Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Les rides de Kaoru

AuteurMessage
Kaoru
Fouteur de merde
Kaoru

Les rides de Kaoru Empty
MessageSujet: Les rides de Kaoru   Les rides de Kaoru Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:09

Kaoru arriva a toute vitesse dans le skate park, il vit une rampe et la prit sans réfléchir. On aurait vraiment vrut qu'il volait, c'est d'ailleur ce qu'il apréciait dans ce sport, cette sensation de vole qu'il n'avait que lorsqu'il volait réellement mais ne voulant plus les montrer en publique, les occasion était très rares. Mais Kaoru compris bien vite qu'il avait prit la rampe bien trop vite.

*J'ai oublier d'analyser le terrain!!!*

Il se ramassa alors une branche dans le ventre ce qui l'arretta net. Il tomba alors au sol. Il avait mal mais étrangement, il ne faisait que fixer les feuilles de l'arbre. Il avait la flemme de se relever et préférais rester là allonger, une main sur son ventre violenté, les yeux sur le ciel. Et il s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Invité

Les rides de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Les rides de Kaoru   Les rides de Kaoru Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:23

Il fut réveiller par un gars au yeux réveurs qui s'amusait avec son skate. Apperemment, il en avait deja un peu fait, mais bon, c'était pas terrible quand même...

le mec semblait totalement ailleur et il finit par tomber du skate par manque d'attention.

"Oh putain de merde..."
Kaoru
Fouteur de merde
Kaoru

Les rides de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Les rides de Kaoru   Les rides de Kaoru Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:28

Kaoru ne put s'empecher de rire un peu

*Arrette!! C'est pas bien t'es surement pire que lui...*

Mais c'était trop dur pour le farceur

"Hahahahaha!!! Essait encore t'y arrivera Very Happy "

Il releva son torse, une douleur le saisit et il cracha un peu de sang. Il se releva tout de même. Ca ne devait pas être la première fois qu'il faisait une sale chute.

"Haha..T'es pas le mec... Hahaha... qui vient dans notre chambre toi? Hahaha!"
Keikoku
Invité

Les rides de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Les rides de Kaoru   Les rides de Kaoru Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:31

"De quoi? un ah ouais c'est vrai je t'ai vu... Ouais bah ouais c'est moi ouais..."

Bref, beaucoup de ouais pour ne rien dire... C'est un language qui était typique de Keikoku. Il se releva lentement avant de dire

"C'est ton skate? A voir les feuilles répendues sur ton corps tu as du te choper la branche du haut non?"

Il regarda l'arbre et dit d'un air réveur

"Tu devai aller vite..."
Kaoru
Fouteur de merde
Kaoru

Les rides de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Les rides de Kaoru   Les rides de Kaoru Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:38

[Je suis en roller]

*Il ne se fache même pas?... Voila qui est intéressant...*

Il est vrai que quelqu'un qui ne se fache pas quand on rigole de lui, Kaoru n'avait pas rencontré beaucoup de gens comme ça... La dernière était son ex-copine.

"Euh... ouais ça va... J'ai été un peu bête... Je me suis déjà fait le coup plusieurs fois..."

C'est pourquoi Kaoru doit toujours bien définir le terrain car ses capacités sont bien souvent au dessus de ce qu'offre ce terrain.
Keikoku
Invité

Les rides de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Les rides de Kaoru   Les rides de Kaoru Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:17

"Ah, je n'avais pas remarquer tes rollers..."

Luciole resta là, a regarder l'arbre tout en faisant rouler en avant et en arrière le skate qui trainait là...

"Dit, pourquoi tu es ici toi?"
Kaoru
Fouteur de merde
Kaoru

Les rides de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Les rides de Kaoru   Les rides de Kaoru Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:37

"Bah... parceque je voulais scratch "

Kaoru n'essayais pas de creuser dans les questions, il répondait sans réfléchir et prenait très souvent les questions au premier degrés

"Et toi? Tu débutes le skate?"

*Pour s'éclater comme ça il doit avoir commencer il y a une semaine max...*
Keikoku
Invité

Les rides de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Les rides de Kaoru   Les rides de Kaoru Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:43

"Bof... je dois être à environ 1 mois... Mais je pensais à autre chose avant..."
Kaoru
Fouteur de merde
Kaoru

Les rides de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Les rides de Kaoru   Les rides de Kaoru Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:51

"Ahahahahaha! Un mois tu est sur? Hahaha et tu penses a autre chose quand t'es dessus?? HAHAHAHAHAHA t'es spécial toi Ahahaha."

Il se roulait par terre en se tenant le ventre et en montrant Keikoku du doight. On aurait vraiment pas crut qu'il venait de se prendre un choc... Ou alors... vu la réaction démesurée, on n'aurait pas crut que c'était le ventre qu'il avait cogné.
Keikoku
Invité

Les rides de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Les rides de Kaoru   Les rides de Kaoru Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:55

"Eh bien, tu es bien impulsif..."
Kaoru
Fouteur de merde
Kaoru

Les rides de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Les rides de Kaoru   Les rides de Kaoru Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:06

"Haha tout le contraire de toi HAHAHA"

*Ce mec est vraiment spécial...*

Kaoru se remit debout.

"C'est pas tout ça mais moi je suis tou dégueux après autant de rigolade."

Il avait plus suer en rigolant quand faisant sa chute.

"Alors j'vais me laver! A la prochaine euh... mec."

Sans ajouter quoi que se soit il partit a grande vitesse.

[suite douche homme]
Contenu sponsorisé

Les rides de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Les rides de Kaoru   Les rides de Kaoru Icon_minitime

Les rides de Kaoru
Page 1 sur 1