Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour chez son père...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nayla Area
Timide
Nayla Area


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Retour chez son père... Empty
MessageSujet: Retour chez son père...   Retour chez son père... Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:01

Nayla était arrivée il y avait à peine une heure. Ne sachant que faire, elle se demanda si il y avait une bibliothèque dans ce pensionnat. Elle tourna dans celui ci pendant quelques minutes puis vit un panneau indicatif qui montrait le chemin de la bibliothèque.

Elle alla là bas set s'installa à une table. Elle prit un livre au hasard puis repensa d'un seul coup qu'elle avait quitté la maison de son père pour s'amuser et devenir psychologue et la elle est en train de refaire exactement la même chose.... Ce plonger dans des livres...

Elle referma celui ci et mit sa tête dans ses bras réfléchissant comment oublié ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sagara
Nouvel(le) élève
Maya Sagara


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

Retour chez son père... Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:33

Maya avait enfin quitté sa chambre pour visiter un peu l'école. Après avoir marché quelques temps dans les couloirs, elle se retrouva finalement devant la bibliothèque. Elle adorait les livres et ce fut donc sans grande hésitation qu'elle entra.

Elle traîna un peu dans les rayons, émerveillée par toutes les oeuvres à disposition ici. C'était sans aucun doute la plus grande bibliothèque qu'elle n'ait jamais vue.
Entre deux rayons, elle aperçut quelques tables et à l'une d'entre elles se trouvait une jeune fille, la tête dans ses bras. Avait-elle un problème?
Elle hésita quelques instants avant de s'approcher de la table en question, mieux valait être sûre que tout allait bien.

Elle s'assit sur la chaise à côté de l'inconnue et lui parla à voix basse.


"Excuse-moi...Est-ce que tout va bien?"

Son pouvoir voulait encore se manifester et elle dut lutter pour le contenir. Elle détestait ça...Elle s'était juré de ne plus lire dans les pensées de quiconque sans son accord, mais malheureusement son pouvoir n'en faisait souvent qu'à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Retour chez son père... Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:32

Sasuke, qui rapportait un livre, vit les deux jeunes filles.

*Tiens, je ne les ai jamais vu, elles doivent être nouvelles. Allons leur dire bonjour^^*

Sasuke s'approcha gentillement:

"Salut, je vois que vous êtes nouvelles."

Sasuke était venu leur dire bonjour mais en fait, il se rendit compte sur le moment qu'il ne savait pas trop quoi dire...

"Je m'appelle Sasuke, et vous?"

Il tendit son bras pour leur serrer la main à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sagara
Nouvel(le) élève
Maya Sagara


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

Retour chez son père... Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:12

La jeune fille n'avait même pas eu le temps de répondre quand quelqu'un vint les aborder.
Maya était un peu agacée, qui était-il pour venir les voir comme ça?
Réflexion faite, elle avait fait exactement la même chose il y avait à peine quelques minutes...


-Je suis Maya...

Sasuke lui tendit la main, mais elle fit mine de ne pas l'avoir vu. Tant qu'elle ne contrôlerait pas mieux son pouvoir, il était hors de question qu'elle touche quique ce soit et tant pis si on pensait qu'elle était malpolie.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Retour chez son père... Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:40

"Maya, c'est un joli nom^^"

Voyant qu'elle ne voulait pas lui serrer la main, il n'insista pas et se tourna plus particulièrement vers Nayla:

"Et toi, quel est ton nom?"

*Elle n'a pas voulu me serrer la main, peut-être que je parais chiant, bah tant pis...*
Revenir en haut Aller en bas
Nayla Area
Timide
Nayla Area


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Retour chez son père... Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:17

Nayla ne se rendit pas tout de suite compte que deux personnes s'était approchée d'elle. Elle se leva, s'inclinant légèrement pour les saluer.

"Bonjour... Je suis Nayla Area.... enchantée de vous rencontrer^^"

Elle se rassoit en faisant signe aux deux autres personnes d'en faire autant.

"Et bien moi tout va bien sinon et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Retour chez son père... Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:33

Sasuke fut content qu'on lui propose de s'asseoir.

"Euh, moi je suis en pleine forme^^"

*Je me demande comment elles sont arrivées dans ce pensionnat pour délinquants.*

Il s'assit et engagea donc la conversation:

"Alors, comment vous êtes-vous retrouvées ici?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sagara
Nouvel(le) élève
Maya Sagara


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

Retour chez son père... Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:40

Maya n'aimait pas qu'on lui pose trop de questions, mais elle était venue ici pour essayer de changer et d'avoir une nouvelle vie et elle n'allait sûrement pas y arriver en étant désagréable avec les autres.
Disons qu'elle n'avait pas vraiment l'habitude qu'on s'intéresse à elle et qu'on soit gentil avec elle.


-Je suis venue ici parce que...je veux apprendre à maîtriser mes pouvoirs et changer de vie...

C'était tout, il n'avait pas besoin d'en savoir plus, du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Retour chez son père... Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:49

Sasuke répondit du tac au tac:

"Je vois, je vois^^"

Vu le silence qu'il régnait, il décida de parler à son tour:

"Moi, pour faire court, mes parents m'ont envoyés ici pour que je prenne conscience de certaines choses, sauf qu'ils ne se rendent pas compte que je me plais ici et que je compte y rester un bon bout de temps^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nayla Area
Timide
Nayla Area


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Retour chez son père... Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:57

Nayla trouvait ses deux personnes bien étrange. Un sourire nerveux se dessina lentement sur son visage et prononça doucement...

"Moi... ben...pour être psychologue...je me suis enfuie de chez moi pour venir ici..."


Nayla détestait parler d'elle mais ses deux personnes malgré quelles reste toujours étranges à ses yeux l'intriguait comme le jeune homme qui était venue frapper à sa porte.


*Je crois que je vais avoir du pain sur la planche moi....*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Retour chez son père... Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:08

Sasuke malgré le fait qu'il ne voulait pas être ennuyant et surtout indiscret pour une première rencontre, ne put s'empêcher de demander:

"Tu t'es enfuies de chez toi pour devenir psychologue??? Mais pourquoi? Je veux dire, tu n'étais pas obligée de t'enfuir pour exercer ce métier."

Sasuke se rendit compte qu'il venait peut-être de toucher un point sensible et de parler de quelque chose qui ne le regardait pas, il voulut donc se rattraper si tel était le cas:

"Bien sûr, tu n'es pas obligée de me répondre^^'!"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sagara
Nouvel(le) élève
Maya Sagara


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

Retour chez son père... Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:44

Maya semblait tout aussi étonnée que Sasuke. Pourquoi cette fille avait-elle été obligée de s'enfuir de chez elle pour apprendre le métier dont elle rêvait? Elle ne voyait pas ce qu'il y avait de mal à vouloir devenir psychologue...

Néanmoins elle resta silencieuse, que pouvait-elle dire de plus de toute façon? Poser la même question que le garçon aurait été d'une futilité absurde.
Elle n'aurait jamais pu imaginer une seconde de s'enfuir de chez elle, elle tenait beaucoup trop à sa mère pour ça et de toute façon elle aurait encouru des risques inconsidérés, livrée à elle-même avec des pouvoirs qu'elle ne contrôlait pas assez.

Elle observa ces deux personnes qu'elle trouvait assez curieuses sans rien dire, on peut même dire qu'elle les dévisagea littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Invité




Retour chez son père... Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:53

Keikoku débarqua dans la biblio. Pour informez les personnes qui le saurait pas, Keikoku est disons, une être qui est en constante phase finale de la réverie.. Autrement dit, il est tout le temps ailleur.

Aujourd'hui particulièrement (quoi que...). Il regardait par terre et vint 'écraser sur Sasuke

Il faillit tomber par terre, mais se rattrapa sur une étagère. Puis il leva la tête n faisant.

"Mh? heain?"

bref, il ne s'était carremment pas aperçu de la situation

*Ah... tent je fais quoi ici moi>?!... Mh? des nouvelles? Ah! Sasuke!*

"Tient salut Sasuke! Escuse moi j'avais pas vu..."

(a peux près 25 secondes se sont écoulées depuis qu'il a bousculer Sasuke -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Retour chez son père... Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:26

"Ouch!"

*C'est qui le c...?!*

Il se rendit compte qu'il ne s'agissait que de Keikoku:

"Ah salut Keikoku, pas de problème, on sait que t'es toujours dans la lune^^"

Il se tourna vers les deux filles:

"Oui, voici l'un de mes camarades de chambre, Keikoku^^"
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Invité




Retour chez son père... Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:31

*Mh? Ah oui, les deux filles* (aujourd'hui, ça craint vraiment ^^')

"Bah salut... ouais je m'appelle Keikoku. Et pis, bah lui je pense que vous le savez mais c'est Sasuke. Il est très sympas, vous verrez. Il est très gentil avec les nouveaux surtout. Genre avec moi, il a été très sympas."

Pur une fois, Keikoku eut "l'intelligence" de ne pas gaffer en parlant de leur dispute dès la fin du premier jours.

"vousverrez, il est très très cool ^^"

Keikoku s'assit à une table à côté et se mit à lire n livre du nom de <<Les esprits des autres dimensions>> et en sous-titre <<les preuves de l'existences de la possession>>
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Retour chez son père... Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:13

"Merci Keikoku, c'est gentil de me complimenter, toi aussi t'es très sympa!"

*Il lit quoi? "Les esprits des autres dimensions"? Je vois.*

"Et donc pour en revenir à notre sujet de base, pourquoi as-tu fugué Nayla?"

*J'espère ne pas avoir touché un point sensible.*

En effet, Sasuke était très sceptique lors d'une première rencontre avec quelqu'un, car il avait toujours peur de gaffer et de faire mauvaise impression.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sagara
Nouvel(le) élève
Maya Sagara


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

Retour chez son père... Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:32

Maya observa un instant le nouvel arrivant, il était assez étrange...Mais c'est sans doute ce que ses "compagnons" pensaient d'elle aussi.
Sasuke avait l'air d'être un vrai petit curieux et il ne se rendait sans doute pas compte qu'il avait touché un point sensible auprès de Nayla.

Elle pouvait ressentir ses émotions, même si elle ne le voulait pas...Mais c'était tellement fort qu'elle ne put se contrôler. Nayla souffrait, c'était indéniable et elle n'avait sans doute pas envie d'aborder le sujet outre mesure.

Elle regarda Sasuke un moment avant de fixer un point quelconque sur la table devant elle. Pour le moment, elle préféra ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nayla Area
Timide
Nayla Area


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Retour chez son père... Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:34

Nayla avait été comme absente pendant un instant ne remarquant même pas l'arrivée d'une autre personne. Elle fut tirée d'un seul coup de ses rêves quand elle entendit la question de Sasuke. Elle secoua doucement la tête, sourit nerveusement.

"Fuguer? et bien très long à expliquer mais en quelques mots... Ma mère est morte, je suis aller habité chez mon père et sa famille mais je ne m'y sentait pas chez moi..."

Elle trouvait cela étrange de se confier, car d'habitude se sont les autres qui se confient à elle et pas le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Retour chez son père... Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:04

*Mince, je n'aurais pas dû poser cette question...*

"Mes plus sincères condoléances, je te prie de m'excuser pour ma question des plus déplacées."

Sasuke senti que la tension était présence et voulut changer de sujet, il s'assit tout d'abord à la chaise la plus proche pour faire face aux deux filles et il demanda:

"Un bal va être organisé, vous pensez y aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Nayla Area
Timide
Nayla Area


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Retour chez son père... Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:07

Un bal? Nayla en avait entendus vaguement parler mais elle n'était pas du genre à se montrer à tout le monde, sa timidité jouait trop dans ce genre d'endroit.

"Et bien... personnellement je n'aime pas quand il y a du monde..."

Il fallait bien trouver une excuse comme un autre... Même si la jeune fille était plutôt sauvage, elle savait mentir quand il le fallait malgré qu'elle détestait trahir les gens...

"Et toi comptes tu y aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Retour chez son père... Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:13

*Oh, c'est dommage qu'elle ne veuille pas, c'est sympathique ce genre de petites fêtes pourtant.*

"Moi je compte y aller, je pense que sa ne peut que renforcer la bonne ambiance actuelle^^"

Sasuke la regardait en souriant:

"Moi je te conseillerais de venir, je suis certain que tu t'amuserais^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nayla Area
Timide
Nayla Area


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Retour chez son père... Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:28

*Ai-je vraiment un tête à aller dans ce genre d'endroit? Enfin peut être a t-il raison...*

Nayla se posa la question pendant quelques secondes mais généralement quand elle disait quelque chose elle s'y tenait...

"Ben je suis entièrement d'accord avec toi mais... je ne suis pas du genre à me dévoiler comme ça..."

Elle sourit nerveusement pensant que son excuse était bidon. Elle alla ranger le livre qu'elle avait déballer juste avant que toutes ses personnes arrivent et retourna s'assoir vers ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Retour chez son père... Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:42

*Elle n'a pas besoin de se mettre à danser en milieu de piste devant tout le monde, je ne comprends pas très bien son problème.*

"Tu n'es pas obligée de te dévoiler, voyons! Ni même de danser! Tu peux venir, boire un verre, profiter de l'ambiance joviale du moment et peut-être même faire des rencontres sympathiques^^"

Sasuke a été très timide un temps, il sait donc ce que c'est, puis un jour, il a réussi à ce libérer de ce petit "fardeau", depuis, il aimerait faire profiter aux gens timides qu'il rencontre cette nouvelle "liberté".
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sagara
Nouvel(le) élève
Maya Sagara


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

Retour chez son père... Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:43

Maya écouta la conversation entre Nayla et Sasuke en silence. Elle se demandait d'ailleurs ce qu'elle faisait encore là; elle ne se sentait vraiment pas à sa place.

Nayla a vécu sans sa mère..c'était un peu comme Maya qui n'avait jamais connu son père. A la différence près qu'elle ne savait pas si son père était en vie ou non...

Avait-il mentionné un bal? Tout comme Nayla, elle n'aimait pas se retrouver au milieu de trop de gens, surtout à cause de son pouvoir. Mais elle rêvait tant d'une vie normale, enfin une vie comme la vivaient la plupart des gens de son âge...
Elle regarda Sasuke et décida d'enfin prendre la parole.


"Peut-être que j'y ferai un tour...mais je ne promets rien, je ne suis pas très à l'aise au milieu de trop de gens..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Retour chez son père... Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:01

Sasuke fût très content d'entendre la réaction de Maya:

"En voilà une qui prend la bonne décision! Je suis certain que se bal sera une réussite, Keikoku est entrain de préparer la salle et il fait de véritables merveilles, croyez-moi, vous ne serez pas déçues!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour chez son père... Empty
MessageSujet: Re: Retour chez son père...   Retour chez son père... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez son père...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage rapide chez le directeur .
» Retour avec quelqu'un de plus ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: Le pensionnat :: La bibliothèque.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser