Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Eroan Walker (Validé)

Aller en bas 
+4
Sasuke
Aeterna Siegfried
Akira
Eroan Walker
8 participants
AuteurMessage
Eroan Walker
Nouvel(le) élève
Eroan Walker


Nombre de messages : 5
ame soeur : Seul ...
Date d'inscription : 07/01/2007

Eroan Walker (Validé) Empty
MessageSujet: Eroan Walker (Validé)   Eroan Walker (Validé) Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:51


Nom : Walker

Prénom : Eroan

Age : 14 ans

Race : Humain

Pouvoirs : Controle les marionettes [ Juste des marionettes ]

Caractère : Il est très agressive et possède un fort caractère qui la rend très antipathique. A première vue, Eroan semble doux et gentil mais il faut se méfier des apparence. Bien evidemment, il n'est pas diabolique et peu parfois avoir des gestes gentils et serviables, mais ils restent cependant assez rares. Le jeune homme n'est pas du tout timide et dit franchement ce qu'elle pense même si cela peut être blessant envers la personne. Il n'a pas de qualité apparente ou ... peut être sa franchise. Eroan ne sourit jamais.

Physique : Eroan a les cheveu blond mis court, et les yeux bleu. Il porte souvent des habilles banal. Il de taille moyenne. Eroan doit mesurer vers 1m69 et pesse 55 kg. [ Oui il est tres maigre ] Il porte souvent des grande capes pour ne pas qu'on voit les blessure que sont pere lui a faite. Sont visage est souvent blanc, il ne sourit prece que jamais. Il a une grande croix gravé sur sont dos. Il porte souvent des grandes gants noire. Mais quand il se bat il les enleves. Il a souvent les yeux endormi. Quand il se passe quelque chose qui ne le conserne pas il mais beaucoup de temp a agir.

Aime : Les marionettes, le vent froid, les combats, la Lune, lire, avoir raison, gagné pendant un combat, les armes, resté seul, ne jamais sourire, la nuit, la pluie.

N'aime pas : Sa familles, les doubles pendant un combat, le feu, les gens trop sérieux, les filles amoureuse, voir les autre heureux, les personnes trop parfaitent.

Histoire : Je suis né dans une famille riche et merveilleuse selon les personnes qui vivaient a côter de nous. Mon pére c'était grace a lui que tout le monde nous croyent une famille génial. Ma famille étaient composé de 4 membres, ma mere, ma grande soeur et mon pere. Tout était parfait juste au moment a l'age de 10 ans que j'était sortit m'acheté un livre j'était tombé sur deux personnes qui n'arretaient pas de chuchotaient des chose horriblement mechante sur moi. Pourquoi ? Je l'ai su en écoutant mon pere un jour.

" Mon fils ne sert a rien, c'est qu'un minable de premiere. "

Alors c'était lui qui lui avait leur dit toute ses chose méchante sur moi. J'était horriblement jalou de ma soeur. Elle arrivait a tout faire, elle était jolie, elle savait déssiné et encore plein d'autre chose. Pour mes parents il n'y avait qu'elle. Pour moi ... Je n'était qu'un pauvre minable ... Qui ne sert a rien. Un jour de nuit alors que je me baladait dans la ville j'ai rencontré une vielle femme, et c'est elle qui m'a apprit a controlé les marionettes. Mon pere vurieux que j'aille voir cette femme qui était pour lui une sorciere brulat sa maison devant mes yeux et il m'avait battu tout la soiré. Je les detésté tous ! On me laissé toujour seul ! Personne ne s'ocupait de moi ... Un jour il eu une grande guerre eu village, c'était des voleurs armés. Un voleurs était venu me voir pour me tuer. Mais je lui est dit :

" Ne me tuer pas ... Je sais ou est l'homme le plus riche du village ... "

Le voleur me prit par les cheveu et me dissait de me montrer cette maison. Et j'ai pointé ma maison du doigt.

" Il sont tous la ... Tuer les tous sans pitier ... "

Aprés ses paroles je m'était enfuis avec une petite poupée de la vielle femme. Et je suis venu ici.

[ je suis désolé pour les faute d'orthographe ]

qualités : Intelligent, patient, rusé.

défauts : Lache, menteur, jaloux, egoiste.

Petit plus:
Il se balade souven avec une petite poupée mal faite.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Eroan Walker (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Eroan Walker (Validé)   Eroan Walker (Validé) Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:08

Bienvenue ! Tout est parfais ! Je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Eroan Walker
Nouvel(le) élève
Eroan Walker


Nombre de messages : 5
ame soeur : Seul ...
Date d'inscription : 07/01/2007

Eroan Walker (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Eroan Walker (Validé)   Eroan Walker (Validé) Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:10

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeterna Siegfried
Prof de magie/Directeur
Aeterna Siegfried


Nombre de messages : 160
Age : 35
ame soeur : La Solitude...
Date d'inscription : 05/01/2007

Eroan Walker (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Eroan Walker (Validé)   Eroan Walker (Validé) Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:01

Soit le bienvenue Eroan (avatar de Shaolan?), j'espère que tu te plaira parmis nous, même si je ne pense pas que tu appreciera mon perso (les anges sont dit parfaits...)

Petit conseil: si tu as Word, utilise le correcteur d'orthographe dont il dispose...

Et surtout, amuse toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Eroan Walker (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Eroan Walker (Validé)   Eroan Walker (Validé) Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:35

Bienvenue, amuses-toi bien et bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Full Moon
petite angélique
Full Moon


Nombre de messages : 296
Age : 31
ame soeur : Bill und Tom Kaulitz :p
Date d'inscription : 05/01/2007

Eroan Walker (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Eroan Walker (Validé)   Eroan Walker (Validé) Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:04

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Eroan Walker (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Eroan Walker (Validé)   Eroan Walker (Validé) Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:22

youyou validé^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Kuchiki Byakuya
prof de gym
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2007

Eroan Walker (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Eroan Walker (Validé)   Eroan Walker (Validé) Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:12

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Fouteur de merde
Kaoru


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/01/2007

Eroan Walker (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Eroan Walker (Validé)   Eroan Walker (Validé) Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:57

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Eroan Walker
Nouvel(le) élève
Eroan Walker


Nombre de messages : 5
ame soeur : Seul ...
Date d'inscription : 07/01/2007

Eroan Walker (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Eroan Walker (Validé)   Eroan Walker (Validé) Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:14

Merci a tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eroan Walker (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Eroan Walker (Validé)   Eroan Walker (Validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eroan Walker (Validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: Avant le RPG :: Présentation :: présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser