Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aelia DaeSalva [Validée]

Aller en bas 
+4
Gekido
Full Moon
Aeterna Siegfried
Aélia DaeSalva
8 participants
AuteurMessage
Aélia DaeSalva
Nouvel(le) élève
Aélia DaeSalva


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2007

Aelia DaeSalva [Validée] Empty
MessageSujet: Aelia DaeSalva [Validée]   Aelia DaeSalva [Validée] Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:49

Code:
[b]
Nom: DaeSalva
Prénom: Aélia

Age(entre 12 et 17 ans): 15 ans


Race(elfe/ange/humain): Un mélange douteux d'elfe et de dryade ...

Pouvoirs: Aélia peut se métamorphoser en un grand dragon noir ,dispose d'une capacité naturelle a se métamorphosé a son gré ,et peux faire sortir des lames de tout son corps ...

Caractère: Il est tres dificile de se lier avec Aélia ,mais une faois ami(e) avec elle ,sa loyauté envers vous est sans bornes...
Aélia est un concentré bouillonnant et tres instable de patience ,de savoir ,de haine et de colère ...
Tres suceptible ,elle n'ésitais pas a tuer si son honneur est mis en jeu ...Mais les temps on changé ,elle est maintenant tres discrète ...

Physique:Aélia ne se montre sous sa vrai forme que tres rarement . D'une beauté sans limites ,elle n'inspire pas le désir mais la craint et le respect . Elle dégage une aura ténébreure et glaciale .Sans doute a cause de ses yeux changant selon est émotions ainsi que ses dents qui font pensées a cellle d'un vampire ,mais qui sont aussi grande en haut qu'en bas ,résultat du croisement de son père et de sa mère ...
En temps actuels ,Aélia est une belle jeune fille ,totalement normale ,avec de beaux yeux verts qui sous le coup d'une très forte émotion deviennent rouges ou s'emplissent de flammes .

Aime: La nature ,les animaux et il faut bien le dire ,tuer !

N'aime pas:La capacité des hommes a touts detriure

Histoire: A l'origine ,Aélia est une immortelle venant d'un plan extraplanaire .
Elle était d'une redoutable puissance ,dépassant même les dieux auquels elle obéissait ...Sa puissance sans limite faisait d'elle la créature la plus puissante jamais vue dans les mondes ...
Mais les dieux prirent peur de la voir si puissante ,ils lui retirèrent ses pouvoirs par traitrise et l'exilèrent dans ce monde ,pensant qu'elle dépérirait .
Redevenue une jeune adolecente ,Aélia se prie en mains et se mit a ratrapée sa jeunesse gachée par les guerres .
Dégoutée par le tours que lui avaient joué les dieux qu'elle servait de toute son âme ,Aélia refuse deouis a obéir aveuglement ...
Elle s"imisa donc dans la vie de son nouveau monde ...

Qualités: Aélia est une gerrière de souche ,les arts martiaux et le maniment des armes n'ont aucun secret pour elle ,la transformant en redoutable tueuse .Aélia est une amie des plus loyale ,son humour peut être des plus suptile ...

Défauts:Aélia est trop suceptible ,trop encline a tuer pour un oui ou pour un non ... En groas ,elle est dans gereure .
Revenir en haut Aller en bas
Aeterna Siegfried
Prof de magie/Directeur
Aeterna Siegfried


Nombre de messages : 160
Age : 35
ame soeur : La Solitude...
Date d'inscription : 05/01/2007

Aelia DaeSalva [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aelia DaeSalva [Validée]   Aelia DaeSalva [Validée] Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:58

Oula..un peu fort ce perso...Si il est accepté par les autres admins, je vais devoir faire intervenir le directeur scelleur de pouvoirs...^^

Validée dés que tu ara trouvée un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Full Moon
petite angélique
Full Moon


Nombre de messages : 296
Age : 31
ame soeur : Bill und Tom Kaulitz :p
Date d'inscription : 05/01/2007

Aelia DaeSalva [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aelia DaeSalva [Validée]   Aelia DaeSalva [Validée] Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:39

Bienvenue a toi ! Amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Aelia DaeSalva [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aelia DaeSalva [Validée]   Aelia DaeSalva [Validée] Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:58

Bienvenue!!! Amuse-toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Aelia DaeSalva [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aelia DaeSalva [Validée]   Aelia DaeSalva [Validée] Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:48

manque plus que le vavatare et c'est bon miss
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Aélia DaeSalva
Nouvel(le) élève
Aélia DaeSalva


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2007

Aelia DaeSalva [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aelia DaeSalva [Validée]   Aelia DaeSalva [Validée] Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:35

Hello !!
Mon perso n'est pas tres "fort" ...
Et puis ,je sais me tenir .
Pourl'avatar ,c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Aelia DaeSalva [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aelia DaeSalva [Validée]   Aelia DaeSalva [Validée] Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:44

Bienvenue ^^ Tout est ok ^^

Je suppose que je peux valider^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Aelia DaeSalva [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aelia DaeSalva [Validée]   Aelia DaeSalva [Validée] Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:36

lol je reconais bien ton style dans ta signe chapeau ^^ et comme dit akira validish !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Aélia DaeSalva
Nouvel(le) élève
Aélia DaeSalva


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2007

Aelia DaeSalva [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aelia DaeSalva [Validée]   Aelia DaeSalva [Validée] Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:32

ET bah non ,Tae ,la sign n'est pas de moi ! lol!

Je l'ai eut sur les création d'eternal!
Revenir en haut Aller en bas
James Matthew
Elève timide
James Matthew


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2007

Aelia DaeSalva [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aelia DaeSalva [Validée]   Aelia DaeSalva [Validée] Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:53

Tae ? Zanne ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Fouteur de merde
Kaoru


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/01/2007

Aelia DaeSalva [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aelia DaeSalva [Validée]   Aelia DaeSalva [Validée] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:06

Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Aelia DaeSalva [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aelia DaeSalva [Validée]   Aelia DaeSalva [Validée] Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:37

eu non pas du tout lol bah c'est quand même trop booow
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Aelia DaeSalva [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aelia DaeSalva [Validée]   Aelia DaeSalva [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelia DaeSalva [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: Avant le RPG :: Présentation :: présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser