Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Peut-etre trouver?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yatama Glory
Nouvel(le) élève
Yatama Glory


Nombre de messages : 32
Age : 32
ame soeur : Il ne pourra jamais a cause de sa transformation lunaire.
Date d'inscription : 21/01/2007

Peut-etre trouver? Empty
MessageSujet: Peut-etre trouver?   Peut-etre trouver? Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:53

Yatama avait suivi sont instinct mais il ne l'avait pas mener a bon port... Il regarda autour de lui et mit sa main devant sa face en disant tout bas.

"Non mais c'est pas vrais, dite moi que je rêve, ici je pourrais jamais manger a ma faim ici il y a que des écureuils et des oiseau.... Moi je veux des lion ou des tigre... Moi je veux une forêt..."

Il soupira et alla s'assoir, Yatama étais fatiguer il fallait qu'il se repose mais son ventre le torturais. Il fallait qu'il manger mais maintenant il n'étais plus très en forme.

*Je vais me reposer dans cette arbre comme sa je ne me ferrais pas remarquer mais d'un autre coté je suis bien sur se banc.*

Yatama étais déjà coucher sur le banc et oui et après un peut de temps a réfléchir, il tomba endormi.

[J'aimerais qu'on vienne me réveiller... je ne frapperais pas les filles, 100% garanti mais pour les gars...mauvaise idée de venir, j'ai une faim de lion et je pourrais bien vous attaquer.]
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-school.forumactif.com/index.forum
James Matthew
Elève timide
James Matthew


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2007

Peut-etre trouver? Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre trouver?   Peut-etre trouver? Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:15

( désolé, suis un gars ( hyper éféminé, mais un gars quand même XD) Ben... Peut y avoir méprise ( <- j'ai pas envie de me faire bouffer tout de suite XD)

James marchait dans le parc, savourant la nature et l'air pur qui emplissait ses poumons à chaques inspirations. Il avait bien fait de venir ici. L'environnement et le calme ambient lui changeait les idées. Il longea un petit ruisseau qui coupait le lac dans toute sa longueure, admirant une fois de plus les arbres et l'herbes fraîche, pour arriver sur une petite place en cercle bordée de chênes. Un banc trônait à leur côtés et dessus se trouvait une silouhette humaine... James reconnue un élève de l'internat. Il l'avait déjà croisé dans un couloir et l'avait trouvé fort bizare malgré qu'il ne lui ai même pas adressé la parole... Il s'approcha et remarqua qu'il dormait. Il se pencha au dessus du garçon avec un petit sourir, sans le toucher. Il dégageait une bonne odeure de sang qui fit frémir d'extase Jas de la tête au pied.

*Carnivore ? Hé hé hé !*

Il posa une main sur le bras de Yatama et put sentir l'haura du garçon avec un nouveau frisson. Il le secoua très légèremment, juste de quoi le reveiller en douceur et attendit qu'il ouvre un oeil avec une impatience contrôlé...
Revenir en haut Aller en bas
Yatama Glory
Nouvel(le) élève
Yatama Glory


Nombre de messages : 32
Age : 32
ame soeur : Il ne pourra jamais a cause de sa transformation lunaire.
Date d'inscription : 21/01/2007

Peut-etre trouver? Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre trouver?   Peut-etre trouver? Icon_minitimeMer 31 Jan - 4:49

Yatama n'ouvrit pas l'œil il était tellement fatiguer qu'il ne senti aucune présence même si celle si le touchait. Il était si bien la sur le banc de bois. Mais malheureusement pour lui il étais aussi terriblement affamer il voulais de la viande, a vrais dire il pensait avoir trouver se qu'il cherchait, une foret, une foret bien remplit d’animaux prêt a se faire manger. Et même que sont rêve alla un peut verre les compte de fée... connaissent plusieurs légende, Yatama se souvenait du "Valhala" paradis pour les barbare des temps anciens. Bref je vous éviterais les détaille. Dans son sommeille Yatama ne parlait pas et ne bougeait pas il était immobile. Tout contacte avec la réalité avait coupé, il croyait avoir vaincu son Demi-frère se qui est presque impossible car il son de même force. Bref on pouvait dire qu'il étais dans le comma se qui n'étais pourtant pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-school.forumactif.com/index.forum
James Matthew
Elève timide
James Matthew


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2007

Peut-etre trouver? Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre trouver?   Peut-etre trouver? Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:21

Jas attendit quelque minutes après s'être assit sur le banc, mais le garçon ne bougeai toujours pas. Il soupira, décident d'attendre encore un peut. Toujours aucun résultat, il en conclu que l'étrange personnage devait s'être rendormit. Il posa de nouveau sa main sur son épaule et le secoua avec plus d'insistance.

- Hé ho !

Toujours rien. James soupira et se demanda soudainement s'il n'était pas mort. Il mit sa main avec une certaine apréhenssion sous le nez de Yatama et constata avec soulagement qu'il réspirait à une vitesse régulière. L'odeur du sang lui emplit de nouveau les narines, l'emplissant entièrement d'une certaine extase. Il sourit et secoua de nouveau Yatama.

- Carnivore, plus aucune question à se poser là-dessus, tu mange de la viande fraîche. Par contre, tu ferais mieux de te reveiller, on peut presque voir les mouches te tourner autours...
Revenir en haut Aller en bas
Yatama Glory
Nouvel(le) élève
Yatama Glory


Nombre de messages : 32
Age : 32
ame soeur : Il ne pourra jamais a cause de sa transformation lunaire.
Date d'inscription : 21/01/2007

Peut-etre trouver? Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre trouver?   Peut-etre trouver? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 4:17

Yatama c'étais réveiller a la deuxième secouade mais jouas le jeu de l’endormit. Il se laissa faire mais commença à reprendre famine. Après, et au seconde près que la personne avait finit de parler, Yatama propulsa sa main a une vitesse folle sur la gorge du jeune homme. Yatama le souleva tout en étend coucher. Il se relava après quelque seconde et fit sortir ses dents. Plus précisément il les fit pousser, ses dent commençait a s'allongé et a se mettre plus pointu pour mieux déchirer sa proies qu’il tennais en main. Il le regarda dans les yeux et lui dit.

"Tu as une dernière volonté jeune fou!??!"

Il attendis la réponse avec impatience pour ensuite dire qu'il ne pourra jamais voir sa volonté, sa dernière volonté se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-school.forumactif.com/index.forum
James Matthew
Elève timide
James Matthew


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2007

Peut-etre trouver? Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre trouver?   Peut-etre trouver? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:14

James ne prit pas la peine d'éviter le coup, et se retrouva suspendu dans les airs, au bout du bras de son agreseur. Il se mit à rire. Aucune peut dans sa voie. Rien qu'un rire des plus froid et sardonique. Dans un mouvement d'une rapidité extréme, Jas s'empara du bras qui lui broyait la gorge, et, s'appyuant sur le membre, releva son genou pour venir frapper avec une force douloureuse l'avant-bras de Yatama. Profitant du leger relachement de son advairsaire pour se dégager, il retomba à tere sans aucun bruit, déplaçant quelques grains de poussières autour de lui. Il se redressa. Son advairsaire fesait une bonne tête de plus que lui... Ce qui lui aracha un méchant sourir.

- Quel manque de savoir vivre !

Il planta ses yeux charbon dans ceux de son annemie. Aucune trace d'ennervement ou de peur. Juste un amusement et une insolence au dessus de l'entendement.
Revenir en haut Aller en bas
Yatama Glory
Nouvel(le) élève
Yatama Glory


Nombre de messages : 32
Age : 32
ame soeur : Il ne pourra jamais a cause de sa transformation lunaire.
Date d'inscription : 21/01/2007

Peut-etre trouver? Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre trouver?   Peut-etre trouver? Icon_minitimeVen 2 Fév - 5:54

Yatama, surprit par la souplesse de son adversaire ne répondit pas tout de suite mais content de voir enfin quelqu'un ne le craignant pas. Il n’aurait pas à entendre les cris stridents qu'il entendait quand il dévorait sa proie. Il se remit aussi très vite de son coud car étend un lion-garou et un vampire (Personne ne le sais par compte! Sauf une personne qui ne viens plus sur se forum XD.) Yatama est fort résistent au simple cous de pied ou de poing.

"Enfin une personne qui n'a pas peur de mourir!"

Yatama eux un léger rire mais s'arrêta net, après quelque seconde il sauta d'un seul bon sur une branche de l'arbre qui étais non loin de la. Atterri sur la branche Yatama se propulsa a une vitesse folle sur se qu'il pensait être son repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-school.forumactif.com/index.forum
James Matthew
Elève timide
James Matthew


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2007

Peut-etre trouver? Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre trouver?   Peut-etre trouver? Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:59

- Peur de mourir ? Pourquoi faire, on meurt tous un jours.

Son sourir ne quittait pas ses lèvres, heureux de voir enfin quelqun sur qui il pourrait dévérser sa passion du sang et son sadisme meurtrier. Il se baissa et évita le bond de Yatama d'un bond souple et rapide sur le côté, fesant appelle et ses réfléxes surhumains.

- Mais au fait... Qu'est ce que réelement la mort ?

Il ricana méchamment. Il n'avait pas l'intention de tuer Yatama, sauf s'il y était obligé. A vrai dire, malgré ses obis peux recommandables, il n'aimait pas tuer pour rien.

- Toi non plus, tu n'a pas l'air d'avoir peur de cette mort dont tu parle avec tant d'assurance...
Revenir en haut Aller en bas
Yatama Glory
Nouvel(le) élève
Yatama Glory


Nombre de messages : 32
Age : 32
ame soeur : Il ne pourra jamais a cause de sa transformation lunaire.
Date d'inscription : 21/01/2007

Peut-etre trouver? Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre trouver?   Peut-etre trouver? Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:59

Yatama dit avec un sourire diabolique.

"Tu as un point, mais moi j'aimerais mieux vivre toute ma vie."

Il resta sur place tout en prenant garde d'une attaque soudaine. On ne sait jamais quand l'ennemi attaque et Yatama en est la preuve vivant. Après la deuxième phrase de son adversaire Yatama sourit mais plus fortement et dit avec un petit rire.

"Laisse toi faire si tu veux le savoir!"

Yatama avança un petit peux verre lui mais après la troisième phrase il arrêta de bouger pendent un moment puis fini par dire.

"Évidemment que je ne crains ce ridicule personnage avec sa faux et sa robe noir! Pourquoi j'aurais peur de se qui ne peux me tuer!?!"

Effectivement Yatama n'avait pas tord car seul son demi-frère a la puissance nécessaire pour le tuer réellement. Yatama attendu a son tour une réponse des plus quelquonc a ses question.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-school.forumactif.com/index.forum
James Matthew
Elève timide
James Matthew


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2007

Peut-etre trouver? Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre trouver?   Peut-etre trouver? Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:58

- Toute ta vie, hein...?

La voie de Jas n'était plus qu'un murmure. Il dévisagea avec plus d'intensité l'étrange personnage qui se tenait devant lui avec un but bien aparent, en faire son repas. James tiqua. Il n'avait aucune envie de finir comme repas à Yatama.

- Même pas en rêve.

Il était parfaitement calme, mais ses yeux montrait qu'il ne se laisserais faire pour rien au monde.

- Ce qui ne peut te tuer...

James ricana méchamment.

- La mort est bien plus que le personnage que tu décris.
Revenir en haut Aller en bas
Yatama Glory
Nouvel(le) élève
Yatama Glory


Nombre de messages : 32
Age : 32
ame soeur : Il ne pourra jamais a cause de sa transformation lunaire.
Date d'inscription : 21/01/2007

Peut-etre trouver? Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre trouver?   Peut-etre trouver? Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:10

Yatama sauta dans l'arbre mais cette fois il y resta il entendait patiemment qu'il finisse de parler. Pour passer le temps Yatama regarda les fleurs et les feuille. Mais comme nous somme l'hiver et bien... il n'en voyait pas. Après que son sois disant repas est fini de parler Yatama répondu.

"Tu ne veux pas te laisser faire mais tu demande se que c'est la mort... toi t'es blizzard.... La mort n'est rien pour moi car personne ne peux me tuer, appart les années mais moi sa risque de prendre du temps."

Yatama se mit à rire mais se n'étais pas pour une bonne blague. Puisque Yatama étais dans l'arbre on ne pouvais pas lui faire grand chose...Enfin c'est se qu'il croyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-school.forumactif.com/index.forum
James Matthew
Elève timide
James Matthew


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2007

Peut-etre trouver? Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre trouver?   Peut-etre trouver? Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:06

- Tout le monde peut se poser des questions sans forcément vouloir tester la réponsse...

James haussa les épaules d'un air dégagé. Yatama était beaucoup trop sur de lui.

- Personne sauf les années ? Tu est bien sur de toi ? Et qu'arriverait il si tu mourait d'autre chose que de vieillesse ?

Il haussa les sourcils avant d'ajouter d'une voie plate :

- Et sache que les âmes aillant apartenue à des gens morts de vieillesse sont aussi emmené par "la faucheuse".

James glissa légèremment pour se mettre en position de combat. Il fit quelques signe avec ses mains, une boulle noir apparut entre elles. Plus il écartait les mains, plus elle grossissait. L'obe eu bientô^t la taille d'un ballon de fottball. James la lança vers Yatama, sachant pertinement qu'il l'éviterait sans problème. Par contre, l'arbre lui céda sous la force de l'attaque, obligent Yatama à descendre s'il ne voulait pas finir étalé par terre.

- Descend si tu veux manger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-etre trouver? Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre trouver?   Peut-etre trouver? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-etre trouver?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: A l'exterieure :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser