Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une petite promenade [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Une petite promenade [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [libre]   Une petite promenade [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:44

Anku se mit à rire. ce gringalet du haut de ses 15 ans pensait pouvoir la battre.

"frappe, je sais parer, je sais me soigner."

soudain, une étrange aura se fit sentire. Anku sourit, l'envie de combattre d ecette aura était telle qu'elle commença à perdre patience.
L'étrange homme qui avait fait place se disait fort... Mais bon elle s'en fichait.
Elle passa samain sur se sdeux sabres qui se retrouvèrent en un seule katana. Une lame noire avec un manche rouge. d'étranges inscritpions étaient gravée su cette arme. C'était de la magie démoniaque. Elle murmura quelques mots, c'était le moment de mettre en pratique sa nouvelle technique.


"Lucifer joint toi à moi !"


une étrange tenue recouvrit la jeune fille. Sous le choc sa coiffure c'était défaite. ses cheveux étaient libres.
Elle arma et elle s'élença, souple gracieuse et agile. rapide et mortelle. Sa lame savait à quel endroit toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Ichigo
élève
Ichigo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2007

Une petite promenade [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [libre]   Une petite promenade [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:01

Au moment ou le hollow alla attaquer, Ichigo refit surface.

Barre toi enfoirer!!

Hein mais tu as fait pour refaire surface ?

Devine espèce d'enfoirer. C'est mon corps, alors je refait surface et je le contrôle quand JE veu!

Ichigo posa sa main sur le masque en essayan de la casser, mais il n'y arrivai pas.

Mais tu ma laisser fair se combat enfoirer ?

Rend moi mon corp !!!

Ichigo se mit à genoux en se plantan volontairement le Zampakuto dans la poitrine.

Argh. Voila...ou en....arrive avec..tes connerie.

Ichigo s'écroula par terre alors que son hémoragie continuai de couler; le vidan de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Une petite promenade [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [libre]   Une petite promenade [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:13

Anku sourit, elle aimait voire ce jeune homme se débattre.

"ce masque......"


elle revit la tête du professeur d'histoire d ela magie arrachant son masque. Elle sourit.


"et c'est pas bien de se parler à sois même..."

puis voyant le sang couler, elle soupira et elle murmura.

"a moi de jouer mister, laisse toi faire."


elle fit disparaitre son sabre et elle allongea le jeune homme. Elle ouvrit sa "veste" et elle regarda la plaie. Elle n'était pas sans danger, il avait enfoncer la lame profondément. Normalement, elle devrait laisser une infirmière s'en occuper. Mais elle voulait le faire.

"sa vas faire mal, s'il te plait ne cris pas ou je t'assome."

elle avait besoins de calme.
Elle récupera le sang qui coulait à flot, elle traça un énorme pentacle autour d'Ichigo et elle reporta ce dessins sur son torse là ou était la plaie. Elle aposa sa main sur son torse et elle murmura:


"par le sang versé et par le sang versé, que la douleur s'égare et que le mal répare !"

son esprit entra dans le corps du jeune homme. Elle relia les ligament coupé, les veines tranchés, les virus et elle les détruisait. bref elle travaillait à l'interrieure du corps, pourtant son corps à elle était là penché sur celui du jeune homme.
Elle arriva au moment ou elle dut ressouder la peau. Elle devint très minutieuse, soudain elle se releva. Le guérison était complète.
Il n'y avait pas de cicatrice, mais un pentacle rose, signifiant feu en language démon était aposé sur sa poitrine.


"maintenant tu es lié à moi, je t'ai sauvé, à toi de me sauver prochainement. Repose toi, vas dans ta chambre et dors en revoir jeune shinigami."


anku disparut, elle avait usée trop d'énergie, elle se sentait mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une petite promenade [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [libre]   Une petite promenade [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade (Ellioth Mac Douglas)
» Promenade nocturne [pv Anku]
» Entrainement [libre]
» se baigne(libre)
» Petite ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: A l'exterieure :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser