Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ilami Ioka

Aller en bas 
+4
Akira
Kaoru
Aeterna Siegfried
Ilami Ioka
8 participants
AuteurMessage
Ilami Ioka
Nouvel(le) élève
Ilami Ioka


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2007

Ilami Ioka Empty
MessageSujet: Ilami Ioka   Ilami Ioka Icon_minitimeMer 17 Jan - 5:03




Nom: Ioka

Prénom: Ilami

Age(entre 12 et 17 ans): 15 ans


Race(elfe/ange/humain): humaine

Pouvoirs(pas plus de trois et pas de recussiter ou contrôler les gens..): Elle ressent les sentiments des autres dans un rayon de trente mètres

Caractère(deux lignes minimum): Ilami est plutôt silencieuse et renfermer sur elle même, elle ne ce connait pas vraiment bien et a tendence a tout prendre sur ses épaules. Elle est persévérente etne réfléchi pas anvant d'agir elle prend tout surlepied de la lettreet n'hésite pas a faire de nouvelle espérience.

Physique(3ligne minimum): Ilami n,estpas très grande pour unefille de son age et a le teint plutôt pâle. Elle ales cheveux brun wet asser long et de grand yeux couleurs noisette, elle est plutôt mignone et personne ne peut s'imaginer a son air qu'elle put autant soufrire.

Aime(1ligne minimum): La solitude, le calme, la justice, l'eau et étudier les sentiment des autres.

N'aime pas(1 ligne minimum): L'injustice, les menteurs, ceux qui ne respecte pas les autres, le froid et les lumières vives.

Histoire(10 ligne minimum):Ilami n'a plus depère celui ci s'esttuer dans un accident de voiture depuis sa mère est devenue une prostituer qui ne faitplus attention a elle , alors que jadiselle était si fière. Depuis la mort de son père l'adolescente n'estpluslamême elle ne parle plus et sourit rarement.

Extrait: Ilami n'écoutait pas la prof de francais qui tentait d'aprendre a sa classe les acord des participe passer. La jeune fille de soncoté écrit dans sa main, tout a fait tipique cher les adolescente qui passe leurs vie a échanger de petits mots, mais Ilami n'écrit pas avec un stilo, non elle veut son message graver a jamais dans sa main. Elle frémit sous la douleur causser par la pointe de son compa qui déchire sa peau.

Absorber par son activiter peu lumineuse, elle ne voit pas le professeur qui s'approche et saissie sa main pour voirece qu'elle fait. l'ensaignatelaissaéchaperun petitcris et déchifre le charactères ensanglanter.

-Soufrance, solitude, mort.

-Oui, répondt, t'elle d'unevoix pleine de défis.

-Vas voir le directeur etmontre lui cela! Répondit t'elle en dévisagent son élève.

-Oui...

Ilami rammasa ses choses pour aller voir le directeur qui contactaémidiatement sa mère pour qu'elle vienne. La mère deIlami resta stupéfaite devant le stupide acte que sa fille avait fait. Le directeur proposa a sa mère que elle, Ilami, fréquente une psycologue... et sa mère acepta.

Le lendemain tous savait que Ilami Ioka fréquentait une psycologue et avait graver des mots dans ses main a l'aide d'un compa, tous kladévisagaitet murmurait sur son passage, certains la ridiculisait même.

Un jour un gars de sa classe la coinsa et ce mit l'écoeurer.

-Tient si c'est pas la dépressive qui voit sa psycologue, est ce qu'elle vas bien? lui lanç t,il sous les rires des autres élève.

-Laisse moi tranquille! répliqua t'elle en essayant de passer a côter, mais il la repousa dans le coin sous les rires et les colibets des autres étudiants.

-Tu ne partuira pas, on veut juste parler avec toi!

-Pas moi! Elle retenta de ce sauver mais elle ressus une gifle qui eu pour effet de la tranquiliser, heureusement pour elle le directeur vint a sa rescouse.

-Vous n'aver pas honte aller vous en! lanca t'il sévère. Puis il ce tourna vers Ilami qui le regardant sans savoir quoi dire. - Tu peut y aller si tu a unproblème tu me le dit.

-Oui... merci, répondit t'elle en sachant qu'elle ne lui dirait rien du tout.

Après un mois, le cas d'Ilami était stable et la psy décida de laisser la jeune demoiselle. Ce soir la en arrivant cher elle, ele eu le malheur de voir sa mère avec un autre homme elle la regarda un moment puis ce leva pour ce diriger vers sa fille.

-Tu a passer une bonne journée?

-Bof.

-Je te présente Yaoki, je l'aime beuacoup et je compte me marier avec lui.

-Quoi?! Avec lui mais je ne veut pas de lui ici! Je veut qu'il rentre cher lui et qu'il ne revienne plus!!! Cria t'elle puis elletournales talon pour ce cacher dans sa chambre en prenant soin de barer la porte.

Cette nuit là ilami ne trouva pas le sommeil, en prenant soin de ne pas faire de bruit elle sortit de la maison et marcha un moment dans la rue elle marcha longtemps et décida qu'elle en avait asser, son père était mort, sa mère ne s'occupait d'elle que quand sa lui tentait, a l'école on ne saisait de la ridiculiser et maintenant sa mère ce remariait elle savaitce qui allait ce passer son nouveau père allair s'occuper d'elle un moment avec sa mère, puis ils la délesseraitpour entreprendre une vie de couple sans enfant ou presque, puisqu'elle serait toujours là a devoir être nourit et abiyer mais elle n'aurait pas plus d'attention.

Elle rentra cher elle et ramassa dans lafarmacieplusieur contenent de vieille pilule et les avalas, quand la lumière s'alluma brusquementelle n'eu pas le tenmps de rien cacher, que sa mère et sonm chum entrait et la regardait ahuri. Ilami n'eu le temps de rien faire qu'elle s'évanoui sous l'effetde la centiter nonnégligable de ce qu'elle avait avaler.

Quand elle ce réveilla, elle n'était pas morte, mais dans un hôpital ratacher par des tuyaus dous rentraitet sortait divers liquides. Same`re laregardaitlesyeux vide et son chum me regardait avec desyeuxdure qui me dnnaire des frissons. Unefois sortit de ama mère m'expédia comme un paquet a Pensée Sombre.


qualités(3 minimum): Respectueuse, intelligente et calme.

défauts(3minimum): un peu jalouse, tendance a s'apitoyer sur elle même, aucune confiance e elle et rencunière

Petit plus: non je voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aeterna Siegfried
Prof de magie/Directeur
Aeterna Siegfried


Nombre de messages : 160
Age : 35
ame soeur : La Solitude...
Date d'inscription : 05/01/2007

Ilami Ioka Empty
MessageSujet: Re: Ilami Ioka   Ilami Ioka Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:41

N'essaye surtout pas de te suicider ici, où Siegfried t'arreterait aussitot.

Fiche validée!
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Fouteur de merde
Kaoru


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/01/2007

Ilami Ioka Empty
MessageSujet: Re: Ilami Ioka   Ilami Ioka Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:24

Bienvenu!!^^ Si je peut te donner un conseil, fait attention aux espaces^^ BON JEU!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Ilami Ioka Empty
MessageSujet: Re: Ilami Ioka   Ilami Ioka Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:58

Bienvenue ! J'espere que tu t'amuseras bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Full Moon
petite angélique
Full Moon


Nombre de messages : 296
Age : 31
ame soeur : Bill und Tom Kaulitz :p
Date d'inscription : 05/01/2007

Ilami Ioka Empty
MessageSujet: Re: Ilami Ioka   Ilami Ioka Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:11

Bienvenue et amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Ilami Ioka Empty
MessageSujet: Re: Ilami Ioka   Ilami Ioka Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:42

Amuse toi bien et bienvenue!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Ilami Ioka Empty
MessageSujet: Re: Ilami Ioka   Ilami Ioka Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:48

um de un on me pique mon pouvoir et de deux t'es une suicidaire copieuuuuuuuuuseuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Ilami Ioka Empty
MessageSujet: Re: Ilami Ioka   Ilami Ioka Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:05

Bienvenue, amuses-toi bien et non rp! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilami Ioka
Nouvel(le) élève
Ilami Ioka


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2007

Ilami Ioka Empty
MessageSujet: Re: Ilami Ioka   Ilami Ioka Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:15

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilami Ioka Empty
MessageSujet: Re: Ilami Ioka   Ilami Ioka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilami Ioka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: Avant le RPG :: Présentation :: présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser