Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un endroit tranquille ou personne ne pourra l'embêter.... ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nayla Area
Timide
Nayla Area


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

un endroit tranquille ou personne ne pourra l'embêter.... ^^ Empty
MessageSujet: un endroit tranquille ou personne ne pourra l'embêter.... ^^   un endroit tranquille ou personne ne pourra l'embêter.... ^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:42

Nayla se sentait bien dans ce pensionnat malheureusement cela faisait quelques jour déjà qu'elle n'avait pas eu l'occasion d'utiliser son pouvoir et elle s'ennuyait. Alors elle décida d'aller dans un de ses endroits favoris, le parc... Elle entra tranquillement, il n'y avait pas grand monde si ce n'est que quelques tourtereaux. Elle continuait d'avancer et se retrouvas au bord d'une mare, elle s'assit au bord, pensive et rêvant que quelqu'un vienne la déloger de ses rêves.

Elle prit un bâton et commença à dessiner dans la terre poussiéreuse qui longeait la mare. Le soleil était à son zénith et les quelques papillons qui virevoltaient autour de l'eau enchantait le paysage. Un sourire apparue enfin sur le visage de la jeune fille et la chaleur du soleil lui réchauffait les joues. Elle soupira un grand coup avant de se transformer en un petit chat qui peut être attirerait tout les amoureux des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Genichi
Nouvel(le) élève
Keiji Genichi


Nombre de messages : 39
Age : 35
ame soeur : Sa guitare
Date d'inscription : 28/01/2007

un endroit tranquille ou personne ne pourra l'embêter.... ^^ Empty
MessageSujet: Re: un endroit tranquille ou personne ne pourra l'embêter.... ^^   un endroit tranquille ou personne ne pourra l'embêter.... ^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:46

Déjà lassé de rester enfermé dans l’établissement, Keiji avait décidé se promener un peu. Il avait donc quittait le pensionnant après un déjeuné avalé en quatrième vitesse et ses pas l’avait amené à se retrouver devant la grille d’un Parc. S’avançant, le garçon jeta quelques regards autour de lui et constata rapidement que personne ne se trouvaient dans ce lieux, hors quelques rares couples occupé à se bécoter sur les bancs et qui ne demandait qu’a être tranquille. Keiji évita donc se passer trop près des bancs.. Faut les laisser tranquille quoi ^^

Au bout d’un moment, il se retrouva sur le bord d’une petite mare pas très habité visiblement. Trouvant l’endroit sympa le garçon décida de se caler ici et il s’allongea donc dans l’herbe pour observer le ciel. Au bout de quelques minutes, son regard fut attiré par un chat qui se trouvait non loin de lui. Roulant sur lui-même le garçon s’assis pour le regarder puis, se redressant, s’approcha du petit animal et vient s’accroupir à ses côtés afin de le caresser.

« Alors mon gars on prend un bain de soleil ? »

Tout en caressant le chat, Keiji constata qu’il avait un drôle de comportement mais ne s’attarda pas longtemps que ce détail.. Un chat est un chat non ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-school.forumactif.com
Nayla Area
Timide
Nayla Area


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

un endroit tranquille ou personne ne pourra l'embêter.... ^^ Empty
MessageSujet: Re: un endroit tranquille ou personne ne pourra l'embêter.... ^^   un endroit tranquille ou personne ne pourra l'embêter.... ^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:02

Nayla était tranquillement en train de se prélasser au soleil quand un jeune homme qu'elle n'avait auparavant jamais rencontré se retrouva à coté d'elle. Il lui adressa la parole comme à un garçon puis elle se mit à miauler...

*Mince que je suis bête...mais je ne suis pas un mâle...*


Elle se frotta contre le jeune homme et oui il fallait bien faire en sorte de se comporter comme un chat puis elle se mit à ronronner. Il avait l'air plutôt gentil mais le problème serait alors de trouver un moyen de se retransformer en Nayla et de laisser sa peau de chat mais ça ne serait pour l'instant pas évident.

*bon et bien comportons nous en gentil petit matou... il se retourna bien quelques secondes le temps que je redevienne moi même.... mais dans quel pétrin je me suis fourrée encore? >_<*


Elle commença à courir un peu partout, donnant de temps en temps des coup de pattes au jeune homme.

"Miou!!"


*mince il parle pas chat encore....*
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Genichi
Nouvel(le) élève
Keiji Genichi


Nombre de messages : 39
Age : 35
ame soeur : Sa guitare
Date d'inscription : 28/01/2007

un endroit tranquille ou personne ne pourra l'embêter.... ^^ Empty
MessageSujet: Re: un endroit tranquille ou personne ne pourra l'embêter.... ^^   un endroit tranquille ou personne ne pourra l'embêter.... ^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:39

( xP )

Le chat de frotta contre lui et Keiji sourit. Son poil était doux et le garçon ne se lassait pas de le caresser. Regardent le chat de plus près, il constata qu’il n’avait pas de collier mais qu’il semblait bien nourrit.. Encore un propriétaire imprudent !
Soudain le chaton le laissa pour se mettre a courir dans tout les sens. Arquant les sourcils, Keiji le regarda d’un air interrogateur, oui décidément ce chat ne trouvais visiblement pas rond ! Mais son comportement amusé le garçon qui rit doucement

« Et bien.. T’es bien énergique dit moi ! »

Le petit animal revenait parfois vers lui pour lui donner des coups de pattes, comme s’il voulait lui dire quelques choses. Curieux, Keiji voulu l’attraper mais le chat l’évita d’un bond souple. Ramenant ses mains dans les poches, Keiji le regarda puis s’adressa à lui toujours d’une voix douce, franchement il devait avoir l’air fin a discuter.. non ! à monologuer avec un chat :

« Hey.. qu’est-ce que tu veux me dire mon grand ?? Je ne parle pas chat moi ! :p »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-school.forumactif.com
Nayla Area
Timide
Nayla Area


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

un endroit tranquille ou personne ne pourra l'embêter.... ^^ Empty
MessageSujet: Re: un endroit tranquille ou personne ne pourra l'embêter.... ^^   un endroit tranquille ou personne ne pourra l'embêter.... ^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:03

Nayla voyait bien que le jeune homme s'interrogeait sur son comportement, elle ne sentait pas plus à l'aise, elle aurait été sous sa vrai forme, elle serait certainement toute rouge et honteuse de faire la folle comme ça. Intérieurement, elle riait de voir que le jeune inconnus s'amuse autant avec un petit animale, elle qui aimait la nature, elle trouvait que le comportement de celui ci était doux et agréable...enfin sous sa forme de chat^^..

Mais elle n'allait pas pouvoir rester longtemps comme ça, il fallait absolument trouver un solution.


*Qu'est ce que je vais faire???...*

Une idée lui vint tout à coup, Nayla fonça dans un buisson et l'inconnu la suivie et se mit à quatre pattes pour la chercher, avec sa délicatesse extraordinaire, Nayla se faufila non loin de là et se remétamorphosa en elle. Elle tapa ses vêtement discrètement puis revint dans la direction du jeuen homme encore accroupi...

*Si il savait qui ce matou était réellement*

Elle tapota sur l'épaule du jeune homme puis sourit tendrement.

"Vous cherchez quelque chose?"

[ça fait du bien de redevenir soit même =p]
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Genichi
Nouvel(le) élève
Keiji Genichi


Nombre de messages : 39
Age : 35
ame soeur : Sa guitare
Date d'inscription : 28/01/2007

un endroit tranquille ou personne ne pourra l'embêter.... ^^ Empty
MessageSujet: Re: un endroit tranquille ou personne ne pourra l'embêter.... ^^   un endroit tranquille ou personne ne pourra l'embêter.... ^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:36

( Lol, oui j’imagine, encore un peu et le Keiji il te ramènait avec lui à la pension :p )

Toujours accroupie, Keiji continuait a regarder le chat faire ses allés et retour à toute vitesse et dans tout les sens près de lui, soudain il se sauva dans les buissons qui se trouvaient juste à côtés d’eux, se redressant Keiji l’appela tout en s’approchant

« Heyy.. Revient ! »

Se penchant, il essaie d’apercevoir le petit animal qui semblait s’être volatilisé dans les plantes mais en vain, écartant quelques branches pour mieux y voir, Keiji ne l’aperçut pas. Dommage, il le trouvait bien sympathique, et assez amusant surtout. Soudain, il sentit une main lui tapoter lui tapoter l’épaule. Surpris, le garçon sursauta et se retourna. Une jeune fille avec de longs cheveux châtains se tenait près de lui, elle lui demanda se qu’elle cherchait et Keiji se rendit compte qu’il devait avoir l’air fin ainsi, à quatre pattes près des buissons.. <.< Se redressant, il tapota ses vêtements pour enlever la terre et les quelques brindilles qui si étaient accroché avant de croiser le regard d’or de son interlocutrice qui continuait a l’observer, attendant sa réponse. Lui décrochant un petit sourire semi embarrassé il répondit :

« Je.. Je cherchais.. Un petit chat ! oui c’est ça, il était là et pis d’un coup il s’est sauvé dans les buissons.. »

Keiji s’aperçut que sa réponse, bien que franche était un peu stupide, un chat qui se sauve parce qu’il a prit peur est tout a fait banal, le hic, c’est qu’il c’était enfui sans véritable raison mais allé expliquer cela à une parfaite inconnu, elle vous prendra pour un fou ! Keiji avait détourné le regard et attendant désormais la réaction de la jeune femme..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-school.forumactif.com
Nayla Area
Timide
Nayla Area


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

un endroit tranquille ou personne ne pourra l'embêter.... ^^ Empty
MessageSujet: Re: un endroit tranquille ou personne ne pourra l'embêter.... ^^   un endroit tranquille ou personne ne pourra l'embêter.... ^^ Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:19

Nayla regarda le jeune homme se relever et tapoter ses habits, elle souriait toujours aussi gênée et espérant qu'il ne découvre pas tout de suite se secret. Puis pour la première fois depuis leur rencontre, les yeux de Nayla croisèrent ceux du jeune homme, ben il fallait dire que sous la forme d'un chat, Nayla se sentait en position d'infériorité mais la une sourire nerveux apparue sur ses lèvres, sa timidité commençait à la gagner.

*Au moins sous forme de chat, on ne pouvait pas la remarquer ma timidité>_<*


Elle commença à ouvrir la bouche pour prononcer quelque chose et rompre ainsi le petit moment silencieux mais rien ne sortit. Seul le chant des oiseaux et le bruit du vent sur l'eau et dans les arbres savaient rompre se silence. La jeune fille se décida donc à faire quelque chose, elle alla alors s'assoir exactement à la place où le chat se prélassait quelques minutes plus tôt. Elle fit un signe au jeune homme de venir s'assoir à coté d'elle.

"Euh... et bien.... Je me présente... Je suis Nayla Area et vous?"

Question assez banale qu'elle n'avait pourtant pas l'habitude de poser en première. Elle baissa les yeux, effaça son sourire repensant à toute cette petite histoire qui sans doute et elle l'espérait ne marquerait pas trop le jeune homme.

"Euh... pour la chaton... si vous voulez on peut le cherche ensemble?^^ Mais un chat qui s'enfuit c'est qu'il avait certainement une raison quelconques... "
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Genichi
Nouvel(le) élève
Keiji Genichi


Nombre de messages : 39
Age : 35
ame soeur : Sa guitare
Date d'inscription : 28/01/2007

un endroit tranquille ou personne ne pourra l'embêter.... ^^ Empty
MessageSujet: Re: un endroit tranquille ou personne ne pourra l'embêter.... ^^   un endroit tranquille ou personne ne pourra l'embêter.... ^^ Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:04

Tournant la tête en direction de l’inconnue, Keiji remarqua avec stupéfaction qu’elle semblait nerveuse, allez savoir pourquoi..
Elle ouvrit la bouche pour parler mais ne dit rien, comme elle, Keiji ne savait pas trop quoi dire. Ecoutant la nature qui les entouraient, il garda lui aussi le silence.

« Euh... et bien.... Je me présente... Je suis Nayla Area et vous? »

Regardant la jeune fille qui venait de prendre la parole pour briser le long silence qui c’était installé depuis plusieurs minutes déjà, Keiji la remercia intérieurement puis se présenta à son tour :

« Enchanté.. Moi c’est Keiji Genichi.. Enfin appel moi Keiji ! »

Il voulu lui préciser de ne pas le vouvoyer mais s’en abstient, après tout elle faisait comme elle voulait.. Et pis ils ne se connaissaient pas.. Elle lui proposa alors de l’aider a chercher la chaton.. Le garçon arqua alors les sourcils et la regarda

*Hum ?! La chaton ? ..*

Comment pouvait-elle savoir qu’il s’agissait d’une femelle ?! Enfin, elle avait dût se tromper en s’exprimant très certainement. Hochant la tête, il lui sourit et la remercia

« Non ce n’est pas nécessaire je pense, il doit déjà être loin.. »

Keiji lança le caillou dans la mare. Jetant des regards discrets en direction de Nayla et en particulier à ses yeux, il dit enfin en rigolant légèrement :

« Je sais que cela peut paraître bête, mais tu as exactement le même regard que le chaton qui était avec moi tout à l’heure ! »

Secouant la tête, le garçon attendit sa réaction, un petit sourire amusé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-school.forumactif.com
Nayla Area
Timide
Nayla Area


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

un endroit tranquille ou personne ne pourra l'embêter.... ^^ Empty
MessageSujet: Re: un endroit tranquille ou personne ne pourra l'embêter.... ^^   un endroit tranquille ou personne ne pourra l'embêter.... ^^ Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:12

Nayla se rendit compte dans la voix du jeune homme, qui s'appelait donc Keiji, que celui ci avait des doutes sur ce chaton... Elle baissa les yeux fit en sorte de dessiner dans la terre pour réfléchir à ce qu'elle pouvait trouver comme excuse ou comme intervention pour qu'il ne se doute de rien.
Quelques instants après, elle releva la tête en souriant puis d'une petite voix elle lui dit...


"Merci^^ c'est la première fois qu'on me dit que j'ai des yeux de chat^^ enfin comme c'était un chaton c'était encore mieux... Mais euh... vous êtes sur de ce que vous dites? Parce que je ne suis peut être pas la seule à avoir ses yeux?"

Elle fit un sourire crispée se rendant compte d'une petite gaffe qu'elle avait essayer de ratrapper comme elle put. Ne sachant plus trop quoi dire, elle décida simplement de se lever et de s'étirer pour se rassoir ensuite. Elle fouilla alors dans un petit sac qu'elle porte toujours sur elle. Puis sortie deux pommes bien rouge.

"Tu en veux une?"

Elles e rendit tout à coup compte qu'elle venait de le tutoyer... Ben après tout, il le faisait lui alors faisons comme si de rien était..
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Genichi
Nouvel(le) élève
Keiji Genichi


Nombre de messages : 39
Age : 35
ame soeur : Sa guitare
Date d'inscription : 28/01/2007

un endroit tranquille ou personne ne pourra l'embêter.... ^^ Empty
MessageSujet: Re: un endroit tranquille ou personne ne pourra l'embêter.... ^^   un endroit tranquille ou personne ne pourra l'embêter.... ^^ Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:28

[Un tout petit peu de retard... Nan !]

A la surprise de Keiji, la jeune fille se mit a dessiner dans la terre tout en prenant une expression songeuse, ne s’étant pas attendu à une telle réaction à propos de sa remarque, il se demanda s’il elle n’avait pas mal pris ses paroles mais, après un instant de réflexion pendant lequel il se remémora sa dernière phrase, Keiji ne trouva rien qui aurait pu contrarier Nayla. Enfin, elle redressa la tête en lui souriant avec de le remercier d’une petite voix.
Hochant silencieusement la tête, le garçon répondit ensuite à la question qu’elle lui avait posé :

« Peut-être, mais c’est la première fois que j’en vois comme cela.. »

Le silence retomba une nouvelle fois entre eux. Nayla lui proposa ensuite une pomme et Keiji nota qu’elle l’avait tutoyer. Souriant, il accepta la pomme qu’elle lui tendait et la remercia.
Néanmoins, le garçon ne l’entama pas et après un instant plongé dans ses pensées il l’interpella :

« .. Et tu vie au pensionnat non ?! »

Il joua doucement avec la pomme en la faisant passé d’une main à l’autre en attendant la réponse de Nayla.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-school.forumactif.com
Contenu sponsorisé





un endroit tranquille ou personne ne pourra l'embêter.... ^^ Empty
MessageSujet: Re: un endroit tranquille ou personne ne pourra l'embêter.... ^^   un endroit tranquille ou personne ne pourra l'embêter.... ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un endroit tranquille ou personne ne pourra l'embêter.... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: A l'exterieure :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser