Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au self suite de l'étude du feu(pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Au self suite de l'étude du feu(pv) Empty
MessageSujet: Au self suite de l'étude du feu(pv)   Au self suite de l'étude du feu(pv) Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:31

anku arriva au selfe, il n'y avait presque personne àprit un plateau, et elle indiqua à kaoru quoi choisire.

"alors je te conseille de ne pas prendre d epurée, elle est infecte par contre, les pâtes sont super bonnes. et puis niveau viande je n'en mange pas donc à toi de voir..."


elle sourit doucement et elle demanda des pâtes, elle alla s'installer à une table, là elle attendit kaoru.



"moi je trouve que la nourriture ici est super bonen sauf certains jours;.."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Kaoru
Fouteur de merde
Kaoru


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/01/2007

Au self suite de l'étude du feu(pv) Empty
MessageSujet: Re: Au self suite de l'étude du feu(pv)   Au self suite de l'étude du feu(pv) Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:46

Kaoru prit donc quelques pâtes et un peu de viande et il alla s'assoir en face d'Anku. Comme c'était la première fois qu'il mangeait ici, Kaoru se méfiait et a la manière d'un chien, il renifla discrêtement sa viande avant de la mettre en bouche. Pas très grand gouteur, il trouva tout bon comme tout ce qu'il met en bouche.

"Oh pardon! Bon apétit!"

*Oulala j'en oublis la politesse... remarque je ne l'ai jamais été...*

Puis il décida de s'entrainer cette fois a la maitrise du vent... bon c'est vrai que c'était aussi pour impressionner Anku.

*Aide moi joins toi a moi et amusons nous*

Et le vent vint soulever le bout de viende restant dans l'assiette, le maintenant en lévitation a quelques centimêtre du sol.


*Attend mais... ça se fait pas!*

La viande retomba dans l'assiette. Kaoru fit l'air de rien éspérant qu'Anku n'avait rien remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Au self suite de l'étude du feu(pv) Empty
MessageSujet: Re: Au self suite de l'étude du feu(pv)   Au self suite de l'étude du feu(pv) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:16

(loul sa vas la choquer mdr elle est végétarienne)

Anku sourit.

"bonne apétit ^^"


elle le regarda manger puis elel commença ses pâtes, elle sentit que quelqu'un utilisait de la magi, elle releva la tête et vit kaoru en traind e faire léviter un stack

"comment comment peut t-on s'amuse ravec un animale qui a été tué? C'est... tellement barbare!"

anku détourna le visage, puis quand elle sentit qu'il avait refait descendre le stack, elle regarda.


"promet moi de ne plus faire ça, je suis végétarienne et.... Ce que tu viens de faire me choque profondément. mais bon je te pardonne."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Kaoru
Fouteur de merde
Kaoru


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/01/2007

Au self suite de l'étude du feu(pv) Empty
MessageSujet: Re: Au self suite de l'étude du feu(pv)   Au self suite de l'étude du feu(pv) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:57

*Aïe! LE truc a pas faire!*

"Promit je le referai plus!!" Dit-il précipitament. Il mangea simplement le steak.

"J'éspère que ça ne te gène pas que je mange du steak devant toi... si tu veux je m'abstiendrai la prochaine fois"

Kaoru voulait éviter a tous prix de vexer ou de déranger sa "professeur en second".

Puisqu'il avait finit son assiette, il mit ses deux couverts en parallèle sur le coté de l'assiette et regarda Anku.
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Au self suite de l'étude du feu(pv) Empty
MessageSujet: Re: Au self suite de l'étude du feu(pv)   Au self suite de l'étude du feu(pv) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:26

Anku sourit malgrès sa gène.

"non, mais sa me torture un peu c'est aps grave ^^ tu sais j'ai l'habitude."

elle sourit et elle dit à Kaoru.

"bon par rapport à ton niveau, c'est vraiment pas mal. Tu a comprit le principe, maintenant, il te manque la pratique."

elle se leva et dit.

"bon excuse moi, mais je dois y aller à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Kaoru
Fouteur de merde
Kaoru


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/01/2007

Au self suite de l'étude du feu(pv) Empty
MessageSujet: Re: Au self suite de l'étude du feu(pv)   Au self suite de l'étude du feu(pv) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:09

Kaoru se leva a son tour

"Ok pas de probème... Je vais m'entrainer a jongler alors! Merci beaucoup Anku!"

Gêné il resta debout sans bougé car il ne voulait surtout pas tourner le dos a Anku et il ne voulait pas non plus avancé car il avait peur de devenir trop envahissant.

*Aaaaaaah! Qu'est ce que je fais maintenant??? Fais quelques choses! Fais quelque chose! Fais quelque chose!...*

Il ne savait tellement pas s'y prendre avec les gens depuis sa dernière copine, il avait peur de recomencer quelque chose qui finirait de la même manière. Il dit simplement maladroitement.

"Amuses toi bien... Quand tu le voudras, je te montrerai le ciel."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au self suite de l'étude du feu(pv) Empty
MessageSujet: Re: Au self suite de l'étude du feu(pv)   Au self suite de l'étude du feu(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au self suite de l'étude du feu(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de mot
» suite du bal (Maryssa Swan)
» Suite du bourrage de gueule qui a mal tourner XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: Le pensionnat :: La salle à manger.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser