Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Yamidoru Glory (Validé)

Aller en bas 
+3
Akira
Anku Elfendra
Yamidoru Glory
7 participants
AuteurMessage
Yamidoru Glory
Nouvel(le) élève
Yamidoru Glory


Nombre de messages : 16
ame soeur : ...
Date d'inscription : 20/01/2007

Yamidoru Glory (Validé) Empty
MessageSujet: Yamidoru Glory (Validé)   Yamidoru Glory (Validé) Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:42


Nom:Glory

Prénom:Yamidoru

Age:16


Race:Humain

Pouvoirs: Un Loup-Garou Naturelle(qui est donc née ainsi et qui est capable de controller ces transformations)

Caractère:Il est très, très calme. Il n'aime pas s'exité ou etre trop deconcentré par quelque chose d'autre que sont travaille. Quelque fois trop strict, il deveint cependant tout le contraire de ce qu'il ait maintenant lorsqu'il boit n'importe qu'elle boison alchoolisé. Il pense toujours avant d'attaqué. Malgré se que pourrait croire le monde en ce qui concerne sa froideur, il s'enrage losrque quelqu'un de precieux ce fait attaquer ou une fourberies quelqu'onque se deroule devant lui. Il est très courtois et polie.


Physique:Forme Humaine:Il est assez grand et sa carrure porte bien celle d'un lion. Ces cheveux Gris blanc ornent ces trait fin de son visage, agrementé de yeux rouge.
Forme lion:Ces cheveux blanc-gris deviennent de long poil rouge et une épaisse fourrure s'installent sur son corps. Des griffes lui poussent ainsi que de longue canine. Ces yeux deviennent completement rouge ou noir.Yamidoru Glory (Validé) G5587oy

Aime:Les gens honnêtes et ceux qui s'entraide. Ce qui ne sent pas le poisson et les filles. Il aime aussi les fruits.

N'aime pas:les gens malhonnêtes et fourbe qui joue dans le dos des autres. Ceux qui sont violents pour rien et le poisson. Ohh et les vieux qui sentent le poisson.

Histoire:Dès son jeune âge, Yamidoru a eu une vie dificile, Sa condition de vie était misérable du au transformation qui s'effectuait chez lui. Ils fut taché du sang de ces parents a l'âge de 5 ans, ces deux derniere avait essayait de l'anéantir lorsqu'il avait decouvert qu'il était un Garou. Apres ce malheur tout alla de mal en pire. Il fut juger coupable de meurtre, mais il ne purent le tuer, la loi ne pouvait tuer un enfant, il l'envoyerent donc dans la nature, seul sans protection...juste lui. Il survecu, vivant dans une grotte, il tua pour se nourrir, et pour survivre. Ces dans cette grotte qu'il devint un homme meilleur. Il y voua un culte a dieu, pour essayer de s'excuser de ces péché. Allant de plus en plus loin dans cette grotte, il y trouva reponse, Sa réponse qu'il cherchait depuis sa venu au monde un sorte de redemption qui pourrait l'aider a se forger une vrai personnalité, quelque chose qui serait a lui, un petit quelque chose. Il revint vers la Civilisation lorsque Dieu eux finit de le reformer, pendant ce temps ils avaient construit une école pour Délicants, il reconnue donc ces crimes et fut amené a cette nouvelle école...qui lentement allait le rendre plus délincants qu'il n'y était a son entré...

qualités:Il est gentil, Genreux et toujours réflechie.

défauts:Trop Sérieux, Taciturne et rude de temps en temps.

Petit plus:Ben...rien


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Yamidoru Glory (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Yamidoru Glory (Validé)   Yamidoru Glory (Validé) Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:44

alours déjà bienvenu ^^ deux ou trois chtite chose, déjà un vavatare,ensuite ton histoire doit faire 10 ligne rallonge là, raconte tout précisément ect ect ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Yamidoru Glory (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Yamidoru Glory (Validé)   Yamidoru Glory (Validé) Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:46

Bah tout a été dis XD

Bienvenue ! Fait se qu'Anku t'as demander et ensuite on te validera Wink

Cela dit, J'espere que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Yamidoru Glory
Nouvel(le) élève
Yamidoru Glory


Nombre de messages : 16
ame soeur : ...
Date d'inscription : 20/01/2007

Yamidoru Glory (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Yamidoru Glory (Validé)   Yamidoru Glory (Validé) Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:46

Heum....Mais...j'ai dix Ligne...En tout cas je vais en Rajouter....

NYAAAAAAH a la batmobile XD
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Yamidoru Glory (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Yamidoru Glory (Validé)   Yamidoru Glory (Validé) Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:47

tu a déjà l'avatare mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Yamidoru Glory (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Yamidoru Glory (Validé)   Yamidoru Glory (Validé) Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:48

Euh ouais ... enfin je sais pas ... j'ai un 21 pouces (ecrans) Peut etre que sa fait parraitre moin de lignes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Yamidoru Glory
Nouvel(le) élève
Yamidoru Glory


Nombre de messages : 16
ame soeur : ...
Date d'inscription : 20/01/2007

Yamidoru Glory (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Yamidoru Glory (Validé)   Yamidoru Glory (Validé) Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:51

Oki Doki, Voilu, j'ai finieuh, ya environ 12 ligne, maisje suis juste fatigué...sinon je pourrait en faire plus et si ya des fautes je vais m'apliquer XD
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Yamidoru Glory (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Yamidoru Glory (Validé)   Yamidoru Glory (Validé) Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:53

OKi sa met met 10 lignes parfaites chez moi ^^ Validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Yamidoru Glory (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Yamidoru Glory (Validé)   Yamidoru Glory (Validé) Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:54

pas tout a fait pour moi mais c'ets pas grave mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Yamidoru Glory (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Yamidoru Glory (Validé)   Yamidoru Glory (Validé) Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:54

Oh ? Qui a-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Yamidoru Glory (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Yamidoru Glory (Validé)   Yamidoru Glory (Validé) Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:55

rien mdr bon jeu n'oublis aps 5 ligne dmr
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Yamidoru Glory (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Yamidoru Glory (Validé)   Yamidoru Glory (Validé) Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:00

Bon bon ... XD

Ermmm essaye de te trouver une petite cavaliere pour profiter un minimum du bal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Yamidoru Glory
Nouvel(le) élève
Yamidoru Glory


Nombre de messages : 16
ame soeur : ...
Date d'inscription : 20/01/2007

Yamidoru Glory (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Yamidoru Glory (Validé)   Yamidoru Glory (Validé) Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:06

...Heum...Bonne idée, Mais qui voudrat d'un Bonhomme qui se transforme en loups lorsqu'il est ecxité.(ouais...c'est un défault nque j'ai oublier XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Fouteur de merde
Kaoru


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/01/2007

Yamidoru Glory (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Yamidoru Glory (Validé)   Yamidoru Glory (Validé) Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:03

Bienvenu et hehe c'est surment juste le format de vos écrans qui son déifférent^^ (600x800 etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Yamidoru Glory (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Yamidoru Glory (Validé)   Yamidoru Glory (Validé) Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:31

Bienvenue!! Amuse-toi bien!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Full Moon
petite angélique
Full Moon


Nombre de messages : 296
Age : 31
ame soeur : Bill und Tom Kaulitz :p
Date d'inscription : 05/01/2007

Yamidoru Glory (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Yamidoru Glory (Validé)   Yamidoru Glory (Validé) Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:00

Bienvenue cheers Amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Aeterna Siegfried
Prof de magie/Directeur
Aeterna Siegfried


Nombre de messages : 160
Age : 35
ame soeur : La Solitude...
Date d'inscription : 05/01/2007

Yamidoru Glory (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Yamidoru Glory (Validé)   Yamidoru Glory (Validé) Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:13

encore un loup-garou?!
Bon sang! Bon...où j'ai foutus ces saletés de balles en argent...Xd

Bon jeu! Et ne sors pas trop lors des pleines lunes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamidoru Glory (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Yamidoru Glory (Validé)   Yamidoru Glory (Validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamidoru Glory (Validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: Avant le RPG :: Présentation :: présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser