Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 suite du bal (Maryssa Swan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maryssa Swan
Elève timide
Maryssa Swan


Nombre de messages : 75
ame soeur : ¤♥Anàrion♥¤
Date d'inscription : 07/01/2007

suite du bal (Maryssa Swan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du bal (Maryssa Swan)   suite du bal (Maryssa Swan) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:55

Maryssa souria au compliment de Anàrion à propos de ses ailes. Il n'était pas le premier à lui dire, mais elle aimait se le faire dire.

**Merci**

Puis, elle entendit dire son compagnon qu'ils allaient bientot se poser par terre, car il commençait à perdre de l'énergie. La jeune fille garda ses belles ailes blanches ouvertes, au cas où il arriverait malheur durant la descente. Au contraire, tout alla super bien. Arrivée au sol, Maryssa entra ses ailes dans son dos, et regarda autour d'elle. Tout était pareil qu'avat qu'ils s'envolent, rien n'avait changé. Il y avait encore un peu de vent ui jouait dans les cheveux de celle-ci. La demie-elfe regarda alors Anàrion et lui fit un magnifique sourire.

-C'est la plus belle soirée de ma vie.

Ce que disait Maryssa était totalement vrai, puisqu'elle n'avait jamais été vraiment heureuse avant d'arriver dans ce pensionnat...
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion Fëanaro
Nouvel(le) élève
Anàrion Fëanaro


Nombre de messages : 48
ame soeur : Maryssaaaaaa
Date d'inscription : 17/01/2007

suite du bal (Maryssa Swan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du bal (Maryssa Swan)   suite du bal (Maryssa Swan) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:09

Anàrion sourit lorsqu'elle dit que c'était la plus belle soirée de sa vie. Sa vie... il n'en savait rien en fait. Il voulait apprendre à la connaître vraiment. Qui se cachait derrière ce beau sourire et ses magnifiques yeux. Il devint songeur, contemplant Maryssa. Il avait vraiment de la chance. Comme quoi, sa vie pouvait changer du tout au tout. Pour la première fois il était heureux

"Pour moi aussi..."

Des flashs repassèrent dans son esprit. L'île de ses parents, l'orphelinat, les rues... Tout revint en un instant dans son esprit. Son visage se ferma, et dans ses yeux brillèrent de la douleur. Avait-il vraiment le droit d'être heureux, alors que ses parents étaient morts, tués par des humains ayant soif d'argent? Il ne le savait pas. Il regarda Maryssa. Non. Il ne pourrait renoncer à elle. Mais l'accepteraitt-elle lorsqu'elle saurait qu'il avait tué, certes aveuglé par la vengeance, il y a de cela 7 ans, mais tout de même? Elle qui semblait si pure, si douce...
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Swan
Elève timide
Maryssa Swan


Nombre de messages : 75
ame soeur : ¤♥Anàrion♥¤
Date d'inscription : 07/01/2007

suite du bal (Maryssa Swan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du bal (Maryssa Swan)   suite du bal (Maryssa Swan) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:16

Maryssa souriait à Anàrion, lorsqu'il lui dit que c'était également sa plus belle soirée de sa vie, en le fixant dans ses beaux yeux verts. C'est alosr qu'elle aperçut qu'il n'avait pas l'air d'aller très bien. Elle perdit son sourire et devin aussitot inquiète. Elle s'approcha doucement de son compagnon. Elle posa sa douce main sur son épaule, replongeant son regard dans celui de Anàrion.

-Est-ce que ça va? Tu n'as pas l'air d'aller...

Maryssa se demandait bien ce qu'il avait. Elle voulait le savoir, mais elle espérait qu'il n'était pas replongé dans ses souvenirs comme elle le faisait si souvent lorsqu'elle était heureuse. Disons que sa vie avait été un cauchemar jusqu'à ce qu'elle arrive à cet endroit, si amusante et remplie de personnes qui lui ressemblaient...
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion Fëanaro
Nouvel(le) élève
Anàrion Fëanaro


Nombre de messages : 48
ame soeur : Maryssaaaaaa
Date d'inscription : 17/01/2007

suite du bal (Maryssa Swan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du bal (Maryssa Swan)   suite du bal (Maryssa Swan) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:28

Anàrion secoua légèrement la tête, se forçant à reprendre le contrôle de ses pensées. Il eut un sourire mélancolique, et regarda Maryssa dans les yeux et répondit avec douceur

"Je repensais au passé... Mais ce n'est pas grave"

Il prit doucement la main de Maryssa et déposa un léger baiser sur sa paume. Il voulait la rassurer. Il ne méritait pas qu'elle s'inquiète ainsi pour lui. Il avait une piètre estime de lui-même. Il pensait que si les gens le fuyaient, c'est qu'ils avaient une raison. Et puis...il s'en voulait de ne pas avoir pu sauver ses parents de leur mort. Il avait réussi à tuer leurs assassins, aussi aurait-il pu les sauvé. Cette idée lui tordait le ventre. Mais il s'obligea à ne plus penser à ça. De toute façon, se le dire ne changerait rien. C'était dur, et même si il savait qu'il n'oublierait jamais, il s'efforcerait de penser à eux avec bonheur, à tous les moments partagés. Aussi sourit-il à Maryssa, pour ne pas qu'elle s'en fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Swan
Elève timide
Maryssa Swan


Nombre de messages : 75
ame soeur : ¤♥Anàrion♥¤
Date d'inscription : 07/01/2007

suite du bal (Maryssa Swan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du bal (Maryssa Swan)   suite du bal (Maryssa Swan) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:37

Ce que dit Anàrion, était ce que pensait Maryssa. Tout comme lui, elle pensait au moments passés, mais elle s'efforçait de ne plus y penser, pour avoir moins mal, et profiter du présent, parfois du futur...

-D'accord.. Cela m'arrive aussi... Je te comprends...

La demie-elfe lui fit un clein d'oeil et lui fit un sourire réconfortant. Elle n'aimait pas voir les personnes souffrirent ou avoir de la peine. Elle-même n'aimait pas en avoir, mais s'était normal pour tout être vivant... Maryssa prit alors la main de Anàrion et la serra doucement, mais tendrement. Elle le regarda dans ses yeux, faisant attention de ne pas retomber dans ses pensées.

-Alors, que veux-tu faire maintenant?...

Puis, la demie-ange eut une idée. Il lui avait montré ses pouvoirs, et elle, un seul. Elle décida alors de lui montrer son tout dernier. Elle se posta devant lui, avec un léger sourire amusé.

-Je peux te montrer mon autre pouvoir, si tu le veux...
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion Fëanaro
Nouvel(le) élève
Anàrion Fëanaro


Nombre de messages : 48
ame soeur : Maryssaaaaaa
Date d'inscription : 17/01/2007

suite du bal (Maryssa Swan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du bal (Maryssa Swan)   suite du bal (Maryssa Swan) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:45

Il fut un peu surpris lorsqu'elle lui avoua être dans le même cas que lui. Plus le temps passait, plus il leur trouvait des points communs. Un vrai sourire prit place sur les lèvres à cette idée. Il serra la main de Maryssa. Il réfléchissait à la question de Maryssa, lorsqu'elle lui proposa quelque chose. Il fut surpris, pensant qu'elle lui avait tout montré. Décidémment, elle lui réservait bien des surprises. Un sourire en coin, une fossette dans la joue, il acquiesca

"Avec plaisir! En apprendre plus sur toi m'est toujours agréable"

Dit-il avec sincèrité, mais avec une pointe de charme. Ses yeux avaient retrouvé leur pétillement habituel de malice, ainsi que cet éclair qui traduisait son intelligence si vive. Il lui avait parlé de tous ses pouvoirs, sans avoir vraiment expliqué qu'il gardait ses perceptions animales même en elfe. Ses sens étaient bien plus développés que la moyenne. Rien qu'en effleurant la peau de Maryssa, il en savait chaque détail sans effort.
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Swan
Elève timide
Maryssa Swan


Nombre de messages : 75
ame soeur : ¤♥Anàrion♥¤
Date d'inscription : 07/01/2007

suite du bal (Maryssa Swan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du bal (Maryssa Swan)   suite du bal (Maryssa Swan) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:53

Maryssa fut touché par la réponse de Anàrion. C'est vrai qu'il est toujours plus agréable d'apprendre des choses sur les personnes qu'on fréquente. La jeune fille s'approcha alors plus de Anàrion toujours avec son sourire amusé. Elle alla surement rire en voyant sa réaction et son expression.

-Fais attention, tu pourrais être bien surpris...

Maryssa eut un petit rire, puis arrêta de s'avancer. Elle regarda derrière son compagnon, pour être sûre qu'elle n'allait foncer dans rien... Elle avait bien hâte de savoir comment il allait réagir, alors, elle se lança! Elle se mit à marcher pour finalement passer à travers Anàrion. Elle tourna les étalons puis repassa à travers lui, afin de revenir en face de lui. Elle eut un petit rire, puis regarda son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion Fëanaro
Nouvel(le) élève
Anàrion Fëanaro


Nombre de messages : 48
ame soeur : Maryssaaaaaa
Date d'inscription : 17/01/2007

suite du bal (Maryssa Swan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du bal (Maryssa Swan)   suite du bal (Maryssa Swan) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:13

Anàrion ne comprit pas tout de suite pourquoi elle lui disait cela. Qu'est ce qui l'attendait. Tout à coup, il sentit quelque chose d'étrange le...traverser? Il ouvrit de grands yeux surpris. Tout à coup, elle réparut devant lui. Il faisait une drôle de tête. Il prit le parti du rire, et imitant sa compagne, il éclata d'un rire léger.

"C'est un pouvoir génial que tu as là!"

Dit-il entre deux éclats de rire. Lui-même n'avait pas de pouvoir de ce genre. Ses capacités physiques étaient celles animales, mais sinon, il n'avait pas grand chose de plus sur le plan physique. Enfin temps qu'il ne se métamorphosait pas bien sûr^^.

"Effectivement, tu m'as surpris"

avoua-t-il de bon coeur. Il avait du faire une tête assez marrante à voir sous le coup de la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Swan
Elève timide
Maryssa Swan


Nombre de messages : 75
ame soeur : ¤♥Anàrion♥¤
Date d'inscription : 07/01/2007

suite du bal (Maryssa Swan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du bal (Maryssa Swan)   suite du bal (Maryssa Swan) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:21

Maryssa ria de plus belle est voyant la tête de Anàrion. Il était bien drôle, mais celui-ci commença à rire avec elle. Elle aimait ce pouvoir qui pouvait parfois faire rire les personnes. Elle adorait en faire usage, mais elle en n'abusait pas..bah parfois...

-Oui, je sais... Il est également très utile!^^

La jeune fille arrêta de rire puis souria à son compagnon. En effet, elle l'avait bien surpris, mais elle le surprendrais encore davantage. Elle s'approcha de lui, et prit s amain. Elle tourna doucement sa tête vers son compagnon, pour le regarder dans les yeux.

-Je peux te faire traverser quelque chose avec moi, mais il faut que je te touche pour cela... Ça te dirait de passer à travers quelque chose?

Maryssa aimait bie partager ce pouvoir avec des personnes. Pour elle, il n'y avait aucune sensation, puisqu'elle y était habituée. Mais pour les autre squi ne le faisaient jamais, ils ressentaient une drôle de sensation étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion Fëanaro
Nouvel(le) élève
Anàrion Fëanaro


Nombre de messages : 48
ame soeur : Maryssaaaaaa
Date d'inscription : 17/01/2007

suite du bal (Maryssa Swan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du bal (Maryssa Swan)   suite du bal (Maryssa Swan) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:06

Anàrion acquiesca à la réponse de Maryssa. Puis elle lui proposa de traverser avec lui. Il en était tout étonné. Ainsi, elle pouvait aussi faire partager son pouvoir? Lui ne pouvait pas transformer quelqu'un en animal. Il serra la main de Maryssa, et pour confirmer son accord, dit

"Ce serait génial! Je ne l'ai jamais fait, car cela ne rnetre pas dans mes capacités. Plus j'en apprends sur toi, plus je suis surpris!"

Et plus il était charmé par elle. Elle était fanstastique. Il lui faisiat désormais totalement confiance. Il attendait patiemment qu'elle lui fasse une nouvelle démonstration, se préparant mentalement à de nouvelles sensations en souriant. Après, il n'était pas du tout habitué, et il supposait qu'il allait ressentir quelque chose lorsqu'il allait traverser un objet quelconque. De sa main libre, il désigna un arbre à un mètre environ. Il guetta le signa de départ, histoire qu'il ne tombe pas lorsqu'elle allait l'entraîner pour traverser^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Swan
Elève timide
Maryssa Swan


Nombre de messages : 75
ame soeur : ¤♥Anàrion♥¤
Date d'inscription : 07/01/2007

suite du bal (Maryssa Swan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du bal (Maryssa Swan)   suite du bal (Maryssa Swan) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:17

Maryssa fit alors un clein d'oeil à Anàrion, pour lui montrer qu'elle acquiesait.

-Super dans ce cas. Alors, tu risques de sentir une sorte de sensation étrange, mais fais toi en pas... Au début, je sentais seulement un mini picotement, mais maintenant j'y suis rendue pas mal habituée...

La demie-elfe serra plus fort la main de son compagnon, pour lui faire savoir qu'ils allaient bientot traverser l'arbre que Anàrion lui avait pointé, quelques secondes auparavant. Maryssa se mit à avancer, pas trop vite, voulant que son cavalier puisse profiter de ce qui allait se produire. Finalement, ils passèrent lentement à travers le gros arbre. La demie-ange se tourna vers Anàrion et lui fit un sourire, voulant savoir ce qu'il en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion Fëanaro
Nouvel(le) élève
Anàrion Fëanaro


Nombre de messages : 48
ame soeur : Maryssaaaaaa
Date d'inscription : 17/01/2007

suite du bal (Maryssa Swan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du bal (Maryssa Swan)   suite du bal (Maryssa Swan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:48

Anàrion hocha la tête pour lui dire qu'il comprenait, et atte,dit son signal. Ils avancèrent lentement jusqu'à l'arbre, et il se prépara inconsciemment au choc. Mais rien ne se passa, juste une sensation étrange, comme si son corps n'avait plus de masse, que l'univers était moue et liquide. Il tourna un regard ébloui vers Maryssa lorsqu'ils sortirent de l'arbre, lui faisant comprendre par là que c'était génial. Il l'attira doucement à lui et l'embrassa tendrement, pour reculer à nouveau, une lueur espiègle dans les yeux. Mine de rien, il dit pour renforcer son regard

"C'était extraordinaire. Tu as de la chance d'avoir ce pouvoir, vraiment."

Il serra sa main doucement, et plongea ses yeux dans les siens. Puis il repensa au bal de la saint-valentin. Si ils avaient le temps, ils pourraient peut-être y aller ensemble? [Faut bien qu'il le demande^^] Il demanda doucement

"Ca te dirait de venir au bal de la saint-valentin avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Swan
Elève timide
Maryssa Swan


Nombre de messages : 75
ame soeur : ¤♥Anàrion♥¤
Date d'inscription : 07/01/2007

suite du bal (Maryssa Swan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du bal (Maryssa Swan)   suite du bal (Maryssa Swan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:15

Maryssa fit un magnifique sourire à Anàrion, après qu'il lui ait dit ce qu'il en pensait sur son pouvoir.

-J'avoue que je l'aime beaucoup.

Elle eut un petit rire discret, puis prolongea le baiser que son compagnon lui donna. Elle était vraiment heureuse, c'était la fois où elle avait été le plus heureuse dans sa vie. Jamais elle n'aurait crut que venir dans ce pensionnat lui aurait apporter tant de bonheur et de joie. Elle en avait vraiment besoin! Puis, en entendant la demande de Anàrion, elle lui donna un léger baiser sur les lèvres, pusi le regarda dans le vert de ses yeux.

-Biensur, et avec plaisir.

Maryssa était contente de savoir qu'elle allait bintot avoi une nouvelle soirée avec cet elfe qui la rendait heureuse. Puis, elle eut un sourire amusé en pensant que le bal venait à peine de terminer, et qu'il y en aurait déjà bientot un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite du bal (Maryssa Swan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du bal (Maryssa Swan)   suite du bal (Maryssa Swan) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du bal (Maryssa Swan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suite de mot
» Suite du bourrage de gueule qui a mal tourner XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: A l'exterieure :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser