Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Anàrion Fëanaro (Validé)

Aller en bas 
+4
Sasuke
Anku Elfendra
Akira
Anàrion Fëanaro
8 participants
AuteurMessage
Anàrion Fëanaro
Nouvel(le) élève
Anàrion Fëanaro


Nombre de messages : 48
ame soeur : Maryssaaaaaa
Date d'inscription : 17/01/2007

Anàrion Fëanaro (Validé) Empty
MessageSujet: Anàrion Fëanaro (Validé)   Anàrion Fëanaro (Validé) Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:48

Nom: Fëanaro (veut dire esprit de feu en elfique)

Prénom: Anàrion (fils du soleil)

Age : 17 ans

Race(elfe/ange/humain): elfe

Pouvoirs: -Peut se transformer en n'importe quel animal, sa forme favorite étant celle d'un loup. Cependant, il garde certaines de ces caractéristiques lorsqu'il se transforme, comme par exemple ses fantastiques yeux verts émeraudes.
- garde les capacités des animaux même lorsqu'il a forme humaine (ou elfique), c'est à dire sens hyper-developpés et capacités physiques au-dessus de la normale.
- contrôle les élémentes météorologiques, mais il évite de s'en servir pour ne pas troubler l'équilibre de la Terre. Cependant, il contrôle peu ce dernier pouvoir, et lorsqu'il ressent des émotions très fortes, le temps se change en conséquent.

Caractère: Anàrion est un garçon extrèmement sympathique, généreux, avec un coeur sur la main. Il est facile d'accès, et a le rire assez facile, assez qu'une tendance ironique. Cependant, ce n'est que l'apparence qu'il offre aux autres. A l'intérieur se cache un garçon sensible, et blessé profondément par son passé et par le rejet des autres. Mais il ne faut pas croire qu'il est faible. Il a un courage hors du commun. Les insultes ne lui arrachent que mépris, mais lorsque l'on s'en prend à ses amis ou sa famille, la part animal de son être peut reprendre le dessus. Aussi Anàrion se fait-il facilement des copains, mais le fait qu'il accorde son amitié est une chose rare et d'autant plus précieuse. Il adore sortir avec ses amis, mais il a cependant parfois de solitudes, pour réfléchir. Son caractère ressemble parfois à celui du loup. Il est aussi un garçon très mystérieux, qui parle très rarement de son passé. Il est très compréhensif, et ne forcera jamais personne à lui dire des choses contre leur gré. Il sait être à l'écoute des autres. Il préfère la rebellion à l'odre établi, et pour lui, s'amuser est uen chose très importante. Il est d'un naturel très agréable, car il sait quand parler et quand se taire pour ne pas gêner. Il se réfugit parfois dans la musique lorsque son passé lui revient en mémoire, comme par exemple lors de cauchemars. Ces nuits là, la pluie tombe, et un vent mélancolique souffle de sombre pensées aux gens aux alentours.

Physique: Des cheveux châtains foncés, parsemés ici et là de mèches couleur d'or liquide, cascadent librement jusqu'à sa nuque. Quelques mèches rebelles brisent la sérénité et l'apparente pureté de ce visage à la peau de nacre. Deux grands yeux verts émeraudes, où brillent un éclair de vivacité et un fond de souffrance, captivent le regard et semblent lire la nature profonde de chaque être. Un nez aquilin, une bouche délicatement dessinée et des oreilles hautes et légèrement pointues composent un visage mystérieux aux traits d'une finesse remarquable. Son corps à la musculature fine et puissante, sa beauté envoutante et son élégance altière lui donnent une apparence presque naturelle, un brin fragile. Ses cheveux cachent généralement ses oreilles, pour ne pas qu'on sache qu'il est un elfe, si bien que les humains ne peuvent comprendre les mystères qui s'échappent de lui.

Aime: Il aime la liberté et la diversité. Il a une grande passion pour la musique, dans laquelle il peut s'échapper; Il joue d'ailleurs la guitare. Il aime la nature, et surtout les animaux, et sent en harmonie parfaite avec eux. Il apprécie énormément les sorties avec des copains, s'amuser, car malgré sa sagesse, il reste un adolescent qui aime braver les interdits.

N'aime pas: Il n'aime pas l'hypocrisie, l'ogeuil et l'égocentrisme. Les gens qui font du mal par plaisir le mettent dans une colère noire, ce qui lui a valu bien des problèmes par le passé. Il déteste montrer ses pouvoirs, tant on lui a fait du mal quand on les a découvert.

Histoire: Le soleil se lève doucement sur une contrée inconnue des hommes, lieux de vie d'êtres fabuleux. C'est sur terre qu'un homme malveillant, entouré de ses soldates, accoste, un sourire sarcastique aux lèvres. Il allait enfin pouvoir prendre les trésors de cette terre tant convoitée.
Non loin de là, inconscients du danger qui les menace, une famille joue joyeusement. Mais...ce ne sont pas des humains. On le remarque rien qu'à leur aura. Ils sont vêtus d'une façon presque moyen-âgeuse. Sur leurs tuniques blanches sont jettées une cape bleue nuit. Leur beauté est si pure qu'on en a les larmes aux yeux. Deux adultes, un homme et une femme tendrement enlacés, regardent avec tendresse un petit garçon qui semble un miracle de la nature par son innocence. Ce dernier joue dans l'herbe tendre. Rien ne semble pouvoir toucher cette famille qui profite de ce début de matinée, nimbée d'or.
Cette famille fait partie d'un peuple légendaire, celui des elfes. Il serait trop long d'expliquer toutes les nuances de cette culture et de ce peuple merveilleux.
Soudain, des coups de feu, prémices de la destruction et de la haine retentissent. Des hommes entièrement vêtus de noir apparaissent et mettent en joue la jeune mère, bien que légèrement troublés par sa beauté. Hélas pour ces premiers hommes, les elfes sont des combattants hors pair pour leur rapidité et leur connaissance des armes blanches. Avant d'avoir pu comprendre ce qui leur arrivait, ils meurent, une flèche en travers de la gorge. La mère prend son enfant dans ses bras et le met à l'abri dans un arbre. Elle lui murmure doucement une chanson, puis descend. Toute trace de douceur a disparut de son visage. Lentement, elle se place à côté de son mari, l'épée à la hanche et l'arc bandé. Sur les hommes qu'ils affrontèrent, énormément moururent, mais ils étaient trop nombreux. Le père fut tué le plus lentement possible, mais il mourut sans un cri, dans la fierté de son peuple. La mère fut violée, puis tuée. Le petit garçon sentait son coeur déchiré devant la scène qui se jouait devant ses yeux. Sa tristesse était au delà des larmes. Longtemps il resta là, jugé sur son arbre. La nuit tombée. Il descendit, tomba à genoux près des corps de ses parents tant chéris, et pousse un long hurlement déchirant de tristesse, ressemblant à celui du loup. Le tonnerre gronde. Anàrion avait 10 ans.
Au delà de tout sentiment, Anàrion se lève. Il prend l'épée tachée de sang de son père, et part vers le camp. C'est ce jour là qu'il découvrit son pouvoir de contrôler les éléments météorologiques. Il savait déjà se transformer en animal, et ses capacités physiques, liées à une capacité d'apprendre hirs du commun, lui permettait une science du combat incroyable pour son si jeune âge. Il arriva au camp. Un homme se lève surpris, mais déjà il est mort. Cette nuit-là, les éclairs grondèrent, le vent protégea Anàrion.
Le soleil se leva sur une scène étrange. Deux tombes que des rayons de soleil illuminaient éternellement, une épée plantée entre les deux, et autour, des cadavres, dont l'expression dans la mort était la même: une incompréhension totale sur l'être étrange, entouré d'une aura étrange et soutenu par le temps qui les avait attaqués. Au loin, un oiseau magnifique aux yeux verts émeraudes s'envolait vers l'horizon.
Anàrion arriva, complètement extènué, sur la côte. Il n'avait même plus assez de force pour se retransformer. Il avait volé sans prendre conscience de ses propres limites dans la douleur qui était sienne. Il s'endormit. Il se réveilla un peu plus tard, et découvrit avec surprise qu'il était dans un hôital, lieu qu'il ne connaissait évidemment pas. Il s'était retransformé dès le sommeil venu. Une jeune femme arriva près de lui, et lui déclara qu'il était resté plusieurs jours dans le coma, tant son état de fatigue était extrème. Il voulait repartir, mais il n'avait que dix ans. On lui demanda où étaient ses parents, où est-ce qu'il vivait. Un enfant normal aurait éclaté en sanglots, mais son innocence et sa jeunesse d'esprit avait disparu avec ses parents. On l'envoya alors dans un orphelinat. Il suivit des cours, et tous furent extrèmement surpris de ses connaissances. En effet, les enfants elfes étaient très précoces, et ses parents avaient assurés son éducation. Il se força à oublier, mais au fond de son coeur subsistait toujours le souvenir de cette sombre journée ou tout son destin avait basculé.
Une nouvelle vie s'ouvrit à lui. Il apprit très vite à se méler à ses nouveaux camarades, et tout son entourage s'accordait à dire qu c'était un petit garçon charmant. Il avait toujours eu un caractère très agréable et avenant, et en grandissant, il devint populaire. Il apprit à vivre parmi ce monde d'humains. Personne ne sut jamais rien de son passé. A l'adolescence vint la découverte des amourettes. Il était entouré d'amis, mais avait l'impression que rien ne pouvait durer. En effet, il voulait oublier sa vie d'antan, pour ne plus souffrir, et se refusait à utiliser ses pouvoirs. Mais on ne peut réfréner sa nature profonde, et il lui arrivait de vilentes crises pendant lesquelles il devenait quasi un animal. Un jour, à 15 ans, il fut attaqué par un gang en pleine rue. La petite amie du chef s'était amourachée d'Anàrion, et lui avait ainsi attiré des ennuis. Des instincts de combattant enfouis en lui reifrent surface, avec violence. L'animal en lui se réveilla, et il les battut à plate couture. Cependant, cela inquiéta beaucoup ses amis, et il se retrouva à nouveau seul. Il s'enfuit, et apprit désormais à vivre dans la rue. Ou plutôt, à survivre....
Il avait désormais compris qu'il faut assumer son passé, et que plus il réfrènerait ses instincts et ses pouvoirs, plus ils émergeraient avec violence. Il apprit à se contrôler, à les maîtriser. Il ne les utilisait que rarement. Il avait presque abandonné l'envie de vivre le bonheur. Les seuls moments de bonheur étaient pour lui lorsqu'il jouait de la guitare, instrument dont il maîtrisait parfaitement toutes les nuances. Une nuit, il rêva de sa mère. Au petit matin, seule une phrase lui resta "Continue à vivre, soit heureux, pour nous." Alors Anàrion décida de se battre, de s'assumer dans ce monde hostile vers lui, sa nature. Son caractère enjoué et ironique reprut le dessus. Il décida de voyager, de découvrir ce monde dans lequel il refusait de se sentir chez lui. Puis, il trouva une brochure dans laquelle était indiquée l'internat, ce qui était parfait pour lui. A dix-sept ans, Anàrion fit ses bagages, et partit une nouvelle fois à l'aventure, mais cette fois, il espèrait que cela lui porterait chance.

qualités(3 minimum): la détermination, le courage, il n'abandonne jamais les gens qui lui sont chers, il sait être à l'écoute, il essaye de rester optimiste, l'humour, la sympathie, la galanterie, la sincérité

défauts(3minimum): parfois il ressent un besoin de solitude irrépréssible, un peu tête brulée, n'aime pas trop les règlements, ironique

Petit plus: [/b] Pas grand chose à dire, à part que le forum à l'air super!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Anàrion Fëanaro (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Anàrion Fëanaro (Validé)   Anàrion Fëanaro (Validé) Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:49

Pas mal ! Voilà une belle presentation !

Bienvenue ! Et t'es validé sans autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Anàrion Fëanaro
Nouvel(le) élève
Anàrion Fëanaro


Nombre de messages : 48
ame soeur : Maryssaaaaaa
Date d'inscription : 17/01/2007

Anàrion Fëanaro (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Anàrion Fëanaro (Validé)   Anàrion Fëanaro (Validé) Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:51

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Anàrion Fëanaro (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Anàrion Fëanaro (Validé)   Anàrion Fëanaro (Validé) Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:53

youuuuuuuuuuuuuyouuuuuuu

*je suis fane de l'avatare mdr *

sublime présente ^^ j'ai aps tout lut mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Anàrion Fëanaro
Nouvel(le) élève
Anàrion Fëanaro


Nombre de messages : 48
ame soeur : Maryssaaaaaa
Date d'inscription : 17/01/2007

Anàrion Fëanaro (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Anàrion Fëanaro (Validé)   Anàrion Fëanaro (Validé) Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:57

Merci!
ET c'est pas grave si tu n'as pas tout lu, ça préserve un certain mystère^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Anàrion Fëanaro (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Anàrion Fëanaro (Validé)   Anàrion Fëanaro (Validé) Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:59

Tache de te trouver un petite cavalière en passant Wink Histoire de profiter un peu du bal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Anàrion Fëanaro
Nouvel(le) élève
Anàrion Fëanaro


Nombre de messages : 48
ame soeur : Maryssaaaaaa
Date d'inscription : 17/01/2007

Anàrion Fëanaro (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Anàrion Fëanaro (Validé)   Anàrion Fëanaro (Validé) Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:05

Bah je sais pas si je vais entrouver une si vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Anàrion Fëanaro (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Anàrion Fëanaro (Validé)   Anàrion Fëanaro (Validé) Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:20

Bienvenue, amuses-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Fouteur de merde
Kaoru


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/01/2007

Anàrion Fëanaro (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Anàrion Fëanaro (Validé)   Anàrion Fëanaro (Validé) Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:57

Bienvenu! Histoire magnifiquement bien écrite j'tire mon chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion Fëanaro
Nouvel(le) élève
Anàrion Fëanaro


Nombre de messages : 48
ame soeur : Maryssaaaaaa
Date d'inscription : 17/01/2007

Anàrion Fëanaro (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Anàrion Fëanaro (Validé)   Anàrion Fëanaro (Validé) Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:34

Merci beaucoup et pour le mot de bienvenu, et pour le compliment de Kaoru!
Revenir en haut Aller en bas
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Anàrion Fëanaro (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Anàrion Fëanaro (Validé)   Anàrion Fëanaro (Validé) Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:34

Bienvenue!!!!!! Superbe présentation !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion Fëanaro
Nouvel(le) élève
Anàrion Fëanaro


Nombre de messages : 48
ame soeur : Maryssaaaaaa
Date d'inscription : 17/01/2007

Anàrion Fëanaro (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Anàrion Fëanaro (Validé)   Anàrion Fëanaro (Validé) Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:17

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Full Moon
petite angélique
Full Moon


Nombre de messages : 296
Age : 31
ame soeur : Bill und Tom Kaulitz :p
Date d'inscription : 05/01/2007

Anàrion Fëanaro (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Anàrion Fëanaro (Validé)   Anàrion Fëanaro (Validé) Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:01

Bienvenue a toi !! Et amuse toi bien !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeterna Siegfried
Prof de magie/Directeur
Aeterna Siegfried


Nombre de messages : 160
Age : 35
ame soeur : La Solitude...
Date d'inscription : 05/01/2007

Anàrion Fëanaro (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Anàrion Fëanaro (Validé)   Anàrion Fëanaro (Validé) Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:11

c'est fou le nombre de nouveaus qui débarquent em même temps...
Et qui c'est qui bosse pendant tout ce temps pour essayer de se faire des fiches...et oui...c'est moi!!
Amuse toi bien! Ta présentation est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion Fëanaro
Nouvel(le) élève
Anàrion Fëanaro


Nombre de messages : 48
ame soeur : Maryssaaaaaa
Date d'inscription : 17/01/2007

Anàrion Fëanaro (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Anàrion Fëanaro (Validé)   Anàrion Fëanaro (Validé) Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:35

Merci beaucoup!
Et pourles nouveaux et bein, peut-être est-ce à cause de top où le forum a progressé, je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Anàrion Fëanaro (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Anàrion Fëanaro (Validé)   Anàrion Fëanaro (Validé) Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:39

Eh bien on a fait passablement de pub pour tout dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Anàrion Fëanaro (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Anàrion Fëanaro (Validé)   Anàrion Fëanaro (Validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anàrion Fëanaro (Validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: Avant le RPG :: Présentation :: présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser