Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivé d'un Keiji égaré Oo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiji Genichi
Nouvel(le) élève
Keiji Genichi


Nombre de messages : 39
Age : 35
ame soeur : Sa guitare
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrivé d'un Keiji égaré Oo Empty
MessageSujet: Arrivé d'un Keiji égaré Oo   Arrivé d'un Keiji égaré Oo Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:48

« On est arrivé jeune homme ! »

Tirait de ses rêveries par la voix du conducteur du taxi, Keiji ouvrit paresseusement les yeux et se redressa sur la banquette arrière sur laquelle il était assis. Se passant une main dans ses cheveux en vrac, et en profita pour retirer ses écouteurs qu’il avait gardé en s’assoupissant.
La portière avant s’ouvrit, et le chauffeur descendit pour aller ouvrit le coffre qui contenait les bagages du garçon. Se frottant un instant les yeux, Keiji se pencha ensuite vers la vitre, de manière a observer l’établissement avant de descendre à son tour. Claquant sa porte, il fit quelques pas sur le trottoir et regarda la haute grille qui lui faisait face. Après 4heures de voiture, il était enfin arrivé. Pivotant, il alla rejoindre Tom. Durant le trajet, il avait eu l’occasion de parler avec le conducteur plus qu’il n’en fallait, et connaissait donc son prénom. Celui-ci avait déjà sortit ses affaires et fermé le coffre.


« Voilà mon grand ! »

Lui souriant doucement, Keiji se pencha et attrapa la housse de sa guitare qu’il porta à l’épaule, pris son sac et, de son autre main serra celle de Tom. Nul besoin de le payer,les parents du garçon s’en était chargé le matin même, lorsque le conducteur était venu le chercher devant chez lui. Ils échangèrent encore quelques mots, puis l’homme remonta dans son véhicule et celui-ci s’éloigna avant de disparaître au coin d’une rue, laissant Keiji, seul, ses bagages en main sur la chaussée.
Soupirant doucement, le garçon leva les yeux pour observer le ciel. Aujourd’hui, il faisait beau et cela coordonnée parfaitement avec son humeur. Poussant le portail, Keiji traversa l’allée d’un pas tranquille pour rejoindre une porte au bout de celle-ci, jetant des coup d’œil curieux autour de lui. Habillé d’un T-shirt blanc surmonté d’une veste, il porté un jean ainsi qu’une paire de Converse.

La porte s’ouvrit toute seule, sûrement un système électrique.. Keiji s’avança dans le Hall silencieux que seul le bruit de ses pas venait briser. La pièce était éclairé par de grands plafonniers mais le garçon ne s’attarda pas dans cette observation, une question occupé son esprit et ne laissait place à aucune autres : Qu’allait-il faire maintenant ?
Marchant vers un banc, il y déposa ses affaires ainsi que sa guitare et regarda autour de luin espérant trouver un plan des lieux, mais il n’en fut rien.


° C’est quoi cette endroit !! Il y a même pas de plan !!! Zen.. Reste calme.. °

Il ne lui restait plus qu’à attendre que quelque passe dans la pièce car le garçon ne connaissait absolument pas les lieux. Prenant son mal en patience, il revint vers le banc et s’assis dessus. Fouillant ses poches, il sorti son Ipod et l’alluma.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-school.forumactif.com
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Arrivé d'un Keiji égaré Oo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Keiji égaré Oo   Arrivé d'un Keiji égaré Oo Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:41

Anku se baladait telle une âme morte, elle ne se sentait pas bien, elle était triste.
Comment expliquer la tristesse... Un doux sentiment d emélencolie qui vous enveloppe dans un voile noir, qui vous coupe du monde. Qui vous donne envie d epasser à l'acte mortel. Anku conaissait si bien ce sentiment, elle conaissait si bien le souffle de la mort qui l'avait raté. Elle conaissait la lame sous la gorge ou le flingue sur la tempe. elle conaissait la noyade, le saut du haut du 3 eme étage. Pourtant elle était là en vie...
Anku avait radicalement changer, ses yeux bleus qui exprimait la joie était maintenant recouvert par un mince tissus qui les voilaient. Pourquoi cette tristesse... Vous vous demandez. Sa mère avait eu un accident, un accident très grave et elle allait peut être mourire.
Mais il y avait aussi un petit peu du refus de Siegfried.
Anku avait changé, elle c'était transformer si on peu le dire, ses doux et soyeux cheveux rose étaient retenu en chignon par un voil noir en resille. Elle portait une robe noire et des mitaines en resille noire.
Ce qui aurais pu la consoler était un mot d'un ami ou d'une amie.
Elle marchait donc lentement dans le hall, sa silhouette se confondait avec les murs, elle était méconaissable. Seule le rose petillant de ses cheveux rapellait sa gaiété lointaine.
Elle se stoppa en voyant un jeune homme arriver. Il était plutôt mignon, et il avait une guitare. de plus il semblait perdu, raison d eplus pour l'aborder.


"salut. t'es nouveau ? Enfin bon ça ce voie.... Je suis anku elfendra. Et toi?"

elle lui tendis la main, on pouvais voire qu'elle c'était vernie les ongles en noire. un style radicale gothique. Où était passé ses precieux décolletés? Ses baggy ou pantalons militaires.... Place aux jupes longues et noires..
Elle détacha son regard du jeune homme, elle regarda la guitare. Elle sourit et elle murmura.


"enfin quelqu'un qui a une gratte ici... je peu en jouer un petit morceau enfin désolé .... je.. on se conait à peine et je te demande ta guitare, désolé, en ce moment ça vas pas fort..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Keiji Genichi
Nouvel(le) élève
Keiji Genichi


Nombre de messages : 39
Age : 35
ame soeur : Sa guitare
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrivé d'un Keiji égaré Oo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Keiji égaré Oo   Arrivé d'un Keiji égaré Oo Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:03

Ayant fermé les yeux afin de profiter pleinement de sa musique, Keiji en avait oublié de surveiller les escaliers ainsi que les différentes portes qui donnaient accès au Hall. Ainsi, il n’entendit pas la jeune fille rentrer dans la pièce et se diriger vers lui.

« Salut. T’es nouveau ? Enfin bon ça se voit… Je suis Anku Elfendra. Et toi ? »

Surpris, Keiji sursauta et ouvrit les paupières pour observer la jeune fille qui lui faisait face. Gênait de ne pas l’avoir vu plus tôt, il mis son Ipod sur pause et retira ses écouteurs qu’il laissa tomber le long de sa veste noir. Redressant la tête, il croisa les yeux de couleur bleu de son interlocutrice et lui sourit. Acquiescant à la question qu’elle venait de lui poser, bien qu’elle c’était déjà chargeait d’elle même de trouver la réponse :p

° Ai-je tant la tête d’un nouveau ?.. Quoique avec les valises et mon air de perdu je ne peux pas être chose ! °

« Oui je viens juste d’arriver.. Et je suis un nouveau quelques peu perdu ! »

Elle l’informa qu’elle s’appelait Anku. Jolie prénom qu’il n’avait d’ailleurs jamais entendu. En tout cas il sonnait bien aux oreilles du garçon qui attrapa sa guitare pour la caler sur son épaule se présenta à son tour tout en serrant la main que la jeune fille lui présenter

« Keiji Genichi pour ma part, enchanté ! »

Le garçon remarqua qu’elle observait sa guitare ce qui le fit sourire. Avec de la chance, Anku s’intéressait peut-être elle aussi à la musique, d’ailleurs elle ne tarda pas à lui demander si elle pouvait en jouer, avant de lui faire des excuses comme quoi ils se connaissaient à peine, précisant qu’elle n’allait pas fort. Keiji l’observa un instant. En effet la jeune fille n’avait pas vraiment l’air très joyeuse, cela se voyait rien qu’a l’éclat de ses yeux. Se rendant soudain compte qu’il était en train de la dévisager, le garçon détourna les yeux et enleva la housse de protection avant de lui tendre la guitare. Il répondit d’un ton enjoué et quelque peu gêné :

« Pas de problème ! Vazy vazy, dit, tu sais bien en joué ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-school.forumactif.com
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Arrivé d'un Keiji égaré Oo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Keiji égaré Oo   Arrivé d'un Keiji égaré Oo Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:29

(déso du retard)

Anku se mit à rire en sentant la gène du garçon. Il était nouveau aps de doute. Elle inclina la tête doucement pour regarder ce jeune nouveau, il semblait plus agé qu'elle, ild evait avoir 17 à tout casser.
La couleur des cheveux du jeune homme l'obsedait, enfin qu'elqu'un qui avait des cheveux d'une autre couleure... Les brimades seraient moins dures.
Ses grands yeux parcoururent le visage de ce jeune homme, elle n'éprouvait aucune gène à le dévisager de la sorte.
elle écouta le nom du jeune homme.Keiji Genichi.. quel drôle de nom.
Elle le remercia chaleureusement quand il la laissa prendre la guitare.


"merci.... Je suis contente que quelqu'un ai enfin de quoi faire de la musique, le prof, lui il nous apprends des trucs pour contrôler les sentiments c'est horrible...."

elle prit doucement la guitare et elle commença à jouer. Avec uen guitare d ela sorte, pas de rock non surtout pas, elel commença à jouer un doux mambo. Elle aimait la résonance de cet instrument.
Puis, de passant à une musique plus rapide, style gitans. Cela lui faisait du bien d ejouer, tellement de bien, elle évacuait la tristesse.


"c'est une bonne guitare;.. tu chante ? moi oui, j'aime tellement ça ! et je me passione pour le rock ou autre musique et toi? Tu m'a l'aire d'aimer aussi la musique."


ses yeux étaient devenus pétillants, la tristesse c'était éloignée. elle oubliait tout quand il s'agissait de musique...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Keiji Genichi
Nouvel(le) élève
Keiji Genichi


Nombre de messages : 39
Age : 35
ame soeur : Sa guitare
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrivé d'un Keiji égaré Oo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Keiji égaré Oo   Arrivé d'un Keiji égaré Oo Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:47

( J’suis tout aussi long a rép –‘ )

Constatant qu’Anku le dévisager en riant, le garçon rougit légèrement mais grâce à un effort de volonté sans doute, il ne détourna pas la regard. Voyant qu’elle s’attardait sur sa couleur de cheveux, il fit de même. Certes le vert n’était pas une couleur très courante mais Keiji l’adoré, cette coloration lui permettait de se démarquer des autres. Anku elle, les avaient rose et Keiji la trouvé d’ailleurs très jolie avec.
Sentant qu’il commençait a s’égarer dans ses pensées, le garçon écouta les paroles d’ Anku et hocha la tête lorsqu’elle eût fini avant de déclarer :

« Contrôler les sentiments ?! Oh.. Oui c’est pas vraiment de la musique ça.. Y’a de prof d’ailleurs pour cela ? »

Sa mère l’avait prévenu que certains élèves "risqués" d’être comme lui, mais Keiji ne s’attendait pas en rencontrer une dès son premier jours, il se demanda alors si tous les élèves de l’établissement avait des pouvoirs spéciaux… Anku ne semblait pas être une étudiante fraîchement débarqué, Keiji supposa donc qu’elle devait en savoir suffisamment sur le sujet et il se promis d’aborder le sujet si l’occasion se présentait.
Observant Anku qui avait prit sa guitare, Keiji se laissa aller contre le mur et l’écouta jouer en silence. La jeune fille jouait d’ailleurs très bien de la guitare se qui répondait à la question qu’il lui avait posé quelques minutes avant..

"c'est une bonne guitare;.. tu chante ? moi oui, j'aime tellement ça ! et je me passione pour le rock ou autre musique et toi? Tu m'a l'aire d'aimer aussi la musique."

Keiji sourit. La musique était un sujet de conversation qu’il adoré abordé et il lui permettait surtout d’oublier sa timidité.. Se décollant du mur, il laissa glisser ses doigts le long de sa guitare qu’Anku tenait toujours entre ses mains. Finalement, il leva les yeux pour croiser ceux de la jeune fille qui semblaient briller. S’attardant un instant dessus, il répondit enfin :

« ^^ c’est une passion pour moi, pis.. Je sais chanter mais cela m’arrive rarement, je préfère jouer avec ma guitare ou encore composer quoi.. Et comme toi j’adore le Rock mais je reste pas coincer seulement dans ce répertoire ! A part la guitare tu joue d’un autre instrument ?? »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-school.forumactif.com
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Arrivé d'un Keiji égaré Oo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Keiji égaré Oo   Arrivé d'un Keiji égaré Oo Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:16

(mais y a pas de mal mdr, on est tout els deux des escargots mdr)

Anku sourit et détourna les yeux de ceux du garçon quand elle sentit sa gène et elle se remit à pouffer. Cela lui faisait tellement de bien de rire juste encore une fois..
Elle savait qu'il s'interéssait à sa couleure de cheveux. Anku enleva l'elastique qui les retenait et elle sourit.

"j'aime beaucoup le vert et tes cheveux ont une couleure que je n'ai jamais vue... c'est naturel ? Moi oui ^^"

puis anku redevint serieuse quand il dit que ce n'était pas vraiment de la musique contrôler des éléments... Anku redevint serieuse.

"tu as tout à fait raison, moi cela m'a profondément choqué, tu sais, j'ai quelques pouvoirs comme tout les élèves d'ici et donc, je peut ressentire les sentiments des autres. Quand on essaye d emodifier les sentiments de quelqu'un, celui ci au début résiste et je ressent sa douleure et sa frustration. Quand on se met en colère, comme un garçon d ecette école, je peux m'évanouire, en fait je susi très sensible.....
Et non, il n'y a pas de profs pour contrôler les sentiments, juste un prof de musique barge de notreâge qui est très gentil avec moi ^^ c'est keikoku."


Anku rejeta en arrière ses cheveux elle soupira. elle se releva et elle s'étira. Elle trouvait que le noir n'était pas une couleure pour elle.
Puis sans faire exprès, elel ressentit l'intrigue du jeune homme; il devait se poser des questions sur les pouvoirs.. elle s'en occuperait plus tard. Elle y avait déjà fait allusion... Puis oubliant ce sentiments, elle écouta le jeune homme. ainsi, il aimait le rock comme elle, elle lui rendit sa guitare presque avec regret mais elle sourit. un autre instrument ? il y avait sa voix et puis.... Elle savait jouer un peu de violon.


" la musique c'est trop bien, mais seulement dans ce bahut y a que toi aparament qui me comprends... Peu être on pourrait monter un groupe ^^ enfin je sais pas... J'aime beaucoup le rock moi aussi mais comme toi cela ne m'empèche pas d'écouter du rap, de la salsa bref... Et oui je joue du violon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Keiji Genichi
Nouvel(le) élève
Keiji Genichi


Nombre de messages : 39
Age : 35
ame soeur : Sa guitare
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrivé d'un Keiji égaré Oo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Keiji égaré Oo   Arrivé d'un Keiji égaré Oo Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:29

( Mdr on dirait oui ^^ Jolie avatar au fait, escargots n'arrive! )


Souriant, Keiji se passa une main dans les cheveux, pas dans l’idée de les recoiffer, non ! de toutes les manières cela aurait été inutile.. Simplement par réflexe en fait. Secouant doucement la tête à la question d’Anku, il répondit

« J’aimerais bien ! Mais ce n’est qu’une coloration.. »
« Les tiens sont superbe en attendant, j’adore ! »


Voyant qu’elle redevenait soudain sérieuse juste après avoir rigolé, il se demanda s’il n’avait rien dit de mal, mais il n’en était rien. Il compris ENFIN que tout les élèves de cet établissement possédé des pouvoirs. Cette déclaration le laissa partageait. L’idée de ne pas être le seul le rassuré mais l’effrayait aussi.. Anku lui parla de ses propres pouvoirs, lui précisent qu’elle était hyper sensible. Keiji se promis de faire attention a ses émotions lorsqu’il se trouverait en présence de la jeune fille dès lors, mais cacher sa curiosité risquait de s’avérer assez ardu comme tache. Il ne tenait pas à lui faire de mal.. Elle lui parla ensuite du prof de musique, ce sujet fit naître un petit sourire aux lèvres de Keiji, il fallait absolument qu’il le rencontre rapidos ce prof !

« Du même âge ?! Ca doit être génial ! On doit pas s’ennuyer dans son cours au moins ! non ?.. »

Observant la jeune fille, il resta silencieux quelques instant, s’amusant avec ses bracelets. La jeune fille l’intriguait, mais il aurait le temps de faire ça connaissance plus tard. Elle lui rendit sa guitare en souriant et le garçon la remit dans sa house qu’il recala ensuite sur son épaule. L’écoutant parler de ses goût le garçon hocha la tête puis fit une petite grimace en entendant le mot Rap, mais ne fit aucuns commentaires, se contentant de sa petite grimace pas vraiment discrète –‘
Rigolant doucement, il répondit :

« D’autres personnes doivent bien aimer la musique ici à par nous deux, enfin j’espère ! Sinon ont risque de s’ennuyer !! L’idée du groupe est super, mais à deux c’est pas rigolo ^^ »

Entendant qu’elle jouait du violon, il enchaîna :

« Ah ?! J’en est jamais joué moi ! Faudra que tu me montre ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-school.forumactif.com
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Arrivé d'un Keiji égaré Oo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Keiji égaré Oo   Arrivé d'un Keiji égaré Oo Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:43

(merchi le tien aussi est cool)

"une coloration Oh dommage ! merci du compliment ^^"

Anku regarda le jeune homme. Il avait une aura de bienfaisance, une aura qui l'appaisait. Elle claqua des doigts et sa robe devint multicolore, elle avait eu le temps délaborée la magie... Elle découpa un grand décolleté et elle attacha se scheveux avec deux pompom jaune. Elle passa sa main droite sur ses ongles de la main gauche et la couleure changea, un ongle bleu, un ongle rose bref ses ongle avaient tous une couleure différente.


"excuse moi de ce petit dérangement mais le noir ne me vas pas, tant pis pour le deuil ^^^on vas dire que le noir canalise mon énergie, quand je porte des couleur et des décolletée, je pète la forme !!!"

elle soupira doucement et elle écouta la réponse du jeune homme géniale le cours de musique mouais...


"génial je sais pas Keikoku est très gentil avec moi, mais quand il s'énerve , il devient très violent. moralement et physiquement, je me suis évanouie en ressentant son aura de colère, il était près à .... Tuer la personne qui m'emmerdait..... ça faisait peure...."

elle frissonna en repensant à ce souvenir.
Elle sourit en voyant la grimace du jeune homme quand elle avait parlée de rap.
Puis elle le regarda.


"um peut être un jour ^^ mais c'est pas sure, nan je rigole quand tu veux ! "


elle soupira doucement et elle repensa aux évènements qui avait précédé la rencontre du jeune homme. Le beau rateau qu'elle c'était prise, la maladie de sa mère..... Elle déprimait, pourtant ce jeune homme lui avait remonté le moral sans qu'il le sache. Elle regarda le jeune homme d'un air sérieux et elle murmura tout bas.


"merci..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Arrivé d'un Keiji égaré Oo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Keiji égaré Oo   Arrivé d'un Keiji égaré Oo Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:01

keiji ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Keiji Genichi
Nouvel(le) élève
Keiji Genichi


Nombre de messages : 39
Age : 35
ame soeur : Sa guitare
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrivé d'un Keiji égaré Oo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Keiji égaré Oo   Arrivé d'un Keiji égaré Oo Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:18

[Excuse me :s Avez pas vu que tu avez rép x.x]

Repoussant les quelques mèches qui lui tombaient sur le visage, le garçon sourit poliment.
Anku claqua alors des doigts et se qui suivit laissa notre jeune musicien stupéfait. La tenue de la jeune fille changea du tout au tout, sa robe noir devint multicolore tout comme ses ongles tandis qu’elle s’attachées les cheveux à l’aide de deux pompom.
Encore sur le coup de la surprise, le garçon resta silencieux un moment tandis qu’elle l’interpellait. Se reprenant finalement, il répondit doucement

« Waouw… Top.. Je, j’avais encore jamais vu personne utiliser ses pouvoirs avec autant de facilité et sans se cacher.. »

Secouant un instant la tête, il reprit plus chaleureusement à l’adresse d’Anku

« Ah alors si tu pète la forme habillé ainsi, reste comme cela, et pis tu es bien plus jolie ainsi qu’avec du noir ! »

Ecoutant la suite des propos de la jeune fille, Keiji resta perplexe, puis répondit d’un air taquin en souriant

« Il doit surement beaucoup t’appréciais pour réagir de cette façon face aux gens qui t’embête ^^ »

Son sourire s’élargie lorsqu’elle lui ajouta qu’elle accepté de lui montrer comment l’on jouait du violon. De plus, ce serait une occasion de passer du temps avec afin d’apprendre à la connaître.
L’expression d’Anku devint alors sérieuse, et Keiji la regarda, attendant qu’elle prenne la parole.

« Merci ? Mais pourquoi ?! »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-school.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un Keiji égaré Oo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Keiji égaré Oo   Arrivé d'un Keiji égaré Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un Keiji égaré Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive en urgence....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: Le pensionnat :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser