Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Un coup de Vodka !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namy
Nouvel(le) élève
Namy


Nombre de messages : 45
ame soeur : Ichigo !
Date d'inscription : 14/01/2007

Un coup de Vodka ! Empty
MessageSujet: Un coup de Vodka !   Un coup de Vodka ! Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:42

Namy arriva, avec une robe noire, plutot courte, et des bottines à talons. Elle avait mit ce qui lui était tombé sous la main, et pour aller en boite, c'était plutot pas mal, surtout si on voulait se faire remarquer. Ce n'était pas son cas, mais elle n'avait trouvé rien d'autre. Elle essaya de se frayer un passage entre tous les couples qui dansaient, pour enfin atteindre le bar, sans se rendre compte qu'une dizaine de gars la reluquaient, la bouche ouverte. Le seul barman qu'elle voyait était plutot jeune, et visiblement, c'était pas un pro, mais en n'en avait rien a foutre. Tout ce qu'elle voulait, c'était boire, pour noyer sa déprime dans l'alcool. Pourquoi est ce qu'elle était déprimée ? Elle ne savait pas trop... Tout était allé tellement vite... Son arrivée... Le bal... Ichigo... Elle ne savait plus vraiment où elle en était, ni ce qu'elle voulait.
Elle s'assit sur un tabouret et dit d'une voix un peu forte pour se faire entendre malgrès la musique :


" Un verre de Vodka ! "

Le jeune homme qui était en face d'elle la regarda bizarrement et se risqua à dire quelque chose :

" Comment ça s'fait qu'une fille comme toi vienne là et d'mande un verre d'alcool fort ? "

Elle haussa les épaules, sans rien répondre.

* Y parle bien la France celui là ! *

Elle soupira puis bu cul-sec le verre que le barman venait de lui servir. Elle tenait mal à l'alcool, et elle savait qu'après trois verres, elle serait saoul, mais elle ne s'en préoccupait pas. Elle buvait, le barman la resservait, et ça continuait. Quand l'homme lui servit le 6eme verre, elle le laissa de coté. Elle se sentait mal, et triste. Bien évidemment, personne n'était là pour la réconforter.

* Si seulement je n'étais pas ici, dans ce pensionnat... Au moins quelqu'un serait venu... Mais là, personne, c'est le grand vide... J'en peux plus... *
Revenir en haut Aller en bas
Sibyline Libbye
Barwoman
Sibyline Libbye


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2007

Un coup de Vodka ! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de Vodka !   Un coup de Vodka ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:39

- désolée pour le retard, je discutais avec le chef du projet de travaux qu'il veut mettre en place. cria-t-elle au barman, tu peux y aller je prends la suite.

Elle fit semblant de ne pas remarquer le léger énervement du barman, elle était là depuis une semaine, et le patron voulait son avis à elle .Elle enleva son manteau et s'assit sur le tabouret, il n'y avait pas foule au bar ce soir. Elle prit un papier et commença à griffoner le plan du nouvel agencement sur son pc relié à une tablette graphique: mais elle n'arrivait pas à se concentrer. Elle regarda un peu plus sur la table du bar, elle vit une jeune fille, les yeux vitrés fixés sur son verre plein. Elle ne voulait pas de coma éthilique ou de suicide son soir de travail. Et puis elle savait trop bien que ce genre de soirée était trop peinible pour la laisser regarder le néant de la vie ainsi.


- Bonjour, je suis la nouvelle barman, *uhm...moi et le social* est-ce la mauvaise qualité de la vodka qui te rends maussade? si c'est ça j'ai un nouveau sirop au chocolat, ça coupe plutôt bien... Plus sérieusement, ça me fait de la peine de voir une aussi jolie demoiselle, les yeux dans le néant... Est-ce que je peux quelque chose pour toi?*pourvu qu'elle ne réagisse pas comme je l'aurais fait...ça ne m'a pas mené bien loin ...*,
Revenir en haut Aller en bas
http://elembriar.free.fr/site
 
Un coup de Vodka !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: En dehors du pensionnat :: boîte de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser