Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Maîtrise du vent [Kaoru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeterna Siegfried
Prof de magie/Directeur
Aeterna Siegfried


Nombre de messages : 160
Age : 35
ame soeur : La Solitude...
Date d'inscription : 05/01/2007

Maîtrise du vent [Kaoru] Empty
MessageSujet: Maîtrise du vent [Kaoru]   Maîtrise du vent [Kaoru] Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:11

Siegfried arriva au Skate-parc. L'ange avait décidé d'enseigner le vent à Kaoru, et c'était certainement dans ce lieu que Siegfried y arriverait le mieux.
Il s'asseya donc en attendant Kaoru afin de lui apprendre comment maîtriser l'élément qui lui convenait le plus. Ce skate-parc serait vraiment le lieu idéal, puisque le jeune homme adorait le roller; et quoi de mieux que le travail associé à sa passion?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Fouteur de merde
Kaoru


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/01/2007

Maîtrise du vent [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise du vent [Kaoru]   Maîtrise du vent [Kaoru] Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:17

"Ah effectivement! Voila un lieu que j'aime! Qu'est ce que je fais?"

Kaoru se sentais a l'aise ici, comme si c'était le maitre des lieux. Ca lui faisait plaisir de penser qu'il allait aprendre ici. Ca lui faisait penser que ce serait facile.

*Je me demande en quoi ça consistera quand même...*

"Non vraiment je peux faire tout ce que vous voulez... 360, backflip, grab, tout ce que vous voulez!"
Revenir en haut Aller en bas
Aeterna Siegfried
Prof de magie/Directeur
Aeterna Siegfried


Nombre de messages : 160
Age : 35
ame soeur : La Solitude...
Date d'inscription : 05/01/2007

Maîtrise du vent [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise du vent [Kaoru]   Maîtrise du vent [Kaoru] Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:25

-Nous allons d'abord commencer avec le vol. Attends...

Siegfried s'approcha de Kaoru, et lui déposa une marque verte au niveau de l'épaule droite. Puis il s'adressa à son élève:

-Ceci est un sceau de vent, il t'aidera au cas où tu chuterais de haute altitude.
Essaye donc de sauter cette planche, mais au lieu de retomber au sol, essaye de t'imaginer en train d'atterir beaucoup plus loin qu'il n'est possible. Tu devra pour cela effectuer un vol plané.
Mais imagine toi plutot arriver plus loin comme si tu dépassait tes propres capacitées.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Fouteur de merde
Kaoru


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/01/2007

Maîtrise du vent [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise du vent [Kaoru]   Maîtrise du vent [Kaoru] Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:37

"Je... oui..."

*Le VOL??!! Mais je sais déjà voler! Et surement mieux que quiconq!*

Il est vrai que Kaoru était vraiment très douer en vol... enfin... lorsqu'il montrait ses ailes... Il contait quand meme faire comme si de rien était. Il s'élança a toute vitesse sur la rampe et sauta. Comme le professeur l'a demandé, il s'imagina planer. Il se vit dans le ciel, parmit les nuage, a haute altitude. Il se sentait bien... Tout ça s'arretta quand il sentit ses ailes sortir de son dos.

*NON!!*

Il refourra le bout d'aile qui dépassait dans son dos, perdis l'équilibre et tomba au sol. Une magnifique plume noir tomba en face de lui et il la regarda en pensant au bonheur qu'il se refusait.

"Tiens... un corbeau est passé par là..."

Il le dit sans réel conviction et savait pertinament que cette plume était bien trop grande pour être une plume de corbeau et sans parler des reflets violets que les corbeaux n'ont pas non plus. C'était tout de même ce qui pouvait le mieux s'y apparenter.
Revenir en haut Aller en bas
Aeterna Siegfried
Prof de magie/Directeur
Aeterna Siegfried


Nombre de messages : 160
Age : 35
ame soeur : La Solitude...
Date d'inscription : 05/01/2007

Maîtrise du vent [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise du vent [Kaoru]   Maîtrise du vent [Kaoru] Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:24

Siegfried ramassa la plume, et l'observa; il n'avait plus de doutes maintenant. Kaoru était bien un ange lui aussi, il en était maintenant certain. Siegfried s'accroupi devant le jeune homme et le regarda.

-Tu sais Kaoru, il ne faut pas avoir peur de ce que tu est réellement. Tu est un Ange, et rien ne changera jamais cela, quoi que tu fasse.
Il faut savoir vivre avec. Mais si tu ne souhaite vraiment plus voir apparaitre ces ailes dont tu as honte, je peux leur apposer un sceau qui les bloquera tant que tu maintiendra le sceau.
Est-ce ce que tu souhaite réellement?


Siegfried étair sérieux, il pouvait le faire, mais Kaoru ne serait alors jamais complet. Car un homme doit savoir s'assumer qu'ilporte ce qu'il soit, ou il ne connaitrait jamais le véritable bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Fouteur de merde
Kaoru


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/01/2007

Maîtrise du vent [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise du vent [Kaoru]   Maîtrise du vent [Kaoru] Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:33

Kaoru réfléchis instinctivement il s'emporta et dit

"JE NE SUIS PAS UN ANGE! ET JE NE VEUX PAS DE CE SCEAU JE N'EN AI PAS BESOIN!!!! JE NE SUIS PAS UN ANGE!!!!! RIEN QU'UN HUMAIN!!!!!"

Kaoru était extremement poussé. Mais il avait refusé le sceau car en réalité, il adorait volé et refusait de se couper de ses ailes. Jamais et pour rien au monde! Néammoins il n'était pas prêt a revenir dans le monde des ange ou il ne se sentait absolument pas chez lui. Il détourna le regard et dit doucement...

"Reprenons le cour..."
Revenir en haut Aller en bas
Aeterna Siegfried
Prof de magie/Directeur
Aeterna Siegfried


Nombre de messages : 160
Age : 35
ame soeur : La Solitude...
Date d'inscription : 05/01/2007

Maîtrise du vent [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise du vent [Kaoru]   Maîtrise du vent [Kaoru] Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:40

-Bien, alors l'Ange laisse sa place au professeur...

Siegfried se releva, puisque tel était la volonté de son élève, il ne pouvait aller contre cette dernière. Il reprit donc son sourire, oubliant toute cette histoire.

-Tu vois Kaoru, avec le vent, il n'y à pas de maître. Il ne faut pas essayer de controler le vent, mais plutôt s'allier à lui.
Lorsque tu veux voler, n'essaye pas de le faire par toi même; demande au vent et à l'air qui t'entoure constament de t'aider à t'élever dans les cieux. Si tu le lui demande avec toute la volonté dont tu dispose, alors le vent t'écoutera, et te fera voler. Et une fois en harmonie avec lui, alors il te laissera le controle...Obéissant à tes ordres tant que tu ne le trahira pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Fouteur de merde
Kaoru


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/01/2007

Maîtrise du vent [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise du vent [Kaoru]   Maîtrise du vent [Kaoru] Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:46

*Voler sans ailes... si cela est possible alors qu'est ce que ça doit donner si j'y ajoute mes ailes?*

Kaoru s'efforça d'oublier l'histoire précédante et s'élança a nouveau... cette fois, il se répéta dans sa tête un appel au vent.

*Aide moi! Aide moi! Aide moi! Aide moi!!! Emmenne moi! Porte moi je t'en prit!*

Cette fois, aucun problème ne semblait se profiler... Kaoru ne tombait pas... il planait restant a la même auteur!

"OUAIS!! Very Happy"

Malheureusement dans sa précipitation il ne vit pas l'arbre qui était devant lui et se le prit de plein fouet... Il se releva comme si de rien était la tête saignante.

"J'ai réussi! J'ai réussi!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Aeterna Siegfried
Prof de magie/Directeur
Aeterna Siegfried


Nombre de messages : 160
Age : 35
ame soeur : La Solitude...
Date d'inscription : 05/01/2007

Maîtrise du vent [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise du vent [Kaoru]   Maîtrise du vent [Kaoru] Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:59

Siegfried rigola lorsqu'il vit Kaoru se relever la tête recouverte de sang, mais content d'avoir réussi aprés des efforts sincères. Le professeur était satisfait de son élève.

-Bravo Kaoru, tu te débrouille trés bien. Et je crois que le cours s'arrete là. Sinon tu te retrouvera à l'infirmerie avant la fin de la journée. Nous continuerons nos cours plus tard. Et n'oublie surtout pas, le vent ne pardonne pas à ceux qui le trahise.

Siegfried resta encore un peu, au cas où son élève aurait encore eu des question à lui poser sur la maîtrise du vent, ou comment être sur de bien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Fouteur de merde
Kaoru


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/01/2007

Maîtrise du vent [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise du vent [Kaoru]   Maîtrise du vent [Kaoru] Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:29

Kaoru, tout heureux d'avoir réussi une fois, ne pensais absolument pas a s'arrêter. Mais il écouta son professeur.

"D'accord..."

*Que vais-je faire maintenant?... Mmmmh... cette fille très douée en sort de feu... elle pourait m'en apprendre plus peut être... en plus elle était plutot mignonne...*

"Je... J'y vais... merci beaucoup!"

Kaoru commençait a apprécier se professeur qui savait tout. Mais pour le moment... il se méfiera encore un peu. Il partit tout de même sans arrêter d'essayer sa nouvelle technique. Il se déplaçait comme ça en roulant un petit peu, en planant puis quand il perdait le vent roulait a nouveau et rééssayait.

(Suite chambre 1)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maîtrise du vent [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise du vent [Kaoru]   Maîtrise du vent [Kaoru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maîtrise du vent [Kaoru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rides de Kaoru
» La douche de Kaoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: En dehors du pensionnat :: Skate park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser