Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Règle consernant les pubs

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Règle consernant les pubs Empty
MessageSujet: Règle consernant les pubs   Règle consernant les pubs Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:52

Hello ^^

Je me permet de mettre une petite règle pour la pub, etant donné que la plus part du temps, se sont des gens qui s'inscrivent uniquement pour mettre leur forum, blog, site ou autre ...

Bref alors je vous demanderai un minimum de 75 messages avant de faire votre pub, se n'est pas beaucoup ^^ (Enfin pour moi XD).
Et aussi, seux qui auront atteint les 75 messages et qui poste leurs pub et partent après sans prevenir se veront leur pub suprimmée.

Oh ! J'oubliais, les upage (s'est a dire poster un message pour faire monter votre topic ou le mettre en evidence ) sont seulement autoriser pour nous faire parvenir des nouvelle de votre forum, pas de "Ouais il est trop cool venez tous !" SVP ...

Et en meme temps je vous demanderai de decrire un minimum votre forum, site ou autre ^^

Voilà c'est tout ^^ Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
 
Règle consernant les pubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: Partie flood :: Pubs pour vos forums ou autres ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser