Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 étrange découverte.(PV siegfried^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

étrange découverte.(PV siegfried^^) Empty
MessageSujet: étrange découverte.(PV siegfried^^)   étrange découverte.(PV siegfried^^) Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:42

Anku entra dans le skate parc. habillée, sapée ou fringuée comem vous voulez d'une manière assez provocante. Un graaaaaaaand décolleté qui laissait voir un bon morceau de son soutien gorge, avec des manches 3/4. Un baggy kaki/noir style millitaire. Anku tennait un skate à la main.
Elle salua les gas qui la regardèrent avec envie. Un deux s'approcha d'elle. Il lui mit la main au fesse.


"um. Monsieur, je vous prieait d'enlevez votre sale patte de mon posterieure tout de suite car cela me gène.
-tu parle bien la gonzesse.
-daccord si tu préfère vire ta main de mon cul de suite ou ta plus de tronche!"


elle lui donna un bon coup de pied dans le ventre et elle le giffla.

"non mais..."

les jeunes partirent en courrant, elle se retrouva seule. Elel commença à rouler doucement, elle fit quelque figures puis elle s'assit. Seule, ce n'était pas drôle. Elle écouta le vent souffler quand elle ressentit une étrange sensation.

*arcane?*

elle ne savait pas si c'était ça, mais elle prit son portable, composa celui de siegfred et elle lui envoya un texto:
Citation :

Yo, j'ai ressentit une étrange sensation, je ne sais pas si c'est ça, mais je pense que c'est uen arcane voila j'éspère que cela t'intérèsse...
je suis au skate parc
Anku
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Aeterna Siegfried
Prof de magie/Directeur
Aeterna Siegfried


Nombre de messages : 160
Age : 35
ame soeur : La Solitude...
Date d'inscription : 05/01/2007

étrange découverte.(PV siegfried^^) Empty
MessageSujet: Re: étrange découverte.(PV siegfried^^)   étrange découverte.(PV siegfried^^) Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:00

[J'ai pas de portable...]

Siegfried arriva peut de temps aprés le message qu'il venait de recevoir d'Anku. Cette dernière semblait développer ses dons à une vitesse assez grande, puisqu'elle était déja capable de percevoir la prescence des Arcanes, et il semblait qu'il y en avait une au Skate Parc.
Siegfried était habillé avec le style qu'il avait habituellement, sauf que les habits étaient de couleur belu ciel. Il remarque alors Anku, habillé trés"courte" mais surtout provocante.
Il se placa un peu derrière elle, et parla avec un ton enjoué:


-Je ne sais pas si cette tenue est reglementaire pour la capture d'Arcanes...
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

étrange découverte.(PV siegfried^^) Empty
MessageSujet: Re: étrange découverte.(PV siegfried^^)   étrange découverte.(PV siegfried^^) Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:49

[tant pis, on vas dire que si ^^]

Anku sourit quand le professeur arriva. elle se leva. Quand il lui parla elle se mit à rire

"je sais ^^ mais au départ j'était censée venire m'amuser ^^ mais bon.... Si sa te gène je peut me changer ^^"

elle se retourna vers lui.

"alors c'est ça ? c'est bien cela l'aura d'une arcane ? enfin je ne sais pas si on peu qualifier ça d'aura mais bon ^^"

elle était assez génée d'être dans cette tenue face à son directeur. Elle alla chercher son pull et elle se couvrit.

*espérons qu'il ne s emoquera pas de moi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
James Matthew
Elève timide
James Matthew


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2007

étrange découverte.(PV siegfried^^) Empty
MessageSujet: Re: étrange découverte.(PV siegfried^^)   étrange découverte.(PV siegfried^^) Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:37

James marchait d'un pas méfient vers le skate parc, sans véritablement savoir pourquois. Arrivé devant la grille, il soupira en se demandant de plus belle ce qu'il fesait là. Ce n'était décidemment pas le genre d'endroit qu'il appréciait. Il entra malgré pour dcouvrir, ô bonnheur, son directeur et la jeune fille bourrée, joliemment nommé Anku. Il leva le nez en l'air et contempla le ciel. Rien de bizare... Il était pourtant sur de sentir quelque chose... Quelque chose clochait, il en était certains, mais il ce trouvait totalement dans l'incapacité de dire quoi... Il soupira, déçu, et décida de s'approcher de ses deux connaissance. Il contempla avec un sourir la tenue d'Anku jusqu'à ce qu'elle se couvre. Frôle d'habit, pour un endroit pareil... Enfin bref, après tout, elle fesait ce qu'elle voulait...

- Je ne m'attendait pas à croiser deux personnes comme vous dans un endroit pareil !

Il les rejoignit et remarqua qu'ils semblait attendre quelque chose... Il décida de tenter sa chance, quitte à passer pour un imbécile.

- Vous aussi vous avez remarqué ce truc étrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

étrange découverte.(PV siegfried^^) Empty
MessageSujet: Re: étrange découverte.(PV siegfried^^)   étrange découverte.(PV siegfried^^) Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:52

Anku se retourna vivement. Elle soupira interieurement

*oh non pas lui....*

elle se contenta de l'ignorer, jusqu'a ce qu'il pose sa question. Un truc d'étrange, peut-être... mais l'arcane se faisait toujours sentire, elle se retourna et regarda le directeur.


"eu...."


elle se demandait interieurement quoi faire. Elle prit son courage et elle demanda au jeune homme(Siegfried).


"alors c'ets bien cela ? C'est bien ce que j'ai ressentit ?"

elle ne se sentait pas trop à l'aise avec james qui se trouvait derrière elle et le directeur devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Aeterna Siegfried
Prof de magie/Directeur
Aeterna Siegfried


Nombre de messages : 160
Age : 35
ame soeur : La Solitude...
Date d'inscription : 05/01/2007

étrange découverte.(PV siegfried^^) Empty
MessageSujet: Re: étrange découverte.(PV siegfried^^)   étrange découverte.(PV siegfried^^) Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:49

Siegfried observa le jeune garcon. Ce dernier disait avoir repéré l'énergie de l'Arcane, ce qui n'était pas donné à tout le monde; il devait avoir plus de pouvoirs qu'il ne le cachait...ou alors il avait lancé cette phrase comme ca...
L'Ange ferma les yeux, et ses ailes blanches apparurent dans le dos. Il se concentra, et l'énergie commenca à arriver à flot autour de lui.


-Maître des glaces. En ce nom et en ce lieu, je te demande ta grâce. Révèle au yeux de ton serviteur, cette Arcane porteuse de bonheur...

L'énergie commenca à se concentrer autour du directeur avant de se former devant lui, faisant apparaitre une sphère bleue azur devant lui, flottant à quelques centimètres du sol. Il ouvrit les yeux et regarda Anku, tout en surveillant l'autre garcon.

-Arcane de l'Azur. Puissance moyenne...
Tu veux essayer la cérémonie?
Revenir en haut Aller en bas
James Matthew
Elève timide
James Matthew


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2007

étrange découverte.(PV siegfried^^) Empty
MessageSujet: Re: étrange découverte.(PV siegfried^^)   étrange découverte.(PV siegfried^^) Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:07

James resta un instant sans rien dire, regardant avec un interet non dissimulé la puissance du Directeur et ce qu'il était en treint. Il reconnue de suite l'étrange haura qu'il avait ressentit et qui se trouvait à présent à qulques mètres de lui, matérialisé sous la forme d'une sphère bleue azure... Il s'approcha et fixa l'orbe avant de ce tourner vers le Directeur. Cérémonie ?

- C'est bien ça...

Il avait murmuré ses mots pour lui. Il fixa Siegfried, plantant ses yeux charbons dans les siens et posa enfin la question qui lui brûlait les lèvres depuis l'apparition de la sphère.

- Une arcane, si j'ai bien compris... J'aimerais seulement savoir... Sans vou manquer de respect... Quelle sérémonie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

étrange découverte.(PV siegfried^^) Empty
MessageSujet: Re: étrange découverte.(PV siegfried^^)   étrange découverte.(PV siegfried^^) Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:14

Anku sursauta quand elleentendit le directeur lui proposer d'essayer. Elle sourit doucement et elle s'avança


"avec plaisire, mais je fait quoi ? il faut toujours m'aider ^^ je ne suis pas à ton niveau.."


elle aurait tant aimée grandire dans cet univers qui utilisait la magie de la sorte. Siegfried avait vraiment de la chance d'être un ange. Elle enviait ses ailes, elles lui permettaient de voler haut dans le ciel, de se déplacer à sa guise; Elle pour se déplcer, avait une maigre bécane. Un scooter.... Il avait tant de conaissance, tant d epuissance, elle n'avait jamais v ça, peut être que ses amies avaient raison, elle se questionait et se comparait trop à cet être. Elle avait sa propre source d emagie, lui il avait la sienne.
Elle tourna la tête en se souvenant de James.


"eu.. Une arcane oui, explique lui Siegfried, je ne saurait expliquer u que j'en ai vue que 2...."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Contenu sponsorisé





étrange découverte.(PV siegfried^^) Empty
MessageSujet: Re: étrange découverte.(PV siegfried^^)   étrange découverte.(PV siegfried^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étrange découverte.(PV siegfried^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: En dehors du pensionnat :: Skate park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser