Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Et un taré, un ! XD (Validé)

Aller en bas 
+4
Anku Elfendra
Akira
Full Moon
James Matthew
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Matthew
Elève timide
James Matthew


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2007

Et un taré, un ! XD (Validé) Empty
MessageSujet: Et un taré, un ! XD (Validé)   Et un taré, un ! XD (Validé) Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:57

Prénom : James

Age : 15 ans

Race : ange

Pouvoirs : James à les cinq sens extrémement développés, dispose du jagan* et contrôle l'ombre. ( invocation diverse ( pas seulement d'ombre), sortilèges et autres trucs bizaroïdes XD).

Caractère : James est avant tout rebelle, anticonformiste et rétif à l'autorité. Autrement dit, c'est un fauteur de trouble qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et sait s'approprier le respect des autres et leur amitiée, bien qu'il soit assez dur à comprendre. Il ai doté d'un extréme sadisme, et pour lui, souffrance rime avec savoir. Il ne se laisse pas failement imprésionner, et cache éxtrémement bien ses émotions. Soon sourir sardonique, son regard moqueur et ses manières insolentes lui ont value beaucoup de problèmes qu'ils à, pour sa part, toujours trouvé amusants... Il est aussi très mystérieu et ne révèle pas souvent grand chose de lui.

Physique : Ses yeux d'un noir profond s'allument d'une étrange lumière rouge quand il est énérvé, ses cheuveux blanc mis long, sa peau est blanche assez pâle, et il est de taille normale. Il peut faire apparaître et disparaître deux grandes ailes noirs à volontés, qui lui permettent égalemment, en tant qu'ange, de voler.Il est assez éféminé, ce qui fait qu'on le prend parfois pour une demoiselle.. Ce qu'il n'aprécie pas du tout.

Aime : James apprécie particulièremment lesanimaux ( surtout les mygales) quil n'a aucun mal à apprivoiser. Il apprécie les combat sanglent et paticulièremment dangereux. Il a une adoration des joutes verbales et des combats à mort, dequels il est, jusqu'ici, toujour sorti gagnant... Il aime aussi égalemment énormément la littérature à laquelle il se réfère souvent, et, bien entendu, Les bon alcools.

N'aime pas : la première hose est simple, il détèste qu'on le prenne pour un idiot. Il haïs par dessus tout les lâches, les fausses promesses, les menteurs et les drageurs " à deux balles". Il n'apprécie pas particulièremment qu'on le sous-éstime, mais jusque là, ces personnes on put s'apercevoir de leur grossière erreure.

Histoire : James Matthew est un fils bâtard. Né de la maîtresse de son père, il à croulé sous les injures pendant toute sa plus tendre enfance, jusqu'à ce qu'il se rebelle et montre de quoi il était capable. Ignorant ses pouvoirs, il lui arriva, au cours de ses années, de semer la terreur et de produire de véritables massacres. Il à découvert ses pouvoirs petit à petit, passant des pactes avec les ésprits, ensorcelant tel ou tel personnes avec son jagan, et lisant dans toutes les râces comme dans un livre ouvert. son ambition et son insolence lui on souvent posé des problèmes. Son père l'a donc laissé à sa tante émilli, et il ne le revit que de rare ocasion, et en coup de vent. James déléssa son père, esseilant veinement de l'oublier pour se concentrer pleinement sur ses études secrètes de la magie. Après plusieurs autresmeurtres, il fut envoyé en prison où il resta pendant sept mois. Il s'en évada sur un coup de tête et quitta son pays pour se retrouver dans un penssionna : Eton. Ecole réputé, il y resta jusqu'au moment où il ridiculisa ouvertement le plus important élève de l'école, et qu'il se mit à faire la loie. Le directeur le renvoya sans préavis et James héra pendant quelques années, jusqu'à être receuillit par une dame du nom de Sarha qui l'ébérgea quelques mois. Mais James se trouvait être un dur à cuire, et Sarha, poussée à bout, l'envoya dans un second penssionnat qui se trouve être celui ci. Il viens donc d'y faire son entrée.

qualités : James est très fin et malin. Il fait preuve d'une indifférence aux insultes les plus âppres, bien qu'il puisse s'amuser parfois à y répondre, il ne se laisse jamais trop emporter par le jeu. Il est extrémement rapide et souple, et mani l'épée à la perfection, tout comme l'ombre et ses incantations. Il sais ne pas abuser de son Jagan* et s'en sert toujours au bon moment. Il est loyal envers ses amis, mais sait choisire le bon parti. Il ne se mèle pas des affaires des autres, ce qui d'un point ou d'un autre peut être une calitée comme un défaut, mais n'oublie jamais qu'il n'est pas seul.

défauts : Mr Matthew est très prompt et fait toujours des choses imprévues, parfois dangereuses et inrréfléchis. Si on l'agresse, qu'on le rabesse ou autre, il n'hésite pas à blesser psychiquement, physiquement ou ridiculiser la personne en publique, et il ne se soumet presque jamais aux ordres et aux loies. Tout dépend de qui ça viens...

Petit plus: "Mutant" de naissance, il à un sang d'une étrange couleure jaune qui lui permet de se soigner plus facilemment des coupures, brûlures et autres que les autres personnes, du moment qu'il n'est pas atteint gravement.

Jagan* : Le jagan est un pouvoir qui méane de ses pupilles : D'un regard, il peut plonger quelqun dans un rêve de une minute qu'il manipule à sa guise, à condition que a personne en question ai les yeux ouverts et découvert. Il ne peut se servir de son jagan seulement trois fois par jours au risque d'en mourir.


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Full Moon
petite angélique
Full Moon


Nombre de messages : 296
Age : 31
ame soeur : Bill und Tom Kaulitz :p
Date d'inscription : 05/01/2007

Et un taré, un ! XD (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Et un taré, un ! XD (Validé)   Et un taré, un ! XD (Validé) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:06

Bienvenue !! Amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Et un taré, un ! XD (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Et un taré, un ! XD (Validé)   Et un taré, un ! XD (Validé) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:10

Bienvenue ! Il y a un petit soucis ^^' Enfait on a interdit le pouvoir "Lire dans les pensées "... Car après ... personne n'a de secret etc ... je suis navrer ... tu peux trouver un autrepouvoir et je te valide
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
James Matthew
Elève timide
James Matthew


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2007

Et un taré, un ! XD (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Et un taré, un ! XD (Validé)   Et un taré, un ! XD (Validé) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:10

Les remerciment du taré, malade mental, sadique, et autre titres peut engagent XD A la jolie demoiselle qui me fait l'honneur d'être la première à me souhaitter la bienvenue Razz ( je vais sortir, ça vaudra mieux.)

Et ok, je vais tâcher de changer ça.. ( mais en même temps, les émotions parlent beaucoup, c'est un peut prail.... Enfin bref, je vais fermer ma mouille et fair ce qu'on me dit, pour une fois XD)
Revenir en haut Aller en bas
James Matthew
Elève timide
James Matthew


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2007

Et un taré, un ! XD (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Et un taré, un ! XD (Validé)   Et un taré, un ! XD (Validé) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:18

hmmmm... Désolé pour le double poste, mais c'est fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Et un taré, un ! XD (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Et un taré, un ! XD (Validé)   Et un taré, un ! XD (Validé) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:20

Oki ^^ Merci

Validé !

Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
James Matthew
Elève timide
James Matthew


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2007

Et un taré, un ! XD (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Et un taré, un ! XD (Validé)   Et un taré, un ! XD (Validé) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:21

Thank you Smile J'y conte bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Et un taré, un ! XD (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Et un taré, un ! XD (Validé)   Et un taré, un ! XD (Validé) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:27

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

pas le jagaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Et un taré, un ! XD (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Et un taré, un ! XD (Validé)   Et un taré, un ! XD (Validé) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:34

Bienvenue, amuses-toi bien et bon rp! Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Matthew
Elève timide
James Matthew


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2007

Et un taré, un ! XD (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Et un taré, un ! XD (Validé)   Et un taré, un ! XD (Validé) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:34

rolalalala XD Pour une fois que je prend ça ( j'en sais rien on m'a dis oui Razz)

et j'ai encore changé de pouvoir pour le N°1 ( je suis désolé, mais je ne suis plus sur de moi :s) si ça ne marche pas, je remettrais lencien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Et un taré, un ! XD (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Et un taré, un ! XD (Validé)   Et un taré, un ! XD (Validé) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:36

Je ne sait pas je jugait sa bien XD

*Hihi on vaa pouvoir lui gueuler dans les oreilles XD*

Eum bref Enfin c'est Anku qui decide après tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Et un taré, un ! XD (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Et un taré, un ! XD (Validé)   Et un taré, un ! XD (Validé) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:37

um bon je te laisse ça mais tu trouve ets limites pigé sinon moua vas venire avec un aspirateur d'énergie et je te prends toute ton énergie comme ça toua plus lancer de sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
James Matthew
Elève timide
James Matthew


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2007

Et un taré, un ! XD (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Et un taré, un ! XD (Validé)   Et un taré, un ! XD (Validé) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:41

ptdr XD Les limites pour le jagan, je les ai déjà mises... Et en ce qui concerne la magie et les incantations, tout dépend de mon énérgie ( omme d'hab, quoi XD)

( pppppaaaaaas l'assspiiirateuur, pitiééééé !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Et un taré, un ! XD (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Et un taré, un ! XD (Validé)   Et un taré, un ! XD (Validé) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:42

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii niark ou alors la chaise éléctrique mdr mode satikaro Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Et un taré, un ! XD (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Et un taré, un ! XD (Validé)   Et un taré, un ! XD (Validé) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:44

J'ne risque rien moi huhu XD

Bref ^^ trouve toi vite une cavalière pour le bal en passant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Et un taré, un ! XD (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Et un taré, un ! XD (Validé)   Et un taré, un ! XD (Validé) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:47

niark si akira ^^ tu risque grande chose car je vais apprendre ta petite liaison avec akira mdr et làààààààààà je vais me facher mdr nan je rigole

et oui faut te trouver une cavalière ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
James Matthew
Elève timide
James Matthew


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2007

Et un taré, un ! XD (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Et un taré, un ! XD (Validé)   Et un taré, un ! XD (Validé) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:52

Merci. Une liste ? Il me faut une liste avec touts les noms des jeunes demoiselles libres pour le bal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Et un taré, un ! XD (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Et un taré, un ! XD (Validé)   Et un taré, un ! XD (Validé) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:53

niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaark niaaaaaaaaaaaaaaaark mouaaaaaaaaaaaaa je suis prise niarrrrrrrrrk niaaaaaaaaaaaaaaaaaaark

*sort sa chaise éléctrique *
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Full Moon
petite angélique
Full Moon


Nombre de messages : 296
Age : 31
ame soeur : Bill und Tom Kaulitz :p
Date d'inscription : 05/01/2007

Et un taré, un ! XD (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Et un taré, un ! XD (Validé)   Et un taré, un ! XD (Validé) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:54

lol Moi je ne suis pas libre désolé ^^ Je connais une fille libre c'est Tohru Honda :p
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Et un taré, un ! XD (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Et un taré, un ! XD (Validé)   Et un taré, un ! XD (Validé) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:54

Vu que je suis le plus gentil des admins je vais te degoté sa Wink attends juste un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
James Matthew
Elève timide
James Matthew


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2007

Et un taré, un ! XD (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Et un taré, un ! XD (Validé)   Et un taré, un ! XD (Validé) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:54

attendattendattend, l'autre chaise, l'autre ! Pas celle la ! Pitiééé
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Et un taré, un ! XD (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Et un taré, un ! XD (Validé)   Et un taré, un ! XD (Validé) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:55

lol ^^
c pas son style mdr full moon reste pas dans le coins quand on est ensemble mdr je peut faire sautter la planête
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Et un taré, un ! XD (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Et un taré, un ! XD (Validé)   Et un taré, un ! XD (Validé) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:56

Alors voilà une petite liste ... (je sais pas j'ai pas mis a jours :

Maya, Ashe, Namy, Maryssa, Yumi, Sui, Sharo, Tohru, Ceali et Gine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
James Matthew
Elève timide
James Matthew


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2007

Et un taré, un ! XD (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Et un taré, un ! XD (Validé)   Et un taré, un ! XD (Validé) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:58

Merci le plus gentil des admins Razz

Et tan pis pour toi, Full Moon, tu rate quelque cose XD (Non, je déconne XD)
Revenir en haut Aller en bas
Full Moon
petite angélique
Full Moon


Nombre de messages : 296
Age : 31
ame soeur : Bill und Tom Kaulitz :p
Date d'inscription : 05/01/2007

Et un taré, un ! XD (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Et un taré, un ! XD (Validé)   Et un taré, un ! XD (Validé) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:59

mdr ! Je crois que je vais m'en allez j'ai pas envie de mourir xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un taré, un ! XD (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Et un taré, un ! XD (Validé)   Et un taré, un ! XD (Validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un taré, un ! XD (Validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: Avant le RPG :: Présentation :: présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser