Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 suite du bal (Maryssa Swan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anàrion Fëanaro
Nouvel(le) élève
Anàrion Fëanaro


Nombre de messages : 48
ame soeur : Maryssaaaaaa
Date d'inscription : 17/01/2007

suite du bal (Maryssa Swan) Empty
MessageSujet: suite du bal (Maryssa Swan)   suite du bal (Maryssa Swan) Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:51

Anàrion et Maryssa se trouvaient à l'extèrieur de la salle de bal, étant sortis se rafraîchir un peu. Anàrion sourit lorsque Maryssa lui parla de son pouvoir

"Oui, c'est vrai, mais j'évite de l'utiliser à grande échelle, pour ne pas dérégler l'équilibre. Et, pas de quoi!"

Il sursauta lorsqu'elle lui parla par pensée, et ses yeux pétillèrent de malice.

"J'avoue que je ne m'y attendais pas. C'est intéressant...tu peux aussi le faire à distance?"

Il était réellement intéressé. Une de ses qualités était de s'intéresser à ce qui l'entourait, sans être trop curieux non, mais sa propre personne lui semblait insignifiante par rapport au mond extèrieur. De plus, il appréciait réellement Maryssa, et souhaitait en apprendre plus sur elle, sur son passé, etc... Le problème, c'est que lui-même détestait parler de sa vie, et des condidences en attirant d'autres, il devrait confier son passé. Bizarrement, le faire avec la jeune elfe ne l'inquiétait pas, et même si il savait que ce ne serait pas facile, un meilleur contact ne pourrait s'établir qu'ainsi. Etait-ce parce que c'était une elfe, pour sa beauté, sa gentillesse? Sûrement un peu de tout ça à la fois, même si la race n'était pa spour lui un des critères les plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Swan
Elève timide
Maryssa Swan


Nombre de messages : 75
ame soeur : ¤♥Anàrion♥¤
Date d'inscription : 07/01/2007

suite du bal (Maryssa Swan) Empty
MessageSujet: Re: suite du bal (Maryssa Swan)   suite du bal (Maryssa Swan) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:51

Maryssa eut un petit rire en voyant Anàrion sursauter. Puis, en entendant sa question, elle fronça légèremnt les sourcils. le faire à distance? Ça, elle ne l'avait jamais fait et elle ne savait pas si cela marchait. Elle ne s'était pas vraiment arrêté à ce genre de question, mais, peut-être qu'elle pourrait essayer. Alors, pour répondre à Anàrion, elle haussa les épaules en adoptant un air qui voulait dire qu'elle ne savait pas.

-Eh bien, pour être franche, je l'ignore totalement... Je ne me suis jamais arrêtée sur ce genre de question, alors, je n'ai jamais tenté d'essayer...

En fait, durant son enfance, Maryssa n'avait pas vraiment eut les personnes pour essayer ce genre de choses; Tout le monde la craignait... Mais bon, ceci était du passé et il fallait passer aux temps présents. La jeune demie-elfe s'approcha un peu de Anàrion en lui souriant. Elle pencha légèrement sa tête de coté.

-Mais, si tu veux, je pourrais essayer à un moment donné, avec toi.

Maryssa lui fit un clein d'oeil en le regardant dans les yeux. Elle savait qu'en le faisant avec lui, elle risquait de ne pas effrayer ou mettre mal à l'aise quelqu'un. Elle faisait confiance à Anàrion, et elle l'appréciait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion Fëanaro
Nouvel(le) élève
Anàrion Fëanaro


Nombre de messages : 48
ame soeur : Maryssaaaaaa
Date d'inscription : 17/01/2007

suite du bal (Maryssa Swan) Empty
MessageSujet: Re: suite du bal (Maryssa Swan)   suite du bal (Maryssa Swan) Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:37

Anàrion ne recula pas lorsqu'elle s'approcha, et lui sourit. Elle était vraiment mignonne, mais bon. Il réfléchit à ce qu'elle venait de dire, et un léger rire sortit de ses lèvres. Une idée venait de le traverser. Elle allait avoir une sacrée surprise si elle le faisait au moment où il se transformait

"Oh, aucun problème pour moi. Simplement, je dois te dire, que je peux aussi me transformer en n'importe quel animal. Alors si tu me contactes à ce moment là, tu risques d'être surprise"

Lorsqu'il rigolait, ses yeux semblaient s'illuminer de l'intérieur, comme une prairie surplombée d'un feu intérieur somptueux. Son rire en lui-même était très musical. Il avait parlé de son pouvoir sans même y réfléchir, preuve qu'il lui faisiat vraiment confiance, et qu'il était détendu. Il cessa de rire, mais ses yeux pétillaient encore de malice, et une fossette fendait sa joue droite. Une de ses qualités était qu'il ne se moquait que très peu. Il méprisait les insultes, rigolait aux blagues ou de lui-même, mais ne se moquait que très rarement, ou alors de telle façon qu'on ne se vexait pas.
Il comprenait que Maryssa n'ai pas plus creusé son pouvoir. Si elel avait eu les même problèmes que lui au niveau des réactions, tout s'expliquait. Lui-même ne connaissait pas ses limites, et en apprenait chaque jour un peu plus sur ses pouvoirs. Il repensa à son pouvoir de métamorphose, et proposa quelque chose pour la première fois de sa vie. Pour lui, c'était uen grande marque de confiance, et d'estime aussi.


"Tu vois, je pourrais me transformer en oiseau, et t'emmener dans le ciel."
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Swan
Elève timide
Maryssa Swan


Nombre de messages : 75
ame soeur : ¤♥Anàrion♥¤
Date d'inscription : 07/01/2007

suite du bal (Maryssa Swan) Empty
MessageSujet: Re: suite du bal (Maryssa Swan)   suite du bal (Maryssa Swan) Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:46

Maryssa continuait de regarder Anàrion tout en écoutant ce qu'il disait.

-C'est super comme pouvoir... Mais pourquoi serais-je surprise si je te contacterais durant le temps que tu serais tranformé?

Se transformer en n'importe quel animal! Comme cela devait être plaisant! Si elle pouvait se transformer ainsi, ce serait surement en oiseau, pour pouvoir chanter et voler. C'est lorsque son cavalier lui proposa quelque chose, qu'elle fut surprise et contente.
*On dirait qu'il a lut mes pensées!*

-Ce serait totalement plaisant.

La jeune demie-elfe eut un petit sourire sur ses lèvres. Comme ce serait plaisant, de partir ainsi dans le ciel, surtout en soirée. Se rapprocher des étoiles, en se sentant flotter, les pieds qui ne sont pas posés sur le sol. Quel merveilleux rêve.

-Mais il faudrait que se soit un grand oiseau pour m'emmener dans le ciel.

Maryssa eut un petit rire puis souria à Anàrion, tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion Fëanaro
Nouvel(le) élève
Anàrion Fëanaro


Nombre de messages : 48
ame soeur : Maryssaaaaaa
Date d'inscription : 17/01/2007

suite du bal (Maryssa Swan) Empty
MessageSujet: Re: suite du bal (Maryssa Swan)   suite du bal (Maryssa Swan) Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:55

Anàrion expliqua à sa prmeière question, bien que ce ne soit pas facile de le dire

"Et bien, l'état d'esprit n'est pas le même. Toutes les sensations sont différentes, les sensations, etc... Et même si je garde des capacités animales en elfe, la vision du monde est différente"

Ses yeux s'assombrirent lorsqu'il repensa à la fois où il avait totalement fait corps avec son animal intérieur...c'était lors de la vengeance de ses parents. La colère avait été telle que la transformation se faisait selon son instinct, ses sentiments, sans se concentrer. Il secoua légèrement la tête, refusant de penser à ça pour l'instant. Il sourit à la remarque de sa cavalière.

"Avoir le ciel à portée de main...le rêve! Et ne t'inquiète pas pour la taille. Je peux me transformer en l'animal de mes pensées, aussi loin que va mon imagination. Et n'ai pas peur de tomber, j'ai l'habitude de voler, et même si tu es la première personne que je porterai, le vent est mon allié."

dit-il avec un léger sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Swan
Elève timide
Maryssa Swan


Nombre de messages : 75
ame soeur : ¤♥Anàrion♥¤
Date d'inscription : 07/01/2007

suite du bal (Maryssa Swan) Empty
MessageSujet: Re: suite du bal (Maryssa Swan)   suite du bal (Maryssa Swan) Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:56

Maryssa écouta la réponse de Anàrion. Alors, s'il se transormerait en animal, elle ne pourrait aps vraiment contacter avec lui. Au moins, elle pouvait le faire lorsqu'il était un elfe tout court... Puis, elle écouta ensuite ce qu'il disait.

-C'est amusant de se transformer en un animal que tu imagines toi-même! Imagines, tu pourrais te transformer en dragon, de la façon que tu l'imagines!

La jeune demie-ange eut un petit rire puis souria à son cavalier.

-Moi aussi j'ai l'habitude de voler, mais ma moitié de sand d'elfe qui coule en moi me fait voler sur de petites hauteurs. Je n'ai jamais été vraiment très haut...

Maryssa ne savait pas, ne se souvenait, si elle avait dit qu'elle était à moitié ange à Anàrion.. Mais s'il ne le savait, il allait surement le découvrir à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion Fëanaro
Nouvel(le) élève
Anàrion Fëanaro


Nombre de messages : 48
ame soeur : Maryssaaaaaa
Date d'inscription : 17/01/2007

suite du bal (Maryssa Swan) Empty
MessageSujet: Re: suite du bal (Maryssa Swan)   suite du bal (Maryssa Swan) Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:39

Anàrion sourit. En fait, il n'avait jamais tenté de se transformer en dragon ou quelque chose de ce genre, mais avait beauocup d'idées. IL faudrait qu'il expèrimente ça un jour, puisqu'il savait pouvoir le faire. Peut-être cela-lui rappelait-il trop de mauvais souvenirs? Il devait combattre cette tristesse qui s'insinuait en lui dès qu'il pensait à ses parents.

"Oui, c'est vrai! Un dragon bleu saphir.. Toutefois je gardes toujours la même couleur d'yeux lors de ma transformation. C'est ainsi que si tu me croises, tu pourras me reconnaître"

conclua-t-il avec un sourire en coin et un léger clin d'oeil. Il écouta la suite des paroles de Maryssa, et fut surpris lorsqu'elle lui annonça n'être qu'à moitié elfique... puis réfléchit. Il avait déjà remarquer que ses caractéristiques de la race des elfes, du moins physiquement, étaient mois présentes chez elle que chez lui, comme par exemple avec les oreilles. Mais, si il rassembler ces informations avec le fait que sa deuxième part lui permettait de voler, cela voulait dire que...

"Tu es à moitié ange? C'est intéressant. Remarque, c'est vrai que tu correspond à l'image que je m'en faisais"

ajouta-t-il avec un sourire. Mais il était sincère, et cela se voyait dans ses beaux yeux verts émeraudes. Par sa gentillesse, son rire, sa voix, et sa beauté, elle gagnait peu à peu en lui ce que quasiment personne n'avait eu...
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Swan
Elève timide
Maryssa Swan


Nombre de messages : 75
ame soeur : ¤♥Anàrion♥¤
Date d'inscription : 07/01/2007

suite du bal (Maryssa Swan) Empty
MessageSujet: Re: suite du bal (Maryssa Swan)   suite du bal (Maryssa Swan) Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:02

Maryssa était fascinée par ce pouvoir que possèdait Anàrion. Elle trouvait que lors de sa transformation, il gardait ses magnifiques yeux verts. Elle les trouvaient magnfiques, et cela reflètait encore plus son appartenance aux elfes, comme elle, mais elle ne l'était qu'à moitié.

-Une chance que tu gardes tes yeux, sinon, je ne coirais pas que je pourrais te reconnaître... Ils ne sont pas dur à manquer!

La jeune demie-ange souria à son cavalier. Il était vrai qu'avec les yeux qu'il avait, ce n'était pas dur de ne pas le manquer. Puis, lorsqu'elle entendit Anàrion découvrir qu'elle était à moitié ange, elle comprit qu'elle ne lui avait pas encore dit cela.

-Eh oui, je suis à moitié ange et à moitié elfe. C'est bizarre, hein?? À l'habitude, les elfes peuvent être avec les humains, et les anges vace les humains, mais les elfes et les anges, c'est étrange...

Maryssa pencha légèremnt sa tête de coté en souriant à son cavalier.

-Mais ça fait un bon "mixte"...

Elle eut un petit rire, puis, la jeune demie-elfe fixa Anàrion et fallit se perdre dans se yeux.

-Alors, veux-tu me montrer ça, à quoi tu ressembles lorsque tu es transformé?
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion Fëanaro
Nouvel(le) élève
Anàrion Fëanaro


Nombre de messages : 48
ame soeur : Maryssaaaaaa
Date d'inscription : 17/01/2007

suite du bal (Maryssa Swan) Empty
MessageSujet: Re: suite du bal (Maryssa Swan)   suite du bal (Maryssa Swan) Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:59

Il sourit lorsqu'elle émit le doute de ne pas le reconnaître sans ses yeux si spéciaux. En fait, il n'avait pas conscience de leur beauté, et de ce charme qu'il exerçait. Il voyait la beauté du monde extèrieur, de la nature, de ceux qu'il rencontrait, et s'oubliait dans tout cela. Il écouta ce qu'elle disait, tout en l'observant. C'est sûr, cette race n'était pas courante, mais apparemment, c'était très réussi. A son habitude, il dit ce qu'il pensait. Il posa un doigt léger et doux comme de la soie sur la joue de velours de la jeune fille et lui dit avec une fossette dans la joue droite, en la regardant droit dans les yeux

"Ne t'inquiète pas. Cela t'a parfaitement réussi"

Puis il retira sa main, et acquiesca à sa question.

"Tu pourras me parler, je te comprendrais parfaitement. Et même si mes perceptions changent, ce qui pourrait te surprendre si tu communiques avec moi par pensée, mon âme reste la même, et grâce à ton pouvoir, je pense que nous pourrons communiquer. Il te suffira de t'ouvrir à mon esprit"

Il réfléchit en quoi il allait se transformer. Déjà, un animal volant, pour l'emmener voler, et assez gros pour pouvoir la porter. Elle semblait légère, comme ceux de leur race. Il finit par se décider, et se concentra, fermant les yeux. Il laissa l'énergie affluer dans son corps, son âme faire corps avec la nature. Chaque fibre de son être vibrait d'une magie prodigieuse. Peu à peu, des ailes apparaissaient dans son dos, éclatantes de blancheur, parfait mélange de la beauté de celles du signe et la puissance et la majesté de celles d'un aigle. Puis son corps se transforma à son tour, pour devenir celui d'un aigle, mélangé au faucon, mais si parfaitement qu'il ne semblait en garder que les avantages et la beauté, tout cela multiplié par 10 par sa grande taille, suffisante pour porter un humain. Ses plumes étaient douces comme le velours et légères comme de la soie, éclatantes dans leur blanc aux multiples reflets. Elles étaient changeantes comme les couleurs de l'arc-en-ciel selon la façon dont on les regardait. Et au milieu d'une tête gracieuse brillaient deux magnifiques yeux vert émeraude, avec un éclat de malice lié à une profonde intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Swan
Elève timide
Maryssa Swan


Nombre de messages : 75
ame soeur : ¤♥Anàrion♥¤
Date d'inscription : 07/01/2007

suite du bal (Maryssa Swan) Empty
MessageSujet: Re: suite du bal (Maryssa Swan)   suite du bal (Maryssa Swan) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:08

Maryssa ne put s'empêcher de rougirt légèrement, lorsque Anàrion posa son doigt sur sa joue et lui fit un compliment. Elle lui fit un sourire, puis elle écouta attentivement ce qu'il lui disait. Elle prit note de tout ça, puis elle lui répondit avant qu'il se transforme, parce qu'elle sentait qu,il allait bientot le faire.

-D'accord, je le ferai.

La jeune demie-ange lui fit un clein d'oeil puis elle recula un peu. Elle sentait qu'il y avait beaucoup de magie dans l'air et que Anàrion se concentrait. Il y en avait partout autour d'eux, et elle se dirigeait vers son compagnon. Elle recula encore un peu plus, puis observa le phénomène qu'elle voyait très bien. Petit à petit, Anàrion se transformait en un magnifique aigle majestueux, mélangé à un faucon. Lorsque celui-ci eut complètement finit sa transformation, elle s'approcha lentement vers l'oiseau qui se tenait devant, la main tendue pour toucher son corps couvert de plumes. Lorsqu'elle y posa enfin sa main, elle put flatter les plumes toutes douces et magiques de son cavalier. Puis, elle se posta finalemnet devant le visage de Anàrion. Elle le fixait dans ses yeux verts émeraude, en lui faisant un magnifique sourire. Elle tenta alors de lui parler télépathiquement, en le fixant toujours dans les yeux.
**Tu es magnifique;Il n'y a aucun défaut dans ta transformation, Anàrion!**
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion Fëanaro
Nouvel(le) élève
Anàrion Fëanaro


Nombre de messages : 48
ame soeur : Maryssaaaaaa
Date d'inscription : 17/01/2007

suite du bal (Maryssa Swan) Empty
MessageSujet: Re: suite du bal (Maryssa Swan)   suite du bal (Maryssa Swan) Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:49

Anàrion secoua légèrement la tête, et si il ne pouvait sourire avec son bec, ses yeux le montraient. Comme à chaque fois qu'il se transformait, il sentait une formidable liberté dans son corps, comme si un sang neuf coulait dans ses veines. Un rire mental venant de sa part éclata dans leur lien. Il répondit en pensant

**Oh, je n'en suis pas si sûr! Mais merci quand même**

Puis il se retourna légèrement, baissant une aile, présentant ainsi un moyen de monter sur son dos à Maryssa. Après tout, ce n'était pas seulement pour lui montrer sa transformation qu'il était devenu cet oiseau, mais aussi pour lui faire découvrir les hauts cieux. Il monterait aussi qu'il pourrait, en faisant intention à ce qu'ils puissent toujours respirer. Ses plumes resplendissaient sous la lumière des étoiles, et le contact de la main de Maryssa sur son plumage était agréable. Contrairement à d'autres oiseaux, il était aussi doux que du velours. Il tourna son regard émeraude vers les étoiles, respirant profondément l'air pur de la nuit, et préparant des courants d'air ascendants, les sentant pour réussir à voler. Puis il regarda à nouveau Maryssa, plongeant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Swan
Elève timide
Maryssa Swan


Nombre de messages : 75
ame soeur : ¤♥Anàrion♥¤
Date d'inscription : 07/01/2007

suite du bal (Maryssa Swan) Empty
MessageSujet: Re: suite du bal (Maryssa Swan)   suite du bal (Maryssa Swan) Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:56

Maryssa, qui regardait Anàrion dans les yeux, ne oput s'empêcher de sursauter légèrement en entendant al voix de son compagnon dans sa tête. Elle était habituée de parler ainsi aux personnes, mais pas de se faire répondre. Elle eut un petit sourire amusé.

**De rien!**

La jeune fille lui fit un clein d'oeil puis posa son regard sur l'endroit où Anàrion semblait vouloir la laisser embraquer sur son dos. Elle y alla doucement, toujours fascinée par la transformation. Enfin, elle s'agrippa doucement puis monta sur le dos de son cavalier. Elle trouvait les plumes toutes douces et c'était très confortable^^. Maryssa se mit alors à sentir l'air que faisait surement Anàrion avec ses ailes. Un nouveau sourire apparut sur le visage de la demie-elfe.

**Je suis prête!**
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion Fëanaro
Nouvel(le) élève
Anàrion Fëanaro


Nombre de messages : 48
ame soeur : Maryssaaaaaa
Date d'inscription : 17/01/2007

suite du bal (Maryssa Swan) Empty
MessageSujet: Re: suite du bal (Maryssa Swan)   suite du bal (Maryssa Swan) Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:03

Anàrion ne frémit pas lorsqu'elle monta sur son dos. Il hocha la tête lorsqu'elle se dit prête, et avant de se préparer, se contenta de penser

**Tiens toi bien. Tu peux passer tes bras autour de mon cou si tu as peur de tomber**

Il se ramassa sur lui même, et bondit en l'air. Il se concentra, et tandis qu'il battait énergiquement des ailes, il créa un courant d'air ascendant grâce à son pouvoir pour les emmener. Il faisait attention de battre sans mouvement brusque des ailes, pour ne pas faire tomber sa précieuse cavalière. Peu à peu, la terre sous eux s'éloignait, laissant la place à une immensité bleue, illuminée par les multiples étoiles. De temps en temps, il cessait de battre des ailes pour planer. Ses virages se faisaient toujours en courbes douces, laissant le temps à Maryssa de s'habituer au vol. Son vol était extrémement gracieux, tout en souplesse et en douceur. Il offrait le ciel à sa compagne. Ses yeux verts profitaient aussi de chaque détail, et même si ce n'était pas la première fois qu'il volait, il ne l'avait jamais fait en aussi bonne compagnie, et ne cessait de s'émerveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Swan
Elève timide
Maryssa Swan


Nombre de messages : 75
ame soeur : ¤♥Anàrion♥¤
Date d'inscription : 07/01/2007

suite du bal (Maryssa Swan) Empty
MessageSujet: Re: suite du bal (Maryssa Swan)   suite du bal (Maryssa Swan) Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:10

Maryssa avait hâte que Anàrion décolle. Lorsque celui-ci le fit, elle mit automatiquement ses bras autour du coup de celui-ci, faisant attention de ne pas l'étrangler. Elle avait eut un peu peur, mais peu à peu, elle s'habituait. Elle finit par se décrocher du coup de son cavalier, et elle regarda partout autour d'elle. Le sol était assez loin en dessous d'eux, et les étoiles brillaient au-dessus d'eux. Le vent faisait bouger les cheveux de Maryssa d'un côté puis de l'autre. Malgré la fraîcheur du soir, la demie-ange n'avait pas froid. Elle était concentrée et émerveillée par ce qui se passait en ce moment... C'est alors qu'elle dit un commentairenà Anàrion. Elle n'avait pas vraiment affaire à se concentrer pusiqu'elle était habituée.

**C'est si magnfique! Tu as de la chance de pouvoir faire cela quand tu veux!**
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion Fëanaro
Nouvel(le) élève
Anàrion Fëanaro


Nombre de messages : 48
ame soeur : Maryssaaaaaa
Date d'inscription : 17/01/2007

suite du bal (Maryssa Swan) Empty
MessageSujet: Re: suite du bal (Maryssa Swan)   suite du bal (Maryssa Swan) Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:18

**Et tu n'as pas tout vu...**

se contenta-t-il de répondre. Tout à coup, son corps commença à se retransformer peu à peu, redevenant celui d'un elfe. Il tendit le bras pour attraper la main de Maryssa, tandis qu'un vent extrémement puissant les soulevait, bien que ne pouvant les faire remonter. Ses yeux pétaillaient de malice, mais aussi de bonheur de montrer ses petits secrets à Maryssa. Il avait suffisament l'habitude pour ne pas devoir se concentrer sur le vent qu'il créait, même si la charge était trop lourde. Il adorait ce pouvoir, car si il ne pouvait pas décoller grâce à lui, il pouvait planer une fois dans les airs sous sa forme humaine. Toutefois il ne pouvait pas rester très longtemps, car à la fin, la puissance qu'il devait utiliser l'usait un peu. Mais pour l'instant, il se sentait très bien. Il tenait la main de Maryssa pour ne pas que le vent l'emmène loin de lui. Il souriait et rigolait légèrement. Toutefois, sans ce vent, un humain normal, ou même un elfe, ne pouvait voler, car leur corps n'était pas fait pour ça. Mais avec ce vent, à la fois doux et puissant, aucune difficulté à le faire. Et puis, l'énergie magique aux alentours du pensionnat était telle que la portée de ses pouvoirs était augmentée.
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Swan
Elève timide
Maryssa Swan


Nombre de messages : 75
ame soeur : ¤♥Anàrion♥¤
Date d'inscription : 07/01/2007

suite du bal (Maryssa Swan) Empty
MessageSujet: Re: suite du bal (Maryssa Swan)   suite du bal (Maryssa Swan) Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:03

(Désolé du retard... Ma soeur voulait absolument jouer à l'ordinateur!)

Maryssa se demandait bien ce qu'il allait faire après lui avoir répondu. C'est alors qu'elle le vit se retransformer en elfe. Celui-ci prit sa main et la jeune fille l'Accepta volontier. Un grand vent les faisait tenir dans les airs et Maryssa trouvait cela super. Ses cheveux dans le vent, la demie-elfe souria à Anàrion.

-Waw! C'est si magique...

Maryssa regarda alors autour d'elle. Il n'y avait que le vent qui les supportait, rien d'autre. C'était si extraordinaire qu'elle en était extrêmement émerveillée. Elle replongea alors son regard dans celui vert émeraude de son cavalier. Elle lui fit un magnifique sourire, trouvant ce moment merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion Fëanaro
Nouvel(le) élève
Anàrion Fëanaro


Nombre de messages : 48
ame soeur : Maryssaaaaaa
Date d'inscription : 17/01/2007

suite du bal (Maryssa Swan) Empty
MessageSujet: Re: suite du bal (Maryssa Swan)   suite du bal (Maryssa Swan) Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:15

Anàrion acquiesva doucement, heureux de partager ce moment magique avec elle. Il attrapa doucement sa deuxième main, se mettant ainsi face à elle, puis les redressa doucement. Ils étaient maintenant debout, yeux dans les yeux. Il lui sourit doucement, tout en faisant attention à ne pas trop se noyer dans les yeux de sa compagne, de peur de perdre toute sa concentration et de les faire tomber. Heureusement, il était assez entraîné pour ne pas perdre ainsi le contrôle sur ses pouvoirs

"Je suis content que cela te plaise."

Dit-il en souriant, une fossette craquante dans la joue droite. Il changea légèrement la direction du vent, de telle façon à ce qu'ils tournent lentement sur eux-mêmes. Ainsi, le panorama entier s'offrait à eux. En-dessous d'eux, l'internat brillait doucement, mais aucun bruit sinon celui du vent dans leurs cheveux ne troublait cette si paisible et magnifique nuit.

[Pas grave! J'avanaçais la création de mon fofo, alors c'est bon^^C'est déjà bien qu'on puisse être connectés en même temps]
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Swan
Elève timide
Maryssa Swan


Nombre de messages : 75
ame soeur : ¤♥Anàrion♥¤
Date d'inscription : 07/01/2007

suite du bal (Maryssa Swan) Empty
MessageSujet: Re: suite du bal (Maryssa Swan)   suite du bal (Maryssa Swan) Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:22

(D'accord, dans ce cas!^^)

Maryssa regarda autour d'eux en voyant qu'ils tournaient légèrement. C'est alors qu'elle remarqua qu'ils pouvaient voir très bien la ville, autour du pensionnat. Tout était petit, de là-haut. Elle n'était pas habituée de voir si heut, puisque ses ailes ne lui permettaient pas d'aller aussi haut. Elle leva la tête vers le ciel, pour admirer les étoiles qui parraissait beaucoup plus proche que lorsqu'on était au sol. Elle prit une grande inspiration, puis rebaissa son visage, afin de reposer son regard dans celui d'Anàrion.

-Tu fais tellement des choses superbes, et si magiques.

Maryssa ferma les yeux de plaisir pendant quelques secondes. Puis, elle les réouvrit en faisant un magnifique sourire à son compagnon. Elle le trouvait si gentil, et également très beau. Elle ne pouvait pas rêvé mieux en compagnie, en ce moment merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion Fëanaro
Nouvel(le) élève
Anàrion Fëanaro


Nombre de messages : 48
ame soeur : Maryssaaaaaa
Date d'inscription : 17/01/2007

suite du bal (Maryssa Swan) Empty
MessageSujet: Re: suite du bal (Maryssa Swan)   suite du bal (Maryssa Swan) Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:33

Anàrion sourit doucement, avec néanmoins une touche mélancolique dans les yeux. Il n'avait pas fait que cela, hélas! Il chassa cependant rapidement cette pensée de son esprit, refusant de gâcher ce beau moment. Il posa sa main avec légèreté sur la joue de Maryssa

"Merci...mais tu sais, ces pouvoirs m'ont été donné par la nature..."

Il lui sourit plus franchement, trouvant assez d'energie magique en lui pour les continuer à les faires monter très lentement. Il raffermit sa prise sur sa main, pour ne pas qu'elle ne tombe. En effet, il avait peur qu'elle n'ai était surprise par ce courant d'air qui les faisait monter. Aussi posa-t-il la main qui était sur sa joue sur la taille de sa belle cavalière pour être sûre qu'elle ne tombe pas.

"Tu es la première à qui je montre le royaume des cieux"

avoua-t-il. Sa franchise naturelle reprenant le dessus, il ne pouvait s'empêcher de dire ce qu'il pensait. Aussi ajouta-t-il

"Mais je ne pouvais pas espèrer meilleure compagne pour ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Swan
Elève timide
Maryssa Swan


Nombre de messages : 75
ame soeur : ¤♥Anàrion♥¤
Date d'inscription : 07/01/2007

suite du bal (Maryssa Swan) Empty
MessageSujet: Re: suite du bal (Maryssa Swan)   suite du bal (Maryssa Swan) Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:43

Maryssa était d'accord avec Anàrion. Les pouvoirs, ce n'étaient pas tout le monde qui en possèdait. Puis, elle vit qu'Anàrion posait s amain sur sa joue. Elle ne put s'empêcher de rougir légèrement, malgré qu'elle l'appréciait beaucoup! Elle sentait qu'ils montaient doucement et le vent continuait de jouer autour d'eux. Elle fut touchée par ce que son cavalier lui dit. La demie-elfe lui souria magnifiquement.

-Merci beaucoup... Tu es vraiment le plus gentil des garçpns que je connaisse... Je ne pouvais pas rêvé meilleure compagnie que toi...

Maryssa disait vrai. Elle n'aimait pas vraiment mentir, elle le faisiat que lorsque c'était vraiment utile... Elle ressentait une forte attirance pour cet elfe blond. Il était généreux, merveilleux, attirant.. Tout ce qu'il y avait de mieux! La jeune fille continua de sourire à Anàrion en le fixant dans ses yeux, faisant attention de ne pas se perdre dans ce tourbillon de vert éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion Fëanaro
Nouvel(le) élève
Anàrion Fëanaro


Nombre de messages : 48
ame soeur : Maryssaaaaaa
Date d'inscription : 17/01/2007

suite du bal (Maryssa Swan) Empty
MessageSujet: Re: suite du bal (Maryssa Swan)   suite du bal (Maryssa Swan) Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:04

Anàrion commençait vraiment à se noyer dans les beuax yeux de la jeune elfe. Son coeur battait un peu plus vite, et il savait qu'il était un peu trop attiré par elle, plus qu'il ne devrait. Mais il ne pouvait s'empêcher de se sentir envoûté par l'aura qu'elle émanait, ce mélange de beauté et de pureté. Il ne savait pas comment réagir face à cette attirance. Il se mordilla la lèvre inférieure. Alors, avant d'avoir réfléchir à ce qu'il faisait, il se pencha en avant et posa doucement ses lèvres sur celles de sa compagne. Puis il se rendit compte de ce qu'il avait fait, et s'éloigna d'elle, vraiment gêné. Mais malgré lui, il ne parvenait pas à regretter ce qu'il avait fait. Il balbutia

"Je suis désolé, je n'aurais pas du"

Ses mèches rebelles tombèrent devant son visage, alors qu'il avait rompu le contact visuel. Après cela, sûrement voudrait-elle qu'il la ramène à terre. Il se considérait sans charme et inintéressant en fait, et ne pouvait imaginer qu'une fille comme elle puisse éprouver quelque chose pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Swan
Elève timide
Maryssa Swan


Nombre de messages : 75
ame soeur : ¤♥Anàrion♥¤
Date d'inscription : 07/01/2007

suite du bal (Maryssa Swan) Empty
MessageSujet: Re: suite du bal (Maryssa Swan)   suite du bal (Maryssa Swan) Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:12

Maryssa, qui ferma les yeux au contact de ses lèvres, ne le repoussa pas du tout. Au contraire, elle sentait une grande joie s'emparer d'elle. Elle fut un peu surprise lorsque Anàrion mit fin au baiser, assez gênée. Elle ouvrit alors les yeux, le regardant s'éloigner un peu d'elle. Sentant que Anàrion allait peut-être perdre un peu de la magie qui les soutenait, elle sortit ses ailes blanches de son dos, mais resta avec son compagnon. Elle mit sa main au dessous du menton de celui-ci, le faisant relever la tête pour qu'elle puisse le regarder dans les yeux.

-Ne sois pas désolé... Au contraire, ça m'a plus..

Maryssa fit un magnifique sourire à Anàrion puis posa ses douces lèvres sur celles de son cavalier, epsérant ne pas être repoussée.
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion Fëanaro
Nouvel(le) élève
Anàrion Fëanaro


Nombre de messages : 48
ame soeur : Maryssaaaaaa
Date d'inscription : 17/01/2007

suite du bal (Maryssa Swan) Empty
MessageSujet: Re: suite du bal (Maryssa Swan)   suite du bal (Maryssa Swan) Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:21

Anàrion vit les ailes sortir du dos de Maryssa, ce qu'il pensa être un signe du fait qu'elle voulait être partir. Aussi fut-il très surpris de sa réaction. Il plongea ses yeux verts dans ceux de la jeune fille, un léger sourire flottant sur ses lèvres à ce qu'elle disait, avec une lueur incrédule dals le regard. Lueur qui s'aggrandit lorsqu'elle posa ses lèvres sur les siennes. Cependant, il ne la repoussa pas du tout, bien au contraire. Son pouvoir durait depuis maintenant assez longtemps pour tenir sans sa concentration. Il plaça ses mains sur la taille de Maryssa pour l'attirer un peu plus contre lui, prolongeant le baiser. Ses yeux s'étaient fermés automatiquement. Il se sentait parfaitement bien et puissament heureux. Il n'avait jamais connu baiser plus agréable que celui-ci. Il ne s'attendait pas en venant à ce bal à ce que cela finisse comme cela. En fait, il avait perdu toute crédibilité dans les sentiments amoureux depuis longtemps...depuis l'assassinat de ses parents, et depuis sa vengeance. Pour l'instant, il ne pensait à rien de tout ça, profitant tout simplement du moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Swan
Elève timide
Maryssa Swan


Nombre de messages : 75
ame soeur : ¤♥Anàrion♥¤
Date d'inscription : 07/01/2007

suite du bal (Maryssa Swan) Empty
MessageSujet: Re: suite du bal (Maryssa Swan)   suite du bal (Maryssa Swan) Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:33

Maryssa fut contente de voir que Anàrion ne la repoussait pas. Elle fut même contente de voir que le baiser durait longtemps. Elle appréciait ce moment, dans le ciel, "près" des étoiles, loin du sol.. C'était merveilleux. Elle ne pensait plus à rien, à part ce moment.. Lorsqu'elle mit finalement fin au baiser, elle fit un sourire à son compagnon. Elle ne savait pas trop quoi dire après un moment comme cela. Son visage reflétait la joie, et le calme. Au lieu d'ouvrir la bouche pour continuer de sourire, elle parla télépathiquement à son cavalier.

**Merci pour ce moment magique...**

Maryssa était très franche. C'est alors qu,ele se remit à penser. Cette soirée avait commencé au bal, où elle y était allée seule. Finalement, elle avait rencontrée Anàrion. Ils avaient danser, puis sortit dehors, s'étaient mis à voler, pusi maintenant... Tout cela s'était passé si vite, d'après Maryssa.
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion Fëanaro
Nouvel(le) élève
Anàrion Fëanaro


Nombre de messages : 48
ame soeur : Maryssaaaaaa
Date d'inscription : 17/01/2007

suite du bal (Maryssa Swan) Empty
MessageSujet: Re: suite du bal (Maryssa Swan)   suite du bal (Maryssa Swan) Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:45

**C'est un plaisir**

répondit-il avec un léger sourire amusé. Il regarda une nouvelle fois les ailes de Maryssa, scintillante de blancheur et de pureté

**Tes ailes sont magnifiques**

pensa-t-il à l'intention de sa compagne avec un sourire sincèrement ébloui. Bon, son énergie magique commençait à s'épuiser, et il puisait maintenant dans ces ressources de vie. Aussi s'écarta-t-il un peu de Maryssa, et lui dit, cette fois à voix haute

"Je vais baisser progressivement le vent pour nous reposer sur le sol. Accroche-toi à moi pour ne pas tomber"

Il se concentra mentalement sur leur environnement, laissant sa magie influencer le temps. Il ressera sa prise sur la taille de Maryssa pour être sûr qu'elle ne tombe pas. Bientôt, le sol était quasiment sous leurs pieds, car ils descendaient assez rapidement. Il les fit ralentir peu à peu, pour les poser en douceur sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite du bal (Maryssa Swan) Empty
MessageSujet: Re: suite du bal (Maryssa Swan)   suite du bal (Maryssa Swan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du bal (Maryssa Swan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de mot
» Suite du bourrage de gueule qui a mal tourner XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: A l'exterieure :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser