Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'ai mal, tres mal!

Aller en bas 
AuteurMessage
Yatama Glory
Nouvel(le) élève
Yatama Glory


Nombre de messages : 32
Age : 32
ame soeur : Il ne pourra jamais a cause de sa transformation lunaire.
Date d'inscription : 21/01/2007

J'ai mal, tres mal! Empty
MessageSujet: J'ai mal, tres mal!   J'ai mal, tres mal! Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:21

Yatama se déplaçais mais non sur la ruelle mais sur les toits des maisons. Il sauta d’une maison à l'autre et s'aidait avec ses ailes qu'il se fit pousser. Il eux male pendant quelque minute mais après il continuait de chercher se qu'il voulais.

*J'en reviens juste pas j'ai cherché partout et pas de trace de foret ni de montagne. Je dois chercher plus en profondeur.*

Effectivement il avait cherché pendant asser longtemps sens flairer le moindre odeur de viande animale mort ou vivant. Mais il lui fallait de la viande saignante car son estomac le torturais.

"Merde j'ai faim et en plus il s'on même pas de boucherie ni de... bref cette ville est nul mais il y a des fille plutôt jolie dans cette école et...."

Dit-il tout bas mais il s'arrêta net et tomba par terre la douleur étais insupportable et en plus il était entrain de sauter se qui lui a fait faire une belle chut dans une petite ruelle sombre. Yatama se mit a rugir très fort et fit attiré l'attention d'agresseur...

Un des Agresseur- C'étais quoi sa?
Un autre - Je sais pas moi va voir.

Le deuxième ravala sa salive avec l'idée de voir un lion ou pire par terre dans les boites. Mais malheureusement pour lui c'étais pire! Yatama étais maintenant, non transformer mais enrager. Il sauta sur l'agresseur et lui ouvrit le ventre.

Agresseur 1-Merde c'est quoi sa!?!

Il se mit a tiré avec son fusil sur Yatama mais cella ne l'arrêta pas de manger son ami. Yatama dévorât tout, les organe comme la peau et même but le sang.

Agresseur1- Merde tu va le lâcher oui!

Il tira quelque cou encor mais Yatama semblais ne pas les sentir et continuais. Après 15 seconde il avait finit avec les premier et se lança sur le deuxième. Il ne pouvait s'arrêter maintenant, de la bonne viande humain se fessais longtemps qu'il n'y avait pas gouté. Et après avoir finit il alla se reposer dans les boite pour digérer se qu'il venais de manger en laissent des cadavre d’homme parterre avec du sang un peut par tout.

[Quelqu’un, venez! J’ai des bals de fusil dans le corps XD... non sens Joke j’aimerais que quelqu’un ou une vienne.]
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-school.forumactif.com/index.forum
 
J'ai mal, tres mal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: En dehors du pensionnat :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser