ooh tu as beau avoir un passé regretté ou mauvais...Mais ce qui compte maintenant c'est le présent.

Lui dit-elle gentiment...Elle ne semblait pas trop bourrée à ce moment.Malgrés qu'elle ne cessait de rire elle disait ce qu'elle pensait.

Je ne regretterais jamais aucune de mes paroles...moi je ne regrette rien sauf les deux meurtres que j'ai commis...

Amanda en avait surement dit trop à ce moment précis.Elle avait légèrement la tête qui tournait...
Revenir en haut Aller en bas
James Matthew
Elève timide
James Matthew


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:07

James écouta attentivement Amanda, san rien en laisser paraître.

- Regretté ? Naaan ! Jamais je ne regretterais tout ce que j'ai fait à Eton... Ca devrais être écrit dans les livres d'histoires, tiens !

Un sourir sadique apparut sur son visage. La seule chose qu'il regrettait, c'était son bâteau, le Méphistophèlés, et son ami de toujours... Qu'il tentait d'oublier depuis un moment déjà mais ça présence l'hantait toujours, sans relâche. Il tourna la tête vers la jeune demoiselle, fesant virvoleté ses cheuveux blancs. Redressant ses lunettes sur son nez ( lunettes qu'il détéstait dailleur par dessus tout... Elles étaient rescente, celles la, et James aurait tout fait pour s'en débérasser.) il fixa intenssément Amanda avant de déclarer, sa voie paraissant plus dur qu'il ne l'aurait voulu.

- Je ne compte plus les morts que je sèment sur mon chemin depuis un moment déjà...

L'intonation de sa voie s'apisa. Il posa un regard sincère, dénué de moquerie ou d'amusement sur la jeune fille.

- Tu n'a certainement pas tué pour rien... Il doit bien y avoir une raison, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Zianu
Elève timide
Amanda Zianu


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:22

Mes parents m'ont abandonné à l'age de 7 ans...Ma mèere était enceinte et j'avais déja un grand frère...Celui ci m'a aussi abandonné...

Amanda laissa un silence,cette fois ci les souvenirs lui revenaient rapidement...L'alcool ne laissait aucune marque sur ces paroles...Elle avait seuleument un gros mal de tête...Mais elle semblait reprendre conciensce...

J'ai apprise la naissance de mon petit frère...Je l'ai retrouvé l'année passé et je l'ai tué à cause de ma jalousie...Et pour mon grand-frère...je le voyait souvent celui la...Il me menaiçait pour mon argent et mes affaires...j'en avait marre et lorsqu'il ma pris ma 2 ème vie je l'ai tout simplement tué...

Elle souria tout simplement et ajouta...

Ooh ça donne soif parler...Un verre de Vodka s'vous plait!Dit-elle au serveur...en riant...
Revenir en haut Aller en bas
James Matthew
Elève timide
James Matthew


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:28

James se plongea dans un grand silence. En effet, tuer par jalousie était assez atroce, surtout un marmot à peine né... Pou le frère, il pouvait aisemment comprendre... Mais quelque chose le touchait particulièremment dans son histoire... Peut être l'abandon ?

- Abandonné ? Ha ba tiens, ça me rappelle fortement qulqun, ça.

Il se servit un nouveau verre de saké et le vida d'un trait. La boisson était chaude et savoureuse... Tellement savoureuse qu'il en avala un nouveau verre avant de ce rendre conte que la bouteille était vide... Et de passer au rhum.

- Pur, s'iouplaît... 'Tain, je le sens bien, là... Peut pas encore embrasser n'importe qui, mais j'ai mal à la tête...

Il soupira en avalant une dose de rhum avec délice, et ce tourna vers Amanda, les sourcils froncés.

- Deuxième vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Zianu
Elève timide
Amanda Zianu


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:36

Dans ma famille on as tous deux vie...Quand on meurs une première fois on rencontre notre animal qui restera à jamais attaché à nous et il nous reste une vie...

Elle soupira...Si le garçon avait bien compris il devait comprendre que le grand-frère d'Amanda avait déja utiliser sa première vie...

Bref on a de la chance d'avoir deux vie mais on a tous hâte d'avoir notre animal...^^

Elle avala sa vodka et souria...
Revenir en haut Aller en bas
James Matthew
Elève timide
James Matthew


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:46

- Vous avez une chance folle... Si seulement j'avais deux vies moi aussi, j'aurais peut être la chance de moins me soucier de ce fichu temps...

James s'assombrit, ce qui lui arrivait rarement, malgré les apparences. Le temps... Quelque chose qu'il avait toujours détésté... et qu'il détésterais toujours.

- Dis moi, tu ne crois pas que tu à assez bus ?

Son sourir refit surface l'orsqu'il fixa le verre d'Amanda. Il s'était pourtant un jours promis de ne jamais boir... Mais c'était plus fort que lui, cette sensation de passer... Autre part était tellement bien qu'il ne pouvait y resister... Bien qu'il dépasse rarement ses limites. Sauf quand c'était son but. Il passa un coup d'oeil circulaire dans la piièce avant de reposer les yeux sur Amanda. Il la fixa intenssément.

- Décidemment, tu est très jolie...

Il se tut en la contemplant. Pourquois disait il ça maintenant ? Certainement l'alcool...? Non. Il n'avait pas encore assez bu. Pas encore assez, non. Il disait donc ça... Naturellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Zianu
Elève timide
Amanda Zianu


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:08

C'est décidément moi qui a entendu ça ou l'alcool qui fait défaut dans mon cerveau?...

Amanda lui souria en fermant les yeux...

Et toi tu n'as pas assez bu? ^^

Elle rouvra les yeux et le fixa elle aussi...La fatigue commençait à l'envahir...
Revenir en haut Aller en bas
James Matthew
Elève timide
James Matthew


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:01

James reconsidéra quelques instants la question d'Amanda avant d'hocher la tête en signe affirmatif.

- Non, c'est bien moi... Enfin je crois, du moins. Ou alors c'est un rêve commum.

James sourit à la jeune fille en s'empechant d'ajouter un "et il est merveilleux" en guise de fin de phrase, penssant que cela ferait un peut trop pour lui. Disons simplement qu'il n'avait pas l'habitude de jouer les romantiques de cette manière, et il ne connaissait, si c'était le mot", la jeune fille, que depuis quelques heures... Ou minutes ? Aucune idée... Tiens, le temps n'avait plus d'emprise sur lui... Une des rares fois ou il se sentait pleinement libre... Il soupira.

- Non. J'ai pas encore assez bu, je ne sens encore aucun syntome... Mais je vais m'arrêtter quand même parceque je crois que je commence un peut à dire des choses... Bizares.

Voillant Amanda sombrer dans la fatigue, il la secoua doucement, presque sans la toucher.

- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Zianu
Elève timide
Amanda Zianu


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:38

Ah oui un rêve commun...Pendant un instant j'aurai envie de t'embrasser...
Mais prend moi pas pour une folle...c'est surement l'alcool qui me fait effet...


Elle le regarda en riant légèrement...Puis soupira...
Amanda n'était habituellement pas aussi spontanée mais avec lui elle était prête à dire n'importe quoi...


Tu n'as rien de bizarre et moi oui ça va...Juste un peu fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
James Matthew
Elève timide
James Matthew


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:19

Rien de bizare ? Moausi, ce n'était pas l'avis de James... Il ne put s'empêcher de fixer Amanda d'un regard interraissé quand elle avança qu'elle était simplement fatiguée mais se désinteressa vite de sa dernière phrase pour un revenir à la première...

- M'embrasser ?

James ne put s'empêcher de sourir d'un air géné. Il n'avait pas lhabitude de ce genre de déclaration, et là, c'était vraiment directe... Mais en même temps, il éprouvait un genre de satisfaction qu'il n'appréciait pas vraiment, ne sachant pas d'où venait cette impréssion agréble d'avoir touché au but. Il n'avait aucun but, vis à vis d'Amanda... Enfin, pas qu'il sache.

- Et bien vas-y, te gène pas !

Fit il en lui adressant un sourir flamboyant. Il rigolait, bien sur, mais ce demanda un instant si la demoiselle allait prendre ses paroles au pieds de la lettres... Non pas qu'il se sentirait mal dans ces cas la, mais quand même...

*Mon vieu James, je sens que tu va faire une grosse bêtise...*
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Zianu
Elève timide
Amanda Zianu


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... Icon_minitimeVen 26 Jan - 4:13

Amanda ne pu éclater de rire...
Elle lui souria gentiment.


Hum je ne crois pas que tu aimerais qu'une jeune fille soule t'embrasse,je me trompe? ^^

Elle soupira pour une deuxième fois et regarda les gens danser comme à l'habitude...

Aaaah...Que c'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
James Matthew
Elève timide
James Matthew


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:20

James sourit en se passant une main dans les cheveux. Une fille saoul ? Ben... A part l'halaine...

- Si, ça me tenterais bien. A vrais dire, je n'ai jamais éssaillé, et faudra bien que je tente un jours !

Il lâcha un petit rire avant de se tourner à son tour vers les gens qui denssaient au milieu de la piste, sous les éclairages. La musique lui donnait la désagréable impréssion que ses typans allaient exploser d'une minutes à l'autre mais il tenta de l'ignora, ce qui ce révéla plus dur que prévu. Il examina attentivement les pas des densseurs avant de tourner son regard vers Amanda.

- Je ne sais pas... Ce qui est bizare, c'est qu'ils on l'air totalement vidé de leur problèmes... Véritablement étrange...

James résta penssif plusieurs minutes, se contentant de regarder les personnes présentes dans la salle d'un oeil vitre. Au bout d'un certains temps, il reprit conscience et ce tourna vers la jeune fille avec un mince sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Zianu
Elève timide
Amanda Zianu


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:34

Non ce n'est pas ça qui est beau...C'est la vie qui est belle...^^

Elle avait l'air de dire n'importe quoi...vraiment n'importe quoi...
Son regard restait aussi triste que d'habitude.Avec le peu de lumière qu'il avait ses yeux violets brillaient...Son sourire revenait simplement.Elle le regarda et fini par ne rien ajouter.Sa tête tournait et ses paroles ne semblait plus très claires...
Revenir en haut Aller en bas
James Matthew
Elève timide
James Matthew


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:43

James haussa les épaules en signe d'ignorence.

- Je ne suis certainement pas le plus à pleinde, mais quand même, la vie n'eset pas belle pour tout le monde...

Il se retourna d'un mouvement lest vers le bar et fixa longuement Amanda. Elle commençait à virer dans les efets secondaires de l'alcool. Jas leva les yeux vers le barman, qui comprit de suite ce qu'il voulait. Il posa devant la demoiselle un verre d'eau glacé avec un petit sourir en retirant les verres et les bouteilles à demi pleine qui peuplaient le bar. L'ex Oppidan d'Eton préféra changer de sujet en vue de la tournure que prenait la conversation. Aillant déjà remarqué plusieurs personnes capable de faire de la magie dans le penssionnat, il décida de ce pencher un peut sur le "problème".

- Dis moi... J'ai crus comprendre que la totalité des élèves de cette... penssion, fesaient de la magie, c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Zianu
Elève timide
Amanda Zianu


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:55

Hum...

Amanda regarda le verre d'eau d'un air interrogatif,comme si elle n'avait jamais vu ça de sa vie...Puis elle le pris avec un léger et doux geste de la main...Ses lèvres ce déposèrent sur celui-ci.Elle en avala la moitié et décida de parler:

Oui il me semble que c'est bien ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit dans la boîte de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit dans la boîte de nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit , triste ...
» Place dans les cours
» Erre dans les couloirs...
» Le soir dans la chambre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: En dehors du pensionnat :: boîte de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser