Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Manta(validé)

Aller en bas 
+5
Gekido
James Matthew
Kaoru
Anku Elfendra
Manta
9 participants
AuteurMessage
Manta
Jeune sadique sollitaire
Manta


Nombre de messages : 21
ame soeur : chez vous l'amour entre fille n'existe pas, existe-t-il alors un garçon capable de me séduire?
Date d'inscription : 22/01/2007

Manta(validé) Empty
MessageSujet: Manta(validé)   Manta(validé) Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:03

La vie ne vaux pas la peine d'être vécut si tu ne ressent que la sollitude. manta, écarte toi du chemin des ombres.


Nom: inconnu

Prénom:Manta(sollitaire mais pure en sa langue.)

Age(entre 12 et 17 ans):apparence 16 ans


Race(elfe/ange/humain): inconnue mais rapprochée des humains

Pouvoirs(pas plus de trois et pas de recussiter ou contrôler les gens..):
contrôle total des cartes(ecpliquation plus bas)
fusion complète ou partielle des cartes
repérage total des cartes.

expliquation.

Manta, viens d'un autre univers, un univers parrallèle ou elle en est la princesse. Dans ce pays, tous manie les cartes(comme sakura card captor ou yugi oh) Les cartes, son de sêtres à part entière enfermée dans un récéptacle. Elle les invoque de cette façon:

"Carte numéro trois ! furia la destruction par le feu !

chaque carte à deux formes. La carte furia symbolise le feu. Elle peut s'en servire aussi pour invoquer la créature qui reprèsente cette carte, le phoénix.
bref, je vais aps tout vous racontez, vous découvrirez par vous même.

note importante: son pouvoir peu parraitre très étendue, mais cela lui bouffe toute son énergie d'en faire appel trop souvent.

Caractère(deux lignes minimum):
la carctère quoi de plus pour définire manta. Sollitude. Oui, cette jeune princesse est très sollitaire, ce qui ne l'empèche pas d'aimer les garçons.. ou encore les filles.(oui le yuri est autorisé mdr). Voila, malgrès son caractère très renfermée, cette jeune fille cache un amitiée indéstructible avec ses cartes. Sa carte porte bonheure, Enigma et elle son comemd eux goutets d'eau. Oui, cette carte à la faculté d eprendre l'apparence de celle qui la maitrise. Si bien que cela lui permet de jouer des tours.
Encore une autre facette de sa personalit. Manta est très perturbatrice, elle aime comme on dit chez les humains "foutre la merde".

Physique(3ligne minimum): le physique de manta est bien étrange pour les humains. Oui, elle est habillée à la manière de son pays. Cela pourra vous paraitre étrange. point de vu visage, elle ressemble aux jeunes japonnais.
Ell a des cheveux noirs qui on une coupe assez étrange je vais pas me faire chier à vous la décrire mdr. Son regards noir lui aussi laisse paraitre aucune émotion.
Elle porte une longue robe blanche qui fait contraste avec son visage. Cet habit à une sorte de col qu'elle met comme les touareg mettaient pour s eprotéger du sable. Il faut dire que dans son monde, sa région où elle habite est désertique.
Bref elle a de longs ongles vernis de couleur noir.
bref en gros elle est dans ce style: Manta(validé) Mutation_by_TrixyPixie


Aime(1ligne minimum): Elle aime la sollitude mais pourtant avoir des amis, les mec, les filles, Enigma,faire des farce, à proprement parler le royaume dont elle est princesse, le combat et le sang.
N'aime pas(1 ligne minimum): qu'on l'insulte, perdre un combat, que le sang qu'elle a versé vienne tacher sa robe blanche, perdre une carte, rater la capture d'une carte, la terre, les humains(mai progressivement sa vas changer).

Histoire(10 ligne minimum):
"La vie ne vaux pas la peine d'être vécut si tu ne ressent que la sollitude. manta, écarte toi du chemin des ombres."
C'est par cette phrase que commence mon histoire; Mais avant d ela dire et de voire qui la proclama, nous allons remonter longtemps en arrière.
Nous somme dans le royaume de Manta; une contrée arride et sèche. Pourtant la vie propère. les habitants sont tous rassemblé autour d'une immense batisse de pierre et de sable. Soudain un prêtre sort. Il cri

"Elle est née la,fille du royaume la représentente sur terre est née; Elle portera le nom de notre royaume, de notre royaume bien aimé, Manta va srevivre, les cartes seront de retour !"

approchons nous pour comprendre. Dans la batsise, une jeune femme au regard bleu viens d'accoucher, elle passe autour du cou de sa fille, un étrange colier crystallin.
Elle murmure dans sa langue natale une bénédiction. Elle sert sa fille. Pourtant, la jeune fille en question regarde le monde d'un air sans expression. sonr egard noir de charbon sonde l'assemblée. Tous recule devant ce regard. Tous s'incline; La princess est née.

6 ans plus tard

"frappe nom de dieu frappe !
-père je ne supporte pas l'épée!
-tu es une princesse, toute princesse est une guerrière et sais maier le fleuret!
-bien père"

elle part, esquive, puis touche. La lame se trouve à deux millimètre de la gorge de son père. Elle abaisse sa lame; son père la félicite.
Manta, jeune princesse détèstant le fleuret, mais adorant la compagnie de son unique carte, sa toute première; Enigma. Ainsi avait commencé son périple de chaseuse de carte.


quelques années plus tards:

manta jeune fille de 10 ans environs c'est a partire de maintenant que j'ai eprdue le fil de son âge.
Elel écoute biens agement sur s aplace à l'école; Puis vint l'heure d ela récré. Manta rejoint sa meilleure amie, ces deux petites filels érouves une certaine attirance l'une envers l'autre, elle ne conaisse pas encore que ce sentiment se nomme l'amour.

Son amie meurt lors d'une invasion, oui, Manta est en guerre. Manta à environs 16 ans, ellee st sollitaire, elle a dans son jeu un bon nombre de carte. sa mère l'entraine dans un recoins d'une batisse en feu

"La vie ne vaux pas la peine d'être vécut si tu ne ressent que la sollitude. manta, écarte toi du chemin des ombres. Manta tu es jeune, tu est la représentante de notre monde sur terre. vas sur cette autre planète récupère les cartes avant tout le monde ramènes les dans notre royaume, nous vaoncrons ainsi les envahisseur. Manta pars mainenant, tu iras dans ce penssionat. pensée Sombre, c'est un grand ange qui est à la tête de ce pensionnat, vas y il t'aideras surement ou alors les élèves t'aiderons fuis manta, la guerre est là, tu est ma seule et unique raison de vivre, tu es ma fille. Je te demande juste d ene pas mourire !
-mèèèèèèèèèèèèère"

sa mère usa de sa magie pour l'envoyer juste devant ce pensionnat. manta tomba au sol et s'endormit, le lendemain, ce qui arrivera c'est à vous de décider.....




qualités(3 minimum): Je dirais belle, intelligente, calme

défauts(3minimum): alour peu sociable, très indécise, fouteuse de merde

Petit plus: elle a un pendentif en forme d elarme bleu. Quand il devien vert c'est qu'une carte se trouve dans le coins, quand il devient rouge c'est que la carte est en traind e combattre, quand il devient noir, c'est que manta est très malade, juste sur les euil de la mort mais qu'elle peut s'en sortire et si jamais il se brise, c'est qu'elle vas mourire ou quelle est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Manta(validé) Empty
MessageSujet: Re: Manta(validé)   Manta(validé) Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:04

kikou contente que tu te sois inscrite bienvenue et emrci encore
^^ Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Manta
Jeune sadique sollitaire
Manta


Nombre de messages : 21
ame soeur : chez vous l'amour entre fille n'existe pas, existe-t-il alors un garçon capable de me séduire?
Date d'inscription : 22/01/2007

Manta(validé) Empty
MessageSujet: Re: Manta(validé)   Manta(validé) Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:06

merci miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Fouteur de merde
Kaoru


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/01/2007

Manta(validé) Empty
MessageSujet: Re: Manta(validé)   Manta(validé) Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:56

Bienvenu^^ Juste tu as combien de cartes maintenant? Parce que comme tu l'as dit, ça semble super étendue comme pouvoir^^' Sinon c'est pas mal comme pouvoir^^
Revenir en haut Aller en bas
James Matthew
Elève timide
James Matthew


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2007

Manta(validé) Empty
MessageSujet: Re: Manta(validé)   Manta(validé) Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:55

Goku super sayan 4 is back ! ( clin d'oeil à Kaoru XD)

Bien venue à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Manta(validé) Empty
MessageSujet: Re: Manta(validé)   Manta(validé) Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:14

Bienvenue!!!!!!! Amuse-toi bien... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Full Moon
petite angélique
Full Moon


Nombre de messages : 296
Age : 31
ame soeur : Bill und Tom Kaulitz :p
Date d'inscription : 05/01/2007

Manta(validé) Empty
MessageSujet: Re: Manta(validé)   Manta(validé) Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:08

Bienvenue a toi ! Amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Fouteur de merde
Kaoru


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/01/2007

Manta(validé) Empty
MessageSujet: Re: Manta(validé)   Manta(validé) Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:30

Lol James pas mal pas mal très belle reprise!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Manta(validé) Empty
MessageSujet: Re: Manta(validé)   Manta(validé) Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:36

Bienvenue ! Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Manta(validé) Empty
MessageSujet: Re: Manta(validé)   Manta(validé) Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:40

Bienvenue, amuses-toi bien et bon rp! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Invité




Manta(validé) Empty
MessageSujet: Re: Manta(validé)   Manta(validé) Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:51

Hello, ton pouzvoir est très intéressant est sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Matthew
Elève timide
James Matthew


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2007

Manta(validé) Empty
MessageSujet: Re: Manta(validé)   Manta(validé) Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:28

Merci, Kaoru, je suis flattée XD
Revenir en haut Aller en bas
Manta
Jeune sadique sollitaire
Manta


Nombre de messages : 21
ame soeur : chez vous l'amour entre fille n'existe pas, existe-t-il alors un garçon capable de me séduire?
Date d'inscription : 22/01/2007

Manta(validé) Empty
MessageSujet: Re: Manta(validé)   Manta(validé) Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:45

merci ^^ le pouvoir peu paraitre étendue, mais comme je l'ai dit, cela me fatigue énormément. Je suis désolé, ce n'est pas plus puissant que celui du dirlo ou autre....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Fouteur de merde
Kaoru


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/01/2007

Manta(validé) Empty
MessageSujet: Re: Manta(validé)   Manta(validé) Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:25

Lol je l'avoue mais le directeur est d'une puissance^^' Il sont deux surpuissances avec le démon. Les autres en général ont des pouvoirs plus restreint^^ Ne t'inquiète pas je ne t'embêterai pas plus longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeterna Siegfried
Prof de magie/Directeur
Aeterna Siegfried


Nombre de messages : 160
Age : 35
ame soeur : La Solitude...
Date d'inscription : 05/01/2007

Manta(validé) Empty
MessageSujet: Re: Manta(validé)   Manta(validé) Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:09

Ca vas encore faire du boulot pour moi...
Aprés le chasseur d'Arcanes, je vais aussi m'ajouter l'option chasseur de cartes (Card Captor powwwaaaaa!!!!)

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Manta
Jeune sadique sollitaire
Manta


Nombre de messages : 21
ame soeur : chez vous l'amour entre fille n'existe pas, existe-t-il alors un garçon capable de me séduire?
Date d'inscription : 22/01/2007

Manta(validé) Empty
MessageSujet: Re: Manta(validé)   Manta(validé) Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:42

loul mais nonnnnnn euuuuuuuu

(vive sakura mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manta(validé) Empty
MessageSujet: Re: Manta(validé)   Manta(validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manta(validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: Avant le RPG :: Présentation :: présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser