Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Entrée au salon, calme...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomoe-Chan
Nouvel(le) élève
Tomoe-Chan


Nombre de messages : 18
Age : 34
ame soeur : Libre... =/
Date d'inscription : 20/01/2007

Entrée au salon, calme... Empty
MessageSujet: Entrée au salon, calme...   Entrée au salon, calme... Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:12

Tomoe visitait un peu le pensionnat tout en faisant attention à ne pas déranger les cours, elle passait dans les couloirs silencieusement jusqu'à voir une pancarte indiquant "la salon".

*Ah... ça peut être sympa, et puis si j'y rencontre personne je serais au moins au calme...*

Elle soupira et poussa doucement la porte, elle passa la tête pour voir s'il y avait du monde mais ce n'était pas tellement remplie...
Elle entra, jeta vite-fait un coup d'oeil sur la pièce et alla s'installer dans un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrée au salon, calme... Empty
MessageSujet: Re: Entrée au salon, calme...   Entrée au salon, calme... Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:20

Gekido se baladait dans le pensionnat, se dit qu'il pouvait voir dans le salon, s'il y avait quelqu'un...Il entra et vit une fille assise dans un fauteuil. Il hésita a parler, mais il prit finalement la parole:

-Bonjour! T'es nouvelle ici non? Moi je m'appelle Gekido et toi?

Gekido s'installa dans un fauteuil et la dévisagea: elle avait l'air sympa et en plus elle était assez mignone.....

*Hum... qel âge doit-elle avoir?....*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chan
Nouvel(le) élève
Tomoe-Chan


Nombre de messages : 18
Age : 34
ame soeur : Libre... =/
Date d'inscription : 20/01/2007

Entrée au salon, calme... Empty
MessageSujet: Re: Entrée au salon, calme...   Entrée au salon, calme... Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:46

Tomoe était assez pensive mais vit s'approcher un jeune homme blond, aprés un court instant il lui adressa la parole en se présentant alors elle fit de même.

"Salut, on m'apelle Tomoe-chan !
Hé oui je suis nouvelle... et donc un peu perdue ^^' "


Lorsqu'il l'a dévisagea elle détourna un peu les yeux, génée mais lui souria ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrée au salon, calme... Empty
MessageSujet: Re: Entrée au salon, calme...   Entrée au salon, calme... Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:00

Gekido lui sourit à son tour. Il comprenait ce que ça faisait d'être nouveau. Il l'avait lui aussi été.

-Ouai je te comprend.... au début c'est un peu bizarre, mais après, tu va t'amuser tu verras^^.

Gekido lui sourit de nouveau, et lui demanda:

-En fait, quel âge as-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Aélia DaeSalva
Nouvel(le) élève
Aélia DaeSalva


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2007

Entrée au salon, calme... Empty
MessageSujet: Re: Entrée au salon, calme...   Entrée au salon, calme... Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:08

[ Je ne savais pas où aller ,donc je m'inscrute^^]

Aélia rentra a reculons dans la salle ,observant attentivement la pièce sous ses moindres coutures.Ne remarquany pas les deux jeunes gens ,elle poussa un petit sifflement d'admiration devant l'arcitecture de la salle.


"C'est superbe ! "

Un léger bruit derrière elle lui aprit qu'elle n'était pas seule ,elle se retourna d'un bloc vers les deux personnages .
Revenir en haut Aller en bas
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrée au salon, calme... Empty
MessageSujet: Re: Entrée au salon, calme...   Entrée au salon, calme... Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:00

Gekido vit ne fille entrée dans le salon. Il la regarda; elle avait l'air sympathique.

-Salut! ça va?Moi c'est Gekido et toi?

*Cool ya du monde ^^*


Gekido se leva et se dégourdi les jambes.....
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chan
Nouvel(le) élève
Tomoe-Chan


Nombre de messages : 18
Age : 34
ame soeur : Libre... =/
Date d'inscription : 20/01/2007

Entrée au salon, calme... Empty
MessageSujet: Re: Entrée au salon, calme...   Entrée au salon, calme... Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:45

Tomoe toujours dans le fauteuil elle releva les jambes et les serra contre sa poitrine.

"Moi j'ai 17 ans... et toi ?"

Elle détourna la tête et observa le mobilier qui les entourait, il y avait un baby-foot, une petite étagère remplie de livres pour la jeunesse et une télévision... sans cable
Elle vit une jeune fille entrer et comtempler le décor.


"Bonjour !"

[Pas le temps de bien finir dsl...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée au salon, calme... Empty
MessageSujet: Re: Entrée au salon, calme...   Entrée au salon, calme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée au salon, calme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: Le pensionnat :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser